Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

On y arrive doucement... radars contre le bruit

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par brissou50 Jeu 16 Sep 2021 - 14:27

Controle du bruit des motos avec le radar "Méduse".
Controle des décibels : 4 micros en triangle dont 1 au milieu et une camera calculant à 360 degrés.
Expérimentés à l'automne dans 8 villes : Paris, Nice, Toulouse, Bron, Ruei-Malmaison, Villeneuve le Roi, Saint Lambert et Saint Forget.
On va se marrer !!!!!     On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 800810
Un bon coup de batte de baseball bien placé.     On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 831254

brissou50
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Phil78 Lun 3 Jan 2022 - 12:09

La ministre de la Transition écologique, Barbara Pompili, assistera le 4 janvier à l'installation d'un radar anti-bruit en vallée de Chevreuse sur la départementale 46. En cas de dépassement, l'amende sera de 135 euros.
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Phil78 Lun 3 Jan 2022 - 12:10

il était déjà là depuis longtemps ,mise en service ce 4 janvier......      On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 389933      On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 8536       On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 751864
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Ghost Rider Lun 3 Jan 2022 - 12:26

Je pense qu'il y en a qui vont s'entrainer au tir    On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 111828
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par ElBib1 Lun 3 Jan 2022 - 12:32

Phil78 a écrit:La ministre de la Transition écologique, Barbara Pompili, assistera le 4 janvier à l'installation d'un radar anti-bruit en vallée de Chevreuse sur la départementale 46. En cas de dépassement, l'amende sera de 135 euros.
La vache ! c'est le prix d'un masque !
ElBib1
ElBib1
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cantal
Harley-Davidson : FLHR 103 '15
Date d'inscription : 10/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par louloupa Lun 3 Jan 2022 - 13:30

A mon avis , il va déclencher à tous les camions qui passent . Parce qu' une Harley qui se met à côté d' un camion en plein démarrage , lequel on entend ?    

Devant chez moi , il passe des tracteurs avec des remorques brinquebalantes , si ils passaient devant le radar , il déclencheraient à tous les coups On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 90029 .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par lesberthet Lun 3 Jan 2022 - 13:49

Phil78 a écrit:il était déjà là depuis longtemps ,mise en service ce 4 janvier......      On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 389933      On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 8536       On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 751864

Celui qui est au niveau du "lieu-dit" LA BROSSE (commune de St LAMBERT DES BOIS) sur la ligne droite au niveau du magasin de matériaux ??  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 85798
Si c'est lui il se trouve sur la D91  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 255351
J'espère qu'il fait la différence avec les années de sortie de nos harleys et les normes de l'époque !! 
Parce qu'avec le FLH de 1979 je le déclenche à chaque passage !!  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 831254 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 14808 Trop bruyant qu'il indique le panneau lumineux !!  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 8536
lesberthet
lesberthet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par limousi rider Lun 3 Jan 2022 - 14:23

Alors les gars..heureux.. On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 90029 ..si tu sors tu devras : avoir ton permis , ta carte d'identité , tes gants et autres , homologués , ton pass vaccinale prouvant tes 254 injections , ton masque , tes petites roulettes (obligatoires sur les motos aux plus de soixante ans.. On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 53031 ) , tes airs bags dans le blouson , tes avertisseurs infra rouge pour prévenir les insectes que tu arrives et ainsi éviter de faire pleurer les écolos chaque fois qu'un frelon percute ton dangereux engin à moteur et décède (si si on dit décède maintenant..) , ah oui j'oubliais les test anti alcool et évidemment les pots entièrement silencieux...voila voila.....bizz les bikers..ah non on a plus le droit..donc bizz les pratiquant de véhicules motorisés a deux roue de sexe indéterminé à sexualité multiple ou pas , portant des vêtements de couleur non définie (on ne dit plus blouson Noir )...etc..etc....
Que du bonheur....
Et c'est pas fini.... On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 111828
limousi rider
limousi rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par steevlo Lun 3 Jan 2022 - 14:50

Un article sur le sujet également dans Midi Libre ... que vous dire de l'extrait suivant : " C'est un bruit caractéristique qui fait vibrer les fous de vitesse et enrager des milliers de riverains à travers la France. Mais que les propriétaires de grosses cylindrées se tiennent sur leurs gardes, ils pourront bientôt être verbalisés en cas d'excès de décibels."
 
Quelle bande d'abruti ... perso, les bruits les plus gênants et les plus fréquents que l'on entend, sont ceux des scoots et les mobs avec échappement quasi libre ... 
 
https://www.midilibre.fr/2022/01/03/vehicules-bruyants-les-radars-sonores-debarquent-en-france-tous-les-details-du-dispositif-unique-au-monde-10024473.php
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Panther Lun 3 Jan 2022 - 15:03

louloupa a écrit:A mon avis , il va déclencher à tous les camions qui passent . Parce qu' une Harley qui se met à côté d' un camion en plein démarrage , lequel on entend ?    

Devant chez moi , il passe des tracteurs avec des remorques brinquebalantes , si ils passaient devant le radar , il déclencheraient à tous les coups On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 90029 .
à mon avis, ce sera comme avec les radars de vitesse ...

Il ne pourra y en avoir qu'un sur la photo, sinon ça passera à la trappe On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par bigjohn Lun 3 Jan 2022 - 18:30

Panther a écrit:
louloupa a écrit:A mon avis , il va déclencher à tous les camions qui passent . Parce qu' une Harley qui se met à côté d' un camion en plein démarrage , lequel on entend ?    

Devant chez moi , il passe des tracteurs avec des remorques brinquebalantes , si ils passaient devant le radar , il déclencheraient à tous les coups On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 90029 .
à mon avis, ce sera comme avec les radars de vitesse ...

Il ne pourra y en avoir qu'un sur la photo, sinon ça passera à la trappe On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 90029
euhhh, chui pas sur !
les dernières générations de radars vitesse seraient capables de prendre plusieurs files a la fois en faisant la différence, voire même s'il y a plusieurs excès simultanés On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 751864
pour le bruit, je n'y crois pas pour l'instant, mais je me doute que les recherches vont se poursuivre ... (feraient mieux de se concentrer sur d'autres sujets, a mon avis ...)
bigjohn
bigjohn
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par sportylow14 Lun 3 Jan 2022 - 21:17

Avec le radar à l'Ouest de la France, je connais par coeur, par contre bruit décibel, je dois réapprendre des nouvelles localisations, ça me fait chier...Comment reconnaître le décibel lorsqu'on ne mentionne pas sur la carte grise (voir vide) ? On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 90029
sportylow14
sportylow14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par patakouet Lun 3 Jan 2022 - 21:35

En tout cas il y en à 3 sur Nice et c'est le jack pote !! On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 389933
patakouet
patakouet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CARROS 06510
Harley-Davidson : Streetbob 2006
Date d'inscription : 12/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Pascal 74 Lun 3 Jan 2022 - 21:41

steevlo a écrit:Un article sur le sujet également dans Midi Libre ... que vous dire de l'extrait suivant : " C'est un bruit caractéristique qui fait vibrer les fous de vitesse et enrager des milliers de riverains à travers la France. Mais que les propriétaires de grosses cylindrées se tiennent sur leurs gardes, ils pourront bientôt être verbalisés en cas d'excès de décibels."
 
Quelle bande d'abruti ... perso, les bruits les plus gênants et les plus fréquents que l'on entend, sont ceux des scoots et les mobs avec échappement quasi libre ... 
 
https://www.midilibre.fr/2022/01/03/vehicules-bruyants-les-radars-sonores-debarquent-en-france-tous-les-details-du-dispositif-unique-au-monde-10024473.php
On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 2832208825
Pascal 74
Pascal 74
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Menthonnex-sous-Clermont 74270
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2016
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Didier696 Mar 4 Jan 2022 - 5:52

Hello,
Dans l'agglo lyonnaise c'est à BRON 86, av Camille ROUSSET.
86 RUE Camille Rousset BRON GOOGLE MAPS
j'avoue ne jamais y passer, peut être une rue qui a beaucoup de flux !
C'est une rue "en ville", entre périph et les 7 chemins.
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par hdmanillac Mar 4 Jan 2022 - 7:38

Ils devraient en mettre autour des aéroports des radars à bruit. Parce que dans le genre bruyant, nos bécanes sont silencieuses à coté des avions. Les pires sont ceux de Dassault...
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par robotriri Mar 4 Jan 2022 - 7:40

steevlo a écrit:Un article sur le sujet également dans Midi Libre ... que vous dire de l'extrait suivant : " C'est un bruit caractéristique qui fait vibrer les fous de vitesse et enrager des milliers de riverains à travers la France. Mais que les propriétaires de grosses cylindrées se tiennent sur leurs gardes, ils pourront bientôt être verbalisés en cas d'excès de décibels."
 
Quelle bande d'abruti ... perso, les bruits les plus gênants et les plus fréquents que l'on entend, sont ceux des scoots et les mobs avec échappement quasi libre ... 
 
https://www.midilibre.fr/2022/01/03/vehicules-bruyants-les-radars-sonores-debarquent-en-france-tous-les-details-du-dispositif-unique-au-monde-10024473.php

Dispositif unique au monde, comme quoi en France on n'a pas de pétrole, mais des idées pour faire rentrer les  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 1472194746 dans les poches du pays, enfin, j'imagine que cela est pour la sécurité.  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 255351
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par louloupa Mar 4 Jan 2022 - 12:07

Panther a écrit:
louloupa a écrit:A mon avis , il va déclencher à tous les camions qui passent . Parce qu' une Harley qui se met à côté d' un camion en plein démarrage , lequel on entend ?    

Devant chez moi , il passe des tracteurs avec des remorques brinquebalantes , si ils passaient devant le radar , il déclencheraient à tous les coups On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 90029 .
à mon avis, ce sera comme avec les radars de vitesse ...

Il ne pourra y en avoir qu'un sur la photo, sinon ça passera à la trappe On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 90029
Je me suis mal exprimé . Ce que je voulais dire c'est qu 'un camion fait au moins autant de bruit qu 'une moto ,même modifiée . Comment le radar fera la différence ?  

Je lu ce matin , que pour l' instant , ils faisaient des essais , justement pour déterminer le seuil de déclenchement . Sinon , ils vont chopper tous les camions et les tracteurs .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Philou Mar 4 Jan 2022 - 12:52

ont peut imaginer pouvoir y échapper en passant sur le ralenti devant la saloperie et être en deçà du seuil de déclenchement même avec des pots bruyants ça peut faire moins de barouf qu'en charge
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par TONI Mar 4 Jan 2022 - 12:53

Un peu comme le radar de distance, quid du mec qui te double et se rabat  … Sinon les kesstech vont servir.
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par hdmanillac Mar 4 Jan 2022 - 13:00

Je plains le mec qui habite 500m après le radar !...

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 807915
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par louloupa Mar 4 Jan 2022 - 13:01

Dans le reportage de ce midi , on voyait un papy de la vallée de Chevreuse qui râlait à cause du bruit des motos . On en vu passer quelque une , toutes en échappement d' origine . C'est vrai qu 'on les entends bien , juste au bord de la route , mais ça ne lui changera rien . Aucune ne sera verbalisée puisque d 'origine .   On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par patakouet Mar 4 Jan 2022 - 14:34

On vit dans un monde de plus en plus intransigeant ou même les coqs à la campagne vont avoir besoin de sourdine ert ou les clochers devront se taire entre 17 et 8 heures du mat On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 914800 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 914800 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 914800 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 492980
patakouet
patakouet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CARROS 06510
Harley-Davidson : Streetbob 2006
Date d'inscription : 12/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Esquirol Mar 4 Jan 2022 - 18:24

patakouet a écrit:On vit dans un monde de plus en plus intransigeant

C'est exactement çà: chacun pense appartenir au camp du bien, une sorte de droit divin, et donc ne voit pas pourquoi il essaierait de comprendre celui qui ne pense pas pareil. Et ça clive dur ...
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Tilt Mar 4 Jan 2022 - 19:08

Si encore ces putains de radars savaient faire la différence entre la sublime mélodie d'un V Twin, un peu déluré, On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 700608 et le vacarme d'un moteur à l'agonie dans les tours.................. On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 1f621
Tilt
Tilt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 34110 FRONTIGNAN
Harley-Davidson : Road-King standart 107 ci
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par angel78 Mar 4 Jan 2022 - 19:20

Je me pose la question concernant les véhicules de collection...
Certains ont tendance à être d'origine, plus bruyant que les véhicules modernes...
Perso, même en pots d'origine, la Corvette fait toujours plus de bruit qu'une Megane ....

Ce doit être la même chose avec une Shovel ou une vielle Panhead...
angel78
angel78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Carrieres Sur Seine
Harley-Davidson : Road King Classic 2008
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par scorpion45 Mar 4 Jan 2022 - 19:42

Le problème c'est de savoir quel sera le niveau sonore qui fera déclencher le radar et le niveau sonore de ta moto
Avec la vitesse tu as un compteur tu as un panneau de limitation de vitesse tu sais où tu te situes
Mais là ???
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Gihel05 Mer 5 Jan 2022 - 8:19

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 111828
hdmanillac a écrit:Je plains le mec qui habite 500m après le radar !...

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 807915
Gihel05
Gihel05
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : 05000
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par biker94 Mer 5 Jan 2022 - 8:20

Pour l'instant beaucoup d'inconnues; amende car le radar s'est déclenché même si la moto est d'origine, on fait quoi???
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par DumeHD Mer 5 Jan 2022 - 12:21

Ces radars vont être dans un premier temps étalonnés sur un seuil de 90 dB, ce qui correspond à des bruits susceptibles de causer une gêne aux usagers de la route ou aux riverains. Mais cette valeur sera amenée à évoluer au cour des tests, selon les résultats. Tout véhicule dépassant le seuil sera ainsi identifié automatiquement et verbalisé, lorsque les amendes débarqueront. Les principaux visés : scooters, et motos, évidemment.
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par patakouet Mer 5 Jan 2022 - 12:27

Sur Nice ,il y a déjà des comités d’accueils juste après les radars On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 751864 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 660256
patakouet
patakouet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CARROS 06510
Harley-Davidson : Streetbob 2006
Date d'inscription : 12/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 2 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum