Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Panther Jeu 1 Aoû 2019 - 17:52

Philou a écrit:j'ai souvenir d'une courbe rapide que je prenait régulièrement en espérant un jour  faire toucher le genoux a l'époque ou j'avait pas toute ma tête , et puis un jour gaz-oil sur la trajectoire   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915
C'est de là que t'es d'venu grognon et fou rêveur ? Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 111828

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par giric41 Jeu 1 Aoû 2019 - 18:02

.
En fait, tu es allé au tas où quoi Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 85798
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par christ41200 Jeu 1 Aoû 2019 - 18:34

Et bien finalement c'est arrivé à beaucoup de monde! Moi aussi mais en voiture, une BM et donc une propulsion. Tête à queue dans un rond point pourtant j'allais vraiment doucement.
Y'avais personne et pas de casse mais ça surprend ????
christ41200
christ41200
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : romorantin-lanthenay 41200
Harley-Davidson : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par nikaia006 Jeu 1 Aoû 2019 - 18:36

Philou a écrit:j'ai souvenir d'une courbe rapide que je prenait régulièrement en espérant un jour  faire toucher le genoux a l'époque ou j'avait pas toute ma tête , et puis un jour gaz-oil sur la trajectoire   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915

Donc t'as réussi à toucher le genoux.  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 356621
nikaia006
nikaia006
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Biot dans le Sud
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par louloupa Jeu 1 Aoû 2019 - 19:05

christ41200 a écrit:Et bien finalement c'est arrivé à beaucoup de monde! Moi aussi mais en voiture, une BM et donc une propulsion. Tête à queue dans un rond point pourtant j'allais vraiment doucement.
Y'avais personne et pas de casse mais ça surprend ????
Pareil ( presque ) . Je ressort du cons BM avec ma mazout neuve pour un rappel sur les tuyaux des injecteurs . Je sors du parking , au premier rond point , je me mets à l' équerre . Forte odeur de fuel , je retourne illico chez le cons , je me gare juste devant la porte. Grosse mare de fuel qui sort de dessous la voiture Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 90029 .  

Ils avaient mal monté un tuyau , les cons . 

Coup de karcher sous la voiture et dans le compartiment moteur plein de mazout .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par HerveRK Jeu 1 Aoû 2019 - 22:12

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 873b1e10
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 483123   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 483123   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 483123
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Panther Ven 2 Aoû 2019 - 6:53

louloupa a écrit:Coup de karcher sous la voiture et dans le compartiment moteur plein de mazout .
Et le rond-point ... tu l'as nettoyé aussi, le rond-point ? Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Andy Eggen Ven 2 Aoû 2019 - 8:34

Panther a écrit:ça c'est vraiment triste quand même, alors que t'es en tort pour rien du tout Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 389933

Ici en Belgicie, on ne voit jamais ça ... à se demander comment ça se fait
N'ai absolument jamais vu de rond-point salopé depuis que je roule en voiture, c'est dingue

Keski peut causer cette merde chez vous ?  pourtant les règles de circulation sont les mêmes hein ! Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 255351

Idem, jamais vu ça chez moi non-plus, par contre j'y ai eu droit il y a deux ans dans une montage en Auvergne dans un virage, j'avais rien compris mis à part la certitude de me vautrer, j'ai réussi à la retenir contre ma botte, j'ai bien flippé sur le moment Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 661686
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par louloupa Ven 2 Aoû 2019 - 10:03

Panther a écrit:
louloupa a écrit:Coup de karcher sous la voiture et dans le compartiment moteur plein de mazout .
Et le rond-point ... tu l'as nettoyé aussi, le rond-point ? Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 389933
Non, mais j'y suis repassé pour rentrer, y avait rien de visible par terre . C'était surtout mes pneus qui en avaient .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par chica Ven 2 Aoû 2019 - 10:05

HerveRK a écrit:Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 873b1e10
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 483123   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 483123   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 483123


Mais quelle couche,le Hérvé,je t’en foutrais d’un goéland au milieu du rond point,mon dieu,qu’elle couche Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Panther Ven 2 Aoû 2019 - 10:06

louloupa a écrit:Non, mais j'y suis repassé pour rentrer, y avait rien de visible par terre . C'était surtout mes pneus qui en avaient .
ça marche ! Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 919984

(j'me disais aussi ...)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par fred en deuce Ven 2 Aoû 2019 - 15:39

C'est vrai que le gas oïl est pas assez cher ! Mais les voitures diesel n'ont pas l'obligation d'avoir un retour de trop plein au  réservoir de gas oïl et C EST ÇA LE SCANDALE à mon avis.
fred en deuce
fred en deuce
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : saint laurent sur gorre 87310
Harley-Davidson : softail deuce
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Kris69 Ven 2 Aoû 2019 - 17:19

Ce est pas trop les voitures qui causent problème avec le gasoil sur la chaussée et essentiellement dans les ronds point mais nous les routiers.... Dont je fais parti.... avec nos bouchons de réservoir qui effleurent  la cuve... L étanchéité n étant pas toujours parfaite.... Je vous laisse imaginer
Kris69
Kris69
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Nobill Sam 3 Aoû 2019 - 11:31

Visite ce matin à la Cons, rien que le cache carter primaire, avec le joint, main d'oeuvre, toussa, j'en ai pour plus cher que la franchise.
du coup ça va passer par l'assurance. 

Mais au moins il m'a confirmé qu'en attendant je peux rouler, pas de risque pour le moteur et pas de changement de comportement sur la route. donc  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 527845
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Irwin28 Sam 3 Aoû 2019 - 11:49

C'est ma hantise ces rond point avec soit de l'essence,  soit du blé ou autre conneries 

Désolé pour toi, c'est toujours rageant ce genre d'accident
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par montintin01 Mer 7 Aoû 2019 - 16:35

Cheyenne41 a écrit:et moi j'enrage  sur les gens  qui remplissent  des  bidons à la pompe  en faisant  tout  déborder, je m'amène et  zou, les pieds  dans  un liquide  bien gras, j'en  fiche  plein mes pneus, ,les plates-forme et  tout


alors les  ronds points  comme ça, encore pire !! Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 8536

bien d'accord

les pompes carburant sont de + en + dégueulasses et jamais nettoyées
c'est infernal de faire le plein dans certaines stations

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 751864Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 751864
montintin01
montintin01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Panther Mer 7 Aoû 2019 - 18:37

Suffit de ne plus aller que dans celles qui sont propres (et bien le faire savoir aux "autres")

à force, "ils" comprendront Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 3075224055
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par marsu56 Mer 7 Aoû 2019 - 18:56

Toujours la solution à tout Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 90029
si c'était aussi facile ça se saurait
comme de plus en plus ce sont des libres services donc personne pour contrôler la propreté
par contre celui qui dégueule sur la piste pourrait voir pour mettre une pelletée de produit absorbant quand il y en a  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 90029



moi si je m’arrête faire le plein d'essence c'est qu'il m'en faut
j'ai pas le temps de chercher une autre station
alors je regarde la piste la plus propre
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Pat31 Mer 7 Aoû 2019 - 19:52

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 2832208825...
Quand j'y vais, c'est que j'en ai besoin et pas le temps de faire plusieurs pompes.

_________________________________________________________________________________
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Men-ar11  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 19012510  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Pat31m10  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Keep-c10    Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Limite10   
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 112 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Blackdoctor Mer 7 Aoû 2019 - 22:55

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 443262 Gasoil sur rond point , station , de toutes facons tout ce qui glisse ca craint et ils s en foutent qu on se vautre , les motards ne sont pas la priorité des élus , ni des quidams en voitures non bikers . Malheureusemét c est nous de prendre toutes nos precautions , pas facile 100% du temps Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 4bb55610
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Blackdoctor Mer 7 Aoû 2019 - 22:57

Ca fait ca comme degats , bouhhhh:28:
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Nobill Ven 9 Aoû 2019 - 10:49

L’avantage des crashbars ils limitent les dégâts au reste. Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 831254
Expert de l’assurance passé, et du coup pièces pour les réparations commandées.  
C’est con, je voulais changer les amortisseurs, ça sera pour plus tard
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par beleclair Sam 10 Aoû 2019 - 12:36

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 661686 c'est vrai! surtout si tu as ta douce ac toi.. ce n'est pas tjrs que les retro qui prennent Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 8536
beleclair
beleclair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Jacou63 Dim 11 Aoû 2019 - 12:16

Kris69 a écrit:Ce est pas trop les voitures qui causent problème avec le gasoil sur la chaussée et essentiellement dans les ronds point mais nous les routiers.... Dont je fais parti.... avec nos bouchons de réservoir qui effleurent  la cuve... L étanchéité n étant pas toujours parfaite.... Je vous laisse imaginer
Il y a aussi ceux qui oublient carrément de refermer le réservoir Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 578659  ! C'est du vécu ! Chez moi, il y a une station service ou de nombreux routiers font le pleins et ça arrive de temps en temps qu'ils repartent sans reboucher le réservoir. Inutile de vous dire qu'on peut les suivre à la trace, chaque rond point est baptisé sur des dizaines de km avec les conséquences que ça implique Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 660256. Il y a bien sur les motos qui trinquent, mais aussi les voitures à propulsion (bmw,..), les mecs accélèrent un peu fort dans le rond point et hop, c'est le tête à queue !

Le G.O. dans les rond point est très très dangereux, surtout par temps sec, on ne se méfie pas et c'est l'accident.
Jacou63
Jacou63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Riom 63200
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Raphi49 Dim 11 Aoû 2019 - 22:58

Virage en dos d'ane, tu te casses la gueule, tu glisses à terre avec la bécane qui te  suis derrière et tu pries très fort pour qu'elle ne te rattrappes pas !!! Histoire vécue...
Raphi49
Raphi49
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Longué Jumelles 49160
Harley-Davidson : softail heritage FXSTL 1996
Date d'inscription : 09/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Panther Lun 12 Aoû 2019 - 7:36

Ou qu'elle ne rebondisse pas sur le muret d'en face ...

Vécu aussi Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 860377
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par mikedemekiar Mar 13 Aoû 2019 - 15:49

marsu56 a écrit:Et pourquoi pas mettre un habillage en cuir sur le Crash bar
I y a aussi des protections "plastique" arquees qui s'adaptent aux crashbar et autres en se clipsant dessus
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par BREAK39 Lun 30 Mai 2022 - 10:14

Près de la ville ou j'habite il y a un rond point qui dessert la voie express et une entrée d'autoroute;
Il y a trois stations service à proximité.
La sources aux casses gueules.
Les dernières chaleurs faisaient briller le sol de ce rond point, un vrais miroir.
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 660256
C'est le rond point le plus dangereux de la région.
J'ai vu des autos, des camions aller tout droit percuter le centre du rond point, tellement ça glissait.
Par temps de brouillard, c'est encore pire.
Depuis, je n'empreinte plus ce rond point, je fait un détour de 2km. 
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 860377
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par louloupa Lun 30 Mai 2022 - 13:12

Tu peux mettre ça sur tes pneus . 

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQm9htqCuhN4n0urRGCqzbQrxdxhGTRCeS7Ag&usqp=CAU Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par BREAK39 Lun 30 Mai 2022 - 16:44

Ca va faire des étincelles. 
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 111828
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Druide22 Lun 30 Mai 2022 - 17:02

On pourrai faire de l'écobuage de rond point (avec signalisation à l'entrée, on est pas des brutes...) ! après les flammes et le passage des pompiers le rond-point serai certes un peu rugueux mais bien dégraissé...Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 914800 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 439502136
Après ça, rien n’empêcherai les soit disant responsable de la sécurité routière (voir CT....  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 751864) de faire leur boulot...   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 8536
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum