Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de ma NSR et modif à venir

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par tr4sh Lun 16 Jan - 21:13

sosodef a écrit:De quel genre de problème parles tu?
La pièce est très bien adapté sur l'existant, certes l'inclinaison est différente mais sur les forum us pas mal l'utilise sans soucis.

En effet, plaque latéral obligatoire. Je l'ai reçu, maintenant reste plus qu'à adapter sur la bécane. Je dois pour cela faire une petite soudure, je ferai les tofs le moment venu.

Sinon à part ca, démoulage du cache réservoir prévue pour demain. J'ai aussi achevé la maquette en plâtre du second cache aujourd'hui.

du genre, fatigue prématurée des amortisseurs, tenue de route aléatoire, cales qui pètent ...maintenant bon, c'étaient peut-être des cas isolés....

tr4sh
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par pierre v rod Mar 17 Jan - 13:48

pierre v rod a écrit:Présentation de ma NSR et modif à venir

<P class=author>Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 EmptyJ'ai quasi achevé le modèle en plâtre du cache réservoir . Il reste encore le gauche à faire !!!

Je vous enverrai des tof dès terminé.

Moi, cela m'intéresserait suivant le price (of course) .....


Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 977583 Merci à toi.
Hello !!!!!!!!!!!!!! Tu en es où des moulages de cache réservoir ?
A bientôt.
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Mar 17 Jan - 21:04

Un moule est ok, le deuxième en prépa, ça devrait le faire pour ce wd ... Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 977583
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Mer 18 Jan - 20:59

Alors, voilà des nouvelles de mon avancées :

- Découpe du support métallique du fender. On va encore le travailler un peu afin de le baisser et faire un effet plus proche de la roue tout en gardant assez de jeu pour du duo. Aussi pose de renfort en métal afin de rendre encore plus costaud le tout.

- Pose du cache fourche supérieur en alu et l'intermédiaire en mousse et franchement ça donne bien... J'avais un peu peur du rendu de cette sorte de matière élastique mais finalement pas déçu.

- Je continu toujours mes cache réservoir, qui seront prêt à peindre pour ce wd, ainsi que le 1er kit fendre avant, arrière et support selle. Tout sera enfin démoulés.

Je vous les tofs dès que possible Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 977583
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par PuraVida13 Mer 18 Jan - 21:23

Eh bien, je dis ... vivement les photos Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 977583
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par pierre v rod Mer 18 Jan - 21:33

PuraVida13 a écrit:Eh bien, je dis ... vivement les photos Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 977583

idem pour moi ....... et le catalogue des prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par PuraVida13 Mer 18 Jan - 21:42

Ah oui le catalogue des prix ... surtout sans les frais de ports puisque je suis à 30 kms Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 90029
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Mer 18 Jan - 22:03

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 919984 vivement que tout soit terminé, il commence à me manquer le night !!

Ah aussi, j'oublié, je passé aujourd'hui commande de mon tissu alcantara et des vances, et oui j'ai fini par craqué et décidé de changer mes supertrapp pour des vances joliment enroulé de bandes thermiques Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 977583 ça va le faire...
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par koubiak49 Jeu 19 Jan - 14:04

sosodef a écrit: Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 919984 vivement que tout soit terminé, il commence à me manquer le night !!

Ah aussi, j'oublié, je passé aujourd'hui commande de mon tissu alcantara et des vances, et oui j'ai fini par craqué et décidé de changer mes supertrapp pour des vances joliment enroulé de bandes thermiques Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 977583 ça va le faire...
.





curieux de voir les vances ....et aussi tous le restePrésentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 90029
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Jeu 19 Jan - 21:57

Slt les gars, au fait mes supertrapp sont à vendre si ça intéresse quelqu'un ... Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 90029
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Ven 20 Jan - 23:28

Enfin le wd, je vais pouvoir avancer mes travaux sur la night Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 977583

Mon avancée cette semaine :

- j'ai procédé à la pose des risers, déplacé le compteur, et abaisser le phare. Il me reste plus qu'à poser le drag bar.

- Pour la peinture des commandes, c'est repoussé à la semaine prochaine Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 660256 Ca commence à faire long !!

- Prépa pour peinture du cache réservoir droit, le gauche sera moulé ce wd.

- Travail du support métallique se trouvant sous le fender afin de faire un rendu proche de la roue tout en gardant mes amortos d'origine.

- La semaine prochaine, réception attendu des VH et bandes thermiques, ainsi que de l'alcantara pour ma selle.

Vous aurez les tof ce wd pour illustrer le tout Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 90029
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par PuraVida13 Ven 20 Jan - 23:56

Sosodef , t'es mon idole Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 37298

Bon, ok , j'en fais peut etre un peu beaucoup, mais franchement chapeau mec !!!
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Sam 21 Jan - 20:25

Merci pour vos encouragements !! Il en faut avec tout ce chantier !

Alors comme promis voici les tof de la suite de ma transfo :

Voilà le cache réservoir, en pleine prépa du moule

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Img_1145

Montage de la face avant, compteur incorporé derrière le phare, rabaissement de celui, cache fourche sup et médian monté, installation des risers et du drag bar.

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Img_1132

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Img_1133

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Img_1141

Le drag bar n'est pas dans sa position final, il est à peine fixer pour tenir

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Img_1143

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Img_1144

Concernant le fender, on a fait des rainures sur les plis du support métallique afin de pouvoir abaisser et arrondir celui ci. En effet, passage obligatoire si l'on veut un aspect proche de la roue, tout en gardant la structure métallique, indispensable pour du duo.
J'ai procédé la pose du support et du fender pour vérifier que tout est ok, afin de souder ensuite les rainures effectuées et repeindre le tout.
Je n'ai pas de tof du support, mais vous ferais ça demain.

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Img_1134

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Img_1135

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Img_1142

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Img_1140

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Img_1139

Pose de la selle pour vérif que tout est ok suite à la retouche du support métallique

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Img_1146

Le résultat est nickel, grand merci à mon pote qui à réalisé un travail d'orfèvre Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 919984 , j'avoue que j'avais le coeur à 200 à le voir massacrer à la meuleuse le support Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 389933 , mais le résultat est là.

Pour ce qui est des pièces poly, un 1er kit garde boue avant, arrière et selle est quasi prêt. Je pense en vendre deux pour rentrer un peu dans les frais, pour ce que ça peut intéresser Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 90029
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par PuraVida13 Sam 21 Jan - 20:45

Moi je suis intéressé ... contacte moi en MP stp Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 90029
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par vins33 Sam 21 Jan - 22:26

tous tes boitier tu les a mis ou du coup?
vins33
vins33
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 33180
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Dim 22 Jan - 9:45

vins33 a écrit:tous tes boitier tu les a mis ou du coup?

Vais tenter de t'expliquer ça, mais pas top sans photos. J'essaierai d'en poster une ce soir.
Une partie de l'electronique, c'est à dire la boite à fusible ainsi que le boitier prog., sont sous la selle, dans la partie sous le support métallique. Cette partie existe déjà à l'origine, elle se trouve sous la place d'origine des boitiers.
Pour le reste, je l'ai logé dans le fender, dans l'espace qui reste dispo entre le fender et le support métallique, par l'intermédiaire d'un trou effectué sur le support afin de pouvoir faire passer les câbles.
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par Laurent95 Dim 22 Jan - 10:17

A vite la peinture Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 977583
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Dim 22 Jan - 10:39

Laurent95 a écrit:A vite la peinture Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 977583

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 977583 En effet, mais d'abord passage au test duo pour voir si ok, puis soudures et renforcement du support... Et après je pourrai souffler Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 90029
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par koubiak49 Dim 22 Jan - 12:08

franchement tu doit en avoir marre de l entendrePrésentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 807915 mais super boulot Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 919984

je Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 700608 Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 709301 le style que tu lui donne
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par koubiak49 Dim 22 Jan - 12:21

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Double10

sinon pour poser les cache fouche ainsi que le neopren tu doit demonter le t sup pour les tube mais pour la partie basse avec le neoprene tu doit carement l enlever il ce glisse comme une capote dessus ?? moi j ai commander ceu la...
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Dim 22 Jan - 19:09

koubiak49 a écrit:Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Double10

sinon pour poser les cache fouche ainsi que le neopren tu doit demonter le t sup pour les tube mais pour la partie basse avec le neoprene tu doit carement l enlever il ce glisse comme une capote dessus ?? moi j ai commander ceu la...

Pour cela, voilà la procédure. Tu mets ta bécane sur le lève moto, dévisse le T sup et inférieur, à peine histoire de pas forcer plus tard, idem pour l'axe de roue avant. Puis tu lèves l'avant de la moto, léger, histoire de décoller juste l'avant de 2/3 cm.
Tu enlèves la roue avant. Ensuite, désesse complètement les T, et tu peux alors enlever les fourches une par une en les faisant glisser par le bas. Pour le neoprène, c'est comme une capote Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 111828 , pour le cache supérieur, tu le place entre le T, et remets tes fourches en place.

Voilà la manip Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 919984
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Dim 22 Jan - 19:15

Petit compte rendu des derniers avancement :

- Après essaie à deux sur la bécane aujourd'hui, il se trouve qu'elle touche la roue en duo Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 660256
En effet, le kit rabaissement + rabaissement du support après l'avoir fendu à pour effet de trop baisser l'ensemble, résultat ça touche avec les amortis d'origine...
Il aurait fallu ne pas toucher le support et se contenter du kit rabaissement.

Après avoir enlevé le kit rabaissement, on a repositionné le fender, et là nickel, rendu visuel prêt de la roue ok et ça ne touche plus en duo Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 977583
En gros, soit tu te utilises le kit rabaissement sans toucher le support, soit tu rabaisses le support et là pas besoin de kit rabaissement.

Donc mon kit rabaissement tout neuf ne me servant plus à rien il est en vente Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 977583

sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par jepi831 Mar 24 Jan - 20:28

salut sosodef et bravo pour ton boulot !!!

ton kit rabaissement m'interresse, combien tu le vends ????

est ce que le comportement de la moto est different avec ce kit (en courbe notamant)???

merci pour tes reponses.
jepi831
jepi831
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par vins33 Mar 24 Jan - 21:03

tu pourras nous mettre des tofs pour voir ou tu a mis tes boitiers merci
vins33
vins33
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 33180
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Mar 24 Jan - 21:49

jepi831 a écrit:salut sosodef et bravo pour ton boulot !!!

ton kit rabaissement m'interresse, combien tu le vends ????

est ce que le comportement de la moto est different avec ce kit (en courbe notamant)???

merci pour tes reponses.

Salut, il m'est revenu dans les 50 euros frais de port compris. Il est neuf, je ne l'ai pas utilisé, juste roulé une aprem par curiosité. Pour le comportement, je n'ai rien noté de particulier.
Je peux te le faire 40 euros car neuf.
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Mar 24 Jan - 21:52

vins33 a écrit:tu pourras nous mettre des tofs pour voir ou tu a mis tes boitiers merci

Pas de soucis Vins, je vais faire des tofs prochainement. J'ai mis le boitier alarme et sirène sous la coque, le prog et les fusibles dans le petit espace près du réservoir et sous le support métallique.
Mon pote a fait un gros travail sur le support... Tu verras mieux avec les tof. J'ai installé l'électronique pour essai avant peinture histoire de voir que tout passe.
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par jepi831 Mer 25 Jan - 9:57

sosodef a écrit:
jepi831 a écrit:salut sosodef et bravo pour ton boulot !!!

ton kit rabaissement m'interresse, combien tu le vends ????

est ce que le comportement de la moto est different avec ce kit (en courbe notamant)???

merci pour tes reponses.

Salut, il m'est revenu dans les 50 euros frais de port compris. Il est neuf, je ne l'ai pas utilisé, juste roulé une aprem par curiosité. Pour le comportement, je n'ai rien noté de particulier.
Je peux te le faire 40 euros car neuf.

Bon pour moi !!

Contact moi en MP (moi je peut pas, chui trop "jeune"....) pour échange de coordonnées.

À+
jepi831
jepi831
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par jepi831 Jeu 26 Jan - 11:19

Tout est ok pour moi !!!! Contact moi par mail ou par MP
Pour voir comment on fait ..... À+
jepi831
jepi831
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par tr4sh Jeu 26 Jan - 11:24

ça m'intéresse aussi de savoir où vous avez planqué l'électronique
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par pierre v rod Jeu 26 Jan - 16:33

pierre v rod a écrit:
PuraVida13 a écrit:Eh bien, je dis ... vivement les photos Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 977583

idem pour moi ....... et le catalogue des prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello Man ! Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 394502519

Tu nous as oublié ???????????????????????????????????????
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Jeu 26 Jan - 21:11

Non non, pas oublié non, c'est juste que j'ai un peu levé le pied cette semaine (et oui le boulot me prend pas de temps en ce moment), mais ça avance, je vous mettrai tof du kit fender arrière et avant, cache réservoir ainsi que l'emplacement des boitiers ce wd.

Suis content de moi, les pièces en poly sont du plus belle effet, et les caches réservoir vraiment top Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 977583
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir - Page 3 Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum