Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

On y arrive doucement... radars contre le bruit

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Tilt Dim 16 Jan 2022 - 19:45

Quand tu te fais gauler au radar vitesse, tu peux toujours demander la photo.
Mais là, tu auras droit à un enregistrement ?????? On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 807915 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 807915 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 807915

Tilt
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Voxen Lun 17 Jan 2022 - 8:21

Sur la photo il y a l’empreinte sonore, c'est des taches de couleur, plus ça tend vers une couleur plus le niveau sonore est élevé.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par NBSIX Lun 17 Jan 2022 - 10:37

Petite pépite pour connaisseurs.
Sur l'autoroute A15 en région parisienne, dans le sens Paris-Pontoise.
Croyez-vous qu'on peut encore en installer un autre, histoire de ne pas manquer ?
Maintenant, je sais où pas mes impôts.
C'est rassurant quand même de savoir qu'on veut absolument me protéger de moi-même et de mon désir de rouler trop vite...

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Img_0213
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par louloupa Lun 17 Jan 2022 - 11:32

Voxen a écrit:Sur la photo il y a l’empreinte sonore, c'est des taches de couleur, plus ça tend vers une couleur plus le niveau sonore est élevé.
Au moins , c'est joli .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par louloupa Lun 17 Jan 2022 - 11:33

NBSIX a écrit:Petite pépite pour connaisseurs.
Sur l'autoroute A15 en région parisienne, dans le sens Paris-Pontoise.
Croyez-vous qu'on peut encore en installer un autre, histoire de ne pas manquer ?
Maintenant, je sais où pas mes impôts.
C'est rassurant quand même de savoir qu'on veut absolument me protéger de moi-même et de mon désir de rouler trop vite...

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Img_0213
A quoi ça sert , tout ça ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par NBSIX Lun 17 Jan 2022 - 11:48

louloupa a écrit:
NBSIX a écrit:Petite pépite pour connaisseurs.
Sur l'autoroute A15 en région parisienne, dans le sens Paris-Pontoise.
Croyez-vous qu'on peut encore en installer un autre, histoire de ne pas manquer ?
Maintenant, je sais où pas mes impôts.
C'est rassurant quand même de savoir qu'on veut absolument me protéger de moi-même et de mon désir de rouler trop vite...

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Img_0213
A quoi ça sert , tout ça ?

Ben... à rien.
Ou peut-être, juste à ce que des sociétés vendent du matériel hors de prix pour "notre sécurité".
Business is business
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Michoubidou Lun 17 Jan 2022 - 12:07

Du calme, c'est juste le terrain d'essais du fabricant Idemia qui loge pas loin.

mais attention le dernier à gauche sur la photo fonctionne pour de vrai On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 831254
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par NBSIX Lun 17 Jan 2022 - 12:13

Michoubidou a écrit:Du calme, c'est juste le terrain d'essais du fabricant Idemia qui loge pas loin.

mais attention le dernier à gauche sur la photo fonctionne pour de vrai On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 831254

On vit dans un pays merveilleux où la liberté et la démocratie s'épanouissent...

https://www.idemia.com/fr/

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Captur12
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par bigjohn Ven 21 Jan 2022 - 19:51

NBSIX a écrit:
louloupa a écrit:
DumeHD a écrit:Ces radars vont être dans un premier temps étalonnés sur un seuil de 90 dB, ce qui correspond à des bruits susceptibles de causer une gêne aux usagers de la route ou aux riverains. Mais cette valeur sera amenée à évoluer au cour des tests, selon les résultats. Tout véhicule dépassant le seuil sera ainsi identifié automatiquement et verbalisé, lorsque les amendes débarqueront. Les principaux visés : scooters, et motos, évidemment.
J'ai vu à la télé l' autre jour le mec qui en installais un , il a dit qu 'il allait le  régler à 84 dB .   Mais justement , le but des essais , c'est de savoir à combien le régler pour ne pas qu 'il déclenche en permanence . 
A mon avis , ça va pas être simple . Surtout autour de Roissy  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 90029

Pour info
https://www.cartegrise.com/carte-grise-detail


U. Informations diverses

U.1 Niveau sonore à l’arrêt (en dB(A)) :
- Renseigne sur le niveau sonore (en décibels) du véhicule lorsque celui-ci est à l’arrêt.
- Cette donnée est toujours en relation avec la vitesse moteur renseignée en U.2.

U.2 Vitesse du moteur (en min^-1) :
Indique la vitesse de rotation du moteur correspondant au niveau sonore du véhicule qui se trouve en case U1 de la carte grise.

Pour mon VROD 1250 de 2010,
U1 = 87
U2 = 3350

Mais avec les SE, je me doute que ce n'est pas la même limonade...

ça commence bien, mon street bob est a 94 dB d'origine On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 90029
bigjohn
bigjohn
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par louloupa Ven 21 Jan 2022 - 19:56

bigjohn a écrit:


ça commence bien, mon street bob est a 94 dB d'origine On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 90029
Oui, mais à 50 cm des pots . Tu ne sais pas combien ça va faire à 3m de haut .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par bigjohn Sam 22 Jan 2022 - 18:33

louloupa a écrit:
bigjohn a écrit:


ça commence bien, mon street bob est a 94 dB d'origine On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 90029
Oui, mais à 50 cm des pots . Tu ne sais pas combien ça va faire à 3m de haut .
chui d'accord, on est loin d'une mesure en labo, j'espère aussi qu'ils vont tenir compte du brouhaha ambiant On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 389933
bigjohn
bigjohn
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par louloupa Sam 22 Jan 2022 - 19:47

Forcement que oui.
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Philou Sam 22 Jan 2022 - 20:18

il vont planter leurs merdes dans les zones de silence
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par sweedblue Dim 23 Jan 2022 - 10:18

Quelques infos issues de la ffmc:

Pourquoi des valeurs de bruit différentes selon les motos?
Comment les futurs radars seront-ils calibrés et en fonction de quelle ´ norme ´ ?

https://ffmc.asso.fr/bruit-des-motos-comment-le-mesure


PS : aidez- vous en adhérant à la ffmC. On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 90029
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par scorpion45 Dim 23 Jan 2022 - 12:03

issu de la veille réglementaire à mon taf


bonne lecture


Avec le décret n° 2022-1 du 3 janvier 2022, le Gouvernement instaure l’expérimentation de l’évaluation des niveaux d’émissions sonores des véhicules en mouvement pour une durée de deux années. Pris en application du cinquième alinéa de l’ article L130-9 du Code de la route , ce décret vient préciser les modalités de mise en œuvre de cette expérimentation. Ainsi, des appareils de contrôle automatique du niveau d'émissions sonores (appelés aussi radars sonores) des véhicules en circulation peuvent être installés sur le territoire des communes de Bron, Paris, Rueil-Malmaison, Villeneuve-Le-Roi, ainsi que de celles appartenant à la communauté de communes de la Haute Vallée de Chevreuse, de la métropole de Nice et de la métropole de Toulouse. À noter que ces appareils ne peuvent être installés que sur les voies situées à l’intérieur des agglomérations où la vitesse maximale n’excède pas 50 km/h. Il faut souligner que cette expérimentation s’articulera en deux phases. La première consiste à installer des appareils non homologués afin de réaliser des tests sur voirie en conditions réelles sans constatation d’infractions. La seconde phase débutera lorsque les appareils pourront être homologués et vise à constater les infractions présentes au sein du second alinéa de l’ article R318-3 du Code de la route . L’expérimentation est signalée sur les sites concernés par des panneaux d’information et donne lieu à un suivi et à un bilan réalisé par le ministre chargé de l'environnement. Le décret n° 2022-1 du 3 janvier 2022 est entré en vigueur le 5 janvier 2022.
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par RogerM87 Dim 23 Jan 2022 - 12:08

Merci @scorpion45 , c’est top d’avoir du concret.
RogerM87
RogerM87
Interested
Interested

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Polikarpov Mar 25 Jan 2022 - 21:30

Donc on est tranquille pendant encore au moins 2 ans, puis quand ce sera en vigueur ils feront les mêmes conneries que pour les premiers radars de vitesse, donc contestable pour plein de raisons, et donc en bref on devrait encore être peinard 5 ans  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 90029... d'ici là on sera proche du "tout électrique" de nos politiques et donc y aura plus de problème de bruit...  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 111828 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 356621
Tiens d'ailleurs c'est marrant que nos impôts servent à investir dans des trucs voués à mourir peu de temps après leur sortie...  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 255351
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Valpo HD Mar 25 Jan 2022 - 21:55

C'est un nouveau domaine pour la fameuse "obsolescence programmée" On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 90029
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par boisdebout Jeu 27 Jan 2022 - 17:15

Polikarpov a écrit:Donc on est tranquille pendant encore au moins 2 ans, puis quand ce sera en vigueur ils feront les mêmes conneries que pour les premiers radars de vitesse, donc contestable pour plein de raisons, et donc en bref on devrait encore être peinard 5 ans  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 90029... d'ici là on sera proche du "tout électrique" de nos politiques et donc y aura plus de problème de bruit...  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 111828 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 356621
Tiens d'ailleurs c'est marrant que nos impôts servent à investir dans des trucs voués à mourir peu de temps après leur sortie...  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 255351

p'y après, avec 3 vieux pneus et 2 bottes de paille, y en a qui en font tomber.... des radars...  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 807915 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 807915 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 807915

en tout cas, dans le Vaucluse ça se calme un peu mais pendant une époque pas si lointain, ils faisaient pas long "feu" les radars... en moyenne 2 à 3 jours...
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par bigjohn Jeu 3 Fév 2022 - 15:58

boisdebout a écrit:
Polikarpov a écrit:Donc on est tranquille pendant encore au moins 2 ans, puis quand ce sera en vigueur ils feront les mêmes conneries que pour les premiers radars de vitesse, donc contestable pour plein de raisons, et donc en bref on devrait encore être peinard 5 ans  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 90029... d'ici là on sera proche du "tout électrique" de nos politiques et donc y aura plus de problème de bruit...  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 111828 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 356621
Tiens d'ailleurs c'est marrant que nos impôts servent à investir dans des trucs voués à mourir peu de temps après leur sortie...  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 255351

p'y après, avec 3 vieux pneus et 2 bottes de paille, y en a qui en font tomber.... des radars...  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 807915 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 807915 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 807915

en tout cas, dans le Vaucluse ça se calme un peu mais pendant une époque pas si lointain, ils faisaient pas long "feu" les radars... en moyenne 2 à 3 jours...
Je m'interroge ; les gilets jaunes ont testé la peinture sur les radars "vitesse" (va falloir préciser, maintenant), et pour ceux "bruit", une bombe de mousse expansive On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 85798
bigjohn
bigjohn
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par vercassivelonos Jeu 3 Fév 2022 - 19:57

Pourquoi mettre des adjectifs aprés bombe?  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par The Bulldog 38 Jeu 3 Fév 2022 - 23:04

Moi ma HD fait pas "DU BRUIT" C'est une mélodie que seule un public averti peut comprendre...  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 700608

Bon je suis pas certain que l'argument fasse le poids auprès de nos amis en bleus mais bon... On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 90029
The Bulldog 38
The Bulldog 38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : SAINT CHEF 38890
Harley-Davidson : Street Bob 107
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Loup Gris Dim 27 Fév 2022 - 4:03

J'espère qu'ils ne vont pas inventer un radar à connerie politique, parce que là, ils n'ont pas fini de flasher  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 14808
Faudra changer l'ampoule toutes les 48 heures !  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 90029
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Loup Gris Dim 27 Fév 2022 - 4:09

Putain, j'imagine le mec qui s'installe juste en dessus avec une vuvuzela On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 2340940564 et qui corne PWEÊÊÊPP à chaque passage d'un vélo. 
Je sais, c'est con, mais ça fait du bien !  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 4236303234  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 831254
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par marsu56 Sam 28 Mai 2022 - 20:58

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Loup Gris Mar 31 Mai 2022 - 22:35

Ca fait partie de la démarche globale de surveillance généralisée des citoyens.
Enfin .., de la frange qui va bosser et paye ses impôts.

Pas celle de certaines "zones de non-droit" (oh, que c'est joli comme expression !), où la main ferme de la loi ne met jamais les pieds.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Wide Ranger Mar 31 Mai 2022 - 22:43

Ben oui seuls les personnes qui respectent la loi s’en soucient malheureusement
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par diegonice Mer 1 Juin 2022 - 0:02

Wide Ranger a écrit:Ben oui seuls les personnes qui respectent la loi s’en soucient malheureusement
Qui l'a respecte vraiment pas moi je le confesse
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par louloupa Jeu 14 Juil 2022 - 12:55

louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Voxen Jeu 14 Juil 2022 - 13:12


Quelle folie ! Combien de motards vont se faire shooter dans les virages à l’aveugle. On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 751864
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Polikarpov Jeu 14 Juil 2022 - 13:58

Alors là faut vraiment être débile.... Pourquoi pas autoriser une fourche à l'avant des bagnoles tant qu'on y ait.... Comment c'est possible de voter des trucs pareil... Hallucinant  On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 8536 On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 213550
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive doucement... radars contre le bruit - Page 5 Empty Re: On y arrive doucement... radars contre le bruit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum