Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par hdmanillac Mar 13 Sep 2011 - 23:01

TriloJ a écrit:
hdmanillac a écrit:Essai Switchback vividblack en duo cet aprèm à la conce de Bordeaux. Super accueil comme d'hab, mais on attendu un bout de temps pour s'assoire sur la Road Queen...

Madame c'est plainte de la chaleur du pot sur le pieds droit tout ...


Ca sent le catalyseur cette affaire Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 90029 Alors un 103 en catalysé et norme euro Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 389933

Ou catacuiseur !

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 111828

@+ Fred.

hdmanillac
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Claude33 Mer 14 Sep 2011 - 14:53

Je trouve bizarre de comparer cette bécane avec le King alors qu'il n'y a strictement aucune ressemblance visuelle.
Après, on aime ou pas, c'est affaire de goût. Moi j'aime pas trop. Je préfère la "gueule" du Fat pour comparer ce qui est comparable...
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Hirohisa Mer 14 Sep 2011 - 20:29

Salut à tous,

Comme dit Claude33, je ne vois pas pourquoi toujours vouloir comparer
les machines entre elles, moi je la trouve très bien, je l'ai essayée cet après-midi
et sur petite route comme sur autoroute je l'ai trouvée super.

Tout à fait ce que j'attendais chez Harley, modulable, très bon moteur, très bon freinage
très confortable, la position de conduite parfaite ( pour moi)
le prix bien sur, mais je ne dirais rien sur ce sujet car cela sort des discussions
autorisées sur le site.

Bye
Hirohisa
Hirohisa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Gatien 14130
Harley-Davidson : SwitchBack-Grey
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par hilux Mer 14 Sep 2011 - 20:34

si tu trouve qu'elle est trop chere, j'vois pas ce qu'il y a comme prob' Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 85798
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Hirohisa Mer 14 Sep 2011 - 20:39

comprends pas?
Hirohisa
Hirohisa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Gatien 14130
Harley-Davidson : SwitchBack-Grey
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par ispascal Mer 14 Sep 2011 - 22:18

oui mais les jantes... beurk...
et les sacoches paraissent bien petites...
ispascal
ispascal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 45000 ORLEANS
Harley-Davidson : sportster 1200 R 2006
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Rodolphe Mer 14 Sep 2011 - 22:41

J'attends de l'essayer pour me rendre compte, pour l'instant ça ne me fait pas TILT moi j'aurais préféré qu'ils fassent un autre modèle de Dyna, mais pas celui là.
Rodolphe
Rodolphe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Claude33 Mer 14 Sep 2011 - 22:59

Hirohisa a écrit:Salut à tous,

Comme dit Claude33, je ne vois pas pourquoi toujours vouloir comparer
les machines entre elles, moi je la trouve très bien, je l'ai essayée cet après-midi
et sur petite route comme sur autoroute je l'ai trouvée super.

Tout à fait ce que j'attendais chez Harley, modulable, très bon moteur, très bon freinage
très confortable, la position de conduite parfaite ( pour moi)
le prix bien sur, mais je ne dirais rien sur ce sujet car cela sort des discussions
autorisées sur le site.

Bye

Bravo! Ce qui importe c'est d'aimer une bécane pour ce qu'elle est et non pour ce à quoi elle pourrait ressembler... C'est un peu comme ne pouvoir honorer sa tendre et douce qu'en ne pensant qu'à celle du voisin...oú à une autre peu importe, mais en tous cas plus bandante de son propre point de vue... Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 977583
Quand on est obligé de faire des transferts pour se "motiver" c'est jamais bon...c'à finit mal... Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 700608 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 807915
Si elle te plait vraiment je te souhaite de pouvoir la monter un jour au quotidien! Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 37298


Dernière édition par Claude33 le Jeu 15 Sep 2011 - 5:23, édité 1 fois
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par marsu56 Jeu 15 Sep 2011 - 0:18

Claude33 a écrit:Je trouve bizarre de comparer cette bécane avec le King alors qu'il n'y a strictement aucune ressemblance visuelle.
Après, on aime ou pas, c'est affaire de goût. Moi j'aime pas trop. Je préfère la "gueule" du Fat pour comparer ce qui est comparable...



Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 4186816603 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 136122
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par ricardo35th Jeu 15 Sep 2011 - 0:56

Je pense qu'avec les sacoches en moins et une selle mono, un beach bar, Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 977583 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 977583 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 977583 elle aurait plus de gueule....Et un stage 1 avec le 103ci....!!!!
ricardo35th
ricardo35th
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : SAINT MARTIN 97150
Harley-Davidson : Dyna Super Glide 2006
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Claude33 Jeu 15 Sep 2011 - 8:29

ricardo35th a écrit:Je pense qu'avec les sacoches en moins et une selle mono, un beach bar, Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 977583 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 977583 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 977583 elle aurait plus de gueule....Et un stage 1 avec le 103ci....!!!!
Et puis peut être un deuxième disque à l'avant pour pouvoir freiner le 103ci stage I. Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 90029
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par helium39 Jeu 15 Sep 2011 - 8:41

ben elle est pas mal c'te machine ça donne une alternative aux personnes qui veulent un cruiser sans monter sur softail ou touring en evitant de defigurer un fat bob avec des sacoches,un pare brise et autre monstrueuse selle confort ,mais bon ça ne reste que mon humble avis Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 788660 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 788660
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Hirohisa Jeu 15 Sep 2011 - 8:52

helium39 a écrit:ben elle est pas mal c'te machine ça donne une alternative aux personnes qui veulent un cruiser sans monter sur softail ou touring en evitant de defigurer un fat bob avec des sacoches,un pare brise et autre monstrueuse selle confort ,mais bon ça ne reste que mon humble avis Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 788660 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 788660

Tout à fait d'accord avec toi! Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 578659
Hirohisa
Hirohisa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Gatien 14130
Harley-Davidson : SwitchBack-Grey
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par helium39 Jeu 15 Sep 2011 - 9:58

moi aussi tout à fait d'accord avec moi Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 807915 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 807915 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 356621 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 788660
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Claude33 Jeu 15 Sep 2011 - 10:16

Je viens de la voir en concession.
En fait elle ressemble à l'electra ultra limited, mais sans top case, batwing et pare jambes Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 700608 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 709301
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par mic21 Jeu 15 Sep 2011 - 19:42

Mélange des genres,
Gamme Dyna évolue, mais à tendance à perdre de son identité. Attention !
mic21
mic21
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LONGVIC 21600
Harley-Davidson : DYNA STREET BOB 2007
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par endlesssummer Jeu 15 Sep 2011 - 20:10

helium39 a écrit:ben elle est pas mal c'te machine ça donne une alternative aux personnes qui veulent un cruiser sans monter sur softail ou touring en evitant de defigurer un fat bob avec des sacoches,un pare brise et autre monstrueuse selle confort ,mais bon ça ne reste que mon humble avis Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 788660 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 788660

+1 c'est tout a fait ça Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 90029
endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par WebMaster Jeu 15 Sep 2011 - 20:16

Je l'ai vu aujourd'hui.
Drôle d'impression au final, d'un côté le rationnel qui pense, "bon celui qui veut un convertible routière et custom çà droit le faire", le passionné "c'est dommage de défigurer un dyna ainsi, attention à ce qu'ils ne reproduisent pas l'erreur qu'ils avaient faite avec le dyna sport", le casse-bonbon qui pense "çà fait un peu cheap, ils auraient du mettre un deuxième disque à l'avant, par contre ils n'ont pas lésiné sur le siège qui est maous-costaud, mais casse un peu la ligne".
Pour résumer, en ce qui me concerne, ce ne sera pas ma moto. Mais je comprends tout à fait qu'en raison de sa polyvalence, elle plaise à une certaine population Harley.

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par froj Jeu 15 Sep 2011 - 20:56

WebMaster a écrit:Je l'ai vu aujourd'hui.
Drôle d'impression au final, d'un côté le rationnel qui pense, "bon celui qui veut un convertible routière et custom çà droit le faire", le passionné "c'est dommage de défigurer un dyna ainsi, attention à ce qu'ils ne reproduisent pas l'erreur qu'ils avaient faite avec le dyna sport", le casse-bonbon qui pense "çà fait un peu cheap, ils auraient du mettre un deuxième disque à l'avant, par contre ils n'ont pas lésiné sur le siège qui est maous-costaud, mais casse un peu la ligne".
Pour résumer, en ce qui me concerne, ce ne sera pas ma moto. Mais je comprends tout à fait qu'en raison de sa polyvalence, elle plaise à une certaine population Harley.

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 90029

Sans fayoter Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 700608 : +1 je n'aurais pas dit mieux !
froj
froj
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Teste de Buch 33260
Harley-Davidson : Dyna super glide custom 2007
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Goofy Jeu 15 Sep 2011 - 21:01

De passage à la concession de valence, on cause un peu de la switchback avec Coco le responsable et il m'a proposé de l'essayer

Sur l'aspect tout a déjà été dit, perso la grosse fourche j'aime bien, le garde boue moins, les sacoches ne sont pas si petites que ça je trouve. démarrage, le moteur silencieux (je roule sur une dyna carbu avec pots SE2) trop silencieux, débrayage, putain j'ai pété le cable !!!!! Ah non il est simplement assoupli, pas désagréable, position super agréable, selle très confortable, bas du dos bien calé, jambes bien positionnées, c'est parti

prise en main très facile, un vrai vélo, pas géné par la grosse fourche

très heureusement surpris par le 103ci, il envoie ce moteur, même stock, avec simplement des silencieux "adaptés" ça devrait être pas mal même si l'injection le rend très linéaire

le parcours habituel d'essai passe par une petite route de campagne un peu défoncée par endroit, et bien je trouve que les suspensions font bien le job pour une fois, idem le freinage avec abs, ce n'est pas celui d'une BM mais il n'est pas mal

alors je ne suis pas prêt à laisser ma carbu mais je pense que cette moto est promise à un bel avenir pour qui veut une moto polyvalente sans prendre un touring. d'ailleurs, je pense que les road king d'occas avant 2009 vont avoir là une sérieuse concurrente tant au niveau équipement, moteur que prix
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par SPLIT74 Ven 16 Sep 2011 - 7:43

A tous les grincheux qui critiquent cette moto
commencez par virer les saccoches et le pare brise et vous avez une UNE DUO GLIDE de 1961.
pour le reste cette moto va tres bien et lorsque vous partez en vacances vous rajoutez les accessoires et cela devient un cruiser confortable pour voyager
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Claude33 Ven 16 Sep 2011 - 9:12

SPLIT74 a écrit:A tous les grincheux qui critiquent cette moto
commencez par virer les saccoches et le pare brise et vous avez une UNE DUO GLIDE de 1961.
pour le reste cette moto va tres bien et lorsque vous partez en vacances vous rajoutez les accessoires et cela devient un cruiser confortable pour voyager
Pour faire duo glide, il manque un pot Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 700608
Pour faire tourer il manque des sacoches plus logeables, un pare brise plus protecteur, un réservoir plus généreux, une selle plus confort, un système de freinage complet...Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 312952
Pour rajouter des accessoires il faut rajouter plein de roros Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 660256
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 356621
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Goofy Ven 16 Sep 2011 - 9:52

donc pour en parler si bien, j'en conclue que tu l'as essayée ?

parce que franchement, le freinage je n'y trouve rien à redire, certes pas de double disque, mais ça freine aussi bien et même mieux que mon ex-dyna sport. La contenance du réservoire permet je pense de faire au moins 250 km (en tout cas avec mon 1450 carbu je dépasse ce km), soit assez pour avoir envuie de s'arrêter faire une pause

La selle est très confortable et maintient bien le bas du dos, pour le passager elle semble assez rembourrée, les sacoches ne sont pas très grandes, c'est vrai, mais il y a de quoi en mettre et rien n'interdit de rajouter un sac en travers (d'ailleurs les touring que je vois partir pour de longs runs se contentent rarement des seules sacoches et tour pack

Elle a certes des défaut, esthétiques comme ce gros garde boue avant, liés aux normes comme une injection qui aseptise, mais c'est une bécane qui permet de rouler.

Franchement entre la SwB et un touring en 1450 ou 1584 qui sera parfois plus cher, le choix ne serait pas évident
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Claude33 Ven 16 Sep 2011 - 10:40

Goofy a écrit:donc pour en parler si bien, j'en conclue que tu l'as essayée ?

parce que franchement, le freinage je n'y trouve rien à redire, certes pas de double disque, mais ça freine aussi bien et même mieux que mon ex-dyna sport. La contenance du réservoire permet je pense de faire au moins 250 km (en tout cas avec mon 1450 carbu je dépasse ce km), soit assez pour avoir envuie de s'arrêter faire une pause

La selle est très confortable et maintient bien le bas du dos, pour le passager elle semble assez rembourrée, les sacoches ne sont pas très grandes, c'est vrai, mais il y a de quoi en mettre et rien n'interdit de rajouter un sac en travers (d'ailleurs les touring que je vois partir pour de longs runs se contentent rarement des seules sacoches et tour pack

Elle a certes des défaut, esthétiques comme ce gros garde boue avant, liés aux normes comme une injection
qui aseptise, mais c'est une bécane qui permet de rouler.

Franchement entre la SwB et un touring en 1450 ou 1584 qui sera parfois plus cher, le choix ne serait pas évident
+ 1. Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 788660 Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 37298
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Dyna Switchback : retour d'expérience

Message par PhilRaz Dim 18 Sep 2011 - 8:48

Bonjour, J'ai récemment essayé la Switchback à Limoges. Elle était neuve, à peine une centaine de kilomètres, et je n'ai surtout pas brutalisé la belle. Évidemment, le moteur était loin de son rendement optimum et le son était aussi strict légal et ça modifie forcément les impressions. Au sortir de mon Street Bob 2010 en stage 1, le seul aspect que je retienne est que l'on peut prendre la sixième peut-être à un régime plus bas et elle relance bien, ce qui devrait encore s'améliorer avec un bon rodage et stage 1. J'ai bien aimé l'aspect général, surtout l'avant,le côté couteau suisse me plait bien et je la trouve bien sympa dans ses deux configurations. Elle me fait davantage penser au Duo Glide de 61, à part les roues à bâtons. Côté pratique, les comodos sont très sensibles du fait de la technique nouvelle de "multiflexage". Avec le comodo, on commande directement les nouvelles données du compteur,notamment un compte tour intégré (très discret de fait, qui peut-être très pratique) et de la visibilité des vitesses enclenchées + les autres données habituelles. Bref, intéressant de pouvoir obtenir ces données facilement.
Au final, j'ai bien aimé. Elle reste une Dyna avec ses caractéristiques de maniabilité et de bon rapport poids-puissance : peut-être le regret de ne pas avoir des jantes à rayon pour accentuer un peu son côté vintage. @ +
PhilRaz
PhilRaz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 87920
Harley-Davidson : FAT BOY 103
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par ZoeandPitch Dim 18 Sep 2011 - 9:29

en gros c'est une moto qui se veut polyvalente, et donc forcément n'a pas une "identité" trés marquée!
perso j'aime bien le gros phare et le garde boue arrière, mais pas les jantes et les sacoches trop petites!
une moto a personnaliser quoi, mais n'est ce pas ça aussi qui nous plait chez harley?
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par dingo Dim 18 Sep 2011 - 9:38

t'a raison Pitch
je l'ai vu samedi cette moto elle a quelque chose qui me plait bien et d'un autre coter trop envie de la mettre a mon gout
les sacoches sur la Switchback et les jantes ne me plaisent pas du tout je me suis amuser a la changer a mon gout
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Switch11
et j'en conclue que la prochaine serra un RK direct au lieu de réunvestir trop de fric dans une Dyna
Pour la partie cycle j'ai pas pu l'essayer cause pied hs
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par ZoeandPitch Dim 18 Sep 2011 - 10:02

le modéle du bas me plait bien; avec un pare cylindre, une selle solo et un porte bagage chromé Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 700608
ça rend quand même mieux avec des roue à rayons!
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par dingo Dim 18 Sep 2011 - 10:11

oui Pitch mais vu les modifs c'est mieux de se diriger directement sur la RK ou t'a juste a rabaisser les amortisseurs pour les petits gabarits
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par dingo Dim 18 Sep 2011 - 10:43

voilà Pitch comme toi tu la verrait bien alors
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Sb110
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par ZoeandPitch Dim 18 Sep 2011 - 11:02

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 822899 là c'est Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 997383
Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 555306 dingo

ou même avec une seule sacoche à gauche Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 90029
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience - Page 3 Empty Re: Essais de la Dyna Switchback, retour d'expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum