Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Nobill Lun 29 Juil 2019 - 17:33

Et voila, j'ai mis le Road King au sol pour la première fois ce matin.  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 53031

Pourtant j'y allais doucement, même pas à 30, mais là j'ai rien pu faire :
le cul est parti vers l'extérieur, la machine s'est couchée et je l'ai laissé partir.  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 1832220078

J'était pile-poil au point où j'ai commencé à glisser, et ben j'ai eu du mal à me relever tellement ça glissait au sol. 

Résultat des courses, le pantalon Kevlar avec des taches de gras, et les 2 crash bar du RK ainsi que le carter primaire qui ont frotté sur une dizaine de mètres.

Maintenant à voir si je fais passer ça à l'assurance, le frottage des crash bar je m'en fout un peu mais j'ai pas envie de prendre des risques avec le carter primaire, pas envie de perdre de l'huile. reste à voir combien ça va me couter cette glissade.

Bien sûr, c'est la faute de personne, mais c'est ma gueule qui va casquer  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 2364157709
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par DG13120 Lun 29 Juil 2019 - 17:53

Pas de bol c est vraiment la plaie les ronds points et en plus avec du gasoil 

Le principal c est quand meme qu il n ya pas de corporel
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par sweedblue Lun 29 Juil 2019 - 18:06

Vendredi 26/07 dans un rond point a Aubenas: un petit camion poubelle de la commune était renversé sur le flan, le gazole s’ecoulant sur la chaussée.Les voitures, guidées par la police municipale, dérapaient  joyeusement en contournant l’obstacle (rond point avec pente vers l’exterieur).
Le vehicule a été enlevé et la police s’est retirée sans que la tache de GO ait été traitée. Aucun balisage de la zone n’a été fait... bon courage aux motards qui sont passés par là dans la soirée!
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par did24 Lun 29 Juil 2019 - 18:28

Heureusement de telles extrémités ne sont pas la généralité ,

     Par contre quasiment tous les ronds points sont pollués et 

     dangereux à moto .      Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 751864   INADMISSIBLE       Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 660256
did24
did24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : perigord noir
Harley-Davidson : Road King FLHR
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Panther Lun 29 Juil 2019 - 19:04

ça c'est vraiment triste quand même, alors que t'es en tort pour rien du tout Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 389933

Ici en Belgicie, on ne voit jamais ça ... à se demander comment ça se fait
N'ai absolument jamais vu de rond-point salopé depuis que je roule en voiture, c'est dingue

Keski peut causer cette merde chez vous ? pourtant les règles de circulation sont les mêmes hein ! Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Vieux Fred 29 Lun 29 Juil 2019 - 19:13

C'est passke vous gardez le gras pour les frites Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 807915, nous en Bretagnie on à ni besoin de gras ni de gazole, ça glisse tout seul c'est toujours mouillé  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 111828

En tout cas t'as pas de bobo c'est le principal Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 3571261942
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Cheyenne41 Lun 29 Juil 2019 - 19:16

et moi j'enrage  sur les gens  qui remplissent  des  bidons à la pompe  en faisant  tout  déborder, je m'amène et  zou, les pieds  dans  un liquide  bien gras, j'en  fiche  plein mes pneus, ,les plates-forme et  tout


alors les  ronds points  comme ça, encore pire !! Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 8536
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par cracos Lun 29 Juil 2019 - 19:25

pas cool..... même mésaventure l'année dernière pour moi mais en scoot Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 660256
cracos
cracos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Dakota Lun 29 Juil 2019 - 19:30

le gas oil, ma hantise. Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 660256
Tu n'as pas pensé à faire venir la gendarmerie pour constaté le gas oil?des témoins??
Bon courage pour la suite.
J'ai les boules pour toi. Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 788660
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Phil67 Lun 29 Juil 2019 - 19:52

Dakota a écrit:le gas oil, ma hantise. Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 660256
Tu n'as pas pensé à faire venir la gendarmerie pour constaté le gas oil?des témoins??
Bon courage pour la suite.
J'ai les boules pour toi. Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 788660
Pas sûr que ça serve à quelque chose, si ?
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Kidu Lun 29 Juil 2019 - 19:58

Le gazoil et les rond point ça fait mal, surtout en période de vacances ou t'as des ahuris qui remplissent jusqu'à ce que ça dégueule, résultat ils aspergent tout par le reniflar dans les rond points, et bien sûr c'est pour notre pomme  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 751864
Kidu
Kidu
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par guycalvados Lun 29 Juil 2019 - 20:02

Ca m'est arrivé sur un rond point il y a quelques années, heureusement en bar. La voiture a fait 2 tours complets sur elle même. Ca glisse autant que le verglas!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par robotriri Lun 29 Juil 2019 - 20:04

Le gazole n'est pas assez cher, sinon ils y feraient un peu plus attention, alors oui à l'augmentation du gazole.

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 1952559298
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par louloupa Lun 29 Juil 2019 - 20:09

Ce sont les camions qui balancent leur fuel dans les rond points.
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par eytan06 Lun 29 Juil 2019 - 20:15

Vraiment pas de chance. En espérant que tu puisses effectuer les réparations rapidement et reprendre la route Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 919984
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Mastok88 Lun 29 Juil 2019 - 20:25

Rien de grave pour toi, c'est le principal, même si c'est facile à dire….

J'espère que la réparation ne te coutera pas trop cher.. voir que l'assurance fonctionne sans trop de franchise..

Pour le reste, chuter l'ancienne à cause d'une plaque dégout…. pas de responsable ! forcement !!

Vivement la reprise de la route
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Pat31 Lun 29 Juil 2019 - 20:31

Après les longues périodes de sécheresse, il faut faire attention aux 1eres pluies...
La gomme, les hydrocarbures remontent à la surface et créent une patinoire... 

Il y a 2 ans, j'ai "fini" mon pneu arrière au retour du meeting sous une grosse pluie; à chaque rond point, j'avais droit au petit travers... J'ai musclé mon fessier  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 860377.

_________________________________________________________________________________
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Men-ar11  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 19012510  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Pat31m10  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Keep-c10    Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Limite10   
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 112 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Nobill Lun 29 Juil 2019 - 21:18

Les dégâts sont limités, y a que le carter qui me fait un peu peur parce qu’il a frotté, mais quand j’ai cherché des carter primaire sur internet ils en vendent des plus abîmés que le mien Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 255351
En tout cas pas de trace d’huile en dessous
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par stef2311 Lun 29 Juil 2019 - 22:22

ben ouais, la règle est pourtant simple.
1 clic et t'arrête de remplir ton résa de cette saloperie gluante.
tu les vois, tous les trouducs qui remplissent à ras bord.
s'ils pouvaient s'en foutre dans les chaussettes, ils le feraient.
et quant tu leur fais la remarque, il t'envoie péter. (bon pour ça, je demande rarement...)

du moment que toi t'as rien, le reste c'est que du matos.
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par chica Mar 30 Juil 2019 - 6:57

louloupa a écrit:Ce sont les camions qui balancent leur fuel dans les rond points.


Oui,ils on souvent le réservoir à droite,c’est pour ça que quand il pleut,je prend les ronds point au plus court,et je fait ça sur des œufs,si elle part,vu le poid du softail,la longueur de mes jambes,j’ai plus qu’a Prier
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par boris-jc Mar 30 Juil 2019 - 9:20

Nobill a écrit:Les dégâts sont limités, y a que le carter qui me fait un peu peur parce qu’il a frotté, mais quand j’ai cherché des carter primaire sur internet ils en vendent des plus abîmés que le mien Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 255351
En tout cas pas de trace d’huile en dessous
C'est sûr que ça fait chier, mais tu ne t'es pas fait mal, et je ne pense pas que ton carter ait besoin d'autre chose qu'un petit coup de peinture granitée : http://www.passion-harley.net/t89390-restauration-carter-noir
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Voxen Mar 30 Juil 2019 - 9:41

Il faut faire attention aux sorties de stations d'essence et aux ronds points aux alentours.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par TONI Mar 30 Juil 2019 - 9:54

Pareil, j’ai déjà donné ... maintenant je suis hyper attentif dans les ronds point et même à la pompe ou parfois c’est Holiday on ice  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 1832220078
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par HerveRK Mar 30 Juil 2019 - 10:20

Regarde ton contrat d’assurance pour savoir la franchise que tu as , 
si c’est dans les 4/500 €, ça vaut peut-être le coup de faire une déclaration (  enfin si tu es assuré tout risque évidemment ) 
Car quand tu comptes le prix de ton crash bar + ton carter + ton pantalon moto en kevlar ,  Bin si ça se trouve tu peux peut-être t’y retrouver  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par beleclair Mar 30 Juil 2019 - 10:23

Rond point....virage...gaz oil et ..... ptite pluie fine  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 443262
beleclair
beleclair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Nobill Mar 30 Juil 2019 - 10:47

J'ai 420€ de franchise, rien qu'avec les 2 crashbar il y en a plus de 600€ prix catalogue.

C'est juste le cache du carter primare qui a pris :
url=https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/31/29qt.jpg]Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 29qt[/url]
et de plus près :
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Zw2s
Le crashbar sacoche est celui qui a le plus pris, mais c'est léger aussi :
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 3wg3
et l'avant : 
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. U7pb

je suis repassé ce matin en bar par le même rond-point, plus aucune trace de gasoil.
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par sportylow14 Mar 30 Juil 2019 - 13:13

Même vécu il y a deux ans, le gasoil sur trois ronds points : deux au justesse et la troisième au sol  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 660256
sportylow14
sportylow14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Dr JEKILL Mar 30 Juil 2019 - 14:40

Dakota a écrit:le gas oil, ma hantise. Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 660256
Tu n'as pas pensé à faire venir la gendarmerie pour constaté le gas oil?des témoins??
Bon courage pour la suite.
J'ai les boules pour toi. Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 788660

Les communes sont responsables de l'état des routes de la ville non ?
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par giric41 Mar 30 Juil 2019 - 14:46

.
Il n'y a pas un maire à chaque rond-point pour vérifier sa propreté à chaque instant ........ Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par phil02 Mar 30 Juil 2019 - 14:59

Perso je fais toujours hyper gaffe aux ronds point proches des centres commerciaux et stations essence, c’est très souvent qu’ils sont gras de gas-oil et je me suis déjà fait quelques frayeurs.

Désolé de ta mésaventure Nobill, pour ta bécane j'espère que ça ne coûtera pas trois bras non plus pour la remettre en état, puis l’important est quand même de s’en sortir sans séquelle, ce qui est loin d’être le cas des motards exposés qu’on est, un pote en a fait les frais et c’est en civière qu’il est reparti.

Donc merci pour ton post Nobill qui fait aussi office de piqûre de rappel pour nous rappeler à tous la méfiance que l’on doit avoir dans ces ronds points qui réservent leur lot de surprises en tout genre.
phil02
phil02
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Tergnier 02700
Harley-Davidson : Road King 2007 - FXSTL 1995
Date d'inscription : 19/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum