Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par endlesssummer Jeu 8 Sep 2011 - 11:31

Demain s'il pleut pas(trop) je vais essaye la switchback au journée essai gamme 2012 chez ATS Bastille
Je vous ferais part de mes impressions Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 90029
endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par vitocervo Ven 9 Sep 2011 - 2:12

Et la Switchback ??
C'est censé être une Dyna, quand même.

On boude ?

Je lui trouve des qualités.
En tout cas, ce serait intéressant d'avoir des retours d'infos.

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 85798
vitocervo
vitocervo
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Wezembeek-Oppem -Nord du Nord
Harley-Davidson : Sportster 883R 2007 stage 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Didoo59 Ven 9 Sep 2011 - 6:51

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 8536 moi j'aime bien,en plus y a un petit air de ressemblance de mon street bob avec mes sacoches de shovel.y a un gars de la moco qui a du me voir pour me copier Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 90029 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 111828
Didoo59
Didoo59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Loon Plage -59-
Harley-Davidson : 125 aermachi,883 xlh,1450 stre
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par jeje11 Ven 9 Sep 2011 - 7:03

je trouve que c'est quand même cher. Elle est pas mal mais son prix + la politique vis à vis des achats au US faudrait que la MOCO arrête de prendre les clients pour des .... Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 800810 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 800810
jeje11
jeje11
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : CARCASSONNE 11000
Harley-Davidson : FXDB 2014
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Riton66 Ven 9 Sep 2011 - 7:34

Harley-Davidson Dyna Switchback


Le modèle à la fois Custom et Touring
Equipée du moteur Twin Cam 103
La Dyna Switchback de Harley-Davidson est passée maître dans l'art de la transformation.

Grace à ses sacoches rigides de couleur assortie et un pare-brise monté sur la fourche, le modèle affiche sa personnalité de Touring. En quelques instants, les sacoches et le pare-brise amovibles peuvent être retirés sans aucun outil. La Switchback affirme son caractère de Cruiser en arborant une nacelle de phare étincelante, des roues argent en aluminium coulé à 5 rayons et un guidon mini Ape-Hanger.

Elle est équipée du Twin Cam 103, moteur aussi à l'aise en ville que sur autoroute. C'est le modèle Touring le plus léger de sa catégorie, avec ses seulement 330 kg, profitant d’un gain de poids de 43 kg par rapport à un Road King.

Nouvelle géométrie avant, suspensions de premier ordre, système de freinage antiblocage (ABS) en série et pneu avant au profil élancé pour le custom.

Brian Scherbarth, ingénieur produit :
La nouvelle géométrie de l'avant, les caractéristiques des roues et des pneus, et la fourche ont été conçues pour faciliter le pilotage et offrir un répondant immédiat. Un essai aura vite fait de révéler que la Switchback est un modèle Touring de qualité qui s’avère également vraiment efficace à conduire.
Conçue pour offrir un look marqué, avec ou sans sacoches, l’allure de la Switchback s’inspire des modèles classiques, avec des lignes nettes et épurées, un réservoir de 17,8 litres et des gardeboues enveloppants.

Caractéristiques Harley-Davidson Dyna Switchback


Je viens d'essayer cette moto en configuration d'origine en début d'après midi.
Avant de m'assoir au guidon, petite demo du boss qui enlève et remet les sacoches et le pare-brise en moins de deux minutes.... assez rapide quand même!

Démarrage de l'engin, c'est toujours magique un Harley qui demarre... les pots d'origines ne font pas de bruit, on se croirais sur un japy. Bref, après quelques instants de chauffe, sur cette "Dyna Switchback" après les premiers tours de roues et on se sent directement à son aise.
La grosse fourche est vraiment très précise, c'est assez étonnant, je m'attendais à quelques choses de beaucoup plus lourd à la conduite.
Petite allure en ville, rond poind etc... ça se passe tranquille, le nouveau moteur Twin Cam 103 est assez souple, je regrette quand même le manque de vibration par rapport au modèles Dyna antérieur.
Puis direction petite route départementale entre Auchan et Villeneuve de la Raho pour ceux qui connaissent, et là je suis assez bleufé par le confort de la machine sur cette route un peu défoncé.... Amortisseur ou grosse selle, je ne sais pas mais on ne sent rien...
Traversé du village et retour par la double voie entre Villeneuve et Perpignan avec un peu de vent qu'on ne sent pas grasse au pare-brise qui protège à merveille, on roule tranquille et on a l'impression de pouvoir enquiller un grand nombre de KM......
Retour à la conssession assez surpris par le comportement de la moto..... agrablement surpris!


Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 383146HarleyDavidsonDynaSwitchback2

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 406903HarleyDavidsonDynaSwitchback6

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 348686HarleyDavidsonDynaSwitchback8

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 907780HarleyDavidsonDynaSwitchback10

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 442460HarleyDavidsonDynaSwitchback

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 708185HarleyDavidsonDynaSwitchback3

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 887220HarleyDavidsonDynaSwitchback5

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 275860HarleyDavidsonDynaSwitchback7

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 962018HarleyDavidsonDynaSwitchback9


=> J'ai mis les images au bon format, pas plus de 800px de large. Merci. WM

Riton66
Riton66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Sainte Marie - 66470
Harley-Davidson : Street Glide 2014 - Forty Eigh
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par ontheroadagain Ven 9 Sep 2011 - 8:18

Sympa Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 919984
ontheroadagain
ontheroadagain
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : Fat Bob Stage 1 Sedona 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par hilux Ven 9 Sep 2011 - 9:10

sympa les tofs Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 90029 mais reduit les plus pour qu'on voit mieux ...
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 27586010
800 px de large pour les forums
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par RONE Ven 9 Sep 2011 - 9:16

c la RK standart en plus petit
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par WILDCLO Ven 9 Sep 2011 - 9:51

Je l'ai vu à St Maximin sans l'avoir essayé.

Bof moto batarde avec une ressemblance de la RK et du softail.

Plus vraiment une dyna, pas de personnalité véritable Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 85798 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 85798 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 85798

Note 8/20
WILDCLO
WILDCLO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Patateland
Harley-Davidson : FXD 99 FLSTF10
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par henri beauclerc Ven 9 Sep 2011 - 9:57

Les sacoches paraissent quand même un peu étroites.
Je ne suis pas sûr qu'on obtienne autant de capacité d'emport qu'avec un RK.
Cela reste quand même un compromis qui peut être intéressant.

Mais je garde mon "chalutier" !
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par OLIER Ven 9 Sep 2011 - 10:51

mouais...

faudrait la dépouiller, lui mettre un ape de 20"...et c'est tout
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par aquaphobe Ven 9 Sep 2011 - 11:00

RONE a écrit:c la RK standart en plus petit

+1
aprés le fat boy a la sauce fatbob (que je possède donc pas de critique sur la machine de ma part!), le roadking a la sauce "switchback"........... Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 8536

la moco fait des économies sur le département stylisme et innovation......c'est pour ça qu'ils ne seront pas pénalisés par la chute de ventes des pièces aux US, ils ont virés les employés qui leur coutaient le plus cher Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 90029
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Goofy Ven 9 Sep 2011 - 11:06

moi tout ce que j'aime bien sur cette moto c'est la fourche, marrant, car j'avais déjà dans l'idée de faire un jour cette modif

le moteur pas essayé mais entendu, c'est d'une tristesse

et surtout ce qui m'a atiré l'oeil c'est la qualité des matériaux, ça fait quand même cheap, les jantes sont pas mal dans le design mais vu de près ...

bon j'irai quand même l'essayer un jour
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Fat brice Ven 9 Sep 2011 - 18:09

moi je trouve ça ni gros ni petit Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 8536

c'est bien fini mais je trouve que la cible client n'est pas clairement définie. En gros : c'est pour qui ? vous me direz pour kikiveu bien!

Déja que pas mal de modèle hd se cannibalisent mais avec la switch' le festin ne fait que commencer Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 255351
Fat brice
Fat brice
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 07000 saint priest
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par hdmanillac Ven 9 Sep 2011 - 18:13

RONE a écrit:c la RK standart en plus petit

La Road Queen quoi !

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 807915

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par tdzeus30 Ven 9 Sep 2011 - 18:21

Pas vu encore de près mais ça me semble tout de même une bonne idée, un seul pot à changer pour le son, sacoches visuellement moins larges que les touring certes.
Je pense que ça manquait, les effrayés par le poids seront contents , les autres prendront un Rk d'occase, voilà tout.

_________________________________________________________________________________
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Fat brice Ven 9 Sep 2011 - 18:28

hdmanillac a écrit:
RONE a écrit:c la RK standart en plus petit

La Road Queen quoi !

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 807915

@+ Fred.

+1 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 919984
Fat brice
Fat brice
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 07000 saint priest
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Lecrazyfrog Ven 9 Sep 2011 - 18:30

hdmanillac a écrit:
RONE a écrit:c la RK standart en plus petit

La Road Queen quoi !

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 807915

@+ Fred.
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 807915 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 807915 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 807915 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 807915 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 807915 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 807915 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 807915
Lecrazyfrog
Lecrazyfrog
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Je ne sais plus...
Harley-Davidson : '93 Heritage Nostalgia
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Merci "Riton" !

Message par vitocervo Sam 10 Sep 2011 - 0:09

Merci "Riton" pour ton reportage ! Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 320486
Donc, elle tient le pavé sur mauvaise route, d'après toi ?
Et la garde au sol en virage ?

Au moins, elle ne fait pas trop bling-bling en images.
Et même si elle est hors-budget pour moi, son prix est relativement réaliste :
une Street Glide + 103 cui + jantes + sacoches + pare-brise n'est pas très loin de ce budget.

En tout cas, je lui souhaite une plus longue carrière que le Roquester. Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 320486
vitocervo
vitocervo
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Wezembeek-Oppem -Nord du Nord
Harley-Davidson : Sportster 883R 2007 stage 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Laurenzo-75 Sam 10 Sep 2011 - 0:14

Je n aime pas du tout cette moto.....""""".....
Laurenzo-75
Laurenzo-75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : PARIS 75116
Harley-Davidson : Street glide 2015
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par mickeyknox Sam 10 Sep 2011 - 0:24

c'est joli ...on dirait presque une kawa ............ Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 710900 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 710900 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 710900 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 710900

sans dec aime po du tout .............. Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 8536
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par lamiricain Sam 10 Sep 2011 - 2:25

et les gars faite gaf car bientot un mec va l acheter et s inscrire ici Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 111828
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : le neubourg
Harley-Davidson : street bob 2010 noir mate stag
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par hdmanillac Sam 10 Sep 2011 - 6:14

Pourtant elle ressemble à la duo glide des années 60. Et en général on crache pas sur une duo glide...

Duo Glide 1961
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Harleydavidson-19...lide-af1-2c71ea9
Dyna Switchback 2012
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Dyna-switchback-2c71e7c

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 255351

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par germix Sam 10 Sep 2011 - 7:26

Laurenzo-75 a écrit:Je n aime pas du tout cette moto.....""""".....

+1
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par DYNATOB Sam 10 Sep 2011 - 7:35

C'EST VRAI QUELLE A UN PETIT AIR A LA DUO GLIDE,J'AIME BIEN SON STYLE.ON A VU QUE LE LE FAT BOB A SUPER BIEN



MARCHE ALORS POURQUOI PAS CETTE NOUVELLE DYNA AUX RESSEMBLANCES ROAD-KING!!!Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 458939 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 788660
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOULOUSE LE CHATEAU 39230
Harley-Davidson : road king custom 1450
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par marsu56 Sam 10 Sep 2011 - 8:04

mickeyknox a écrit:c'est joli ...on dirait presque une kawa ............ Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 710900 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 710900 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 710900 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 710900

sans dec aime po du tout .............. Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 8536

Un VN 800 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 710900

vu en vrai pas craqué
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par SPLIT74 Sam 10 Sep 2011 - 12:00

Bon bin voila le premier naze qui l ' a commandée c 'est moi je suis allé la chercher mardi et je peux vous dire que je
l ' echange pas.
comme j ' habite en montagne je ne souhaitais pas prendre un road king a cause du poids en fait ' aimais bien le Nighster par ici mais je vais 2 ou trois fois par an sur la cote et pour voyager c 'était tape cul.

Le fat bob , jaimais bien mais pour mes courtes pates les commandes étaient un peu loin .

donc un fat + le stage 1 car il est en 96 + un pare brise + 2 saccoches en cuir + le kit pour ramener les commandes un peu plus pret ca coutait beaucoup plus cher que le switchback.

Je suis donc rentré avec de la cons et mes premieres impressions sont positives
tout d ' abord malgré un avant qui fait mastoc elle est vraiment maniable et facile on a aucune sensation de lourdeur
le moteur je n ' en dirais pas plus pour l ' instant car elle est en rodage et je n ' ai pas fait faire le stage 1
en tout les cas y a déja pas mal de couple.
divine surprise les amortisseurs sont de bonne qualité elle est tres confortable.

3 petits bémols : les jantes en ce qui me concerne j ' aurais préféré des rayons plutot que ces dernieres en alu
s ' ils avaient mis un 2 eme disque j ' aurais pas crié non plus et enfin les palettes repose pieds
ca frotte un peu dans les virages sans attaquer comme un fou.

je pense qu ' avec ce modele ils vont en vendre un paquet au détriment des autres dynas

d 'ici quelques jours je vais mettre une ou 2 photos sur le forum en tout les cas elle est bien plus jolie sans les saccoches.
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par germix Sam 10 Sep 2011 - 12:22

bon ben Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 37298 au premier naze. Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 542675 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 542675 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 542675 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 542675
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Et le freinage?

Message par gexbee Sam 10 Sep 2011 - 12:44

Moi, ce qui m'intéresse le plus sur la "nouvelle", c'est son freinage, surtout en urgence! Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 90029
Dès les swithbikers du Forum auront roulé un peu quand même, je suis preneur des avis impartiaux et des essais réels. Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 831254
Merci d'avance.
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par CALIMERO Sam 10 Sep 2011 - 12:53

SPLIT74 a écrit:



2 petits bémols : les jantes en ce qui me concerne j ' aurais préféré des rayons plutot que ces dernieres en alu
s ' ils avaient mis un 2 eme disque j ' aurais pas crié non plus



+1 c'est ce que je n'aime pas sur ce modèle..... dommage Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience 90029
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum