Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kit stage 4 pour 103Ci

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Kit stage 4 pour 103Ci

Message par bzh88 Mer 14 Mar 2012 - 19:57

Kit stage 4 pour 103Ci Harley-SE-Stage-4-103-Kit

Culasses, pistons haute compression, arbres à cames etc.: de quoi sortir 103 chevaux d'un... 103Ci (d'origine ou 1584 avec kit big bore)
http://www.harley-davidson.com/en_US/Media/downloads/Genuine_Motor_Accessories/2012_GMA_Catalog/1584vs103ci_stage4_legal.pdf

Ce kit stage 4 est vendu 1850$ (plus silencieux et recalibration de l'injection via un SE race tuner): il est non seulement "street legal" aux USA, mais en plus il est couvert là-bas par la garantie d'usine...
Ici? Même pas en rêve! Kit stage 4 pour 103Ci 807915

http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524448778702&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374309440742&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374309440742&locale=en_US&bmUID=1331751190126&bmLocale=en_US
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par sani Mer 14 Mar 2012 - 20:13

Ta prochaine acquisition Pierre-Yves, pour atomiser les torpilles de rizière Kit stage 4 pour 103Ci 85798 Kit stage 4 pour 103Ci 85798 Kit stage 4 pour 103Ci 85798 Kit stage 4 pour 103Ci 807915 Kit stage 4 pour 103Ci 807915 Kit stage 4 pour 103Ci 807915

On t'appellera l'homme à la fusée rouge Kit stage 4 pour 103Ci 356621 Kit stage 4 pour 103Ci 356621 Kit stage 4 pour 103Ci 356621 Kit stage 4 pour 103Ci 807915 Kit stage 4 pour 103Ci 37298

Bon faut que je trouve 1850 dollars moi Kit stage 4 pour 103Ci 710900
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par bzh88 Mer 14 Mar 2012 - 20:17

Kit stage 4 pour 103Ci 807915
Non: pour moi ça n'a aucun intérêt, le 103 stock me suffit amplement!
Mais bon, c'est une info qui peut en intéresser certains...
Kit stage 4 pour 103Ci 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par le squall 74 Mer 14 Mar 2012 - 20:57

+16 heures de main d'oeuvre a 62 euro de l'heure 992 euro + le kit a 1843 euro ça fait un peut de pognion .

J'avait fait faire un devis mais ça m'a calmé!!! Tous comptes fait j'ai fait plus simple,juste arbre a cam et ça va bien.
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par brissou50 Mer 14 Mar 2012 - 21:16

Pourquoi ?

On est en train de devenir aussi bete que les ponajiste, à la recherche de perf..........

Le stage 1 c'est pas malsain, c'est laisser de l'air et la liberté à une mécanique bridée.

Après, c'est la course a la connerie. Mais après tout, pourquoi pas, chacun son trucKit stage 4 pour 103Ci 831254 Kit stage 4 pour 103Ci 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par evidence Mer 14 Mar 2012 - 21:52

De tout temps on a cherche de la perf et meme sur nos 103 pigeot a la grande epoque !!! Moi j aime bien que ca arrache les bras en sorte de rond point. . Par contre. Pas pres a depenser 2500 euros pour ca. Ah ca non !! Kit stage 4 pour 103Ci 831254 Kit stage 4 pour 103Ci 831254
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par le squall 74 Mer 14 Mar 2012 - 22:41

Moi non plus mais c'est quand mème sympa quand ça tracte grave , et je n'ai pas le sentiment d'ètre dans la connerie mais plus dans le plaisir,

enfin on trouve son plaisir comme on le peut!!Kit stage 4 pour 103Ci 788660
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par Zebulon Mer 14 Mar 2012 - 23:18

brissou50 a écrit:Pourquoi ?

On est en train de devenir aussi bete que les ponajiste, à la recherche de perf..........

Le stage 1 c'est pas malsain, c'est laisser de l'air et la liberté à une mécanique bridée.

Après, c'est la course a la connerie. Mais après tout, pourquoi pas, chacun son trucKit stage 4 pour 103Ci 831254 Kit stage 4 pour 103Ci 37298



+100000..........et encore, j'veux pas user le zéro de mon clavierKit stage 4 pour 103Ci 807915
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par Panther Jeu 15 Mar 2012 - 7:42

c'est clair qu'un peu de réserve, ça fait du bien des fois ...



un jour, je voir un copain carreleur travailler le long de la chaussée

je vais faire mon plein à la pompe juste après puis je retourne pour le saluer

en quittant la pompe, j'entends une BM série 5 démarrer en même temps que moi, à fond les pneus parce qu'il a mal évalué la vitesse de la grosse Renault qui arrivait, j'ai ouvert en grand pendant 50 mètres, avant de me caler, pneus crissants, près de mon copain



ben une calandre de BM à 50 cms du pneu arrière, ça fait "merci le stage1" Kit stage 4 pour 103Ci 831254 (et les pneus de caisse qui hurlent, sinon je ne sais pas où je serais maintenant)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par Claude33 Jeu 15 Mar 2012 - 10:15

Kit stage 4 pour 103Ci 255351


Dernière édition par Claude33 le Jeu 15 Mar 2012 - 14:29, édité 1 fois
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par Claude33 Jeu 15 Mar 2012 - 10:25

Claude33 a écrit:
evidence a écrit:De tout temps on a cherche de la perf et meme sur nos 103 pigeot a la grande epoque !!! Moi j aime bien que ca arrache les bras en sorte de rond point. . Par contre. Pas pres a depenser 2500 euros pour ca. Ah ca non !! Kit stage 4 pour 103Ci 831254 Kit stage 4 pour 103Ci 831254
La perf c'était jadis au bon vieux temps. Aujourd'hui c radars, traques embusquées,permis sujet à confiscation,menaces de contrôles techniques, prix de l'essence et prix des pneumatiques qui freinent les ardeurs retro-juvéniles... Kit stage 4 pour 103Ci 700608
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par remington Jeu 15 Mar 2012 - 10:45

perso quand je veux que cela pousse sévère.....et bé je monte sur une bol de riz

le problème c'est que automatiquement je devient un délinquant de la route,car j'arrive pas a respecter les limitations

c'est très très très con,mais j'suis comme ça ..............Kit stage 4 pour 103Ci 934157

c'est pas pour me justifier j'assume ma connerie,mais quelle idée de vendre des meules qui prennent pratiquement 280km/h 290km/h

a des gosse turbulent comme moi
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par oliv_flhxse2 Jeu 15 Mar 2012 - 12:48

remington a écrit:perso quand je veux que cela pousse sévère.....et bé je monte sur une bol de riz

le problème c'est que automatiquement je devient un délinquant de la route,car j'arrive pas a respecter les limitations

c'est très très très con,mais j'suis comme ça ..............Kit stage 4 pour 103Ci 934157

c'est pas pour me justifier j'assume ma connerie,mais quelle idée de vendre des meules qui prennent pratiquement 280km/h 290km/h

a des gosse turbulent comme moi

tiens... quelqu'un qui pense comme moi....
c'est pour ça qu'exit les supositoires japonais....

je tiens :
- à mon permis
- à mon corps ( atomisé à 250 ça pique je pense !!! )
- à ma santé mentale ( quand tu mets le casque sur ce genre d'engin tu "débranche" )

bref...la vérité est dans le twin à 45°
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par GERGO Jeu 15 Mar 2012 - 13:20

Dans ce cas là c'est la course à l'armement, il faut bien se dire que pour avoir une Harley qui marche très fort il va falloir dépenser beaucoup d'argent.Pour moi ce tout l'opposé de ce que je recherche avec une Harley, le 103 marche bien avec un stage 1 et ça me suffit pour prendre du plaisir à rouler et comme dit le proverbe qui veut voyager loin ménage sa monture!
GERGO
GERGO
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : MONTLUCON
Harley-Davidson : FAT BOY LO 103 ci
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par RoadKing07 Jeu 15 Mar 2012 - 14:28

je viens de quitter un 103ci stage 1 complet pour un 110ci bien soigné.
Mon 110 a un collecteur d'echappement Dual de chez Vance, une paire de silencieux Screamin, un filtre à air de la meme marque et bien sur la carto Screamin reglée aux petits oignons, si bien que si d'origine il est donné pour 97cv en sortie de vilo aujourd'hui avec tout ce bordel il doit sortir une centaine de Cv ..... a la roue arriere.
je pense qu'entre ces 2 motos il doit y avoir 25 cv de difference alors qu'elles font le meme poids.


Pour avoir pu rouler avec les 2 sur les memes trajets: plus de puissance ne transforme pas une meule de 370 kg en une bete de course, par contre ca lui apporte juste ce qu'il faut: plus d'allonge, une vitesse de croisiere plus elevée (je veux dire que pour le meme regime moteur le 110 met bien 20 km/h au 103). En pratique: sur autoroute je roule tranquile " a l'habitude" en 6° sans trop regarder le compteur et si je le regarde je suis a env. 140 km/h avec le 110 si je fais pareil je suis a un peu plus de 160...
Autre chose: mon 103 en stage 1 s'essouffle passé 4000 trm, je crois que je n'y vais meme pas, je passe le rapport suivant juste avant, avec le 110 (grace je pense a ses arbres a cames) l'aiguille va facilement à 5000 voir 6000 si je tire les rapports... OK c'est pas fait pour ça mais ca veux dire qu'en passant les rapport entre 3 et 4000 trm je suis en plein ds la bonne partie de la courbe de couple et non plus a la fin.

Bla bla bla.... tout ça pour dire que plus de puissance avec le meme mec dessus = moteur et donc moto plus sympa Kit stage 4 pour 103Ci 977583
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par Mr John DEUFF Jeu 15 Mar 2012 - 16:25

T'as encore changé de meule Jean-Michel? Tu as des photos?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par Aries Jeu 15 Mar 2012 - 17:00

brissou50 a écrit:Après, c'est la course a la connerie. Mais après tout, pourquoi pas, chacun son trucKit stage 4 pour 103Ci 831254 Kit stage 4 pour 103Ci 37298

Faut y avoir goûté pour se rendre compte... Et c'est loin d'être de la "connerie" Kit stage 4 pour 103Ci 436666
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par RoadKing07 Jeu 15 Mar 2012 - 18:03

Mr John DEUFF a écrit:T'as encore changé de meule Jean-Michel? Tu as des photos?

ouuiiiiiiiii Kit stage 4 pour 103Ci 90029
un petit indice? regarde ma signature Kit stage 4 pour 103Ci 807915
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par RoadKing07 Jeu 15 Mar 2012 - 18:07

et d'ailleurs puisqu'on y est mon cher Jhon.... Kit stage 4 pour 103Ci 977583

si je me souviens bien ton CVO roule avec MES Monster Oval isn't it? as tu les sacoches rallongées toi? et si oui ils passent comment les Ovals?
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par Mr John DEUFF Jeu 15 Mar 2012 - 18:44

Ils poussent du feu de Dieu! Mais par contre, putain on les entend bien... Kit stage 4 pour 103Ci 312952
Quelle année le Road Glide, quelle couleur?, et quand est-ce que je le vois? Kit stage 4 pour 103Ci 977583
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par Mr John DEUFF Jeu 15 Mar 2012 - 18:48

Et au fait non j'ai les sacoches standards, mais j'en ai déjà vu sur des sacoches rallongées mais je crois qu'il faut modifier la patte du support arrière, un gars du forum en a mais je sais plus qui.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par RoadKing07 Jeu 15 Mar 2012 - 20:26

le road Glide? oh tu sais j'ai fais au plus simple: CVO de 2009 Kit stage 4 pour 103Ci 807915 Kit stage 4 pour 103Ci 111828 Kit stage 4 pour 103Ci 807915
Avec tout les petits équipements qui vont bien: 4 phares au Xenon devant (les 2 d'origine + 2 petits passing), l'arrière a été remis en version US avec les feux verticaux tout gris (donc plus de feu rouge classique), une sirène qui hurle comme c'est pas permis, un collecteur Dual de chez Vance + une paire de Screamin rond (qui étaient tous gentils sur mon 103 mais qui reveilleraient un mort mtn) qui dépassent de 20 cm derrière les sacoches + la carto qui va bien.... il est a se taper le cul par terre tellement il est beau en plus il est nickel. c'est le modèle gris avec 3 teintes de gris différentes dessus. C'est clair il va falloir faire des photos! je m'y mets des que possible.
Pour les Ovals, oui j'ai déjà vu quelque part un montage sur des sacoches basses, je sais plus ou et je crains que ce ne soit pas terrible...
PS: quand tu écris "ils poussent le feu de Dieu) je comprend maintenant ce que tu veux dire mais tu sais quoi? je suis pas sur que ce soit grâce au pots eux meme que ta moto pousse autant car moi je n'en ai pas et pourtant ma nouvelle moto pousse plutôt fort aussi...
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par Mr John DEUFF Jeu 15 Mar 2012 - 21:37

Bon on est, un peu entrain de pourrir le post donc je vais faire court. Kit stage 4 pour 103Ci 90029
La différence quand je les ai monté a été radicale par rapport aux Rinehart, j'ai senti tout de suite beaucoup plus de couple en bas. C'est vrai que le matin je les souhaiterais plus discrets, alors quand je lis tous les posts des mecs qui les démontent, les vident ou les percent pour faire plus de bruit je me demande si ils ont la même version.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par le squall 74 Jeu 15 Mar 2012 - 22:40

RoadKing07 a écrit:je viens de quitter un 103ci stage 1 complet pour un 110ci bien soigné.
Mon 110 a un collecteur d'echappement Dual de chez Vance, une paire de silencieux Screamin, un filtre à air de la meme marque et bien sur la carto Screamin reglée aux petits oignons, si bien que si d'origine il est donné pour 97cv en sortie de vilo aujourd'hui avec tout ce bordel il doit sortir une centaine de Cv ..... a la roue arriere.
je pense qu'entre ces 2 motos il doit y avoir 25 cv de difference alors qu'elles font le meme poids.


Pour avoir pu rouler avec les 2 sur les memes trajets: plus de puissance ne transforme pas une meule de 370 kg en une bete de course, par contre ca lui apporte juste ce qu'il faut: plus d'allonge, une vitesse de croisiere plus elevée (je veux dire que pour le meme regime moteur le 110 met bien 20 km/h au 103). En pratique: sur autoroute je roule tranquile " a l'habitude" en 6° sans trop regarder le compteur et si je le regarde je suis a env. 140 km/h avec le 110 si je fais pareil je suis a un peu plus de 160...
Autre chose: mon 103 en stage 1 s'essouffle passé 4000 trm, je crois que je n'y vais meme pas, je passe le rapport suivant juste avant, avec le 110 (grace je pense a ses arbres a cames) l'aiguille va facilement à 5000 voir 6000 si je tire les rapports... OK c'est pas fait pour ça mais ca veux dire qu'en passant les rapport entre 3 et 4000 trm je suis en plein ds la bonne partie de la courbe de couple et non plus a la fin.

Bla bla bla.... tout ça pour dire que plus de puissance avec le meme mec dessus = moteur et donc moto plus sympa Kit stage 4 pour 103Ci 977583

Et ben ça fait plaisir de trouvé quelqu'un qui apprécie d'avoir plus de couple et plus d'allonge sur sa meule sans avoir envie de rouler a 300 mais simplement avoir du plaisir !!!
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par le squall 74 Jeu 15 Mar 2012 - 22:40

le squall 74 a écrit:
RoadKing07 a écrit:je viens de quitter un 103ci stage 1 complet pour un 110ci bien soigné.
Mon 110 a un collecteur d'echappement Dual de chez Vance, une paire de silencieux Screamin, un filtre à air de la meme marque et bien sur la carto Screamin reglée aux petits oignons, si bien que si d'origine il est donné pour 97cv en sortie de vilo aujourd'hui avec tout ce bordel il doit sortir une centaine de Cv ..... a la roue arriere.
je pense qu'entre ces 2 motos il doit y avoir 25 cv de difference alors qu'elles font le meme poids.


Pour avoir pu rouler avec les 2 sur les memes trajets: plus de puissance ne transforme pas une meule de 370 kg en une bete de course, par contre ca lui apporte juste ce qu'il faut: plus d'allonge, une vitesse de croisiere plus elevée (je veux dire que pour le meme regime moteur le 110 met bien 20 km/h au 103). En pratique: sur autoroute je roule tranquile " a l'habitude" en 6° sans trop regarder le compteur et si je le regarde je suis a env. 140 km/h avec le 110 si je fais pareil je suis a un peu plus de 160...
Autre chose: mon 103 en stage 1 s'essouffle passé 4000 trm, je crois que je n'y vais meme pas, je passe le rapport suivant juste avant, avec le 110 (grace je pense a ses arbres a cames) l'aiguille va facilement à 5000 voir 6000 si je tire les rapports... OK c'est pas fait pour ça mais ca veux dire qu'en passant les rapport entre 3 et 4000 trm je suis en plein ds la bonne partie de la courbe de couple et non plus a la fin.

Bla bla bla.... tout ça pour dire que plus de puissance avec le meme mec dessus = moteur et donc moto plus sympa Kit stage 4 pour 103Ci 977583

Et ben ça fait plaisir de trouvé quelqu'un qui apprécie d'avoir plus de couple et plus d'allonge sur sa meule sans avoir envie de rouler a 300 mais simplement avoir du plaisir !!!
Kit stage 4 pour 103Ci 788660 Kit stage 4 pour 103Ci 788660 Kit stage 4 pour 103Ci 578659
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par jeac Jeu 15 Mar 2012 - 23:57

le squall 74 a écrit:
RoadKing07 a écrit:je viens de quitter un 103ci stage 1 complet pour un 110ci bien soigné.
Mon 110 a un collecteur d'echappement Dual de chez Vance, une paire de silencieux Screamin, un filtre à air de la meme marque et bien sur la carto Screamin reglée aux petits oignons, si bien que si d'origine il est donné pour 97cv en sortie de vilo aujourd'hui avec tout ce bordel il doit sortir une centaine de Cv ..... a la roue arriere.
je pense qu'entre ces 2 motos il doit y avoir 25 cv de difference alors qu'elles font le meme poids.


Pour avoir pu rouler avec les 2 sur les memes trajets: plus de puissance ne transforme pas une meule de 370 kg en une bete de course, par contre ca lui apporte juste ce qu'il faut: plus d'allonge, une vitesse de croisiere plus elevée (je veux dire que pour le meme regime moteur le 110 met bien 20 km/h au 103). En pratique: sur autoroute je roule tranquile " a l'habitude" en 6° sans trop regarder le compteur et si je le regarde je suis a env. 140 km/h avec le 110 si je fais pareil je suis a un peu plus de 160...
Autre chose: mon 103 en stage 1 s'essouffle passé 4000 trm, je crois que je n'y vais meme pas, je passe le rapport suivant juste avant, avec le 110 (grace je pense a ses arbres a cames) l'aiguille va facilement à 5000 voir 6000 si je tire les rapports... OK c'est pas fait pour ça mais ca veux dire qu'en passant les rapport entre 3 et 4000 trm je suis en plein ds la bonne partie de la courbe de couple et non plus a la fin.

Bla bla bla.... tout ça pour dire que plus de puissance avec le meme mec dessus = moteur et donc moto plus sympa Kit stage 4 pour 103Ci 977583

Et ben ça fait plaisir de trouvé quelqu'un qui apprécie d'avoir plus de couple et plus d'allonge sur sa meule sans avoir envie de rouler a 300 mais simplement avoir du plaisir !!!

Tout a fait d'accord avec ta synthèse LE SQUALL. Et il en faut pour tout les gouts, sinon je ne trouve pas que c'est de la connerie que de pouvoir 'ouvrir' de temps en temps. Kit stage 4 pour 103Ci 90029
jeac
jeac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par mchaka Ven 16 Mar 2012 - 0:37

Zebulon a écrit:
brissou50 a écrit:Pourquoi ?

On est en train de devenir aussi bete que les ponajiste, à la recherche de perf..........

Le stage 1 c'est pas malsain, c'est laisser de l'air et la liberté à une mécanique bridée.

Après, c'est la course a la connerie. Mais après tout, pourquoi pas, chacun son trucKit stage 4 pour 103Ci 831254 Kit stage 4 pour 103Ci 37298



+100000..........et encore, j'veux pas user le zéro de mon clavierKit stage 4 pour 103Ci 807915

pareil
mchaka
mchaka
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : morlaix 29600
Harley-Davidson : road king 2008
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par RoadKing07 Sam 17 Mar 2012 - 11:50

Mr John DEUFF a écrit:Ils poussent du feu de Dieu! Mais par contre, putain on les entend bien... Kit stage 4 pour 103Ci 312952
Quelle année le Road Glide, quelle couleur?, et quand est-ce que je le vois? Kit stage 4 pour 103Ci 977583

j'ai plus ton phone, mail moi ou appelle moi j'ai un truc bien sympa pour toi je crois Kit stage 4 pour 103Ci 977583
double-clic@wanadoo.fr
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par Attila Dim 11 Nov 2012 - 23:11

Salut,
Je reviens sur ce sujet car j'ai un ami qui a passé sa machine FLHX en stage 1 puis 2, puis 3. Un article est passé ce mois-ci sur lui dans le FREEWAY Magazine de ce mois de novembre 2012 (voir article en photo ci-dessous).
Il vient de m'apprendre aujourd'hui que, comme il l'avait demandé, le concessionnaire lui a signalé qu'il allait lui passer sa moto en stage 4 d'ici peu.

Je vous en dirais plus dès que ce sera fait.

Kit stage 4 pour 103Ci 1491_011
Attila
Attila
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Bayonne
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par Roofus Lun 12 Nov 2012 - 9:20

Pour avoir pu rouler avec les 2 sur les memes trajets: plus de puissance ne transforme pas une meule de 370 kg en une bete de course, par contre ca lui apporte juste ce qu'il faut: plus d'allonge, une vitesse de croisiere plus elevée (je veux dire que pour le meme regime moteur le 110 met bien 20 km/h au 103)

Ch'uis pas une béte de mécanique, j'vais surement dire une anerie ...mais j'me d'mande comment on peut arriver à ça sans changer quelque chose dans la pignonnerie ...

Autrement dit à régime égal et sur le même rapport de boite qu'il y ai 100cv ou 100000000cv la vitesse sera la même ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit stage 4 pour 103Ci Empty Re: Kit stage 4 pour 103Ci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum