Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Druide22 Lun 30 Mai 2022 - 17:02

On pourrai faire de l'écobuage de rond point (avec signalisation à l'entrée, on est pas des brutes...) ! après les flammes et le passage des pompiers le rond-point serai certes un peu rugueux mais bien dégraissé...Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 914800 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 439502136
Après ça, rien n’empêcherai les soit disant responsable de la sécurité routière (voir CT....  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 751864) de faire leur boulot...   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 8536

Druide22
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par BREAK39 Mer 1 Juin 2022 - 15:50

C'est pas faux, il y a bien des camions qui lavent les routes, pourquoi ne font-ils pas cela?
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 831254
l'idée est bonne, pas très écolo tout ça? y a intérêt a maitriser la température, gare après aux déformations.
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par class75 Mar 9 Aoû 2022 - 13:16

T inquiètes !!! Grâce au futur proche contrôle technique, terminées les chutes dans ces p.....de ronds point ! Grâce à lui,nous serons touuuuus protégés ! C est top non ???   Lol  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 700608 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 90029
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Pedro44 Mer 10 Aoû 2022 - 21:59

Je trouve que ça c'est améliorer le mazout sur les ronds point...

Depuis que je roule j'ai l'odorat qui cherche l'odeur de ce précieux carburant surtout aux rond point Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 478643
Pedro44
Pedro44
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par BREAK39 Jeu 11 Aoû 2022 - 13:08

Avec les fortes chaleurs de cet été le risque s’intensifie.
Le goudron chauffe et le gasoil accélère le ramollissement de l’asphalte, donc, cela n’arrange pas les choses.
En fait, faut éviter les ronds points qui sont trop fréquentes.
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Mignard78 Jeu 11 Aoû 2022 - 16:25

BREAK39 a écrit:Avec les fortes chaleurs de cet été le risque s’intensifie.
Le goudron chauffe et le gasoil accélère le ramollissement de l’asphalte, donc, cela n’arrange pas les choses.
En fait, faut éviter les ronds points qui sont trop fréquentes.


Ah ouais Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 85798

Et tu peux nous dire comment tu fais  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 85798 



Dans un coin que tu connais, je peux comprendre, mais quand t'es "en mode touriste" à l'autre bout de la France, là c'est moins évident.

_________________________________________________________________________________
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Hack10 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Captur48Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par BREAK39 Ven 12 Aoû 2022 - 20:52

Ouais c’est plus compliqué quand tu roules sur les routes que tu prends pas souvent.
Dans ce cas précis je reste très prudent lorsque je rentre sur un rond point.
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 831254
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Wolf 17 Ven 12 Aoû 2022 - 21:21

Et puis en France, championne du monde du nombre de ronds-points installés...pas facile...
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Pierre13 Sam 13 Aoû 2022 - 8:38

quand ce n'est pas rond point c'est feu rouge; je préfère encore le rond point que j'aborde toujours en mode méfiance...
Pierre13
Pierre13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Istres 13800
Harley-Davidson : FXLRS 117 ci 2022
Date d'inscription : 01/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Andy Eggen Sam 13 Aoû 2022 - 9:59

Je dois préciser qu'en Suisse nous ne sommes pas confrontés à ce problème de gasoil dans les virages, dont j'ai aussi été la victime d'une belle glissade en montage en Auvergne. 

Il doit y avoir un problème de bouchon de réservoir ou similaire à revoir en priorité
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Michoubidou Sam 13 Aoû 2022 - 12:21

BREAK39 a écrit:
En fait, faut éviter les ronds points qui sont trop fréquentes.

Éviter les rond-points glissants? La solution

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Index15
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par l'yéti Dim 21 Aoû 2022 - 20:40

Michoubidou a écrit:
Éviter les rond-points glissants? La solution

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Index15
Mdr j'ai un pote qui a fait ça avec une panda 4x4 il y a 25ans et il avait été vu a 3h du mat du coup celui qui l'a vu l'a balancé... Résultat 15000frs de frais pour soit disant refaire le rond point qui est resté tel quel...bien sûr...
Ok il aurait dû aller voir la mairie pour leur dire mais de la à prendre 15000frs pour rien faire ...il avait un peu les boules... Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 90029
l'yéti
l'yéti
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 74700
Harley-Davidson : DYNA
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 4 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum