Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Bullitt Mer 9 Nov 2011 - 12:20

ce réservoir serait bien plus joli, il est un peu moins large, ça dégagera le moulin.
Pour le filtre, je lui collerais un cornet (avec la grille qui va bien a l'intérieur)qui continuera de lui donner un coté dragster, oublis tout ce qui est RSD, ça fait trop sophistiqué.
Pour le guidon, t'as pas beaucoup le choix je crois, dragbar.
Mais bien sur c'est TA brèle mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 919984

Bullitt
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Skulletor Mer 9 Nov 2011 - 13:43

Le réservoir est top!!! Il me semble aussi qu'il épurera la ligne de ta meul.
En ce qui concerne le guidon ton idée parait être la bonne... et pour le filtre, l'idée de Bullitt semble aussi coller parfaitement avec ton projet (même si j'ai un petit penchant pour l'hypercharger avec ces avantages et inconvénients...) mais un cornet sur ta meul serait top mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 977583
Bonne transfo Satori2...
A+
Skulletor mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mer 9 Nov 2011 - 14:25

ouais, le filtre je sais pas, par contre le réservoir,clair celui là me plait bcp, j'aimerai avoir une belle meule, avec du boulot et de la précision dessus , tout en gardant le style fait maison sortie de la grange, je veux pas un truc qui brille de mille feu,je n'ai rien contre, mais je ne pense pas que ce soit le style de ma meule,la seule chose qui va briller et qui va faire contraste, se sont les jantes 80 rayon,ça va trancher mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 831254
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Road2Hells Mer 9 Nov 2011 - 14:25

Super bécane, gros potentiel, py surtout tu perds pas de temps pour les modifs mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 578659
T'as une photo de ton garage qu'on apprécie dans quelles conditions tu bosses outillage, place etc ...

En tout cas, super à suivre l'aventure de tes modifs
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mer 9 Nov 2011 - 15:46

mdr, ouais , je ferais photos du garage et des outils, tout a l'ancienne, je fais tout au système d pour le moment,c'est le meilleur pour apprendre, sur le tas et j'ai pas les moyens de tout faire par un pro , et je trouve cela beaucoup moins valorisant et moins instructif,mais merci a tous de suivre ce post, et effectivement, je ne perds pas de temps,le temps c'est de l'argent(pff c'est naz ça)non c'est surtout que ça va être l'hiver que c'est la bonne période et que avec mon boulot qui me prends beaucoup de temps dés que je peux ,je fais.

allez gazzzzzzzz
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mer 9 Nov 2011 - 18:40

ca y est réservoir commandé, reste plus qu'a voir comment le fixer et boucher les trou parce qu'il va fuir sinon, mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 807915 mais je pense que pour l'adapter j'y vais un peu a l'aveuglette alors je verrai bien, mais tout se fait,suffit de s'y mettre

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 24d7_210 y'a plein trou, con pour un réservoir mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 8536
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty conseils démontage démarreur avertissement pour tous!!!

Message par satori2 Jeu 10 Nov 2011 - 18:22

Voilà,juste un petit rappel les chefs,j'ai eu besoin de démonter mon démarreur, j'aurai d'abord du le tester en direct avec la batterie, voir si le problème venait vraiment de lui ou de mon relais, mais bref, j'apprends avec mes erreur,et travailler sur sa bréle c'est que du bonheur.

Bon , bref revenons au sujet, un petit conseils qui va paraître con pour beaucoup, mais sur le coup, j'ai pas fait attention, j'ai démonté mon démarreur sur mon 1200,cette jolie petite chose ce compose en deux parties,et si vous faites le bourrin comme moi, après avoir défait le support vous tirez par la partie avant et non par la partie arrière , et bien voila ce qui arrive, une heure de perdue,car si on fait comme ça,l'induit se désolidarise des balais(balais tendu avec ressort a lamelle),et pour réenclencher le collecteur, entre les 4 balais c'est plutôt la galére, surtout que sur deux vis du cache pour arriver par l'arrière des balais une est foiré,donc sympa le bordel,bon bref,tous ça pour dire que quand vous tirer le démarreur pour l'extraire tirez le PAR L'ARRIERE,et ne faites surtout pas tomber l'induit, sinon il est foutu.......

petite shéma de coupe d'un démarreur quelconque pour ce qui ne connaisse pas le nom des pièces
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Editor10
allezzz gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty conseils démontage démarreur avertissement pour tous!!!

Message par Coolbiker Jeu 10 Nov 2011 - 21:15

Merci pour le tuyau, toujours bon à savoirmon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 788660
Coolbiker
Coolbiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par El3ctra Jeu 10 Nov 2011 - 21:27

Matériel inconnu... touches à ton mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 255351 - C'est sur que t'aurais du en premier le tester avant d'en arriver la.. Pose dabord la question, le forum est fait pour ca, non -Maintenant, c'est pas insurmontable de remettre des balais- Mais c'est bien de faire remonter ton expérience.. Ca évitera aux prochains de se faire piéger-mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 10 Nov 2011 - 22:40

ben ouais, clair le fofo est la pour ça, mais tu sais , quand t sur ta moto, enfin pour moi, le meilleur moyens de voir comment elle fonctionne c'est de démonter (je sais c'est un peu simpliste comme solution) après c'est pas si compliqué de remettre des balais c'est clair, mais c'est l'ensemble qui fait que c'était le bordel lol enfin , on apprends de ces erreurs, et si ce post permet a d'autre de pas faire la même connerie ça sert aussi a ça le fofo

allez gazzzzzzzz
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 10 Nov 2011 - 22:42

El3ctra a écrit:Matériel inconnu... touches à ton mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 255351 - C'est sur que t'aurais du en premier le tester avant d'en arriver la.. Pose dabord la question, le forum est fait pour ca, non -Maintenant, c'est pas insurmontable de remettre des balais- Mais c'est bien de faire remonter ton expérience.. Ca évitera aux prochains de se faire piéger-mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 458939


ben ouais pour en revenir a ta phrase , matériel inconnu, touche a ton cul, si j'avais fait ça, je serais pd a l'heure actuel mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 807915 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 111828

je connaissais pas les femmes avant de les avoir monté mouahahaha
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par El3ctra Jeu 10 Nov 2011 - 22:55

Un peu de tact, jeune padawan... y'a des filles sur le forum mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 831254 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 831254
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 10 Nov 2011 - 23:41

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 710900
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Sam 12 Nov 2011 - 23:52

et voila, si seulement cela aller pour mon sportster, mais que pour les moteurs evo et po pour mon 1200 ouinnnnnnnnn mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 389933

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Filtre10
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par CASH Dim 13 Nov 2011 - 11:37

Pas grand chose à dire! elle est bien Rock'nRoll t'as bkn!mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 700608 .....bien vu de virer le sabot, et elle mériterait un petit flamming!!
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par boulass Dim 13 Nov 2011 - 13:21

terrible ta brele !!

ca le ferai avec les jantes !!mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 90029
boulass
boulass
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DUNKERQUE 59140
Harley-Davidson : sportster 1200C
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Dim 13 Nov 2011 - 15:36

ça le ferai avec les jantes et ça va le faire, faut juste voir si elle s'adapte bien, et je passe le cap,je me lance et j'achéte, moins de 1000 euros(avec l'envoi), ç'est un budget,mais elles sont tellement mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 709301
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mar 22 Nov 2011 - 15:01

RE tout le monde, voilà;j'ai reçu mon joujou tant attendu, mon petit réservoir de 18 litre il est booooooooooooooooooooo,demain ,je pense que je vais faire un petit montage a blanc,et je vous enverrai les photos, sincèrement une boutique ebay super sérieuse au usa, qui envoi rapidement , et bien emballé(en plus, tout est fournies le systéme d'attache, qui n'étais pas précisé dans l'annonce),et par usps , au revoir les frais de douane, je suis passé a travers , j'espère que cela fera pareil pour les jantes , car c'est po le même prix, et demain j'en profiterai aussi pour encore une fois démonter cet enc.... de démarreur qui fait des siennes j'en ai marre de pousser en seconde lol, je vais foutre un kick éhéh,allez deux ou trois pitites photos pour vous faire patienter jusqu'a demain le montage.......

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_49les tites attaches
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_47le joujou
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_48
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par pinchouki Mer 23 Nov 2011 - 8:16

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 919984beau boulot...
pinchouki
pinchouki
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : 31190 Puydaniel
Harley-Davidson : roadking
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mer 23 Nov 2011 - 22:32

Bon, ben voilà , le montage a blanc est fait, enfin je n'ai pas fixé le réservoir, j'ai regardé ce que cela donné, et si j'avais beaucoup de modifs a faire , et pratiquement rien , un découpage de la selle,mais on s'en fou c'est un bout de tole lol, donc rien de bien méchant, bon premiére photo c'est la mise en condition, avant la séance mécanique
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_70 tite photos avec une tête de mongolo pour les potots du fofo, en écoutant un piti thunderstruck

passons au choses sérieuses pour ceux qui me demande avec quoi je travail , voilà une petite partie de mon outillage,on fait avec ce que l'on peut
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_50
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_54Bon, on cache les trous avec des chiffons, sinon tu n'as pas l'air d'un nazon si tu fais tomber une vis dedans ,et on vide le réservoir, putain il me resté 7 litres dans le tannk, je pensais po (ça fait mal a la tête)
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_56 réservoir vidé et déposé
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_59j'y pose le nouveau et c'est booooooooo,enfin moi j'aime
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_63ça fait respirer mon moulin.......je pourrais encore donner plus a l'état en passant a la pompe, car il est plus gros de 6 litres
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_65
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_64 on le voit qu'il chevauche la selle, mais un petit découpage et on perce le cadre pour refixer tout ça et le tour est joué
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_66
Ben voilà, le test est terminé,je n'ai plus qu'a faire toute la manip en sens inverse, vu que je suis dans un parking collectif et que je ne laisse rien trainer arf lala , la galère,par contre j'ai commencé a 10h30,le tout est assez rapide, mais j'ai terminé a 17h30 car j'ai toujours ce problème de démarreur, je crois que je vais devoir en acheter un autre, mais pour le remplacer, je vais devoir faire une vidange du carter primaire, ouais chouette, je n'avais que ça a faire, parce que la le démarreur a un vieux bruit de perceuse, franchement je rame et je comprends pas ce qui cloche, si quelqu'un a un schéma (une vue éclaté)d'un démarreur de 1200 xlh de 93 je suis preneur, allez , la suite au prochaines aventures, et n'hésitez pas a me laisser vos impressions
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mer 30 Nov 2011 - 18:14

Bon allez encore une pitite modif qu'il me reste a fignoler quand j'en aurais le temps, mais pour le moment ça donne ça,petit retour en arriére sur ma selle en tole, j'ai voulu customiser car je vais mettre de la couleur(laiton) sur le brêlon,je vous laisse juger




pour la transfo, il me faut plaque de laiton(très fine),une paire de ciseau ,une pince et ses rivets, un foret a métaux,un stylo,de la patiente et une bière......
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_72

on commence par découper la plaque de laiton au gabarit de la selle
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_73

ensuite on perce l'ancienne selle avec des jolis pitits trous
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_74

on viens coller le gabarit laiton dessus et on repaire a l'aide du stylo les trous pour percer le laiton a son tours
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_75
ensuite on perce
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_76

on superpose les deux plaques entre elles et on réajuste les trous si nécessaire avec la perceuse,puis on vient y mettre les rivets
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_77

et on pop
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_79 on voit que la taule laiton n'est pas tout a fait a fleur sur le coté gauche,mais la selle sera redécoupé rappelez vous pour le réservoir, a hauteur du rivet au centre
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_80
le résultat est la , la seule chose qui me restera a faire , c'est de lisser les bords(ben ouais,j'ai pas envi de niker tout mes jeans)
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Image_78

allez a vos critiques,vos commentaires etc messieurs dames je suis tout ouie
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Scorpio Mer 30 Nov 2011 - 18:41

J'aime bien l'idée du laiton , moi perso , j'aurais pris du + épais plus facile à mettre en forme sans défauts , et je l'aurais collée sur l'autre pour éviter les rivets , et en ayant du plus épais , tu peux également envisager une petite gravure de déco mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 90029
Scorpio
Scorpio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 1370 Jodoigne Belgique
Harley-Davidson : Softail 2003
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 1 Déc 2011 - 0:16

ouais, mais l'effet avec les rivets est voulu,je veux que l'on voit que c'est fait maison, et puis le coller je pense que plus galère mais l'idée de la gravure est bonne,je retiens , par contre la ligne de conduite"sortie de la grange" reste d'actualité ,la seule chose qui va briller c'est les jantes et elles arrivent mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 90029 vivement yes
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Road2Hells Jeu 1 Déc 2011 - 10:50

Déjà que je suis admiratif des mecs qui bricolent avec du matos de pro, mais là toi tu dépasses tout avec ton atelier dans les parties communes du garage et tes outils "brico-dépot" ..
chapeau bas de la part d'un mec qu'à deux pieds gauche à la place des mains

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 578659

PS: j'ai rigolé en voyant les chiffons dans les trous et l’arrosoir, moi, les
vis, les boulons les écrous, ils tombent dedans et l'essence se répand
par terre ...
Mais j'essaye de retenir les conseils mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 90029
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par boscalp2a Jeu 1 Déc 2011 - 12:10

moi a ta place je virerai les poignées avec c jolie clignotsmon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 8536 puis je racourssiré un peut les pipes et je les bisotterés enfin c que mes gouts .sinon jolie becane continue comme ca t sur la route au fait c jantes elle dechire vraiment belle aller tchuss bonne continuation a mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 458939 toi
boscalp2a
boscalp2a
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : saint jean du bruel 12230
Harley-Davidson : chopper shovelhead
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 1 Déc 2011 - 13:04

merki messieurs, et oui, j'ai reçu mon drag bar , alors les poignées elles vont virées clair et net,je reçois aussi mon démarreur, je vais devoir bricoler et défaire le primaire,ensuite chopper un garde boue arriére ,mettre la plaque en latéral avec un feu qui va bien etc etc,et tous cha au prochain numéro.....

Et oui les outils brico dépôt sont po mal(magnusson c'est sous marque de facom,mais pour le prix c'est aussi garantie a vie)

Après ouais dans les parties communes d'un immeuble lol, po d'établi, mais ça viendra un jour , moi aussi j'aurai mon garage pour ma meule,et oui les jantes elles sont belles et elles arrivent (pour ceux qui veulent je leur file le tuyau en mp)

allez a très vite

P.S: je suis toujours a la recherche de commande très discrètes, pas ces cocottes horribles merki
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par FRG69 Jeu 1 Déc 2011 - 18:18

Un mot: Respect et vu la selle, encore plus respect



c'est une superbe prépa vu le coté "artisanal" de ton atelier . il faut les idées et le coup de main. Chapeau



Effectivement, un autre filtre serait plus dans le ton mais sinon, rien à redire surtout qu'il est plus facile de parler que de faire



mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 37298 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 37298 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 37298
FRG69
FRG69
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 1 Déc 2011 - 18:21

merci, le filtre aussi va changer , je cherche LA bonne idée originale
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par FRG69 Jeu 1 Déc 2011 - 18:46

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Mvc-0010



et comme celui là

c'est on ne peut plus sorti de la grange, va voir sur ce site, je pense que tu devrai trouver les idées en plus



tchaomon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 90029
FRG69
FRG69
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par FIFI Jeu 1 Déc 2011 - 18:50

Y en a à chier des filtres....ça reste perso aussi,t'es motivé,c'est bien continue,n'hésites pas pour un tuyau ou autre mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Ven 2 Déc 2011 - 0:14

FIFI a écrit:Y en a à chier des filtres....ça reste perso aussi,t'es motivé,c'est bien continue,n'hésites pas pour un tuyau ou autre mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 37298

j'hésiterai po merki
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 2 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum