Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par phil02 Mar 30 Juil 2019 - 14:59

Perso je fais toujours hyper gaffe aux ronds point proches des centres commerciaux et stations essence, c’est très souvent qu’ils sont gras de gas-oil et je me suis déjà fait quelques frayeurs.

Désolé de ta mésaventure Nobill, pour ta bécane j'espère que ça ne coûtera pas trois bras non plus pour la remettre en état, puis l’important est quand même de s’en sortir sans séquelle, ce qui est loin d’être le cas des motards exposés qu’on est, un pote en a fait les frais et c’est en civière qu’il est reparti.

Donc merci pour ton post Nobill qui fait aussi office de piqûre de rappel pour nous rappeler à tous la méfiance que l’on doit avoir dans ces ronds points qui réservent leur lot de surprises en tout genre.

phil02
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 19/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Dreineck Mar 30 Juil 2019 - 19:10

C'est rien du tout !
J'suis sûr que tu peux rattraper tout ça, sans problème.
Tu commences un ponçage avec un disque à lamelles grain 120 pour rattraper l'arrondi du carter et les arrondis des crash bar.
Et puis tu continues avec des roues à lamelles au grain de plus en plus fin.
Tu finies le polie miroir avec de la pâte à polir verte et un disque à polir en coton.
En tout cas, moi c'est ce que je ferai.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Gazo Mar 30 Juil 2019 - 20:07

Vu le poids de nos motos, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire quand ça arrive... Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 389933
Heureusement tu n'as rien. Bon courage pour la suite.
Gazo
Gazo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 68290 Masevaux
Harley-Davidson : FLHXS / FXDLS
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par MAC-COY Mar 30 Juil 2019 - 20:19

Pat31 a écrit:Après les longues périodes de sécheresse, il faut faire attention aux 1eres pluies...     Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 2832208825
La gomme, les hydrocarbures remontent à la surface et créent une patinoire... 


Il y a 2 ans, j'ai "fini" mon pneu arrière au retour du meeting sous une grosse pluie; à chaque rond point, j'avais droit au petit travers... J'ai musclé mon fessier  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 860377.
Le principal c'est que tu t'en tire sans bobo.   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 831254  Ces putains de rond-point juste après la pluie, c'est ce qu'on appelle "le verglas d'été", c'est imparable.
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par pierre65 Mar 30 Juil 2019 - 22:14

Oui pas de chance heureusement tu n as rien mais c est quand même
Inacceptable ce gaz oil
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par HerveRK Mar 30 Juil 2019 - 22:56

Dreineck a écrit:C'est rien du tout !
J'suis sûr que tu peux rattraper tout ça, sans problème.
Tu commences un ponçage avec un disque à lamelles grain 120 pour rattraper l'arrondi du carter et les arrondis des crash bar.
Et puis tu continues avec des roues à lamelles au grain de plus en plus fin.
Tu finies le polie miroir avec de la pâte à polir verte et un disque à polir en coton.
En tout cas, moi c'est ce que je ferai.
 Pas d’accord : 
le carter à la rigueur , ça pourrait peut être le faire car en alliage de chépaquoi mais qui rouille pas , et encore pas sure car avec la couche de cuivre qui sert d’accroche au chrome , ça risquerait de pas faire beau 
Mais les crash bar , par contre c’est de l’acier chromé , donc ça va rouiller direct Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par HerveRK Mar 30 Juil 2019 - 22:58

Nobill a écrit:J'ai 420€ de franchise, rien qu'avec les 2 crashbar il y en a plus de 600€ prix catalogue.

C'est juste le cache du carter primare qui a pris :


je suis repassé ce matin en bar par le même rond-point, plus aucune trace de gasoil.
Et bin c’est cool ça ! Pour 420€ ( ça fait toujours chier , je le conçoit ) tu peux tout te refaire à neuf  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 977583
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par megatron Mer 31 Juil 2019 - 15:16

ca m'est arrivé il y a 30 ans en 2 roues . roulant pépere 30 a l'heure, leger virage en centre ville et d'un coup comme une patinoire rien vue venir j'étais en vrac ....  du gazole dans le virage ...  depuis mon cerveau analyse   3000 fois par seconde les traces de gazole (surtout dans les rond point) et les bandes blanches .......
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par megatron Mer 31 Juil 2019 - 15:18

Nobill a écrit:J'ai 420€ de franchise, rien qu'avec les 2 crashbar il y en a plus de 600€ prix catalogue.

C'est juste le cache du carter primare qui a pris :
url=https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/31/29qt.jpg]Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 29qt[/url]
et de plus près :
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Zw2s
Le crashbar sacoche est celui qui a le plus pris, mais c'est léger aussi :
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 3wg3
et l'avant : 
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 U7pb

je suis repassé ce matin en bar par le même rond-point, plus aucune trace de gasoil.



renégocie ta franchise ...

perso j'ai 200 euro  .      tu payeras a peine plus cher ..
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Patlux Mer 31 Juil 2019 - 15:32

C'est idem chez nous (friteland) et de plus, je suis juste à la frontière luxembourgeoise et les bahus et autres font le plein au lux (moins cher) et donc les réservoirs full pleins et il y en a toujours qui  perde un peu de mazout  quand ils prennent les rond point. 
Faut rouler sur des oeufs et les yeux sur le tarmac.  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 751864
Patlux
Patlux
Discoverer
Discoverer

Son Age : 63
Ville et C.P : HALANZY B6792
Harley-Davidson : Softail Heritage Deluxe
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Jude Mer 31 Juil 2019 - 16:44

Vraiment désolée pour toi...
Juste, je suis peut-être Bisounours mais... Y'a pas moyen de voir avec la mairie du bled où se trouve le rond-point ? C'est peut-être sa responsabilité..?
(désolée si ça paraît super bête hein, mais je me disais... on sait jamais)

Dans tous les cas, encore navrée et bon courage !
Jude
Jude
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Espiet 33420
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Raoul_95 Mer 31 Juil 2019 - 17:12

beleclair a écrit:Rond point....virage...gaz oil et ..... ptite pluie fine  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 443262
Et aussi, du blé en ce moment ! Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 751864
Bon, ça glisse moins... mais lundi dans un rond-point: oups j'ai senti la roue arrière se dérober... Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 710900
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Nobill Mer 31 Juil 2019 - 17:42

Je suis allé voir ce matin chez mon assureur, et c'est quasi impossible de se retourner vers quelqu'un, sauf à chopper le gars qui perd son gasoil sur le fait. Il m'a juste conseiller de faire évaluer le montant des réparations, et si ça dépasse la franchise de faire la déclaration.

@ beleclair : même pas besoin de petite pluie fine, le gasoil fonctionne très bien tout seul pour nous offrir Hollidays on Ice même en été.
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Jude Mer 31 Juil 2019 - 17:50

Ah mince... alors que si quelqu'un vient chez toi et glisse sur une flaque d'huile d'olive, meme s'il t'a pas pris sur le fait à renverser l'huile... Je suis sûre que c'est pour toi. J'aurais pensé que la commune, ça marchait un peu pareil ☹
Jude
Jude
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Espiet 33420
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Nounours54 Mer 31 Juil 2019 - 18:06

Beaucoup de personnes  remplissent leur réservoir raz la gueule ( camions en particulier) .

Avec  les courbes de nos ronds points , il n en faut pas plus pour que le trop plein se retrouve sur la route et par ce fait , le motard ou n importe quel 2 roues aussi .

Comme certains l ont souligné , ce n'est que du matériel et même si ça fait mal aux tripes, ce n'est pas grave.

Un pote s'est offert une glissade à 40 km/h sur un de ces fichus ronds points , la rencontre avec un poteau indicateur lui à été fatal.

Sa bécane , elle , n avait que des éraflures ....


Dernière édition par Nounours54 le Mer 31 Juil 2019 - 18:17, édité 1 fois
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par HerveRK Mer 31 Juil 2019 - 18:06

Raoul_95 a écrit:
beleclair a écrit:Rond point....virage...gaz oil et ..... ptite pluie fine  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 443262
Et aussi, du blé en ce moment ! Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 751864
Bon, ça glisse moins... mais lundi dans un rond-point: oups j'ai senti la roue arrière se dérober... Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 710900
oula ! Méfie toi Raoul 95 ! T’es p’etre Allergique au blé voir même au gluten 🤔 mais c’est rare sur la route  😂  😂  😂
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Raoul_95 Mer 31 Juil 2019 - 18:14

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 90029 Oui, je préfère le blé que l'on mets dans le porte monnaie ! Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 111828
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par spock13 Mer 31 Juil 2019 - 19:49

J'ai rencontré le même problème la semaine dernière et le pire avant d'arriver sur le rond point j'ai senti une forte odeur de GO provenant de la route (normal avec les fortes chaleurs dans le sud). Donc ralentissement mais petite glissade de l'arrière. Ya pas à dire le GO c'est une vraie patinoire. En conclusion quant on pilote une moto, il faut avoir une bonne vue mais également un bon nez (pas encore dans la formation) Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 807915Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 37298
spock13
spock13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Velaux 13880
Harley-Davidson : Road King 1690 - Fat Bob 2018
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Voxen Mer 31 Juil 2019 - 20:06

Patlux a écrit:C'est idem chez nous (friteland) et de plus, je suis juste à la frontière luxembourgeoise et les bahus et autres font le plein au lux (moins cher) et donc les réservoirs full pleins et il y en a toujours qui  perde un peu de mazout  quand ils prennent les rond point. 
Faut rouler sur des oeufs et les yeux sur le tarmac.  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 751864

C’est pas du mazout c’est l’huile des frites Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 807915Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 356621
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Vieux Fred 29 Mer 31 Juil 2019 - 20:21

Voxen a écrit:
Patlux a écrit:C'est idem chez nous (friteland) et de plus, je suis juste à la frontière luxembourgeoise et les bahus et autres font le plein au lux (moins cher) et donc les réservoirs full pleins et il y en a toujours qui  perde un peu de mazout  quand ils prennent les rond point. 
Faut rouler sur des oeufs et les yeux sur le tarmac.  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 751864

C’est pas du mazout c’est l’huile des frites Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 807915Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 356621
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 807915 Qu'est ce que je disais Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 807915
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par marsu56 Mer 31 Juil 2019 - 23:08

Et pourquoi pas mettre un habillage en cuir sur le Crash bar
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par chti bubu Jeu 1 Aoû 2019 - 7:59

Les ronds points, sont la hantise des motards.
Sur ce coup tu t'en tire à peu près
Le principal c'est que tu ne t'est pas blessé.
chti bubu
chti bubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : road king classic 2010
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Saragoça Jeu 1 Aoû 2019 - 8:49

En relisant les aventures des uns et des autres concernant cette merde du gasoil, ça m'a ravivé le souvenir de cette fois ou j'avance tout doucement pour mettre de l'essence à une pompe de Carrouf avec une R1150GS (chargée) et lorsque j'ai mis les pieds par terre, il m'était totalement impossible de tenir debout, à tel point le sol glissait. Plutôt qu'essayer de descendre de la bécane, j'ai continué d'avancer tout doucement et j'ai poursuivi ma route au grand étonnement de tous !!! C'est ma hantise ça, me casser la gueule à cause de ce putain de gasoil et du coup, je fais comme chica, je prends les rond-points parfaitement au centre et sur des œufs...
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par louloupa Jeu 1 Aoû 2019 - 13:20

Saragoça a écrit:En relisant les aventures des uns et des autres concernant cette merde du gasoil, ça m'a ravivé le souvenir de cette fois ou j'avance tout doucement pour mettre de l'essence à une pompe de Carrouf avec une R1150GS (chargée) et lorsque j'ai mis les pieds par terre, il m'était totalement impossible de tenir debout, à tel point le sol glissait. Plutôt qu'essayer de descendre de la bécane, j'ai continué d'avancer tout doucement et j'ai poursuivi ma route au grand étonnement de tous !!! C'est ma hantise ça, me casser la gueule à cause de ce putain de gasoil et du coup, je fais comme chica, je prends les rond-points parfaitement au centre et sur des œufs...
Pas toujours facile  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 90029

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 RoundJamWeb
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par boris-jc Jeu 1 Aoû 2019 - 13:44

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 807915
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par jeffgordon 41 Jeu 1 Aoû 2019 - 14:17

Ce qui me fait peur aussi c’est aux barrières de péage. Quand je vois où je pose le pied droit des fois ça me fout les petoches les traces de fuite d’huile et de Gas oil.
jeffgordon 41
jeffgordon 41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par marsu56 Jeu 1 Aoû 2019 - 15:44

Pose le pied gauche dans un crotte de chien ça porte chance Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Saragoça Jeu 1 Aoû 2019 - 15:48

Pas toujours facile  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 90029 

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 RoundJamWeb

...pas mal    Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 807915
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Philou Jeu 1 Aoû 2019 - 17:43

j'ai souvenir d'une courbe rapide que je prenait régulièrement en espérant un jour  faire toucher le genoux a l'époque ou j'avait pas toute ma tête , et puis un jour gaz-oil sur la trajectoire   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 807915 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 807915
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par RomStar Jeu 1 Aoû 2019 - 17:45

et la c'est le drame  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 807915
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Panther Jeu 1 Aoû 2019 - 17:52

Philou a écrit:j'ai souvenir d'une courbe rapide que je prenait régulièrement en espérant un jour  faire toucher le genoux a l'époque ou j'avait pas toute ma tête , et puis un jour gaz-oil sur la trajectoire   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 807915 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 807915
C'est de là que t'es d'venu grognon et fou rêveur ? Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 2 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum