Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 19 Jan 2012 - 0:16

nath a écrit:elle va être superbe mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 700608 vivement la suite mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 458939

merci nath

satori2
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par bertoy Jeu 19 Jan 2012 - 7:39

satori2 a écrit:mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 709301je les ai enfin reçues , elles sont là, toutes belles et toutes brillantes mes jantes lol, franchement produit magnifique, emballage nikel, par contre ces enculer de douaniers, z'ont allégé mon compte de 200 roros, mais bon, je m'attendais a plus , tites photos, et dés que c'est monté, je vous ferai voir aussi
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Image_92mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Image_93mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Image_94 c'est exactement ce que j'attendais, mes idées prennent forme et ça me plaît, par contre, je vis dans un 43 mêtre carré qui ressemble bientôt plus a un magasin de pièces détachées qu'a un appart mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 807915 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 807915

Donnes nous l'adresse on viendra faire les soldes mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 807915

Elles sont superbes mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 919984 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 709301 ; bonne continuation

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par SPORTS 06 Jeu 19 Jan 2012 - 8:09

satori2 a écrit:mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 709301je les ai enfin reçues , elles sont là, toutes belles et toutes brillantes mes jantes lol, franchement produit magnifique, emballage nikel, par contre ces enculer de douaniers, z'ont allégé mon compte de 200 roros, mais bon, je m'attendais a plus , tites photos, et dés que c'est monté, je vous ferai voir aussi
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Image_92

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 700608 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 700608J'adore ces jantes et j'aimerai, moi aussi, en acheter une en 21 mais uniquement pour l'avant......on verra par la suite.....tu les as prise chez qui ?
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 19 Jan 2012 - 11:33

http://stores.ebay.fr/outlawcycleproducts


chez eux, vraiment pro, je ne suis pas le seul a le dire il y a quelqu'un d'autre du fofo qui les a pris chez eux aussi,perso j'en suis ravis, et les taros sont pas très élevés mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 919984
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par SPORTS 06 Jeu 19 Jan 2012 - 12:03

Merci, c'est également chez eux où j'avais matté une jante avant qui m'intéressait mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 700608. Par contre je trouve qu'ils sont cherro concernant le port... mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 831254
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 19 Jan 2012 - 13:09

SPORTS 06 a écrit:Merci, c'est également chez eux où j'avais matté une jante avant qui m'intéressait mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 700608. Par contre je trouve qu'ils sont cherro concernant le port... mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 831254

ben ils peuvent être beaucoup moins cher, mais c'est a toi de voir pour l'assurance, si tu te fait tirer ta jantes, tu peux t'assoir sur le remboursement et par contre, en 4 jours départ des USA c'est en France, ce qui a mis le plus de temps pour moi, c'est le passage a la douane,donc de l'envoi de leur boutique a chez moi,ça a mis une semaine et demi très raisonnable,par contre le temps de fabrique pour moi a mis 4 semaines avec les fêtes en plus
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Road2Hells Jeu 19 Jan 2012 - 16:39

Salut,
Je recherche des jantes Rouge avec rayons Blanc pour mon heritage
Tu saurais ou je peux trouver ça ?
J'ai regardé dans la section "Wheels - Mammoth Fat Spoke" mais que du chrome ou du black !

Merci

PS: sinon super tes jantes, pressé de les voir monté sur ta brèle
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 19 Jan 2012 - 16:46

ouais, tu peux toujours leur demander, ils répondent rapidement et je sais que pendant un moment il y avait de la couleur chez eux, mais je jette un oeil et je te tiens au jus
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Road2Hells Jeu 19 Jan 2012 - 16:54

Merci,
Je continue de chercher, de toutes façons c'est pour mon projet mais j'ai pas la thunes pour l'instant, donc je ne fais que regarder mais ton post a relancé mon envie de changement mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 90029

Edit : je viens de voir qu'il proposait les jantes poudrées à la couleur que tu voulais et les rayons aussi : je leur ai envoyé un message, je verrais quel est le cout additionnel
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Ven 10 Fév 2012 - 17:42

ca y est je n'attends plus que mon étrier de freins combiné avec poulie et disque, il devrait arriver ces jours et je fais monter mes jantes avec ce système,disque avant a commander et nouvelle paire de gommards en attendant, j'attends égalements mes cale pieds et j'ai reçu mon feux stop old school, faut que je me fabrique un support de plaque latéral avec support pour le feux

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Cale_p10mes cale pieds
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Feux10mon feux stop
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Disque11 et mon nouveau système de freinage

voilà hate que tout ça avance, mais il faut du temps et prendre son temps, en tous cas, dés qu'il y a du nouveau , je ne manquerais pas de vous le faire savoir et de vous montrer les étapes
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Ghost Rider Ven 10 Fév 2012 - 17:53

Tu as quand même pris le système disque/couronne mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 255351 , tu nous diras ce que tu en pense à l'usage mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Sam 11 Fév 2012 - 2:33

ouais, je le ferais , je vous tiens au courant, je l'ai pris aussi question esthétique avec mes jantes , vais po tou gacher lol, par contre , je vais te dire que ça freine bien , parce que en ce moment, j'ai quasi po de freins, d'autant plus que l'arrière je m'en sert très peu, mais je vous dirais a l'utilisation avec la graisse etc
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par iicare Sam 11 Fév 2012 - 10:35

Je découvre ton Brelon, félicitations, j'aime bien...
Vivement les beaux jours, que l'on se fasse une balade avec les gas de la region, ca donnera l'ocaz de decouvrir ton brelon en direct live ...
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Sam 11 Fév 2012 - 16:05

iicare a écrit:Je découvre ton Brelon, félicitations, j'aime bien...
Vivement les beaux jours, que l'on se fasse une balade avec les gas de la region, ca donnera l'ocaz de decouvrir ton brelon en direct live ...


avec plaisir, je n'attends que ça de rouler en groupe et de se faire de bonne balades, mais il est po terminé.....
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par fabemol Sam 11 Fév 2012 - 19:47

super jantes. et le freinage original . j ai hate de voir en vrai
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par ALEX 68 Sam 11 Fév 2012 - 20:50

Super ton projet.mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 578659

Vivement les photos.
ALEX 68
ALEX 68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 68790
Harley-Davidson : FXS BLACKLINE
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Dim 12 Fév 2012 - 10:09

fabemol, on est po loin, on aura l'occaz de rouler ensemble je l'espère.....
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par po Dim 12 Fév 2012 - 10:59

Ta bécane mec elle va être coolmon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 919984 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 919984 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 831254 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 578659
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Skulletor Dim 12 Fév 2012 - 11:22

Bon Satori... Je suis de passage dans ta ville dans 2 mois 1/2 avec des potes!!!
J'espère que ton brêlon sera prêt pour aller boire un coup, ou des coups mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 111828 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 111828 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 111828
Vivement la suite de tes transfos l'ami...
A+
Skulletor mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Dim 12 Fév 2012 - 18:13

merci les gens, ouais, avec plaisirs, tu me tiens au courant sans faute, on se captera en MP au moment venu mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 90029
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mer 15 Fév 2012 - 4:27

ça y est sur le site d'usps , ils disent que mon colis(avec poulie disque deux en un )est arrivé a la poste,passé par la douane on dirai, mais un bref passage, et -il taxé????je verrai ça tout a l'heure quand le facteur viendra, ou j'irai faire un petit tours a la poste pour aller le chercher si il ne se pointe po demain matin,ça avance , ça avance.......... mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 90029
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mer 15 Fév 2012 - 10:32

ça y est , le système de freinage est la , ces encu.... de douaniers mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 660256 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 751864 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 751864 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 751864 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 75186465 euros dans le cul, pfffffff, on ne peu plus rien importer ,tous ce qui coute un peu de pognon ils taxent, mais bon toujours gagnant, mais de moins.......


Bon, deux pitites photos pour vous montrer

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Image_96
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Image_97 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 458939
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par FIFI Mer 15 Fév 2012 - 10:35

ça va en jeter..... mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 919984,c'est vrai que ça fait mal au fion d'être taxé mais t'aurais casqué combien pour tout ça ici...?

Bonne bricole.
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mer 15 Fév 2012 - 10:37

Ben là, j'en ai pour 310 euros avec l'envoi, en france, ben je compte le double, mais y'a po d'envoi............trop cher la France,et puis pour avoir le même produit, c'est con de payer le double presque
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Pedro13 Mer 15 Fév 2012 - 10:57

Bon ben, on attend la suite mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 977583
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par iicare Mer 15 Fév 2012 - 11:51

Ca va etre top classe mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 919984
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 23 Fév 2012 - 15:23

bon, ben voilà, j'ai vu mon premier peintre, qui me demande 500 roros pour: peinture sur réservoir avec écriture+peinture du bac a huile+peinturte du garde boue arrière(normal avant peu po le faire, y'en a po mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 90029)+peinture sur une plaque,vous trouvez ça raisonnable?

Ensuite, petite douche froide, même si je m'y attendais,je suis passé a la cons de brignais, voir christophe pour avoir une idée du prix pour le montage de mes pièces, et bien environ 1500 roros de main d'oeuvre a première vu,sachant que je doit rajouter le prix d'un disque a l'avant,d'un jeu de plaquettes pour l'avant et d'une paire de gommards........OULALALA, un petit billet 2000 roros, gloops,bon j'attends le devis précis, il me le fait pour mi mars, car salon de la moto a Lyon........
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par patoche26 Jeu 23 Fév 2012 - 15:49

P'tin fait gaffe si en plus tu lâches des pièces quand tu roules, ce sera pas 2000 roros le devis
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 111828
patoche26
patoche26
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Etoile sur Rhône 26800
Harley-Davidson : vrscr street rod
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par iicare Jeu 23 Fév 2012 - 15:52

J'en connais qui vont se mettre toujours derriere toi, il vont se faire une fortune mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 977583
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 356621
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 23 Fév 2012 - 16:00

AH



AH


AH


JE SUIS MORT DE RIRE


Bande de nazon, ouais, vais faire gaffe quand même éhéh
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par patoche26 Jeu 23 Fév 2012 - 16:28

Même dans cette rubrique ça chambre. Ça promet pour les prochaines sorties mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 700608
patoche26
patoche26
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Etoile sur Rhône 26800
Harley-Davidson : vrscr street rod
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 4 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum