Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 7 Nov 2011 - 1:19

Voilà chose promis chose due les premières photos de la bête,des autres arriveront dans la journée ou la soirée, et une petit description du projet voulu,ainsi que des conseil a vous demander,voilà a très bientôt,et touts remarques sont bonne a prendre, quelles soient bonnes ou mauvaises

gazzzzzzzzzz
mon brelon , mon projet mes idées et les votres Photo_10mon brelon , mon projet mes idées et les votres Photo_11mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_11mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_10





les hommes en bleu n'aime pas trop ça arf, trop coincés lol mon brelon , mon projet mes idées et les votres 751864
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par mickeyknox Lun 7 Nov 2011 - 2:39

aime po le filtre a air les embouts de guidon, le phare et le sabot ..... ca va pas avec le style "sorti de la grange" que degage ta brelle ................. pi vire ce gb avant, ca sert a rien !!! mon brelon , mon projet mes idées et les votres 8536 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 8536
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Aigle-Noir Lun 7 Nov 2011 - 6:37

mon brelon , mon projet mes idées et les votres 85798 C'est homologué un casque comme çà, ou tu te rends à un carnaval !!!! Sinon pour la moto, je la trouve jolie ,sauf le sabot qui tranche avec le style...mon brelon , mon projet mes idées et les votres 578659
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par RONE Lun 7 Nov 2011 - 7:23

superbe magnifique, du jamais vu

continue,
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 7 Nov 2011 - 9:14

merci, j'aime quand on est francs,ouais, je sais il y a des trucs qui vont pas, c'est bien pour cela que le projet va murir un petit moment, je fais des photos plus précise tout a lh'eure ,et ouile casque n'est pas homologué bien sûr juste un bon délire........
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 7 Nov 2011 - 9:15

A au fait rone on est voisin,une virée un jour ou biére pourquoi pas,je connais pas de fan harley encore sur lyon
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Charly Lun 7 Nov 2011 - 9:19

satori2 a écrit:A au fait rone on est voisin,une virée un jour ou biére pourquoi pas,je connais pas de fan harley encore sur lyon

BAFP ? mon brelon , mon projet mes idées et les votres 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 7 Nov 2011 - 9:29

qu'est qui la le corse lol, ben quoi, clair faut se faire des contacts, bon clair ,on est pas la pour échanger, d'ailleur ta femme elle fait quoi en ce moment mon brelon , mon projet mes idées et les votres 542675 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 934157
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Charly Lun 7 Nov 2011 - 9:31

satori2 a écrit:d'ailleur ta femme elle fait quoi en ce moment
Dans le port, elle apprend à nager avec des palmes en béton mon brelon , mon projet mes idées et les votres 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 7 Nov 2011 - 9:38

mon brelon , mon projet mes idées et les votres 14808 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 14808 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 14808 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 14808
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par pierre19 Lun 7 Nov 2011 - 18:05

vire le sabot les clignos et le filtremon brelon , mon projet mes idées et les votres 312952
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty d'autre photos

Message par satori2 Lun 7 Nov 2011 - 19:26

oui,clair, le sabot je le vire, je vais changer mes poignées,je vais également mettre de bande thermique sur mes tuyau de poele,le garde boue avant je me tate ,parce que même si il est ciselé,il protège un minimum, et je suis pas un motard d'été,elle roule même sous la flotte ma meule,
mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_15
mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_13
mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_14 là, le soucis c'est le cable de mon horn qui passe, et qui sert a rien, je vais virer le klaxon donc plus de cable,et parés je vais gainer tous mes cables et toutes mes durites ouaiiiiiiiiiiis des heures de taf


mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_24ça c'est mon tape cul mon brelon , mon projet mes idées et les votres 389933 ,pour garder l'esprit, j'aimerai mettre des ressort dessous mais je sais pas si niveau esthétique ça le fera, a voir

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_21
mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_22mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_12
Bon donc la , je vais démonter mon sabot ce soir et peut être, si j'ai le temps, démonter mes drag pipes et me mettre sur la momification mon brelon , mon projet mes idées et les votres 90029
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Hillbilly Cat Lun 7 Nov 2011 - 19:34

mickeyknox a écrit:aime po le filtre a air les embouts de guidon, le phare et le sabot ..... ca va pas avec le style "sorti de la grange" que degage ta brelle ................. pi vire ce gb avant, ca sert a rien !!! mon brelon , mon projet mes idées et les votres 8536 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 8536

+1 avec mon mikey !

Sinon question projet , c'est twa qu'à fait ou tu as acheter la bouzine comme ça et tu demande notre avis pour savoir où mettre les futur coups de meuleuses ??



Ps: encore que le phare il me choc pas trop mon brelon , mon projet mes idées et les votres 90029
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par mickeyknox Lun 7 Nov 2011 - 19:34

vire tout ce qui brille ...;et qui fait trop "neuf"...... ca sert a rien pi plus de nettoyage !!!! c'est ca la recette !!!! mon brelon , mon projet mes idées et les votres 831254 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 807915 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mar 8 Nov 2011 - 1:47

et voila, après environ 4 heures de boulot sur ma brèle(soyez indulgent merci lol) voila le résultat, viré le sabot,enlevé le garde bout,démontage et remontage des drag pipes pour la mise en place de la bande thermique,démontage du garde boue et de la selle, juste pour voir comment faire par la suite pour modifs,et enlèvement du klaxon,donc câblage qui frottait contre la chaine y'en a plou.....bref c'est début, mais faut bien commencer quelque part, le seul hic pour moi c'est que c'est un garage collectif en sous sol(sécurisé) mais je peux rien laisser trainer ou démonté,alors je range et je remonte , arf lala mais c'est mieux pour rouler de remonter la selle , même si ce n'est qu'une taule,bon je vous laisse juger

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_26 petit rappel
mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_27 démontage des drag pipes
mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_31 garde boue et sabot démontés également
mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_33 essai pour du faux de la bande thermique, mais ça gratte pour du vrai, même avec des gants, et ça pique le nez cette merde mon brelon , mon projet mes idées et les votres 660256

Après avoir mesuré, trempé dans l'eau et installer définitivement la bande thermique sur les tubes(bien tendre a fond) , remonté les échappements premier tour de moulin ouaiiiiiiiiiiiis ça fume grave éhéh
mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_36


je vous épargne le démontage du klaxon de la selle et du garde boue arrière , de toute façon po de photos et voilà le bébé remonté
mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_42 Et ouais, faut vraiment que je vire ces poignées avec les clignots je sais........
mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_40
mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_43
mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_45 hop l'assurance sur la selle (pour le moment)
mon brelon , mon projet mes idées et les votres Image_46
et la suis un peu naz, faire un post a 1h36 lol,bon voili voilou pour le moment, après achat de pièces , idées qui me trottent dans la tête,gaine pour les câbles, peinture,oulalalala encore beaucoup de choses a faire , mais c'est tellement bon........

A oui, le garde boue arrière devrait sauter pour quelque chose de beaucoup plus petit je pense,mais du coup, la plaque et le feu ,va bien falloir trouver une place mon brelon , mon projet mes idées et les votres 85798

et pour les jantes , je vois bien des jantes 80 rayons de ce genre la
mon brelon , mon projet mes idées et les votres Bripqe10 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 997383 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 929277 ça devrait le faire je pense, mais avec la peinture et tout le reste
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Jallie Mar 8 Nov 2011 - 4:28

j'aime bien ton choix pour les futures jantes ...

et pour ta clef de contact ?

--> y-a pas intérêt à avoir un porte clef genre flamme aéro !!! ( remove before flight ), sinon, t'arraches tout avec la proximité de la chaine !!!
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par alainsps Mar 8 Nov 2011 - 6:57

Sympa les roues
perso le guidon poignées filtre a air tu peux virer mon brelon , mon projet mes idées et les votres 90029
alainsps
alainsps
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Pedro13 Mar 8 Nov 2011 - 8:20

C'est bon, ça commence à prendre tournure mon brelon , mon projet mes idées et les votres 919984
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Bullitt Mar 8 Nov 2011 - 10:58

Il est chouette ce p'tit brélon! mon brelon , mon projet mes idées et les votres 831254
Perso je lui collerais un cornet a la place de ce truc moche et un guidon un peu moins droit.
Pour les gligno, c'est peut etre pas joli mais a ta place je les garderais surtout en pleine ville.
Et par la suite je changerais le réservoir pour en prendre un pareil mais plus petit ( "alien"?) qui a plus la forme de la goutte d'eau
mon brelon , mon projet mes idées et les votres 37298
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par King Mar 8 Nov 2011 - 11:23

belle becane mon brelon , mon projet mes idées et les votres 700608
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Skulletor Mar 8 Nov 2011 - 11:58

alainsps a écrit:Sympa les roues
perso le guidon poignées filtre a air tu peux virer mon brelon , mon projet mes idées et les votres 90029
"Et par la suite je changerais le réservoir pour en prendre un pareil
mais plus petit ( "alien"?) qui a plus la forme de la goutte d'eau
"
Voilà tout est dit mon brelon , mon projet mes idées et les votres 90029
Beau brêlon en tout cas mon brelon , mon projet mes idées et les votres 578659
A+
Skulletor mon brelon , mon projet mes idées et les votres 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mar 8 Nov 2011 - 15:21

merci a vous, ben au niveau du guidon,je ne me suis pas encore penché dessus, et oui je sais les poignées et le filtre a air a virer,j'ai plein de trucs a penser et a trouver ainsi qu'a fabriquer,parceque le cadre enfin tout va partir en peinture ap^rès alors tout sera démonter ouinnnnnnnnnnnnnn,et pour le réservoir, j'aime bien rouler quand même alors j'aime avoir une bonne capacité, si c'est pour m'arrêter tous les 120 bornes c'est même po la peine lol
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par mickeyknox Mar 8 Nov 2011 - 15:37

satori2 a écrit:merci a vous, ben au niveau du guidon,je ne me suis pas encore penché dessus, et oui je sais les poignées et le filtre a air a virer,j'ai plein de trucs a penser et a trouver ainsi qu'a fabriquer,parceque le cadre enfin tout va partir en peinture ap^rès alors tout sera démonter ouinnnnnnnnnnnnnn,et pour le réservoir, j'aime bien rouler quand même alors j'aime avoir une bonne capacité, si c'est pour m'arrêter tous les 120 bornes c'est même po la peine lol


ttes facons, en rigide, tu verras que tu seras content de t arreter fumer une clope ts les 120 bornes ..... mon brelon , mon projet mes idées et les votres 831254 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 831254 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 831254
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mar 8 Nov 2011 - 15:42

merde je fume po et si je me fais une pignol tous les 120 bornes,je vais me péter le frein mdr(je vous laisse deviner lequel),mais j'ai déjà plus de 300 borne avec, bon certe je me suis arréter pour faire de l'essence et pour reposer mes fesses, mais bon, ça me ferai chier de faire mes itinéraires en fonction de total
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par mickeyknox Mar 8 Nov 2011 - 15:45

satori2 a écrit:merde je fume po et si je me fais une pignol tous les 120 bornes,je vais me péter le frein mdr(je vous laisse deviner lequel),mais j'ai déjà plus de 300 borne avec, bon certe je me suis arréter pour faire de l'essence et pour reposer mes fesses, mais bon, ça me ferai chier de faire mes itinéraires en fonction de total

c'est juste une question d habitude mais qd on roule extreme, ben c'est pas pareil qu avec un truc "a papa"..... perso, je m arretai quasi ttes les heures qd je roulai en metro et ca m a jamais fait chier .... mon brelon , mon projet mes idées et les votres 8536 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 8536 au contraire, les balades prennent une autre dimension ... mon brelon , mon projet mes idées et les votres 831254
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Patallume Mar 8 Nov 2011 - 16:00

RONE a écrit:superbe magnifique, du jamais vu

continue,


j'adore mon brelon , mon projet mes idées et les votres 90029
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty mon brelon , mon projet mes idées et les votre

Message par waychop Mar 8 Nov 2011 - 16:24

mickeyknox a écrit:[je m arretai quasi ttes les heures qd je roulai en metro et ca m a jamais fait chier .... mon brelon , mon projet mes idées et les votres 8536 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 8536 au contraire, les balades prennent une autre dimension ... mon brelon , mon projet mes idées et les votres 831254

+1 et y a pas besoin d'etre en rigidemon brelon , mon projet mes idées et les votres 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mer 9 Nov 2011 - 11:06

mon brelon , mon projet mes idées et les votres 1cd2_310mon brelon , mon projet mes idées et les votres 1ff6_310

oulalala,c beau, j'ai trouvé l'esthétique et avec 4.4 galon de capacité mon brelon , mon projet mes idées et les votres 709301 aprés attention a mon tunnel, faut voir pour la longueur du tunnel, mais ça devrait aller......



par contre , je doit remplacer mon filtre a air, si vous avez des idées ou des adresses, je suis preneur

et je pense mettre un drag bar de 36" mais j'aimerai passer les cables dedans,et il me faut des coccotes qui vont bien
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par frer'dy Mer 9 Nov 2011 - 12:01

superbe avec ce reservoir ,
perso dessus je verrais un filtre style rsd ,
selle suspendu (ressors) ,
et pour le guidon un z bar ,
et la la brele de reve
mon brelon , mon projet mes idées et les votres 709301 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 709301 mon brelon , mon projet mes idées et les votres 709301
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : trefflean 56250
Harley-Davidson : flht 2006
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Bullitt Mer 9 Nov 2011 - 12:20

ce réservoir serait bien plus joli, il est un peu moins large, ça dégagera le moulin.
Pour le filtre, je lui collerais un cornet (avec la grille qui va bien a l'intérieur)qui continuera de lui donner un coté dragster, oublis tout ce qui est RSD, ça fait trop sophistiqué.
Pour le guidon, t'as pas beaucoup le choix je crois, dragbar.
Mais bien sur c'est TA brèle mon brelon , mon projet mes idées et les votres 919984
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum