Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par ZoeandPitch Dim 18 Sep 2011 - 9:02

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 822899 là c'est Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 997383
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 555306 dingo

ou même avec une seule sacoche à gauche Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 90029

ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Maxi Dim 18 Sep 2011 - 10:24

définitivement...je préfère la Street Bob, dépouillée Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 831254
en même temps si je l'équipe pour un "long périple" à deux...j'ai peur qu'elle lui ressemble.. un peu Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 312952
Maxi
Maxi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LIEGE (BE)
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par pathd Dim 18 Sep 2011 - 19:38

j'ai essaye moi aussi la switchback et comme je m'y attendais je n'est globalement pas été déçu sur le comportement et le confort un look passe partout la polyvalence étant son point fort je comprends qu'elle peu plaire .
pathd
pathd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : fecamp 76400
Harley-Davidson : Flstc année 2000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par wildsidecar Lun 19 Sep 2011 - 9:40

PhilRaz a écrit:Bonjour, J'ai récemment essayé la Switchback à Limoges. Elle était neuve, à peine une centaine de kilomètres, et je n'ai surtout pas brutalisé la belle. Évidemment, le moteur était loin de son rendement optimum et le son était aussi strict légal et ça modifie forcément les impressions. Au sortir de mon Street Bob 2010 en stage 1, le seul aspect que je retienne est que l'on peut prendre la sixième peut-être à un régime plus bas et elle relance bien, ce qui devrait encore s'améliorer avec un bon rodage et stage 1. J'ai bien aimé l'aspect général, surtout l'avant,le côté couteau suisse me plait bien et je la trouve bien sympa dans ses deux configurations. Elle me fait davantage penser au Duo Glide de 61, à part les roues à bâtons. Côté pratique, les comodos sont très sensibles du fait de la technique nouvelle de "multiflexage". Avec le comodo, on commande directement les nouvelles données du compteur,notamment un compte tour intégré (très discret de fait, qui peut-être très pratique) et de la visibilité des vitesses enclenchées + les autres données habituelles. Bref, intéressant de pouvoir obtenir ces données facilement.
Au final, j'ai bien aimé. Elle reste une Dyna avec ses caractéristiques de maniabilité et de bon rapport poids-puissance : peut-être le regret de ne pas avoir des jantes à rayon pour accentuer un peu son côté vintage. @ +

j'ai bien lu ?
y'a un compte tour intégré dans l'afficheur LCD, c'est ça ?

super news ça.... qui a essayé ça sur les autres modèles pour savoir si c'est uniquement sur la switchblack ou sur toutes les dynas ?
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par PhilRaz Lun 19 Sep 2011 - 10:49

Bonjour, Oui, c'est bien ça, le compte-tour est intégré dans l'affichage lcd et il suffit de l'activer avec le comodo de gauche. C'est pas beau la vie ! @ +
PhilRaz
PhilRaz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 87920
Harley-Davidson : FAT BOY 103
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par thierry24 Lun 19 Sep 2011 - 11:19

Il me semble aussi que l'afficheur te donne aussi la distance que tu peux parcourir avec ce qu'il te reste dans le réservoir (du moins sur les Wilde Glide 2012) .. comme sur les electras
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Chacal Lun 19 Sep 2011 - 11:45

thierry24 a écrit:Il me semble aussi que l'afficheur te donne aussi la distance que tu peux parcourir avec ce qu'il te reste dans le réservoir (du moins sur les Wilde Glide 2012) .. comme sur les electras

J'ai ca aussi sur mon Fat bob 2011
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par labaroude75 Lun 19 Sep 2011 - 14:36

Perso je n'aime pas, une moto batarde entre un DYNA et un TOURING "aucun "intérêt " vu le prix!!!!!! et en plus c'est pas beau!!!!
labaroude75
labaroude75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : STREET BOB 2011-48 de 2015
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par PhilRaz Lun 19 Sep 2011 - 16:26

Les goûts et les couleurs ! Mais moi, j'aime bien. @ +
PhilRaz
PhilRaz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 87920
Harley-Davidson : FAT BOY 103
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Eh ben, voilà !

Message par vitocervo Lun 19 Sep 2011 - 17:16

Eh ben, voilà ! Vous voyez quand vous voulez !
Au moins on a un topic digne de ce nom.

Moi, en fait, (à part le prix ........) la seule chose qui me gêne, c'est l'absence de pare-jambes/pare-chute de série, ça fait pingre du côté de MilKwaukee.

Le reste, c'est transfo & c°, et personne ne s'en prive, s'pas ?

Mon Sporty "basique" est en stage 1, deux paires de valoches, deux pare-brises au choix, tour-pack fait main, etc ...
Le tout démontable à la demande. Où est le probléme ?

Bon, si vous avez un FXDXT en bon état, d'origine, à moins de 20000km et 10000€, je suis preneur !

En attendant, le Switch' me fait plus rêver que le Rockster, sans l'ombre d'un doute ! Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 700608
vitocervo
vitocervo
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Wezembeek-Oppem -Nord du Nord
Harley-Davidson : Sportster 883R 2007 stage 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par TriloJ Mar 20 Sep 2011 - 11:04

Pas mal cette bécane, mais le coup du 103 en norme euro avec catalyseur incorporé, bonjour l'ennui. Au moins 2000€ pour enlever le bazar, avoir du son et un moulin qui envoi et rouler plaisir !!
TriloJ
TriloJ
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Brévin 44250
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Claude33 Mar 20 Sep 2011 - 11:49

TriloJ a écrit:Pas mal cette bécane, mais le coup du 103 en norme euro avec catalyseur incorporé, bonjour l'ennui. Au moins 2000€ pour enlever le bazar, avoir du son et un moulin qui envoi et rouler plaisir !!
C'est pareil pour tous les moteurs HD. Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 751864
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par l'Arverne Mer 21 Sep 2011 - 4:23

avec une petite modif
j'aime bien
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 12-swi10
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 700608
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par guycalvados Dim 25 Sep 2011 - 8:16

Je l'ai vue réellement pour la première fois hier. Je dois dire que notamment dans sa livrée rouge pailleté, je la trouve trés belle, et ce dans les deux configurations. Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 700608

Je l'ai essayée, et je n'ai pas été déçu. J'ai retrouvé la maniabilité et la légèreté des dyna, avec le confort des touring. Je trouve la selle conducteur plus confortable que l'électra standart, par contre l'assise pour le passager est moins large. Elle freine trés bien et la position de conduite est trés bonne grace au mini hape.

Elle n'avait que 800 kms, ce qui explique certainement que je n'ai pas trouvé de grosse différence entre mon 96 et le 103;

Sans l'impossibilité de lui mettre un crochet d'attelage, j'aurais signé aussitôt le bon de commande!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Pat44 Dim 25 Sep 2011 - 8:53

Un crochet d'attelage, ça se bricole Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 90029
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par wildsidecar Dim 25 Sep 2011 - 10:10

thierry24 a écrit:Il me semble aussi que l'afficheur te donne aussi la distance que tu peux parcourir avec ce qu'il te reste dans le réservoir (du moins sur les Wilde Glide 2012) .. comme sur les electras

et aussi sur mon street bob 2010... l'autonomie quoi ! je crois que ça fait un bail que ça existe ça sur les dynas. Il me semble que celle de Nath le fait aussi

mais le compte tout intégré, ça c'est un vrai "plus". du moins pour moi.
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Maclow Dim 25 Sep 2011 - 10:33

fat44 a écrit:Un crochet d'attelage, ça se bricole Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 90029

+1 Guy , je pense que tu devrais tout de meme te penché sur le probleme , je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer , mais elle me tente bien
ton avis me conforte Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 919984
Maclow
Maclow
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Vitré (35)
Harley-Davidson : Steet bob special edition 2013
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par guycalvados Dim 25 Sep 2011 - 14:56

Maclow a écrit:
fat44 a écrit:Un crochet d'attelage, ça se bricole Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 90029

+1 Guy , je pense que tu devrais tout de meme te penché sur le probleme Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 919984

Pas de bricolage pour les assurances! En cas d'accident, c'est équivalent à rouler non assuré Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 389933
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Maclow Dim 25 Sep 2011 - 16:15

et aucun moyen de faire homologué Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 85798 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 85798
Maclow
Maclow
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Vitré (35)
Harley-Davidson : Steet bob special edition 2013
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par l'Arverne Ven 14 Oct 2011 - 8:33

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Vintag12

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Dyna_f12

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Dyna_f13


Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 977583
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par King Ven 14 Oct 2011 - 9:26

alors Guy c'est bientot ta nouvelle moto ?
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par l'Arverne Ven 14 Oct 2011 - 15:40

Faut pas être impatient comme çà
Tu verras bien
Quand je l’aurai ma nouvelle brèle
Je pas te voir
Surprise !
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par guycalvados Ven 14 Oct 2011 - 17:19

J'ai failli répondre! Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 807915

guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 4 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum