Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

On y arrive doucement... radars contre le bruit

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Polikarpov Jeu 14 Juil 2022 - 13:58

Alors là faut vraiment être débile.... Pourquoi pas autoriser une fourche à l'avant des bagnoles tant qu'on y ait.... Comment c'est possible de voter des trucs pareil... Hallucinant  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 8536 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 213550

Polikarpov
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par vercassivelonos Jeu 14 Juil 2022 - 20:18

Les boches voudraient supprimer le problème moto qu'ils feraient pas autrement.

Cela expliquerait certaines réglementations en Europe...
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Philou Ven 15 Juil 2022 - 19:22

dégénérés , consanguins fils de putes
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par vercassivelonos Ven 15 Juil 2022 - 20:18

Philou a écrit:dégénérés , consanguins, fils de putes

Pas mieux! On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 831254

Tout en respectant les travailleuses de la nuit On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 1f607
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par jovial kabu Sam 16 Juil 2022 - 14:39

Le champ voisin a été moissonné dans la nuit de lundi à mardi, aujourd'hui, ce brave paysan retourne le terrain à l'heure de la sieste, il y a quinze jours les joyeux drilles de l'aéronavale faisaient des exercices sur la baie de Morlaix avec des potes interalliés, genre Otan & Co (belges, britishs, grecs) tous les WE des avions de tourismes ou de voltige font mumuse sur nos têtes, alors mes Kesstech m'en touchent une sans bouger l'autre

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 90029

Ps : Et pourtant je ne suis pas asocial

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 807915
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par BREAK39 Ven 22 Juil 2022 - 11:40

Même constat, même situation que toi Jovial Kabu.
Je suis à 4 km à vol d'oiseau d'un aéroport régional, avec des avions de tourisme qui décollent a tout moments.
Ya des champs de céréales tout autour a perte de vue, moins gènant, les moissons sont terminées depuis plus deux semaines; Y'aura les maïs en automne, mais y en a beaucoup moins.

Heureusement pour moi, que j'habite en lisière de foret domaniale, a part cela je suis tranquille; car c'est moi qui fait le plus de bruit localement.
On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 700608
Mais quand même, a croire que ce qu'il se passe dans les airs, tout le monde s'en fou?
Je vois souvent un B25 rénové qui tourne au dessus de nous; sacrés engin! il fait un sacré boucans!
On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 90029
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par yoyo78 Ven 11 Nov 2022 - 19:25

Avec le CT en ligne de mire, et donc a remettre les échappements "street légal" (ou pas ), ce type de radar n'as pas d'avenir, l'état devrait anticiper les économies et abandonner cela au plus vite  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 255351
yoyo78
yoyo78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 78 - Yvelines
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par louloupa Ven 11 Nov 2022 - 19:45

Les échappements "street legal" , c'est juste une journée tous les deux ans .  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Benemrod Mar 3 Jan 2023 - 12:26

Benemrod
Benemrod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pays de retz
Harley-Davidson : Fat bob 114
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par louloupa Mar 3 Jan 2023 - 13:17

Tes 94 dB , c'est en statique très près des pots .  Ta moto est homologuée à 78 dB à 50 Km/H en troisième à une certaine distance ( je ne sais plus combien) . Le radar de bruit est plus proche de ces conditions d' homologation .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par TAILL92 Mar 3 Jan 2023 - 13:41

Le contrôle sonore dépasse largement les sujets d'homologation.

Avec le bruit, on nous emmerde partout désormais .......... même sur circuit.

Vous le saviez surement mais ca fait du bien de se le rappeler, beaucoup de circuits en France limitent les décibels autorisés avec contrôle à l'arrivée pour avoir droit de rentrer sur piste mais aussi avec de tels radars en bordure de piste.

Donc tu te pointes avec ta sportive sur laquelle rien est homologué "route" évidemment et on te demande de respecter des niveaux sonores de plus en plus bas ... qui finalement sont impossibles à respecter ... sans des échappements d'origine homologués avec valves ... un non sens.

Le Mans par exemple (hors compétition) donc en roulage libre, c'est 100 DB max ... certains V4 Italien sont refusés ... même d'origine.

Avant, on pouvait se raisonner sur route et prendre du plaisir sur circuit ... maintenant ca devient à peine possible ...

La sanction n'est pas pénale évidemment (on n'est pas sur la voirie publique) mais tout simplement le droit de rentrer chez toi ....
TAILL92
TAILL92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : HAUTS DE SEINE 92000
Harley-Davidson : FXLRST23 - FL50 - XLH69
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par SEB BOBBER HD Mar 3 Jan 2023 - 14:55

Sans surprise, ma bécane n'est pas street légale mais dans l'ensemble je roule plutôt en campagne. 
Déjà j'invite nos autorités à régler les nuisances des rodéos urbains qui incommodent nos concitoyens avant de nous faire chier. 
Mais effectivement, c'est toujours plus simples de taper sur les honnêtes citoyens...solvables de surcroît.
SEB BOBBER HD
SEB BOBBER HD
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Sud Gironde
Harley-Davidson : SB fxbb 2018/Hérit 1340 de 90
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Benemrod Mar 3 Jan 2023 - 15:17

louloupa a écrit:Tes 94 dB , c'est en statique très près des pots .  Ta moto est homologuée à 78 dB à 50 Km/H en troisième à une certaine distance ( je ne sais plus combien) . Le radar de bruit est plus proche de ces conditions d' homologation .
Avec un decibelmetre (provenance lidl a 15 euros sehr gut) avec des pots s&s grand national et chicanes us de ID 1.75", j ai mesure en statique a 50cm ,45 deg : au ralenti 82db et 93db a 2500tr/mn.
Benemrod
Benemrod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pays de retz
Harley-Davidson : Fat bob 114
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Parpaing Mar 3 Jan 2023 - 18:06

Benemrod a écrit:
louloupa a écrit:Tes 94 dB , c'est en statique très près des pots .  Ta moto est homologuée à 78 dB à 50 Km/H en troisième à une certaine distance ( je ne sais plus combien) . Le radar de bruit est plus proche de ces conditions d' homologation .
Avec un decibelmetre (provenance lidl a 15 euros sehr gut) avec des pots s&s grand national et chicanes us de ID 1.75", j ai mesure en statique a 50cm ,45 deg : au ralenti 82db et 93db a 2500tr/mn.

Merci pout l'info (sehr gut du Lidl) je surveillerait pour voir si à l'occas j'arrive à en chopper un....
Je voudrai bien savoir combien de dB j'ai en sortie...
Parpaing
Parpaing
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chatel saint Germain
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par carrera-coy Mar 3 Jan 2023 - 18:53

Si tu as un iPhone l'appli "SPLnFFT" va mesurer ton niveau de bruit je l'avais comparé au sonomètre du boulot
résultats identiques. A voir si elle existe sur Android
carrera-coy
carrera-coy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Ardèche 07
Harley-Davidson : Sport Glide 2021
Date d'inscription : 11/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par eytan06 Mar 3 Jan 2023 - 20:19

Il y’a 7 ans, j’avais fait  installer des pots  kesstech. 

Aujourd’hui, je suis content de les avoir, surtout quand je roule en agglomération.
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par scorpion45 Mar 3 Jan 2023 - 20:57

carrera-coy a écrit:Si tu as un iPhone l'appli "SPLnFFT" va mesurer ton niveau de bruit je l'avais comparé au sonomètre du boulot
résultats identiques. A voir si elle existe sur Android
Oui ça existe aussi pour android
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Jac75 Mar 3 Jan 2023 - 21:57

carrera-coy a écrit:Si tu as un iPhone l'appli "SPLnFFT" va mesurer ton niveau de bruit je l'avais comparé au sonomètre du boulot
résultats identiques. A voir si elle existe sur Android

pas mal !
Je viens de l'installer (4,99€) et je verrai demain ce que cela donne ...
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par paillassou06 Mer 4 Jan 2023 - 6:38

Jac75 a écrit:
carrera-coy a écrit:Si tu as un iPhone l'appli "SPLnFFT" va mesurer ton niveau de bruit je l'avais comparé au sonomètre du boulot
résultats identiques. A voir si elle existe sur Android

pas mal !
Je viens de l'installer (4,99€) et je verrai demain ce que cela donne ...

Tiens nous au courant du fonctionnement de l'appli. On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 919984
paillassou06
paillassou06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Parpaing Mer 4 Jan 2023 - 18:25

paillassou06 a écrit:
Jac75 a écrit:
carrera-coy a écrit:Si tu as un iPhone l'appli "SPLnFFT" va mesurer ton niveau de bruit je l'avais comparé au sonomètre du boulot
résultats identiques. A voir si elle existe sur Android

pas mal !
Je viens de l'installer (4,99€) et je verrai demain ce que cela donne ...

Tiens nous au courant  du fonctionnement de l'appli. On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 919984

Oui cela m'intéresse également ... On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 90029
Parpaing
Parpaing
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chatel saint Germain
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Wide Ranger Mer 4 Jan 2023 - 18:45

Sur iOS j’ai une application gratuite Décibels 

Mesuré à 50 cm à 45 degrés au ralenti j’ai 103 db
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Jac75 Mer 4 Jan 2023 - 22:26

Wide Ranger a écrit:Sur iOS j’ai une application gratuite Décibels 

Mesuré à 50 cm à 45 degrés au ralenti j’ai 103 db

103 dB au ralenti On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 4186816603

Mais alors quand tu ouvres, les habitations autour n'ont plus de vitres ?
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Jac75 Mer 4 Jan 2023 - 22:36

Parpaing a écrit:
paillassou06 a écrit:
Jac75 a écrit:
carrera-coy a écrit:Si tu as un iPhone l'appli "SPLnFFT" va mesurer ton niveau de bruit je l'avais comparé au sonomètre du boulot
résultats identiques. A voir si elle existe sur Android

pas mal !
Je viens de l'installer (4,99€) et je verrai demain ce que cela donne ...

Tiens nous au courant  du fonctionnement de l'appli. On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 919984

Oui cela m'intéresse également ... On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 90029

bon, je ferai un essai ce WE avec le RK.
En tous cas, ça a pas l'air mal. L'aiguille bouge en permanence, selon le bruit, avec plusieurs paramètrages possibles (fast, slow). Cela indique en même temps le niveau dB min, moyen et max, avec reset possible évidemment.

Là, c'est dans mon salon avec la TV en fond sonore 

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Captur10
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Druide22 Mer 11 Jan 2023 - 20:53

NBSIX a écrit:
louloupa a écrit:
DumeHD a écrit:Ces radars vont être dans un premier temps étalonnés sur un seuil de 90 dB, ce qui correspond à des bruits susceptibles de causer une gêne aux usagers de la route ou aux riverains. Mais cette valeur sera amenée à évoluer au cour des tests, selon les résultats. Tout véhicule dépassant le seuil sera ainsi identifié automatiquement et verbalisé, lorsque les amendes débarqueront. Les principaux visés : scooters, et motos, évidemment.
J'ai vu à la télé l' autre jour le mec qui en installais un , il a dit qu 'il allait le  régler à 84 dB .   Mais justement , le but des essais , c'est de savoir à combien le régler pour ne pas qu 'il déclenche en permanence . 
A mon avis , ça va pas être simple . Surtout autour de Roissy  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 90029

Pour info
https://www.cartegrise.com/carte-grise-detail


U. Informations diverses

U.1 Niveau sonore à l’arrêt (en dB(A)) :
- Renseigne sur le niveau sonore (en décibels) du véhicule lorsque celui-ci est à l’arrêt.
- Cette donnée est toujours en relation avec la vitesse moteur renseignée en U.2.

U.2 Vitesse du moteur (en min^-1) :
Indique la vitesse de rotation du moteur correspondant au niveau sonore du véhicule qui se trouve en case U1 de la carte grise.

Pour mon VROD 1250 de 2010,
U1 = 87
U2 = 3350

Mais avec les SE, je me doute que ce n'est pas la même limonade...
Cet AM après ma première sortie depuis mon opération fin novembre, j'ai testé mon RK M8 107 ci avec un sonomètre tout neuf "Silvercrest". Avec mes SE Street Cannon Performance sans chicanes, en me plaçant derrière à 45° et environ 1m50, résultat 88 décibels pour un U1 à 93db et un U2 à 2725 tours / minute.
J'en suis le premier étonné. Moi qui me bats pour trouver des chicanes Euro 4 pour Street Cannon... On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 255351
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par fremen88 Jeu 12 Jan 2023 - 9:23

Usine à gaz, du moment qu'il récupère du fric 🤮🤮🤮
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par zigomatic Jeu 12 Jan 2023 - 17:40

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 255351 On y arrive doucement ou silencieusement


On devrait tous avoir une disqueuse sous la main pour couper tout çà  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 439502136
zigomatic
zigomatic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Lens 7870
Harley-Davidson : Road King Classic 2015
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par carrera-coy Jeu 12 Jan 2023 - 21:34


bon, je ferai un essai ce WE avec le RK.
En tous cas, ça a pas l'air mal. L'aiguille bouge en permanence, selon le bruit, avec plusieurs paramètrages possibles (fast, slow). Cela indique en même temps le niveau dB min, moyen et max, avec reset possible évidemment.
je l'avais dit qu'elle était bien fichue cette application On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 977583
carrera-coy
carrera-coy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Ardèche 07
Harley-Davidson : Sport Glide 2021
Date d'inscription : 11/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par tavernier Sam 25 Nov 2023 - 19:11

Ceux qui ont des tourings faites cracher les 500 watt de vos sono ça masquera le bruit de vos pots !!!! On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 700608 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 700608
tavernier
tavernier
Discoverer
Discoverer

Son Age : 68
Ville et C.P : brignemont 31480
Harley-Davidson : softail heritage 2003
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par radotpepere Ven 16 Fév 2024 - 19:19

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Screen31

Sans effet, je ne comprends vraiment pas pourquoi On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 710900
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par vercassivelonos Ven 16 Fév 2024 - 19:30

suprimont le titre de doucement, nos véreux vénérés élus mettent les bouchées double pour complaire à un électorat minimal mais combatif.

Les campagnes eel se multiplient pour interdire de nuire le facho pollueur... merde c'est nous!! On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 389933
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par louloupa Ven 16 Fév 2024 - 19:42

A propos de Toulouse , la municipalité envisage aussi d' interdire les motos et scooters la nuit .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 6 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum