Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Andy Eggen Ven 16 Aoû 2013 - 11:36

satori2 a écrit:ah au fait si quelqu'un a une idée pour la forme du garde boue arriére je suis preneur, parceque je ne vois pas pour le mompent comment le découper, quelle forme lui donner......mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 458939
Salut satori, super ton montage mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 578659 , faut pas te prendre le chou avec les imprévus avec le temps tout fini par s'arranger.

En regardant ta bécane, l'idée qui m'est venue c'est que tu donnes la même forme au garde boue arrière que celle de celui de devant, c'est toi qui voit...
Au plaisir de te recroiser sur ta belle mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 37298 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 37298 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 37298

Andy Eggen
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Sylvere Mer 9 Oct 2013 - 0:47

Salut Satori

Ca fait un moment que tu poste plus. Des evolutions sur ton projet?
Sylvere
Sylvere
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Lazer 05300
Harley-Davidson : FLHRCI
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mar 15 Oct 2013 - 18:44

salut la popuplasse, oui du nouveau, on coupe le cadre , et on refait l’arrière complet donc oui du nouveau, on refait les platines et toute l'elec est refaite.........Mais c 'est vrai que je ne post plus trop en ce moment , mais je reviendrai dès que j'aurai le temps,et les photos qui vont bien......mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 458939
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Road2Hells Mer 16 Oct 2013 - 12:45

une question qui me turlubite ..

t'as une bécane de rechange pour rouler un peu pendant que tu tronçonnes, emboutis, reconstruis, meules, décapes, soudes celle ci ?
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 17 Oct 2013 - 12:59

yep, la moto de madame........
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Pat37 Jeu 17 Oct 2013 - 13:19

satori2 a écrit:yep, la moto de madame........
Te voilà de retour. T'as repris les outils?

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 111828
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 17 Oct 2013 - 13:29

et ouais lol, mais la perso, la modif du cadre ce n'est pas de mon ressort, alors je laisse faire, on refait tout l'arceau puisque avec le montage poulie freins je ne pouvais pas aligner la roue et la chaine, le cadre était tordu arf lalala,mais la je vide un peu le garage de mes pices et du coup, on va attaquer tout doucement un second projet......mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 17 Oct 2013 - 13:30

ça fera un nouveau topic lol
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 21 Juil 2014 - 13:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH, je suis de retour, et pour de bon lol, j'ai remis la main a la patte, récupéré ma moto après plusieurs galère lol, j'ai simplifié toute mon elec au maximum, 4 fils et rien de plus, fait rouillé ma moto comme je le souhaité, j'ai coupé mes échappements, et au moment de démarrer arf lala, ben ça tourne dans le vide, alors je suis dis super, je vais devoir démonter mon démarreur et changer ma roue libre, alors je m'attaque au démontage de mon primaire(chose que je n'avais jamais faite),la vis de tension de chaine qui fait des siennes ,mais j'arrive a la défaire, et la horreur et damnation ouinnnnnn, 4 dents de ma cloche d'embrayage cassées  mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 389933 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 389933 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 389933 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 389933 ,mais bon , 280 euros aie aie ,alors j'ai changé de tête lol, mais du coup j'en ai trouvé d'occaz a 120 euros, mais je n'ai jamais changé cela ,alors je ne sais pas si je m'y attaque, c'est compliqué?vos conseils et vos avis m’intéresse.............

satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 21 Juil 2014 - 15:02

Bon, voilà la base, enfin je touche au but, j'améliore au fur et à mesure , mais quand la cloche sera changée,je vais rouler, j'en ai besoin.....

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 <a href=mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-010" />
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 21 Juil 2014 - 15:04

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-011[/img]

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-012[/img]
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par dom07 Lun 21 Juil 2014 - 17:36

salut Satori ça fait plaisir de te lire c'est vrai qui a du progrès depuis ça


mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2013-010
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 21 Juil 2014 - 20:26

salut mon dom, alors comment va ?ouais il y a du progr, mais tu as vu , c'est encore une couille lol, mais demain normalement démontage et remontage de la nouvelle cloche d'embrayage......
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par dom07 Mar 22 Juil 2014 - 19:53

ca va pas mal merci, alors c'te nouvelle cloche c'est tout bon
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mer 23 Juil 2014 - 2:05

ça y est ,c'est enfin démonté et remonté,attaqué a 18h terminé a 22h00 mais nous n'avons pas fait que ça,j'ai aussi refait ma platine pour mon maitre cylindre arrière,meulage et redécoupé....les photos arriverons demain.....ENFIN TOUT A L HEURE QUOI..... mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 458939
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 24 Juil 2014 - 10:59

je suis en train de monter le garage, enfin le repère de nos motos,donc pour le moment, le boulot se fais dans la cour , sur le gravier(ouais je sais , il y a mieux)mais bon quand il faut faire , et bien il n'y a pas le choix,et de plus le soir, au spot de chantier........
[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-013[/img]
Alors, super sympas ce démontage (ironie)dur dur,le boulon du pignon moteur super dur a retirer,de plus sans l'outil HD (vendu un bras) qui permet de bloquer tout cet engrenage.........

Enfin ,un bon moment entre pot,puis madame qui nous avez fait un bon coucous pour nous requinquer après ce boulot de força,accompagné d'un bon saint joseph.....

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-014[/img]

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-015[/img]

Et voilà le travail,
hier circuit de frein arrière,on l'huile boite/primaire, on revidange et démonte le circuit d'huile, et un tit peu de loctite d’étanchéité car fuite au niveau du bidon, et après ça, démarrage, je ferai sans doute une petite vidéo......

Voilà, a bientôt pour de nouvelles aventures......
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 24 Juil 2014 - 11:04

Ah oui, j'oublié un ptit conseil, si vous ne voulais pas que votre cloche d'embrayage ne perdent de dents, au montage de la roue libre de votre démarreur ou remplacement de celui ci assurer vous que la roue libre aille assez loin sur l'engrenage, que cela ne prenne pas trop sur le bord car cassage assuré.

Moi j"ai fais confiance , on n'est jamais mieux servi que par soit même, on à perdu la ptite entretoise qui va bien au remontage de la roue libre donc pas de montage correct et panne....... mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 458939
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Saturnin Jeu 24 Juil 2014 - 11:22

Bon ben ... comme quoi ce n'est jamais fini avec ce genre de projet !

 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 578659  bon courage et  mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 24 Juil 2014 - 12:21

2h ouais, jamais fini, là je termine "provisoirement" si je puis dire, je paufinerai les détails au fur et a mesure, mais là pour mon bien être, il faut que je roule lol....

Quand a toi saturnin, bon boulot, ta meule va en jeter,par contre, c'est ce qu'il me manque, il faut que j'apprenne a souder.........
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 24 Juil 2014 - 22:05

Bon voilà, je vous laisse deviner ce que je fabrique, et pour celui qui trouve et bien.................rien , juste le plaisir d'avoir trouvé,bon c'est le début , je dois continué, mais apèro oblige, on fera le reste demain......

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 <a href=mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-016" />
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 <a href=mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-017" />
Bon, ça s'arrondi,alors, une idée?
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 <a href=mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-018" />
allez, je vous aide...
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 <a href=mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-019" />
Bon allez, on perce, mais il y a eu des dommages collatéraux, la plaque d'inox de 4 mm a eu raison de lui
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 <a href=mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-020" />
bon, gravage alors on n sais toujours pas ce que c'est?
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 <a href=mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-021" />
Bon , le reste demain.......
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Pedro13 Jeu 24 Juil 2014 - 22:32

Moi je dirais  mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 255351  un joli pendentif pour Madame  mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 90029

Hi  Sato  mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 37298 enfin de retour !!
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 24 Juil 2014 - 22:37

éh ouais, de retour, mais non, j'offre ça à ma douce, elle me rit au nez lol
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par slader03 Ven 25 Juil 2014 - 2:15

satori2 a écrit:merci , je ferais suivre les avancées dès que possible, et je fais tout des mes petites mains alors......a part avec ce putain de démarreur enculer de cons mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 660256  mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 660256  mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 751864  mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 751864  mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 751864  mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 751864  mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 751864  mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 751864 désolé fallait que je pête une pile lol

suis impressionné par ton courage pour ce projet, avec les moyens du bord,,, bravo satori2 !!! 
Tu es  mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 919984
slader03
slader03
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Diou 03290
Harley-Davidson : fat boy spécial
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Ven 25 Juil 2014 - 13:19

Merci a toi,là,tu as pris le meilleur de mes messages mdr,ben ouais, tout de mes petites mains, et la bonne volonté et conseils des potoooos,là j'en suis a la redémarrer,mais il faut que je réamorce le tout, car là elle tousse, mais rien d'autre.........
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Ven 25 Juil 2014 - 17:41

Je suis si prêt du but, je vais toucher dieuuuuuuuu ,











éh non,elle ne démarre po,je prie dieu quand je suis dans la merde, il le sait , alors il me laisse dedans..................

Si j'étais dieu, je croirai pas en moi, et si j'étais moi, et bien je me méfierai....


OUINNNNNNNNNN

qu'es ce que j'aimerai entendre son doux bruit de moteur avec les échappements qui la font respirer aie aie aie,après tout ce dur labeur , c'est démontages et remontages,je VEUX EN PROFITER MEEEEEEEEEEERDE......
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Shura Ven 25 Juil 2014 - 18:16

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Kneesh10

Courage. Dieu est avec toi. Et quand le moteur démarrera, c'est sa Voix que tu entendras. mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 919984 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Sam 26 Juil 2014 - 12:08

ouais, ben dieu ferais rien de pointer sa tronche lol..........je lui paye une blonde bien moussée mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 90029
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par futursports Dim 27 Juil 2014 - 10:26

satori2 a écrit:Bon voilà, je vous laisse deviner ce que je fabrique, et pour celui qui trouve et bien.................rien , juste le plaisir d'avoir trouvé,bon c'est le début , je dois continué, mais apèro oblige, on fera le reste demain......

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 <a href=mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-016" />
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 <a href=mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-017" />
Bon, ça s'arrondi,alors, une idée?
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 <a href=mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-018" />
allez, je vous aide...
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 <a href=mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-019" />
Bon allez, on perce, mais il y a eu des dommages collatéraux, la plaque d'inox de 4 mm a eu raison de lui
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 <a href=mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-020" />
bon, gravage alors on n sais toujours pas ce que c'est?
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 <a href=mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 2014-021" />
Bon , le reste demain.......
salut, tu refais un speedo backplate, c'est juste?
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Dim 27 Juil 2014 - 10:54

euuuuuuh tu me parle d'une plaque de compteur?
Non , en fait, je fais le cache de mon allumage..... mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 90029
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par futursports Dim 27 Juil 2014 - 11:31

oki, mais çà y ressemblait,
et oui je parlais bien de la plaque arrière de compteur.j'ai rien perdu, c'est déjà çà  mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 90029
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Dim 27 Juil 2014 - 11:38

clair lol,il n'y avait rien à perdre
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 11 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum