Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tuto changement de Guidon sur Road King

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par filobido Jeu 17 Jan - 22:07

rwonann a écrit:Salut le guidon héritage et effectivement agréable a la conduite mais je recherche surtout le look. Je vais peut être le regretter mais je préfère changer tout de suite afin de ne pas m'habituer à l'heritage.

Concernant le tuto, je viens de recevoir mon kit de rallonge de câble donc je reprends bientôt. Il y a d'ailleurs avec une petite notice pour les connecteurs mollex. Je mettrai un scan sur ce forum mais ça dit la même chose que ce qui a déjà été dit. Il faut d'abord d'éclipser la partie interieure sans la retirer complètement et utiliser un outil pointu pour décrocher les fiches une a une.

A très bientôt pour la suite, et merci pour vos commentaires.


surtout pas l'enlever c'est le bordel après   Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 919984

filobido
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par Serge13 Jeu 17 Jan - 22:30

Super reportage, merci. J'ai fait monter un beach sur mon Fat Boy, les cables, gaines et durites ont été remplacé. Peut-être qu'avec ton tuto je l'aurai fait moi même.  Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 578659

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 H810
Serge13
Serge13
Full Member
Full Member

Son Age : 72
Ville et C.P : à l'ouest de Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy & WLC
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann Jeu 17 Jan - 23:05

L'avantage c'est que la première concession Harley est a 100 bornes.... Ça oblige a faire un max soi même !!
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par Kojak Ven 18 Jan - 0:48

Je l'ai fais sur ma RK, ca prend un peu de temps, mais après t'es content de l'avoir fais toi-même. PAr contre faut dans la plupart des cas avoir les rallonges ou les fabriquer. Parce que la dépose des cosses Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 660256 Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 751864
Kojak
Kojak
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Nouméa 98800
Harley-Davidson : Road king 2010
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann Ven 18 Jan - 6:30

Voilà la notice reçue Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Captur10
On voit bien le sens sur la photo en bas à droite, le renflement de la fiche se loge dans la coche. Normalement on ne peut pas se tromper.
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann Sam 19 Jan - 14:51

Bonjour,


j'ai continuer mon aventure du changement de guidon, je ne vais pas poster tout de suite les photos, car j'ai un problème !! Et oui, trop facile sinon.

J'ai tout bien remonté (j'expliquerai comment quand ce sera définitivement réglé), mes commandes fonctionnent. Le problème c'est que si je braque le guidon complétement à droite, la moto cale...

Ca le fait systématiquement... est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Ca n'a pas l'air de tirer sur des contacteurs vu que comme tout est dans le phare, tout bouge avec le guidon. Alors ca pourrait venir d'où à votre avis ?

A plus
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Tuto changement de Guidon sur Road King Suite... remontage

Message par rwonann Sam 19 Jan - 16:50

Bon, mon problème de braquage de guidon est réglé.

Je pense que c'est la durite de frein qui devait appuyer sur un connecteur molex mal enclenché, ou sur un autre cable dans le phare.
J'ai tout réouvert, réagencé les cables, reclipsé les connecteurs.

Après moultes essais c'est tout bon.

Je peux donc reprendre le tuto là où je l'avais laissé, c'est à dire à la rallonge de cable.

J'ai donc reçu le kit de rallonge de cable, qui fourni en fait plus de cable qu'il n'en faut. Notamment le cable d'accélérateur n'a pas besoin d'être rallongé, il est suffisamment long.

Premier conseil : j'avais pris le kit +20cm... au final je vous conseille de prendre +30 au minimum. Avec 20cm, vous travaillez dans le phare pour tout reconnecter. Avec 30 vous travaillez à la lumière...

Le truc bien, c'est que les couleurs correspondent. Il existe dans le kit un cable pour chaque couleur... sauf 1  Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 807915

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Img_2035
Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Img_2036

Voilà le fameux manquant : le rouge jaune... qu'à cela ne tienne, je fais preuve d'adaptation, je mets le orange noir

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Img_2037

Maintenant que tous mes cables sont bien connectés, je fais quelques photos au cas où j'aurais un doute sur les couleurs... Notamment est-ce que j'ai bien connecté le blanc violet avec le blanc violet ou avec le blanc brun ???
On a toujours un vieux doute, et c'est généralement quand on a tout remonté...

Passage maintenant aux gaines thermoretractables.


Je me monte un petit atelier de chauffage, histoire de travailler confortablement :
Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Img_2038

Bon alors deuxième conseil : faites en sorte que vos gaines soient parfaitement bien retractées, qu'elles collent parfaitement et soudent les connexions metaliques des rallonges de cable. Pourquoi, parce quand vous allez tirer dessus pour le faire passer dans le guidon, faudrait pas que l'une des connexions se defassent... Devinez quoi ?? C'est m'est arrivé. J'ai été bon pour un redémontage complet du guidon...

Exemple de ce qui n'est pas bien ! Les gaines ne sont pas assez retractées . Ca va lâcher si vous tirer sur un cable.
Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Img_2039

Donc n'hésitez pas à insister pas mal sur vos gaines Si vous avez un doute... c'est que ce n'est pas bien.
Ensuite rebelotte avec la surgaine thermoretractable dans laquelle vous allez faire passer tous les cables. N'hésitez pas à bien la retracter de chaque coté des connexions. Ca assurera aussi que ca tienne lors du passage dans le guidon.
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par fantasia91 Sam 19 Jan - 17:12

Du beau boulot félicitations
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Tuto changement de Guidon sur Road King Suite... remontage

Message par rwonann Sam 19 Jan - 17:26

Maintenant on attaque la partie rigolote... passer les cables dans le guidon.

Conseil : si vous pouvez, faites ça à 2. 
Au moins si ça merde vous pouvez boire une bière et décompressé un coup avec un compagnon de beuverie, et surtout ca aide d'avoir ses deux mains pour pousser et l'autre qui tire (doucement !! pensez aux connexions dans le guidon, faudrait pas que ça lâche).

Alors, moi j'ai décidé de commencer par le facile, la poignée gauche. Ca passe quasi comme dans du beurre.
Le hic, c'est que comme par hasard, l'endroit qui est pile à la sortie du tube,ben c'est là où tous les raccords des rallonges sont faits. Du coup, c'est pas super souple à sortir du trou... Mais bon, ça passe.
Je commence quand même à suer à grosses goutes car je me demande comment dans ce si petit trou je vais passer les cables de droites et l'accélérateur... mais bon, j'ai la foi.

Pour prévoir le coup, je passe un tir cable, le bon vieux fil de grillage :
Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Img_2040

Alors conseil important : pour la droite, commencez par les cables des commandes, et ensuite le cable d'accélérateur. Comme cela ca évite de tirer trop sur les rallonges.

J'avoue que ça ne passe pas comme une lettre à la poste... mais avec patience, des petites poussées et de l'obstination, ça fini par passer.On se retrouve donc avec les commandes de gauches et de droites passées.

Reste l'accélérateur. Alors pour que ca glisse facilement, je mets un peu de graisse tout le long de la gaine.
Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Img_2041
Ensuite, on passe la gaine, bien sûr, du bout du guidon vers le centre. On pousse la gaine, et on tire sur le tir cable. 
Attention : il y a un connecteur entre le tirage électronique et la gaine électrique. Si vous tirez trop fort, vous risquez de la décrocher également. Donc moi, j'ai tout scotché comme un malade histoire que cela ne bouge pas.

Et également, protégé bien les bouts de connecteurs au bout des gaines. Ce serait con d'en péter un en le passant dans le guidon. Pareil, je scotche le tout. Et pas qu'un peu.

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Img_2042

Donc on pousse, on tire, on pousse on tire, et si on ne désespère pas, on arrive à ça :
Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Img_2043

Trois gaines passée dans un trou deux fois trop petit. Certains y iront à la meuleuse... mais moi j'ai pas le courage. Le plus dur est fait.

On peu attaquer le remontage.

Je vous conseille de remonter les connecteurs molex dès maintenant. Moi, je ne l'avais pas fait la première fois, mais au final c'est bien plus pratique que de les remonter dans le phare...
On voit jour, on travaille à hauteur... bref, on fait ça proprement.

Ensuite, ultime conseil avant de remonter le guidon, testez les connexions guidon démonté (vous le posez sur le garde boue avant, où si votre compagnon de beuverie est toujours là, vous lui demandez de le tenir). Ca vous évitera de vous rendre compte qu'un clignotant ne clignote plus alors que vous avez tout resserré.

Si tout fonctionne vous avez presque gagné.

Allez on remonte le guidon:
Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Img_2044
On passe les cables dans le phare. Comme je vous ai dit plus haut, les 20cm de rallonge ne sont pas suffisant pour avoir les cables au même endroit qu'au démontage. Il faut donc bien répartir les connecteurs dans le phare, histoire que l'optique puisse bien se remonter. Et surtout éviter que ça tire ou que ça pousse sur les connecteurs quand vous tournez le guidon (c'est du vécu).

Après on remonte phare et commande en regardant la vidéo youtube que j'ai indiqué au début, mais à l'envers... bien sûr

Et quand tout est fini... on a le droit de reprendre une bière. Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 37298
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Tuto changement de Guidon sur Road King : le résultat

Message par rwonann Sam 19 Jan - 17:30

Allez

voici le résultat :

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Img_2047
Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Img_2045
Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Img_2046Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Arrizo10
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann Sam 19 Jan - 17:37

Quelques remarques : je suis allé faire un tour avec, et franchement la position de conduite est super agréable. Bon il faudrait tester sur 200 bornes, mais je suis bien droit (je fais 1m80), et je trouve qu'elle est plus maniable au ralenti qu'avec le guidon héritage.

Il me reste encore deux choses à faire : trouver comment fixer le petit cable de commande des feux de brouillard à gauche. En projet, je me dis que je pourrais essayer de le connecter à l'interrupteur de gauche de la potence qui est inutilsé...

Et par contre, un petit souci, la durite de frein frotte sur le réservoir quand je braque complétement à droite. Et la peinture marque vite.
Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Img_2048
Du coup, pour le moment un petit scotch tout pourri histoire de ne pas rayer plus. Mais j'aurais besoin d'un conseil :


Si je desserre la durite au niveau de la poignée, pour essayer de la tourner un peu, est-ce que ca va pisser le liquide de frein ? J'ose pas trop essayer vu tout ce que je lis sur les bulles d'air dans le liquide etc...

Merci d'avance si quelqu'un à un conseil. Sinon, j'investirai dans des autocollants transparents pour protéger la peinture.
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par hurricane Sam 19 Jan - 17:46

Super ton tuto....mais quel boulot!!! Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 919984
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par fantasia91 Sam 19 Jan - 18:55

Tu desserres légèrement pas de problème juste de quoi modifier l’angle
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann Sam 19 Jan - 19:39

Ok je vais faire ça. Merci
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann Sam 19 Jan - 23:45

hdmanillac a écrit:Grosse galère quand même ces connecteurs molex...

Je viens d'en péter 2. Les oreilles de la partie grise et le bloqueur blanc qui ne bloque plus. 

J'y ai passé 2h30 pour des clous...

Je suis bon pour en commander un lot.


Moi j'ai péter une patte pour refermer un connecteur mâle 3 broches. impossible de trouver ça sur le net... que des 6 ou plus. Et je n'ai pas envie d'acheter le kit à 150 $. Quelqu'un saurait où trouver ça ?
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par Kojak Dim 20 Jan - 5:18

fantasia91 a écrit:Tu desserres légèrement pas de problème juste de quoi modifier l’angle

Et tu actionnes très légèrement la poignée de frein par contre bien protéger le réservoir et le garde-boue, il peut y avoir quelques gouttes qui coulent. t'es sur que tu n'auras pas d'air. Mais c'est vrai que de desserrer légèrement devrait suffire.
Kojak
Kojak
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Nouméa 98800
Harley-Davidson : Road king 2010
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann Dim 20 Jan - 11:36

Hello,

durite bougée, impec, ça ne frotte plus sur le réservoir et ca donne un peu de mou à la durite.
du coup si quelqu'un est intéressé, je revends le guidon style heritage, référence catalogue 55864-09, noir satiné.


Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Img_2050
Je le fais à 60 euros.
Désolé je n'ai pas encore les droits pour poster dans le bon forum.

Si ça intéresse quelqu'un, un MP...
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann Lun 4 Fév - 18:47

Au passage, un petit schéma électrique des commandes avec les codes couleurs et les correspondances... Ca peut aider si par mésaventures, une commande ne fonctionnait plus après remontage . C'est celui d'un sportser, mais j'ai vérifié, c'est pareil pour le RK.

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Schema10
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par fantasia91 Lun 4 Fév - 19:11

Sympa Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 37298
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par gugus57 Mar 5 Fév - 11:04

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 788660 cool merci pour le travail effectué. Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 788660
gugus57
gugus57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : REDING
Harley-Davidson : ULTRA LIMITED CVO 2017
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann Mar 5 Fév - 11:10

De rien, mais mon aventure avec le guidon n'est pas finie... Je pense que j'ai un souci au niveau des fils reliés au coupe circuit... 
Soit un fil qui a été écrasé par la durite de frein qui tirait fort en braquant a droite lors du remontage... Soit autre chose mais alors là je ne vois pas quoi.

Du coup redemontage du faisceau côté droit... Quand je trifouille les fils un coup ça déconne un coup ça va. 
Mais je n'ai pas identifié si ça se passe avant le connecteur ou après le connecteur.

Les joies de l'electricite...
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann Mar 12 Fév - 20:00

rwonann a écrit:

Je préfères prendre 20 cm plutôt que 10. Il y a de la place dans le phare, et je galérerai moins...

Petite mise à jour de ce jour... galérant encore avec mon problème de braquage à droite qui coupait le contact, j'ai enfin identifié le problème, je pense pour de bon.
La rallonge de 20 cm de cables est trop juste avec ce type de guidon, donc un conseil, prenez 30 cm au moins.

Le connecteur du faisceau de gauche (et pas celui de droite que je m'évertuais à tester), était trop tendu lorsque le guidon était braqué à droite. Du coup même pas un demi milimètre de mouvement sur le connecteur et le contact se coupait...

Je vais le redémonter en entier et repositionner l'arrivée de cables histoire de lui donner du mou.
Si ça ne suffit pas je serai bon pour commander une rallonge supplémentaire.

qu'est-ce qu'on s'amuse à bricoler nos machines...  Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 807915
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par fantasia91 Ven 15 Mar - 21:34

Bon voilà mon guidon arrivé et passage de fils Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 47376f10
Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 393ebd10
Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Ca4f3810
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann Ven 15 Mar - 23:51

Chapeau vu les angles du guidon !!
Tu as fait comment pour les passer?
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par AdTell Dim 17 Mar - 11:19

est ce que les prises sont aussi grosses sur les nouveaux RK ?
AdTell
AdTell
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Libourne 33500
Harley-Davidson : FLD switchback
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par fantasia91 Dim 17 Mar - 17:05

Pour passer les câbles dans le guidon j’ai simplement démonté les deux plus grosses prises les autres sont passés sans souci dans le guidon, l’ensemble bien fiselé, puis j’ai mis un peu de liquide vaisselle pour que cela coulisse bien dans le guidon Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 90029
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par balou Dim 17 Mar - 18:22

super tuto
balou
balou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Maurice 91530
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018 Dark All
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par fantasia91 Dim 17 Mar - 18:57

Par contre je galère pour purger l’embrayage des bulles des bulles encore des bulles Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 389933
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par lansse Dim 17 Mar - 20:05

Et bien bravo pour le tuto ,quel boulot je suis admiratif du travail effectué .
il y a quelques mains en or sur le fofo ! lol
lansse
lansse
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : frejus
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par fantasia91 Lun 18 Mar - 15:05

J’ai aussi changé les silen block des risersTuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 17369410
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par fantasia91 Sam 23 Mar - 18:43

Et voilà c’est fait Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 415b5a10
Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 6e914210
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 3 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum