Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage II Big Bore 103ci

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Stage II Big Bore 103ci

Message par MATT45 Mer 7 Juil 2010 - 12:04

J'en peux plus de ce moteur 1584cc avec balanciers monté dans le cadre softail , et même en stage 1 ca me convient pas Stage II Big Bore 103ci 660256 (par rapport au même moteur monté dans un touring ou Dyna) mais maintenant que je l'ai je le garde donc :
Y-a-il quelqu'un qui a installé un stage 2 sur son softail 1584cc? en SE ou alors en réalésage cylindre + piston (Wiseco....) + cam (andrews..par exemple)
Merci pour vos retour d'expérience
MATT45
MATT45
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par Panther Mer 7 Juil 2010 - 12:14

keski t'emmerde avec ton moteur ?

il a pas assez de puissance ?
il vibre pas assez à ton goût ?
il a pas un beau son ?

Stage II Big Bore 103ci 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par berlu30 Mer 7 Juil 2010 - 12:47

Oui, développe un peu plus ....
moi je trouve que ce moteur en stage 1 sur un softail (Fat Boy) est excellent
Stage II Big Bore 103ci 919984
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par brissou50 Mer 7 Juil 2010 - 12:52

Mékeskidilemattmékeskidi !!!!!!
Léfoulemattléfou!!!!
Stage II Big Bore 103ci 960577
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par MATT45 Mer 7 Juil 2010 - 13:11

Ben c'est simple, j'ai roulé 3 ans avec un Dyna 1584 en stage 1 et c'était le top au niveau sensations moteur (pas de balancier, +-40 kg de moins et 15 ch de plus que le softail) c'est vraiment parceque j'avais mal au dos en le conduisant que je l'ai revendu. Le nouveau softail version post 2007 est vraiment fade à coté. Même avec mon WL j'ai plus de sensation.. Stage II Big Bore 103ci 831254

Voila pour mes explications qui ne dépendent que de mon passé motard.. Stage II Big Bore 103ci 542579

Et pour le stage 2 y en a bien un ici qui l'a installé??!
MATT45
MATT45
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Stage II Big Bore 103ci

Message par waychop Mer 7 Juil 2010 - 13:12

Stage II Big Bore 103ci 542579 Matt tu connais fabrice ? ou j'ai oublié les presentation ?

tu viens le 18 , tu esseyeras mon fat pour te faire une idée

sinon http://www.passion-harley.net/ventes-de-motos-f27/fat-bob-1690-t21089.htm


Stage II Big Bore 103ci 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par Mjöllnir Mer 7 Juil 2010 - 20:14

waychop a écrit:
tu viens le 18 , tu esseyeras mon fat pour te faire une idée

Retour de sensations garantie Stage II Big Bore 103ci 90029 Stage II Big Bore 103ci 807915
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par bzh88 Mer 7 Juil 2010 - 20:50

C'est vrai que le 1584 en version "Twin Cam B" et même en stage 1 est un peu mou comparé à celui d'une Dyna ou d'un Tourer...
Stage II Big Bore 103ci 934157

Et il parait que c'est encore plus vrai sur les 110CI!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par berlu30 Jeu 8 Juil 2010 - 1:28

bzh88 a écrit:C'est vrai que le 1584 en version "Twin Cam B" et même en stage 1 est un peu mou comparé à celui d'une Dyna ou d'un Tourer...
Stage II Big Bore 103ci 934157

Et il parait que c'est encore plus vrai sur les 110CI!


Je l'ai effectivement trouvé mou sur une héritage qui m'a été prêtée 1 journée par la cons la semaine dernière, mais je suis pas du tout d'accord en ce qui concerne le Fat Boy que je trouve assez vivace.
Stage II Big Bore 103ci 934157 Stage II Big Bore 103ci 934157
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Stage II Big Bore 103ci

Message par waychop Jeu 8 Juil 2010 - 9:34

berlu30 a écrit:[

Je l'ai effectivement trouvé mou sur une héritage qui m'a été prêtée 1 journée par la cons la semaine dernière, mais je suis pas du tout d'accord en ce qui concerne le Fat Boy que je trouve assez vivace.
Stage II Big Bore 103ci 934157 Stage II Big Bore 103ci 934157



oui ce n'est pas le même moteur . . . Stage II Big Bore 103ci 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par bzh88 Jeu 8 Juil 2010 - 10:07

waychop a écrit:
berlu30 a écrit:[

Je l'ai effectivement trouvé mou sur une héritage qui m'a été prêtée 1 journée par la cons la semaine dernière, mais je suis pas du tout d'accord en ce qui concerne le Fat Boy que je trouve assez vivace.
Stage II Big Bore 103ci 934157 Stage II Big Bore 103ci 934157

oui ce n'est pas le même moteur . . . Stage II Big Bore 103ci 90029

Je pensais à l'Heritage en effet: je n'ai jamais essayé de Fat Boy. Quand j'avais ma Dyna (1584 stage 1), j'avais envisagé de la changer pour un Heritage.
Mais après un court essai, j'avais changé d'avis! Stage II Big Bore 103ci 831254
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par berlu30 Jeu 8 Juil 2010 - 10:24

bzh88 a écrit:
waychop a écrit:
berlu30 a écrit:[

Je l'ai effectivement trouvé mou sur une héritage qui m'a été prêtée 1 journée par la cons la semaine dernière, mais je suis pas du tout d'accord en ce qui concerne le Fat Boy que je trouve assez vivace.
Stage II Big Bore 103ci 934157 Stage II Big Bore 103ci 934157

oui ce n'est pas le même moteur . . . Stage II Big Bore 103ci 90029

Je pensais à l'Heritage en effet: je n'ai jamais essayé de Fat Boy. Quand j'avais ma Dyna (1584 stage 1), j'avais envisagé de la changer pour un Heritage.
Mais après un court essai, j'avais changé d'avis! Stage II Big Bore 103ci 831254


Alors là on est bien d'accord.

Stage II Big Bore 103ci 919984 Stage II Big Bore 103ci 919984
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par MATT45 Jeu 8 Juil 2010 - 10:53

En tous cas le 1584 dans un cross bones, c'est pas qu'il est mou, c'est qu'il est sans saveur...
MATT45
MATT45
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par berlu30 Jeu 8 Juil 2010 - 10:58

MATT45 a écrit:En tous cas le 1584 dans un cross bones, c'est pas qu'il est mou, c'est qu'il est sans saveur...

Sur le fat je sais pas, j'ai pas essayé de le lécher pour savoir s'il était savoureux

Stage II Big Bore 103ci 807915 Stage II Big Bore 103ci 807915 Stage II Big Bore 103ci 807915 Stage II Big Bore 103ci 807915
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Stage II Big Bore 103ci

Message par waychop Jeu 8 Juil 2010 - 11:25

berlu30 a écrit:[Alors là on est bien d'accord.

Stage II Big Bore 103ci 919984 Stage II Big Bore 103ci 919984


c'était ironique , a part une difference de prepa genre stage 1 . . . .
a moins que ce soit le poids des sacoches . . . de l'heritage ?


Stage II Big Bore 103ci 807915 Stage II Big Bore 103ci 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par brissou50 Jeu 8 Juil 2010 - 17:48

Vous m'épatez les mecs
L'héritage et le Fat Boy, c'est la meme motorisation et c'est pas loin d'etre le meme brelon. ( cadre, fixation, balanciers etc....)
Je serai surpris que le Fat boy soit plus vivace que l'héritage.
Mais va savoir ?????
Stage II Big Bore 103ci 960577
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par WebMaster Jeu 8 Juil 2010 - 18:00

Tu as raison Brissou, mais je pense que c'est au niveau du ressenti qu'il faut se placer, pas au niveau de la technique.
L'heritage a un pare-brise et des sacoches donc inconsciemment, l'approche est différente d'un Fat-Boy nez au vent et dépouillé.

Stage II Big Bore 103ci 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Stage II Big Bore 103ci Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par brissou50 Jeu 8 Juil 2010 - 18:16

Ouais,
Matt : je crois que tu t'es gourré de brélon....
Si tu veux rester dans la tradition (sans bte à eau) et que ça "envoie", un Dyna serait plus indiqué.
J'ai un poto qui en a passé un en stage 1 aux petits oignons avec tout ce qui va bien (hormis la réglementation dont il se balance), et bah le bazar,il marche fort.
Mon fat boy, c'est un autre plaisir (faudrait etre riche et avoir tout plein de bknes Stage II Big Bore 103ci 831254 )
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par dejanté Jeu 8 Juil 2010 - 18:18

MATT45 a écrit:J'en peux plus de ce moteur 1584cc avec balanciers monté dans le cadre softail , et même en stage 1 ca me convient pas Stage II Big Bore 103ci 660256 (par rapport au même moteur monté dans un touring ou Dyna) mais maintenant que je l'ai je le garde donc :
Y-a-il quelqu'un qui a installé un stage 2 sur son softail 1584cc? en SE ou alors en réalésage cylindre + piston (Wiseco....) + cam (andrews..par exemple)
Merci pour vos retour d'expérience


je voulais acheter une electra 1584 de 2009, j'ai essayé je suis tombé de haut tellement ce moteur est fade je ramène la moto après un essai chez hd et
je leur dis que ce moteur c'est du mou de veau,
ils me répondent : on le sait depuis longtemps!!
du coup je cherche une electra en 1340
dejanté
dejanté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par Proxo Jeu 8 Juil 2010 - 18:33

ben oui , quitte a avoir du mou Stage II Big Bore 103ci 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par brissou50 Jeu 8 Juil 2010 - 18:46

dejanté a écrit:
MATT45 a écrit:J'en peux plus de ce moteur 1584cc avec balanciers monté dans le cadre softail , et même en stage 1 ca me convient pas Stage II Big Bore 103ci 660256 (par rapport au même moteur monté dans un touring ou Dyna) mais maintenant que je l'ai je le garde donc :
Y-a-il quelqu'un qui a installé un stage 2 sur son softail 1584cc? en SE ou alors en réalésage cylindre + piston (Wiseco....) + cam (andrews..par exemple)
Merci pour vos retour d'expérience


je voulais acheter une electra 1584 de 2009, j'ai essayé je suis tombé de haut tellement ce moteur est fade je ramène la moto après un essai chez hd et
je leur dis que ce moteur c'est du mou de veau,
ils me répondent : on le sait depuis longtemps!!
du coup je cherche une electra en 1340
On est dans le noeud du probleme Stage II Big Bore 103ci 831254
L'injection aseptise les bknes et le ressenti n'est plus le meme.
Alors que tout prouve que les injectés marchent mieux et bah dessus, on s'emmerde euh....je m'emmerde. Stage II Big Bore 103ci 90029
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par dejanté Jeu 8 Juil 2010 - 18:54

entièrement d'accord,

j'étais prêt à mettre plus de 25000€ sur une bécane,
après on te dit qu'il faire faire un stage 1 pour que ça marche un peu mieux,
après les arbres à cames, après les cylindres on s'arrête ou
du coup je préfère me rabattre sur un 1340 à 10000€ ou 12000€
dejanté
dejanté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par berlu30 Jeu 8 Juil 2010 - 20:18

WebMaster a écrit:Tu as raison Brissou, mais je pense que c'est au niveau du ressenti qu'il faut se placer, pas au niveau de la technique.
L'heritage a un pare-brise et des sacoches donc inconsciemment, l'approche est différente d'un Fat-Boy nez au vent et dépouillé.

Stage II Big Bore 103ci 90029

Je pense que la différence est plus qu'inconsciente .....
Pour la petite expérience que j'ai eue la semaine dernière:
- je vais chez Macadam à Montpellier avec le Fat et leur dépose pour la révision
- ils me prêtent une Heritage pour rentrer. Je repars dans le quart d'heure qui suit (donc la conduite du Fat encore fraiche)
- je fais le trajet retour avec l'Heritage

==> j'ai vraiment eu l'impression de conduire une machine nettement moins puissante, plus poussive en accelération (surtout à partir de 110/ 120) que le Fat, et cette impression s'est retrouvée le soir quand j'ai fait les trajets inverses.

J'en ai d'ailleurs discuté avec le chef mécano qui a été du même avis (alors impression comme tu dis liée au pare-brise et à la position de conduite, ou réalité .... ????), mais la sensation de conduire "un veau" (désolé pour les proprios d' Heritage) est bien réelle.

berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par WebMaster Jeu 8 Juil 2010 - 20:34

Les deux machines étaient en même configuration
Stage 1 ou pas ?

Stage II Big Bore 103ci 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Stage II Big Bore 103ci Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par berlu30 Jeu 8 Juil 2010 - 20:50

WebMaster a écrit:Les deux machines étaient en même configuration
Stage 1 ou pas ?

Stage II Big Bore 103ci 90029

Absolument. Les 2 en Stage 1. Quand j'ai vu les "différences" de performance je me suis empressé de poser la question pour savoir si l'heritage était comme mon Fat en Stage 1.
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par brissou50 Ven 9 Juil 2010 - 10:17

Stage II Big Bore 103ci 85798 Stage II Big Bore 103ci 85798 Stage II Big Bore 103ci 85798 Zarbi votre affaire.....
Vous etes qques uns à dire la meme chose, donc, y aurait il un réglage différent du moulbif à l'origine ?
J'en doute, mais........
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par MATT45 Ven 9 Juil 2010 - 10:55

La pare brise a un effet très important sur la puissance, j'ai fait le test avec et sans pare brise, et avec pare brise ca devient carrement poussif...(plus aucune pêche au dessus de 120km/h)...
MATT45
MATT45
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par guycalvados Ven 9 Juil 2010 - 11:15

bzh88 a écrit:Je pensais à l'Heritage en effet: je n'ai jamais essayé de Fat Boy. Quand j'avais ma Dyna (1584 stage 1), j'avais envisagé de la changer pour un Heritage.
Mais après un court essai, j'avais changé d'avis! Stage II Big Bore 103ci 831254
Entièrement d'accord, j'ai aussi trouvé une grosse différence de sensations entre le moteur à balancier et le moteur monté souple.
Pour ma prochaine brêle je voulais un héritage car je la trouve super belle Stage II Big Bore 103ci 709301 , mais aprés l'avoir essayée j'ai été déçu. Pourtant ni ma dyna ni mon electra n'ont eu de stage 1!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par berlu30 Ven 9 Juil 2010 - 11:21

MATT45 a écrit:La pare brise a un effet très important sur la puissance, j'ai fait le test avec et sans pare brise, et avec pare brise ca devient carrement poussif...(plus aucune pêche au dessus de 120km/h)...

Je pense effectivement que ce doit être la raison majeure, car vu que c'est le même moteur, il ne doit pas y avoir de différence notable entre le Fat et l'Heritage.
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par DARK SIDE Ven 16 Juil 2010 - 21:31

Qu'y at'il dans le KIT Stage II 103 CI ?
Mieux vaut le faire sur une base carbu qu'injectée... Ou le résultat sur une injectée est aussi intéressant ? On m'a dit que le stage II est pus performant qu'une CVO de série...

Vos avis (bien sûr je pense à mon Fatboy actuellement en stage 1)...
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage II Big Bore 103ci Empty Re: Stage II Big Bore 103ci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum