Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par Jude Ven 19 Juil 2019, 14:19

Bonjour tout le monde !
 
J’ouvre ce post pour vous présenter mon Fat Bob de 2015 (acheté cette année d’occaz chez HD avec 20 000 km et des poussières au compteur) et vous montrer au fil du temps les modifications qui y seront faites.

Voilà grosso modo ce que j’aimerais faire dessus dans les années à venir (idéalement dans cet ordre) :

-Changer les échappements
Big Radius 2-2 commandés en noir (j’étais censée les recevoir aujourd’hui mais rien ☹) donc pose à venir très prochainement

-Mettre une selle solo
J’ai tenté une Le Pera Bare Bones et elle ne me convenait pas car trop étroite par rapport à la largeur du Fat et du coup, j’avais les jambes qui touchaient la carrosserie… Trop lisse, du coup ça m’a reculée et j’avais du mal à atteindre les commandes avancées (je mesure 1m70 et je les atteins pile poil donc pas possible d’être reculée).
Je vais sans doute tenter une selle solo Super Reach. Elle me plait pas des masses esthétiquement mais apparemment elle avance pas mal et en plus elle rabaisse. Car j’ai pas les pieds à plat donc je trouve pas ça hyper rassurant en ville notamment 😊

-Repeindre les garde-boue et le réservoir en noir mat

-Changer le garde-boue arrière
(à voir combien de bras ça va coûter mais j’aimerais idéalement en fait le faire avant la peinture, histoire de pas repayer ensuite la peinture pour le GB arrière)
Sinon je pense que je vais copier sur certains ici et opter pour un GB de Wide Glide)

-Mettre un phare mono

-Changer le guidon
(j’ai déjà noté une référence, le guidon Zodiac Fat Bubba T-Bar – idem, j’ai vu ce guidon ici sur un Fat et j’ai beaucoup aimé le résultat)

-Débrider le bébé

-Faire un stage 1

-Éventuellement repenser les clignotants


Et voilà la photo (y'avait un sissy bar dessus de base mais je l'ai viré direct)

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir 20190710


Dernière édition par Jude le Ven 19 Juil 2019, 21:14, édité 2 fois
Jude
Jude
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Espiet 33420
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par mangebitum Ven 19 Juil 2019, 14:58

vu la largeur du T de fourche il te faudra un gros optique si, tu ne veux pas nuire à l’esthétique ,ce n'est que mon avis .
je te souhaite bonne modif
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par Invité Sam 20 Juil 2019, 12:49

tu sais ce que tu veux donc c'est du temps gagné, y a plus qu'à 
bon amusement  Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir 37298
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par Nicky Sam 20 Juil 2019, 16:10

Une fois que tu commences les modifs tu ne t arrêtes plus………. ça rend fou…….
Mon Bob de la rue était stock à la base……. 
Tu as bien raison de le personnaliser, c'est un kiff de voir évoluer sa machine…… ça coûte un bras aussi…...voir les 2.....
Nicky
Nicky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 91120
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par Jude Dim 21 Juil 2019, 16:21

Tu as entièrement raison Mangebitume, c'est prévu ! 

Ouaip Dasher, du temps gagné donc du budget 😣😅mais je vais essayer de faire tout ça sur 2 ans pépère... Ou plus s'il le faut mais j'aimerais mieux pas. Ahhh, si je pouvais, je ferais tout direct 😍

Haha, je veux bien te croire Nicky ! Tu as un post où on peut voir ton gros bob ? Et... Pourquoi tu l'appelles le gros bob de la rue ? 😁
Jude
Jude
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Espiet 33420
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par Shin Dim 21 Juil 2019, 18:28

Jude a écrit:Ouaip Dasher, du temps gagné donc du budget 😣😅mais je vais essayer de faire tout ça sur 2 ans pépère... Ou plus s'il le faut mais j'aimerais mieux pas. Ahhh, si je pouvais, je ferais tout direct 😍

Haha, je veux bien te croire Nicky ! Tu as un post où on peut voir ton gros bob ? Et... Pourquoi tu l'appelles le gros bob de la rue ? 😁
C'est honteux cette addiction à la modif ! je déteste Harley ! c'est plus facile de dire non à la coke qu'a un pièce a changer sur la bécane  Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir 807915

Pour Nicky, c'est un street bob (de la rue) :) et voici son topic de sa belle jeanne black mas weedow  Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir 807915
Shin
Shin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DOUBS
Harley-Davidson : FXDB 2016
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par gael13 Dim 21 Juil 2019, 19:51

Bonsoir,
Si dans le cours de tes motifs tu vends ta selle confort duo .........
gael13
gael13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Saint Crépin - 05
Harley-Davidson : Fat Bob 103 2014
Date d'inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par nenes Lun 22 Juil 2019, 04:49

Voilà un peu de boulot de prévu  Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir 919984
nenes
nenes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : RICHE 57340
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par brissou50 Lun 22 Juil 2019, 13:01

brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par Jude Lun 22 Juil 2019, 14:58

Ahhhh oui ! Merci Shin ! Je l'avais déjà vue en plus la remplaçante de Betty (mais je suis encore très perdue avec les pseudos alors je capte pas qui a écrit quoi).

Yes Gael, je pense que je la vendrai mais je suis pas super certaine non plus car ça peut servir (le jour où j'me sens de prendre un passager - pour l'instant c'est niet car encore traumatisée du fait qu'un prof de moto nous faisait régulièrement faire le plateau lent en entier avec passager)

Merci pour tes liens Brissou, j'file voir ça !
Jude
Jude
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Espiet 33420
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par Ritchie Mar 13 Aoû 2019, 23:17

Je te souhaite de faire les modifs que tu désires pour la rendre plus belle à tes yeux,
(et bienvenue à toi) pas eu l'occas de le faire, ton post étant fermé.
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par Harley Fox Mer 14 Aoû 2019, 06:11

Très jolie brêle! Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir 458939
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par Jude Mer 14 Aoû 2019, 19:03

Merci beaucoup ! Yes, j'espère faire le plus gros cet hiver Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir 564998
Jude
Jude
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Espiet 33420
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par Benj59135 Jeu 15 Aoû 2019, 10:15

Je suis bien d'accord et moi même accro à la modif... Jusqu'à me demander ce que je ferais quand elle sera terminé. Courage à toi Jude. Je suivrais l'évolution... 😎😎💪
Benj59135
Benj59135
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Wallers 59135
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par Jude Jeu 15 Aoû 2019, 10:45

Haha oui, j'ai vu que t'étais pas mal accro et bien courageux de faire les choses toi-même, chapeau !
En tout cas, super résultat 😍
Jude
Jude
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Espiet 33420
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par PalexB Jeu 15 Aoû 2019, 11:12

Bonne modif en vue. amuse toi bien dans ta personnalisation mais n'oublie pas de profiter de la fin de l'été pour rouler un maximum  Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir 90029
PalexB
PalexB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LAVENTIE 62840
Harley-Davidson : Electra CVO 1800 2008 FLHTCUSE
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par Jude Jeu 15 Aoû 2019, 11:15

Yesss, à part pour faire les courses, je touche même plus ma voiture en fait. De base, je pensais que la moto serait juste pour des petits tours le weekend et en fait, j'ai plus envie de rouler avec autre chose 😅 Bon je dirai certainement  plus ça cet hiver 😅
Jude
Jude
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Espiet 33420
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par Jude Mar 09 Juin 2020, 06:55

Voilà où on est en aujourd'hui... Je sèche pour la selle, j'ai pris la selle spéciale "petits" de HD et... Je suis trop mal dessus ! Elle m'avance de trop alors que j'étais bien avant avec la Sundowner niveau accès aux commandes avancées (l'impression d'être un crapaud sur une boîte d'allumettes). Par contre j'ai les pieds bien à plat... Mais la position me fait avoir la cuisse pile sur un cylindre et je me brûle dès que je manoeuvre (des grosses brûlures, des vraies). Du coup j'en reviens au point zéro niveau selle, c'est un vrai casse-tête ! 
Mes amortos semblent au taquet, peut-être les régler et me diriger vers une selle "normale" ..?
Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir 20200610
Jude
Jude
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Espiet 33420
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir Empty Re: Présentation de mon Fat Bob et liste des modifs à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum