Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stage II Big Bore 103ci

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par DARK SIDE Ven 27 Aoû - 15:30

MATT45 a écrit:
DARK SIDE a écrit:Désolé excuse moi !! C'est ton post, tu as raison

Mais passer en 103 CI c'est le stage III.....

Désolé, mais sans vouloir être chiant je monte le kit "SCR EAM IN’ EAG LE®️ PRO STAGE II KIT – 103 CUB IC INCH ES"

Une prtite révision s'impose...
Stage 1 : Filtre+pôt+carto
Stage 1: Big Bore : Filtre+pôt+carto+Cylindré augmentée (103ci)
Stage 2 :Filtre+pôt+carto+cylindré (103ci)+cams
Stage 3 : Filtre+pôt+carto+cylindré (103ci)+cams+ressort de soupape racing
Stage 4 : Filtre+pôt+carto+cylindré (103ci)+cams+culasse haute compression

Chez Screaming y a pas de stage 5 mais le Kit racing big bore 110 CI....

Attention aux vibrations(surtout sur le 110CI monté rigide dans le cadre softail), elles sont à l'origine des problèmes de fiabilité de ce genre de kit, tous les éléments autour du moteur (boite....) ont été montés autour d'un moteur ne vibre pas (d'ou les balanciers), si tu vires les balanciers et/ou si ton moteur se met à vibrer (bouger).. ca fait merder le reste...
Stage II Big Bore 103ci - Page 4 700608

C'est parfait on y voit plus clair, je suis donc bien en stage III...

DARK SIDE
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par DARK SIDE Ven 27 Aoû - 15:43

buell75 a écrit:Bonjour,
Suis en stage II ( carto, cams,...) sur mon Fat 2010 et ça pousse déjà très fort.
J'avais hésité avec le stage III ( la différence de prix m'avait vite calmée), et mon cons m'avait dit qu'avec le III on perdait un peu d'allonge comparé au II, quelqu'un peut confirmer ?
Merci Stage II Big Bore 103ci - Page 4 555306

Quelles références d'arbres à cames ?
Moi on m'a pas dit çà du tout.... De plus le Kit avec les chemises (Big Bore) à gros allésage, les pistons forgés Haute Compression, et les "bons" arbres à cames, çà change tout, et n'est pas comparable avec le stage II que l'on m'a décpnseillé au vue du peut d'améliorations obtenues...
Je comprends pas !? On perd de l'allonge avec le stage III ???????????????????????????
De mon côté maintenant que c'est rôdé, je peux te dire que çà marche d'enfer, je n'ai même pas encore pu tester tout le potentiel....Il y a tout ce qu'il faut et plus à tous les étages....
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par buell75 Ven 27 Aoû - 15:57

DARK SIDE a écrit:
buell75 a écrit:Bonjour,
Suis en stage II ( carto, cams,...) sur mon Fat 2010 et ça pousse déjà très fort.
J'avais hésité avec le stage III ( la différence de prix m'avait vite calmée), et mon cons m'avait dit qu'avec le III on perdait un peu d'allonge comparé au II, quelqu'un peut confirmer ?
Merci Stage II Big Bore 103ci - Page 4 555306

Quelles références d'arbres à cames ?
Moi on m'a pas dit çà du tout.... De plus le Kit avec les chemises (Big Bore) à gros allésage, les pistons forgés Haute Compression, et les "bons" arbres à cames, çà change tout, et n'est pas comparable avec le stage II que l'on m'a décpnseillé au vue du peut d'améliorations obtenues...
Je comprends pas !? On perd de l'allonge avec le stage III ???????????????????????????
De mon côté maintenant que c'est rôdé, je peux te dire que çà marche d'enfer, je n'ai même pas encore pu tester tout le potentiel....Il y a tout ce qu'il faut et plus à tous les étages....

Je vais tout à l'heure récupérer ma moto chez mon cons ( changement de pot, fini les V&H, bonjour les SuperTrapp), je regarde dans le détail et je te réponds Stage II Big Bore 103ci - Page 4 436666
buell75
buell75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : St Cloud 92210
Harley-Davidson : Fat Boy special
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par gustave Ven 27 Aoû - 17:28

Bonjour

Merci DARK SIDE pour le fichier, je vais regarder cela. Stage II Big Bore 103ci - Page 4 700608
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par XR71 Ven 27 Aoû - 17:55

Pour les kits 103, tu as le choix entre 2 options :
Pistons plats + en général cams 255, favorise les bas et moyens régimes, fiabilité identique à l'origine.
ou
Pistons coniques (haute compression) + cams 259, forte puissance supplémentaire à hauts régimes, fiabilité aléatoire dans la mesure ou le moulin va prendre beaucoup plus de tours et qu'à la longue il va pas aimer.

Il est sur que la 2ème option marche bien plus fort.
XR71
XR71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par buell75 Ven 27 Aoû - 18:34

D"aprés ce que j'ai vu en passant à la bourre chez mon cons ( mais j'y retourne demain), j'ai pistons haute compression, cam ( aucune idée desquelles), embrayage renforcé.....
C'est vrai que c'est un peu moins souple, mais par contre quand tu montes dans les tours ça explose carrément et ça alloooooooooooooooonge.
Je vous donnerai les détails demain . Stage II Big Bore 103ci - Page 4 719114
buell75
buell75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : St Cloud 92210
Harley-Davidson : Fat Boy special
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Stage II Big Bore 103ci

Message par waychop Ven 27 Aoû - 18:57

XR71 a écrit:Pistons coniques (haute compression) + cams 259, forte puissance supplémentaire à hauts régimes, fiabilité aléatoire dans la mesure ou le moulin va prendre beaucoup plus de tours et qu'à la longue il va pas aimer.

.

dans ce cas il est surement prudent de ne pas réglé le rupteur trop haut sur la carto
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par DARK SIDE Ven 27 Aoû - 20:28

waychop a écrit:
XR71 a écrit:Pistons coniques (haute compression) + cams 259, forte puissance supplémentaire à hauts régimes, fiabilité aléatoire dans la mesure ou le moulin va prendre beaucoup plus de tours et qu'à la longue il va pas aimer.

.

dans ce cas il est surement prudent de ne pas réglé le rupteur trop haut sur la carto

Calé à 6200T dans ma brêle (c'était déjà le cas en stage 1), mais j'ai vu d'autres réglages en 103CI calés à 6500...
Ceci dit sauf à l'avoir fait exprès d'atteindre le rupteur, quant on atteint déjà 4000 voire 5000T on est déjà à très très vive allure, je n sais même pas vous dire combien en fait... En 6 à 3000T on est à 130KmH, à 3200Tmn on est à 140... Alors au rupteur ????
La prise de tours est par contre très rapide et franche, c'est vrai...Mais j'ai la chance d'avoir un compteur compte tours, et dans ma config c'est très pratique...

Donc en conclusion, ma brêle ne prend pas plus de tours qu'avant, sauf qu'elle les prend certainement beaucoup plus rapidement, lors des accélérations franches...
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par DARK SIDE Ven 27 Aoû - 20:31

buell75 a écrit:D"aprés ce que j'ai vu en passant à la bourre chez mon cons ( mais j'y retourne demain), j'ai pistons haute compression, cam ( aucune idée desquelles), embrayage renforcé.....
C'est vrai que c'est un peu moins souple, mais par contre quand tu montes dans les tours ça explose carrément et ça alloooooooooooooooonge.
Je vous donnerai les détails demain . Stage II Big Bore 103ci - Page 4 719114

C'était pas souple du tout au départ avant rodage, de plus, c'était mal réglé par le Cons... J'ai déjà arrangé çà immédiatement, çà allait déjà bien mieux, et au fur et à mesure du rodage, et après rodage, c'est aussi souple qu'avant (c'était sensible en particulier à très faible régime)....
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par Bôbébé Ven 27 Aoû - 20:43

Putain Dark,tu vas t'allonger les bras...! Stage II Big Bore 103ci - Page 4 14808
Bôbébé
Bôbébé
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par DARK SIDE Ven 27 Aoû - 21:02

Si c'était que les bras mon ami.... Stage II Big Bore 103ci - Page 4 14808 Tu sais pas comment je pilote.. Stage II Big Bore 103ci - Page 4 542675
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par buell75 Ven 27 Aoû - 21:28

DARK SIDE a écrit:
buell75 a écrit:D"aprés ce que j'ai vu en passant à la bourre chez mon cons ( mais j'y retourne demain), j'ai pistons haute compression, cam ( aucune idée desquelles), embrayage renforcé.....
C'est vrai que c'est un peu moins souple, mais par contre quand tu montes dans les tours ça explose carrément et ça alloooooooooooooooonge.
Je vous donnerai les détails demain . Stage II Big Bore 103ci - Page 4 719114

C'était pas souple du tout au départ avant rodage, de plus, c'était mal réglé par le Cons... J'ai déjà arrangé çà immédiatement, çà allait déjà bien mieux, et au fur et à mesure du rodage, et après rodage, c'est aussi souple qu'avant (c'était sensible en particulier à très faible régime)....

Merci pour les infos.
C'est toi qui a refait les les réglages toi même ?
Pour le rodage, mon cons m'avait dit 1000 bornes, pareil pour toi ?
buell75
buell75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : St Cloud 92210
Harley-Davidson : Fat Boy special
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par DARK SIDE Ven 27 Aoû - 21:39

J'ai pas dépassé 3000 T les 1er 1000 km (fait en 5 jours...) puis j'ai un peu allongé en faisant des pointes jusqu'à 3500-4000 pendant les 150 km suivant et on a fait la vidange et filtre à huile...
Bougies SE PERF 32186-10 ont été montées en même temps que le kit...

Oui j'optimise moi-même la carto... Et j'en suis très content, aucunes pétarades, etc, etc... Cà tourne impec, je ne suis plus du tout sur les réglages de base...

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Img160331440

DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par buell75 Ven 27 Aoû - 21:49

Pour les bougies, je vais voir ça dés demain, mais je suis prêt à parier que mon cons m'a laissé des bougies de base.
Tu as quoi comme pot ?
A l'occase pourras tu me donner tes réglages ?
J'ai un pot Supertrapp ( supermeg 2/1), avec 16 coupelles,( il a remplacé un V&H 2/1 avec chicane installée), mais je trouve que j'ai perdu un peu de gniac avec le SuperT., tu me conseils quoi pour le nombre de coupelles ?
Merci Stage II Big Bore 103ci - Page 4 90029

Edit : j'avais pas vu la photo de ta moto, magnifique Stage II Big Bore 103ci - Page 4 578659
buell75
buell75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : St Cloud 92210
Harley-Davidson : Fat Boy special
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par gustave Ven 27 Aoû - 22:54

Bonsoir

Merci DARK SIDE pour la photo, je vais pouvoir la changer dans l'atelier. Stage II Big Bore 103ci - Page 4 90029
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par DARK SIDE Ven 27 Aoû - 23:18

Aucune idée ! J'ai de pots Kess-Tech....Et pour les réglages, j'utilise le SE Super Tuner, et compte tenue qu'il s'agit de réglages personnalisés, ceux-ci ne sont quasi d'aucune utilité pour une autre brêle...
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par DARK SIDE Ven 27 Aoû - 23:52

J'ai oublié de préciser, qu'à la vidange et filtre à huile, il y a eu un traitement MECACYL (hyper lubrification) ajout d'une dose à l'huile moteur... C'est un plus, je pense...
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par berniecar Sam 28 Aoû - 1:10

DARK SIDE a écrit:J'ai oublié de préciser, qu'à la vidange et filtre à huile, il y a eu un traitement MECACYL (hyper lubrification) ajout d'une dose à l'huile moteur... C'est un plus, je pense...

oui Dark , retard du contact métal/métal c'est un super produit
mais à ne pas faire trop tot en km sur une bécane ou une voiture
aprés quelques milliers de km , moteur "bien en place"
c'est pas cher en plus !
j ai vendu quelques années un produit similaire
à noter que l' on devait parfois rerégler ( baisser ) le ralenti moteur
on à meme fait tourner une voiture SANS huile sur plus de 200KM
( brevet revendu mais on fabrique toujours vers la suisse , l allemagne ...)
produit dit aussi écologique , car optimisation du fonctionnement moteur
et baisse de consommation sensible sur flotte PL bouffant du 30L/100 ou autobus urbains
...
Stage II Big Bore 103ci - Page 4 458939
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Stage II Big Bore 103ci

Message par waychop Sam 28 Aoû - 2:02

DARK SIDE a écrit:[Calé à 6200T dans ma brêle (c'était déjà le cas en stage 1),..

pareil pour moi , un pote a calé sa dyna en 103 a 6800 pas de soucis Stage II Big Bore 103ci - Page 4 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par buell75 Sam 28 Aoû - 8:18

waychop a écrit:
DARK SIDE a écrit:[Calé à 6200T dans ma brêle (c'était déjà le cas en stage 1),..

pareil pour moi , un pote a calé sa dyna en 103 a 6800 pas de soucis Stage II Big Bore 103ci - Page 4 90029

Salut,
tu connais un endroit sur RP où je pourrais faire régler tout ça correctement,, car en vous lisant, je me dis que c'est dommage d'installer ce genre de kit et de ne pas avoir de réglages optimisés.
Mon cons est visiblement pas capable de le faire et moi, je préfère ne même pas en parler Stage II Big Bore 103ci - Page 4 465647
buell75
buell75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : St Cloud 92210
Harley-Davidson : Fat Boy special
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par DARK SIDE Sam 28 Aoû - 11:05

buell75 a écrit:
waychop a écrit:
DARK SIDE a écrit:[Calé à 6200T dans ma brêle (c'était déjà le cas en stage 1),..

pareil pour moi , un pote a calé sa dyna en 103 a 6800 pas de soucis Stage II Big Bore 103ci - Page 4 90029

Salut,
tu connais un endroit sur RP où je pourrais faire régler tout ça correctement,, car en vous lisant, je me dis que c'est dommage d'installer ce genre de kit et de ne pas avoir de réglages optimisés.
Mon cons est visiblement pas capable de le faire et moi, je préfère ne même pas en parler Stage II Big Bore 103ci - Page 4 465647

Tu as quoi comme boîtier ? Le SE SUPER TUNER ? ou autre chose ?
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par buell75 Sam 28 Aoû - 12:44

DARK SIDE a écrit:
buell75 a écrit:
waychop a écrit:
DARK SIDE a écrit:[Calé à 6200T dans ma brêle (c'était déjà le cas en stage 1),..

pareil pour moi , un pote a calé sa dyna en 103 a 6800 pas de soucis Stage II Big Bore 103ci - Page 4 90029

Salut,
tu connais un endroit sur RP où je pourrais faire régler tout ça correctement,, car en vous lisant, je me dis que c'est dommage d'installer ce genre de kit et de ne pas avoir de réglages optimisés.
Mon cons est visiblement pas capable de le faire et moi, je préfère ne même pas en parler Stage II Big Bore 103ci - Page 4 465647

Tu as quoi comme boîtier ? Le SE SUPER TUNER ? ou autre chose ?

Si SE veut dire Screaming Eagle, oui c'est ça.
buell75
buell75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : St Cloud 92210
Harley-Davidson : Fat Boy special
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par DARK SIDE Sam 28 Aoû - 18:43

Si tu te sens de manipuler, je pourrais te donner la base des réglages, ensuite, il faudra quand même que tu fasses des enregistrements sur route pour optimiser ta carto par rapport à ton propre équipement.. Ceci, même si tu trouvais un bon conxessionnaire, il ne le fera pas à ta place...
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par buell75 Sam 28 Aoû - 19:14

Super sympa de ta part.
Bien sur que j'aimerai ça, j'y connais rien et ça me gonfle de dépendre d'un cons qui se contente de faire la base et d'appliquer le manuel.
Cela dit j'espère que tu as conscience de la galère dans laquelle tu risques de te retrouver, car je suis un vrai boulet en mécanique :.12:
T'es du genre patient ? Stage II Big Bore 103ci - Page 4 111828
buell75
buell75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : St Cloud 92210
Harley-Davidson : Fat Boy special
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par Charley Sam 28 Aoû - 20:56

buell75 a écrit:Super sympa de ta part.
Bien sur que j'aimerai ça, j'y connais rien et ça me gonfle de dépendre d'un cons qui se contente de faire la base et d'appliquer le manuel.
Cela dit j'espère que tu as conscience de la galère dans laquelle tu risques de te retrouver, car je suis un vrai boulet en mécanique :.12:
T'es du genre patient ? Stage II Big Bore 103ci - Page 4 111828

Ben y'a pas de souci, y va pouvoir bien te driver, et en plus c'est pas de la mécanique Stage II Big Bore 103ci - Page 4 90029


Hé Dark, je me suis refait une 2 p'tites séances de smart tune (1h15 d'enregistrement sans compter les premier 3/4 d'heure que j'ai paumés par erreur de manip), ben à 24.0000 km le moulin y c'est bien libéré. J'ai gagné du VE quasi partout !.
J'ai refait également la table AFR sur un modèle un peu différent (mais toujours plateau à 14), c'est Stage II Big Bore 103ci - Page 4 169700
J'ai essayé de toucher à la table réchauffement IAC (baissé valeurs > 80°, lié au ralenti) c'est Stage II Big Bore 103ci - Page 4 661686 , revenu au std

A+
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par buell75 Sam 28 Aoû - 21:03

Charley a écrit:
buell75 a écrit:Super sympa de ta part.
Bien sur que j'aimerai ça, j'y connais rien et ça me gonfle de dépendre d'un cons qui se contente de faire la base et d'appliquer le manuel.
Cela dit j'espère que tu as conscience de la galère dans laquelle tu risques de te retrouver, car je suis un vrai boulet en mécanique :.12:
T'es du genre patient ? Stage II Big Bore 103ci - Page 4 111828

Ben y'a pas de souci, y va pouvoir bien te driver, et en plus c'est pas de la mécanique Stage II Big Bore 103ci - Page 4 90029


Hé Dark, je me suis refait une 2 p'tites séances de smart tune (1h15 d'enregistrement sans compter les premier 3/4 d'heure que j'ai paumés par erreur de manip), ben à 24.0000 km le moulin y c'est bien libéré. J'ai gagné du VE quasi partout !.
J'ai refait également la table AFR sur un modèle un peu différent (mais toujours plateau à 14), c'est Stage II Big Bore 103ci - Page 4 169700
J'ai essayé de toucher à la table réchauffement IAC (baissé valeurs > 80°, lié au ralenti) c'est Stage II Big Bore 103ci - Page 4 661686 , revenu au std

A+

Et ben ca me donne de l'espoir ton message, j'ai pas compris un mot Stage II Big Bore 103ci - Page 4 111828
buell75
buell75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : St Cloud 92210
Harley-Davidson : Fat Boy special
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par Charley Sam 28 Aoû - 21:14

buell75 a écrit:
....
Et ben ca me donne de l'espoir ton message, j'ai pas compris un mot Stage II Big Bore 103ci - Page 4 111828

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 807915 Stage II Big Bore 103ci - Page 4 111828

T'inquiètes pas, je n'ai q'environ quelques jours cumulés d'utilisation de l'outil, et bien drivé, Stage II Big Bore 103ci - Page 4 977583 Stage II Big Bore 103ci - Page 4 919984
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par MATT45 Sam 11 Sep - 12:09

Stage 2 installé, mais bon comme je suis en rodage, j'ai pas encore vraiment accéléré ..a suivre
MATT45
MATT45
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par Charley Sam 11 Sep - 12:22

Salut Matt,

t'as donc récupéré le Xos Stage II Big Bore 103ci - Page 4 977583
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par MATT45 Sam 11 Sep - 12:29

Charley a écrit:Salut Matt,

t'as donc récupéré le Xos Stage II Big Bore 103ci - Page 4 977583

Ouais Stage II Big Bore 103ci - Page 4 37298 , mais je n'ai fait que 30 bornes de Paris embouteillé, pas vraiment idéal pour tester...
MATT45
MATT45
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par buell75 Sam 11 Sep - 12:49

MATT45 a écrit:
Charley a écrit:Salut Matt,

t'as donc récupéré le Xos Stage II Big Bore 103ci - Page 4 977583

Ouais Stage II Big Bore 103ci - Page 4 37298 , mais je n'ai fait que 30 bornes de Paris embouteillé, pas vraiment idéal pour tester...

Tu as mis quoi comme pots avec ton stage 2 ?
Moi j'ai des SuperTrapp 2/1, avec 16 rondelles, et je pense mettre 20 pour libérer encore un peu. Stage II Big Bore 103ci - Page 4 700608
buell75
buell75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : St Cloud 92210
Harley-Davidson : Fat Boy special
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci - Page 4 Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum