Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par CALIMERO Sam 10 Sep 2011 - 12:53

SPLIT74 a écrit:



2 petits bémols : les jantes en ce qui me concerne j ' aurais préféré des rayons plutot que ces dernieres en alu
s ' ils avaient mis un 2 eme disque j ' aurais pas crié non plus



+1 c'est ce que je n'aime pas sur ce modèle..... dommage Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 90029

CALIMERO
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par endlesssummer Sam 10 Sep 2011 - 17:09

Bon voici le récit de mon essai et mes impressions du swichtback.
Hier rdv chez ATS Bastille, temps pas top je prends la bécane, modèle noir brillant sacoche.
J''enfourche tiens tout tombe bien sous la main, les dimensions d'une dyna fait que la prise en main est facile on se sent alèse, pratique le bouton appel de phare, Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 90029 et le bouton trip plus besoin de lâcher le guidon pour faire défiler les informations Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 90029
1ère tiens pas de vibration Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 85798 2eme pas impressionnant, stop a 50 freinage Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 111828 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 860377 il est ou le frein. Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 800810
Bon bécane en rodage attention anticiper le freinage.
Je m'extirpe de la ville la machine est facile a prendre en main.
4, 5, 6 facile le moteur plus de souplesse mais pas de vibration ou trop peu (parlons pas du bruit, stock) après 60 km des remous ma visière qui vibre, par brise trop petit et pas protecteur, je me suis pris une averse et j'ai pas compris son intérêt.
Parlons de la position, le guidon a tombe bien sous la main le guidon me parait bas, bizarre les boutons de Clignos sortent moins, a tel point que je vérifie lorsque j'appuis dessus. Le compteur est celui de street Bob, lisible mais pas d'indicateur de 6eme vitesse. La selle est confortable mais pas top, les plateformes sont bien positionnés mais je suis pas adepte.
Bon j'ai quand même l'impression que cette motos est pro petit gabarit (et je fais que 1,76 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 111828 ) et les remous d'air Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 213550
Bilan Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 53031 déception, pas de sensation, pare brise trop petit et position pas harley résultat je garde mon Bob Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 997383 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 483123 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 822899

endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par hilux Sam 10 Sep 2011 - 20:06

je l'ai vu aujourd'hui Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 831254 ....en vrai Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 90029 . en gros, un dyna avec des sacoches de shovel et un pare brise de chez daffy Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 934157 . j'exagere, elle est pas vilaine et trouveras son public Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 831254 ; ne serais ce par son prix attractif par rapport au streetglide , entrée de gamme des tourings( a prés de 24000roros) maintenant .
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par hdmanillac Sam 10 Sep 2011 - 20:40

Essai Switchback vividblack en duo cet aprèm à la conce de Bordeaux. Super accueil comme d'hab, mais on attendu un bout de temps pour s'assoire sur la Road Queen...

Enfin bref, voici mon ressenti.

L'impression après le RK d'avoir les jambes un poil plus pliées malgré que les platines repose pieds soient plus avancées. J'ai le cul plus en avant donc le dos droit, plus que sur le RK et dans les longs runs, je pense que c'est moins confortable.

Les amortos AV et AR sont de moins bonne qualité que le RK mais sont quand même potables, y compris sur route défoncée même à 2.

Le pare brise, bien que bas, ne génère pas de turbulences par contre l'impression d'avoir un bruit de vent nettement plus important que sur le RK.

Le 103ci vibre à bas régime davantage que sur le RK. Peut-être à cause du chassis ou du pot 2 en 1 ? Bonne patate mais pas de son.

Pas vu le témoin de 6ième.

Légère et maniable même agréable. Les petits gabaris apprécieront surement plus que les grands.

Madame c'est plainte de la chaleur du pot sur le pieds droit tout comme sur le RK d'ailleurs et n'a pas aimé du tout les reposes pieds vibro masseurs. Et la selle biseautée coté passager lui coupe les jambres juste sous les fesses. Elle m'a fait la remarque au bout de 50m, même pas encore sorti du parking de la conce !

Donc, mieux qu'un sporty (même un sporty amélioré niveau suspension) mais moins bien qu'un RK.

Néanmoins je pense que cette bécane trouvera sa clientèle.

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 90029

@+ Fred.





Dernière édition par hdmanillac le Sam 10 Sep 2011 - 21:52, édité 4 fois
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par tgtmini24 Sam 10 Sep 2011 - 21:06

Salut

Mon cons m'avait envoyé une invitation pour venir découvrir la nouvelle gamme, alors on est parti avec mon épouse sous un soleil magnifique à Avignon voir un peu tout ça et au passage prendre rdv pour la révision des 8000 kms de ma wide glide.

Pas mal de monde à la cons, ambiance decontractée. On a donc regardé la fameuse Switchback (garde boue av vraiment volumineux). Je ne l'ai pas essayée car il fallait attendre. Un couple de retour d'essai avait l'air ravi. La passagère précisant tout de même que le sissy bar s'imposait.
Pour ma part la prochaine ce sera l'electra. on s'est simplement assis dessus avec mon épouse et on s'y voyait déjà!!!!

A+ Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 90029
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par RONE Sam 10 Sep 2011 - 21:40

elle est a combien ?
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par nath Sam 10 Sep 2011 - 21:51

17.190 euros ...Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 458939
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par tdzeus30 Sam 10 Sep 2011 - 23:05

Vu cet aprem à la cons de Clermont : prise d'assaut pendant les essais, de face : un peu de déséquilibre gros phare mais fourche plus étroite qu'un touring., en plus il avait viré le pare brise pour le roulage.
Les sacoches : gros couvercle mais le corps est bien plus petit que les habituelles.
Le deux en un n’est pas laid mais inaudible, plus qu'une dyna standard.
les roues : pas si mal en vrai.

_________________________________________________________________________________
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par germix Sam 10 Sep 2011 - 23:32

bon on est allé voir aussi aujourd'hui : pas d'essai mais simplement une impression : garde boue avant vraiment gros (comme un street glide à peu de chose près) les jantes : bof, les sacoches : assez petites, l'échappement pas génial, mais je ne suis pas impartial : j'accroche pas....à priori et sans essai...
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par dinet Dim 11 Sep 2011 - 0:04

Vu aussi chez Borie...
Ben, si on est fan du rk (comme moi), on ira plutôt sur l'original ( à ce prix, on en a des belles en occases), et si on aime pas le rk (y'en a?), ben là, la question se pose plus.
Mais elle prendra surement sa place dans le temps.
Have a nice trip!
dinet
dinet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : picardie paris
Harley-Davidson : electra glide 100th
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par 3.14 Dim 11 Sep 2011 - 12:56

hello, essai hier a deux, je la compare,a ma fat bob 2011stage 1. positif( pour moi bien sur);tres bonne tenu de route ,pas de louvoiement, bon confort,plus facile entre les voitures,tres pratique, nouveau compteur lisible,avec compte tour +rapport de vitesse engager le tous commander sur commodo gauche tres sympa.point negatif ;turbulence pare brise je mesure 1m80,vibration moteur vers 3000trm desagreable a voir apres rodage ou stage 1,.sensation moteur (85kms au compteur ) difficille a dire . 96ci avec stage 1 plus performant .mais pas de beaucoup.potentiel tres interresant.je referais un essaie sans pare brise.ma copine a adorer sauf chaleur pied droit. je la commandere surement a mon retour de vacance au usa Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 977583 attend vos impression surtout pour vibration desageable a 3000trm Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 37298
3.14
3.14
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Pérols 34470
Harley-Davidson : Low rider s 2020
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par froj Dim 11 Sep 2011 - 13:57

Que l'on aime ou pas ....l'avenir dira si ce modèle à sa place dans la gamme ! Si elle reste au catalogue.....assez longtemps Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 977583

PS: Merci pour les CR d'essais Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 788660
froj
froj
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Teste de Buch 33260
Harley-Davidson : Dyna super glide custom 2007
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Dreamer78 Dim 11 Sep 2011 - 15:26

Salut à tous,

Petit tour a Baillet pour découvrir cette nouvelle moto.
Oui j'ai dit nouvelle moto et non nouvelle harley Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 934157
Moi perso je suis pas très fan, HD tente d'acroché un secteur comblé par des marques Euro comme
BMW et Triumph.
Pour moi cette moto est triste et très acceptisée.
Elle est clairement destinée pour le marché Européen.
Pouvons nous faire un sondage sur le fofo, qui aime ou pas? Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 255351

A bientôt
Dreamer78
Dreamer78
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par wildsidecar Dim 11 Sep 2011 - 17:24

Mis à part son "look" que j'apprécie pas vraiment (sauf les jantes, bizarrement !)
quid du moteur de 103CI ?

ça change sérieusement du 96 ?
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par hdmanillac Dim 11 Sep 2011 - 18:06

L'écart est perceptible mais c'est pas le jour et la nuit non plus.

Bizarrement, je trouve que le 103ci vibre pas mal sur la switchback.

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par MUSKETBIKER Dim 11 Sep 2011 - 18:13

Je me garderais bien de contester les qualités de la machine mais je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout son look: roues à bâtons, sacoches à note-books, style mini RK et un je ne sais quoi d'indéfinissable...Bonne chance quand même !
MUSKETBIKER
MUSKETBIKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : ALBIGEOIS
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par wildsidecar Dim 11 Sep 2011 - 21:01

hdmanillac a écrit:L'écart est perceptible mais c'est pas le jour et la nuit non plus.

Bizarrement, je trouve que le 103ci vibre pas mal sur la switchback.

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 90029

@+ Fred.

Merci Fred...

Donc, considérant que le Street bob est la bécane qui me correspond le mieux, je verrai quand il passera en 103 (si ça arrive) s'il y a vraiment une différence. Apparament, à ce que tu dis, ma brèle ne devrait pas vieillir trop vite si le 103 devait arriver sur les Street bobs en 2013
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par hdmanillac Dim 11 Sep 2011 - 21:18

wildsidecar a écrit:
hdmanillac a écrit:L'écart est perceptible mais c'est pas le jour et la nuit non plus.

Bizarrement, je trouve que le 103ci vibre pas mal sur la switchback.

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 90029

@+ Fred.

Merci Fred...

Donc, considérant que le Street bob est la bécane qui me correspond le mieux, je verrai quand il passera en 103 (si ça arrive) s'il y a vraiment une différence. Apparament, à ce que tu dis, ma brèle ne devrait pas vieillir trop vite si le 103 devait arriver sur les Street bobs en 2013

Le Street Bob et la SGC ne passeront pas en 103ci pour l'instant. Surement à cause de leur ligne d'échappement 2-1-2.

Garde ton SB en Stage 1, il vaut largement le 103ci. En tout cas, moi je ne changerais pas de mob pour ça.

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 919984

@+ Fred.


Dernière édition par hdmanillac le Dim 11 Sep 2011 - 21:42, édité 1 fois
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par edbass92 Dim 11 Sep 2011 - 21:27

Je l'ai vu aussi et franchement , elle ne me branche pas trop ... roue a baton : pas fan , selle certainement tres confortable mais franchement vraiment trop grosse par rapport a la ligne de la bete , et je kiff pas du tout les sacoches en dur comme celle la . Pour l'instant , je prefere le style sans fioriture , un cadre , un moteur une selle et vogue .......... Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 700608
edbass92
edbass92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : chatillon 92320
Harley-Davidson : dyna super glide custom
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par wildsidecar Dim 11 Sep 2011 - 21:35

hdmanillac a écrit:
wildsidecar a écrit:
hdmanillac a écrit:L'écart est perceptible mais c'est pas le jour et la nuit non plus.

Bizarrement, je trouve que le 103ci vibre pas mal sur la switchback.

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 90029

@+ Fred.

Merci Fred...

Donc, considérant que le Street bob est la bécane qui me correspond le mieux, je verrai quand il passera en 103 (si ça arrive) s'il y a vraiment une différence. Apparament, à ce que tu dis, ma brèle ne devrait pas vieillir trop vite si le 103 devait arriver sur les Street bobs en 2013

Le Street Bob et la SGC ne passeront pas en 103ci pour l'instant. Surement à cause de leur ligne d'échappement 2-1-2.

Garde ton SB en Stage 1, il vaut largement le 103ci. En tout cas, moi je ne changerait pas de mob pour ça.

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 919984

@+ Fred.

c'est bien ce qui était prévu Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 90029
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty D'AUTRES SWITCHBACK

Message par vitocervo Lun 12 Sep 2011 - 14:14

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Switch10
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Switch11
ou encore :
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 12-hd-10

mais surtout ce lien américain :

http://www.motorcycle-usa.com/113/10860/Motorcycle-Article/2012-Harley-Davidson-Switchback-First-Ride.aspx

Ce qui m'attire dans ce modèle, c'est le 103cui, et les jantes tubeless (à chacun ses goûts) pour la tranquillité de roulage. Sacoches et pare-brise, j'en ai à la maison, mais pourquoi pas ?
Le prix, même s'il est "modéré" (façon HD) est au-dessus de mon budget.
Quant au look, regardez bien un Softail Convertible SE CVO (FLSTSE, si vous préférez) à 31000€ ! Je n'en ai pas lu beaucoup qui le dénigraient ...

Conclusion : Youpi, on n'a pas fini de gamberger ! => Je ponce, donc j'essuie. Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 356621


vitocervo
vitocervo
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Wezembeek-Oppem -Nord du Nord
Harley-Davidson : Sportster 883R 2007 stage 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Chacal Lun 12 Sep 2011 - 16:28

C'est le seul modele a etre en Tubeless ??

J'y connais pas gd chose, j'ai des chambres moi sur le Fat BOB Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 85798

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 934157 si la question est stupide Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 389933
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par WebMaster Lun 12 Sep 2011 - 16:31

Mais non le FB est en tubeless

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Saturnin Lun 12 Sep 2011 - 17:51

Chacal a écrit:C'est le seul modele a etre en Tubeless ??

J'y connais pas gd chose, j'ai des chambres moi sur le Fat BOB Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 85798

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 934157 si la question est stupide Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 389933
En général t'en a surtout sur les jantes à rayons ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty le prix..

Message par aloisius Lun 12 Sep 2011 - 18:37

jeje11 a écrit:je trouve que c'est quand même cher. Elle est pas mal mais son prix + la politique vis à vis des achats au US faudrait que la MOCO arrête de prendre les clients pour des .... Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 800810 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 800810
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 8536 le prix (nous avons vue samedi..) est 17000.- , elle est très maniable, mais.. qui aime.. Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 90029
aloisius
aloisius
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 17400 st. jean d'angély
Harley-Davidson : XL 1200 CA
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par thierry-fatbob57 Lun 12 Sep 2011 - 21:10

En photo j'avais bon espoir tout de même mais en vrai... Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 312952

Le garde-boue avant est affreux et les deux étuis à téléphone de chaque côté font moches...
Les jantes, faut voir, ça pourrait peut-être faire mieux sans ce garde-boue...
Donc du coup, même pas envi d'essayer...

+1 pour les nouveaux commodos

Rassuré par l'achat de mon Fat... Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 788660
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par King Lun 12 Sep 2011 - 21:44

ils sont comment les nouveaux commodos ?
on peut avoir une photo ; merçi
desolé je ne peut meme pas aller la voir j'ai une double sciatique depuis la semaine derniere
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par doremi Lun 12 Sep 2011 - 22:23

moi le guidon pourrait me convenir sur mon street bob pour la position. a voir...
doremi
doremi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par TriloJ Mar 13 Sep 2011 - 20:55

hdmanillac a écrit:Essai Switchback vividblack en duo cet aprèm à la conce de Bordeaux. Super accueil comme d'hab, mais on attendu un bout de temps pour s'assoire sur la Road Queen...

Madame c'est plainte de la chaleur du pot sur le pieds droit tout ...


Ca sent le catalyseur cette affaire Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 90029 Alors un 103 en catalysé et norme euro Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 389933
TriloJ
TriloJ
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Brévin 44250
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par endlesssummer Mar 13 Sep 2011 - 22:19

[quote="King"]ils sont comment les nouveaux commodos ?

Pratiques pour le bouton appel de phare. Et trip pour faire défiler les infos. Mais ces évolutions ne sont pas propre a la switchbeurk (désole mais j'aime pas) c'est la nouveauté 2012 en fait.

Pour ceux qui hésite n'attendez pas adoptes un RK. Plus gros confortable et valorisant... Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 356621
endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par hdmanillac Mar 13 Sep 2011 - 23:01

TriloJ a écrit:
hdmanillac a écrit:Essai Switchback vividblack en duo cet aprèm à la conce de Bordeaux. Super accueil comme d'hab, mais on attendu un bout de temps pour s'assoire sur la Road Queen...

Madame c'est plainte de la chaleur du pot sur le pieds droit tout ...


Ca sent le catalyseur cette affaire Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 90029 Alors un 103 en catalysé et norme euro Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 389933

Ou catacuiseur !

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 111828

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 2 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum