Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de ma NSR et modif à venir

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Mer 04 Jan 2012, 21:14

Salut à tous les mordus HD et j'espère que cette nouvelle année sera pleine de cool ride sur nos beaux twins...
Après une petite présentation dans la rubrique adaptée dont voici le lien " http://www.passion-harley.net/t33643-un-de-plus ", je viens donc à la rencontre des autres heureux propriétaires de ces jolies "boites à eaux".
Après de nombreuses années passées avec des jap, j'ai découvert HD avec la NRS en avril dernier. Elle est de 2009 et possède les caractéristiques suivantes :

- 1250 cc ABS
- Pots Suppertrapp
- Cornet US filtre KN
- Poulie 28 dents
- Pneu arrière en 260

Coté motif esthétiques : Poignet HD, rétro rizoma, cligno arrière et avant changé, bavette arrière coupée.

Après de longues heures passées sur le site et internet, j'ai craqué durant les fêtes et me suis fais plaisir... J'ai enfin décidé de me lancer et modifier ma NRS afin de lui donner son propre caractère et lui ajouter ma touche perso.
Du coup j'ai passé l'ensemble des commandes durant les fêtes et j'ai reçu une grande partie de celles ci Présentation de ma NSR et modif à venir 90029 .

je vais donc essayer de vous détailler ma petite aventure modif de ma bécane. En gros, voici les pièces commandées et reçu en partie :

- Garde boue avant et arrière MS Biketec
- Cligno arrière Kellerman micro rombus pour le ref je crois
- Drag bar noir, riser idem, cache fourche noir supérieur, cache fourche médian en mousse, chiche tête de fourche noir.
- Selle passage en mono en tissus noir alcantara
- Vais passer au four l'ensemble des commandes d'origine pour les rendre noir, à savoir levier de frein, commande pied de frein, vitesse... Idem pour l'ensemble des grilles.
- Cache axe de roue kuryakyn en chrome qu'il va aussi falloir repeindre
- Support de plaque latéral noir avec feux ( et oui, plus de feux arrière avec le nouveau garde boue)
- Et enfin je l'oubliais, un kit de rabaissement des amortos arrière de 1" (environ 2,5cm), histoire de rapprocher le garde boue du pneu arrière. Et oui, j'ai décidé de ne pas encore changer les amortos d'origine car pas encore décidé et on va aussi laisser un peu respirer les finances Présentation de ma NSR et modif à venir 389933

Déjà pour commencer vais essayer de vous mettre les tofs de ma bécane dans son état actuel et vous donnerez des tofs au fur et à mesure de l'avancement.
Pour l'instant, j'ai juste démonter les différentes pièces à peindre et commencer à faire le moule des gardes boues reçus au cas où...

J'essairai de vous faire parvenir des tofs du tout au plus vite. Présentation de ma NSR et modif à venir 90029



sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par Laurent95 Mer 04 Jan 2012, 21:19

sacré changement toute ces modifs mais ca du te couter un bras tous ca
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par tr4sh Mer 04 Jan 2012, 21:21

hey ! pas de japaniaiserie ici ! (NSR) bon, voilà, c'est dit !

sinon, au boulot ! et bon choix pour les pièces !
(et bonne initiative pour les moules !)
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Mer 04 Jan 2012, 21:34

Présentation de ma NSR et modif à venir 1

Présentation de ma NSR et modif à venir 3

Voilà pour ces 1ere tofs, l'état actuel de la moto.
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Mer 04 Jan 2012, 23:02

[img]Présentation de ma NSR et modif à venir 00610[/img]

Présentation de ma NSR et modif à venir 00711

Voilà les 1ere images, enfin j'ai réussi... Présentation de ma NSR et modif à venir 977583
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par the fighter Jeu 05 Jan 2012, 06:33

voila un chouette projet,hate de le voir avancer! pour ms biketec,tu as eu tes pièces rapidement?
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Jeu 05 Jan 2012, 12:46

Pour ms biketec, des gens très sérieux, j'ai reçu les pieces en moins d'une semaine, petit bémol léger pour le fender arriere. En effet, la jonction plastique sur poly présente quelques craquelure... Il fallait s'y attendre, mais rien de bien méchant, je peux laisser tel quel sans soucis sinon un peu de fibre, Rivet et le tour sera joué. Au pire j'utiliserai nouvelle coque à partir du moule.
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par the fighter Jeu 05 Jan 2012, 22:15

merci pour l'info!
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par Prédator Ven 06 Jan 2012, 17:02

Beau projet, hâte de voir t'es prochaines réalisations.
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par NRS 77 Ven 06 Jan 2012, 18:02

oui vivement les photos du reste Présentation de ma NSR et modif à venir 90029
NRS 77
NRS 77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Ozoir-la-Ferrière 77330
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Ven 06 Jan 2012, 19:40

Je transmets demain des tofs des pièces et de la moto en attente... Présentation de ma NSR et modif à venir 389933Une semaine que je l'ai pas touché et elle me manque déjà !!
La dernière commande a été passé aujourd'hui !! La plaque latéral sur ebay :

http://www.ebay.com/itm/SIDE-MOUNT-BLACK-ANODIZED-LICENSE-PLATE-FRAME-LED-BRAKE-HARLEY-MOTORCYCLE-/270885899760?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D5423757551521022775

J'avais pensé à incorporer une led sur le fender mais j'ai peur du rendu et de la finition, j'ai décidé de laisser tel quel. Aussi un moment j'ai tenté d'adapter des cales pieds passagers avec feux arrières incorporés mais peur aussi du rendu et l'adaptation nécessite trop de bricole...
Une valeur sure, la plaque latéral Présentation de ma NSR et modif à venir 90029
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par koubiak49 Ven 06 Jan 2012, 19:48

exactement ce que je voudrai , par contre les bleu te tombe dessus direct avec ca....et si ca t arrive comme moi sur une de mes anciennes moto carte grise confisquer jusqua presentation de la moto en regle ...

car je pense que la plaque ne sera pas aux norme Présentation de ma NSR et modif à venir 807915 Présentation de ma NSR et modif à venir 807915 Présentation de ma NSR et modif à venir 807915

mais sinon super le truc j adore

je vais peu etre me laisser tenter et au diable les bleus....
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Ven 06 Jan 2012, 19:50

Bah pour tout te dire, ma plaque actuelle n'est pas dans les normes non plus... Plexi rectangle 7*20cm, alors un peu plus ou peu moins ! Présentation de ma NSR et modif à venir 807915
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par koubiak49 Ven 06 Jan 2012, 20:13

ok par contre ca se fixe bien sur un night rod ca ???
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Ven 06 Jan 2012, 20:54

bah j'ai posé la question au vendeur et il m'a dit que c'était standard et qu'il fallait adapter !!! Présentation de ma NSR et modif à venir 85798
Bonjour la réponse ...
Mais heureusement j'ai un pote qui a le même et pour avoir vu la pièce ça devrait passer sans trop bidouiller je pense, je tiendrai au jus sur mon post.
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Sam 07 Jan 2012, 20:33

Nouvelle pièce reçu ce jour ! Le kit de rabaissement des amorto arrière, il ne reste plus que le support de plaque des caches axes avant kuryakyn...
Chose promit, chose dû, les photos de mon avancement.

Pour l'instant, j'en suis à la peinture des commandes et grilles qu'il a fallut sabler et préparer avant d'envoyer le tout en peinture et passage au four. Ci après mon night sans commande :

Présentation de ma NSR et modif à venir Img_1110
Présentation de ma NSR et modif à venir Img_1112

On a démoulé les pièces aujourd'hui :

Présentation de ma NSR et modif à venir Img_1113
Le fender arrière une fois moulé

Présentation de ma NSR et modif à venir Img_1114
Le fender avant

Présentation de ma NSR et modif à venir Img_1115
La coque du siège une fois démoulée

Présentation de ma NSR et modif à venir Img_1117
Le moule du siège enlevé


Présentation de ma NSR et modif à venir Img_1116
Celle du fender arrière

Présentation de ma NSR et modif à venir Img_1118

le fender ms biketec
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Sam 07 Jan 2012, 20:40

Ah aussi, une dernière folie, me suis mis en tête depuis hier de me fabriquer ces caches réservoir :

http://www.ms-biketec.de/Bike-Shop/GFK-u-Carbon-Parts/Rahmen-Tankblende-NLC-ab-Bj-2007-V-Rod-Night-Rod-Special-Muscle_artikel,artikel-30196,kategorie-590.html

préparation aujourd'hui du cache en plâtre, fignolage demain et prépa du moule Présentation de ma NSR et modif à venir 977583
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par koubiak49 Sam 07 Jan 2012, 23:43

j arrive pas a suivre le post tu fabrique des piece en fibre en plus de celle que tu a commander c bien ca ?? garde boue avant arriere et selle...
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Dim 08 Jan 2012, 09:52

J'ai fabriqué les moules pour les empruntes au cas où oui. On sais jamais en cas de casse ou pour des potes ou tout simplement pour rentrer dans ses frais.
Et je me tate aussi un peu en fait, la coque arrière en carbone ça peut le faire aussi. Présentation de ma NSR et modif à venir 90029
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par bigali Dim 08 Jan 2012, 18:51

salut si tu fais des garde boue et selle a un bon price je suis preneur
bigali
bigali
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : CHARAVINES 38 850
Harley-Davidson : nrs
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Dim 08 Jan 2012, 20:11

J'ai quasi achevé le modèle en plâtre du cache réservoir droit aujourd'hui. Un peu de mastic, ponçage et il sera prêt pour le moulage. Il reste encore le gauche à faire !!! Présentation de ma NSR et modif à venir 312952

Je vous enverrai des tof dès terminé.

Sinon à part ca, les pièces vont en peinture enfin lundi... Et je me suis mis à la recherche de l'alcantara pour la selle, galère galère..
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par bigali Lun 09 Jan 2012, 14:44

galère pour l alcantara , j ai un pote qui m a dit que cela se revendais que par grande longueur ...bon courage
bigali
bigali
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : CHARAVINES 38 850
Harley-Davidson : nrs
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par Laurent95 Lun 09 Jan 2012, 15:50

tu es carossier?car pas mal ton idée de moulage bon taf Présentation de ma NSR et modif à venir 919984
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Lun 09 Jan 2012, 21:12

bah pour l'alcantara, paraît il qu'il est difficile de trouver du costaud pour l'extérieur. En effet, il existe plusieurs version de microfibre, intérieur et extérieur, apparemment le noir pour extérieur est assez rare ! Présentation de ma NSR et modif à venir 660256
Mais je désespère pas, j'ai un bon filon, j'attends le retour d'info. J'ai besoin d'un bon mètre car deux selles à faire, moi et un pote.

Et non suis pas carrossier mais juste un peu bricoleur à mes heures perdues, et j'ai aussi la chance d'avoir des potes très calés hd et bidouille Présentation de ma NSR et modif à venir 919984
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par Laurent95 Lun 09 Jan 2012, 22:56

c est vrai que ca aide
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par vins33 Lun 09 Jan 2012, 23:41

salut ta fais un moule du fenderPrésentation de ma NSR et modif à venir 85798 c un richk ton fenderPrésentation de ma NSR et modif à venir 85798 merciPrésentation de ma NSR et modif à venir 458939
vins33
vins33
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 33180
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Mar 10 Jan 2012, 21:14

vins33 a écrit:salut ta fais un moule du fenderPrésentation de ma NSR et modif à venir 85798 c un richk ton fenderPrésentation de ma NSR et modif à venir 85798 merciPrésentation de ma NSR et modif à venir 458939

J'ai fais un moule du fender, de la selle et du garde boue avant. Le fender est un MS Biketec, soit identique au rick's.
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par vins33 Mar 10 Jan 2012, 21:53

ta trouve ou mettre tous ces boitiersPrésentation de ma NSR et modif à venir 85798
vins33
vins33
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 33180
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par sosodef Mar 10 Jan 2012, 22:25

Bah j'y ai pas encore réfléchi à vrai dire Présentation de ma NSR et modif à venir 807915
Je pense la boite à air
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par PuraVida13 Mer 11 Jan 2012, 11:27

Hello... alors chapeau pour le boulot entrepris , bel ouvrage Présentation de ma NSR et modif à venir 578659

Si tu cherches a rentrer dans tes frais en faisant des fender grace a tes moulages, je suis preneur egalement ...

A+
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma NSR et modif à venir Empty Re: Présentation de ma NSR et modif à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum