Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tuto changement de Guidon sur Road King

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par fantasia91 13.01.19 18:19

Punaise bon courage j’espère ne pas avoir trop de galère avec mon changement de guidon

fantasia91
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann 13.01.19 18:27

hdmanillac a écrit:Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 20190110

Alors ce sont ces 2 vis de merde qui m'ont enduit d'erreur. 

N'ayant pas de Dremel, j'ai pas pu démonter le cache et la nacelle.

Je me suis dit, qu'a cela ne tienne, je vais démonter les connecteurs pour passer le faisceau entre le guidon et la nacelle. Et là les ennuis ont commencés avec cette connectique molex MX150 de merde...

Au passage, les trous autour des risers sont suffisamment gros pour etre moches mais suffisamment petits pour pas passer les connecteurs des cocottes. Fuck HD !

Ce sont ces fameuses vis antivol dont je parle en début de tuto. J'ai vu un sur un site un gars qui les meule pour faire des encoches dedans et les dévisser au tournevis...
Pour les molex, c'est clair, moi j'y ai passé 2h aussi, avant de trouver comment sortir les fiches.

Vive l'épingle à nourrice, et effectivement, oubliez l'idée de sortir complétement la partie blanche intérieure... ca ne vient pas si on tire dessus
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann 13.01.19 18:28

tagazou a écrit:C'est vrai que ces connecteurs sont galères à démonter, c'est ce qui m'a fait perdre le plus de temps quand j'ai remplacé mon guidon mais une fois les cables passé a l'interieur c'est plus esthétique quand même

C'est clair, c'est vraiment beau. Maintenant, je n'y suis pas encore, je vais certainement encore galérer un peu, donc je préfére ne pas trop m'avancer...  Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 710900
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann 13.01.19 18:29

filobido a écrit:Le problème avec les rallonges de câble quand tu as un guidon avec des angles pas facile . Il et préférable de faire une épissure . mais ton guidon a de bon arrondi donc c'est cool bon courage merci du partage  Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 37298

Oui, le beach bar a des angles faciles à passer. Et comme il est épais, c'est encore plus facile normalement.

Et merci pour vos encouragements.
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Guidon

Message par fantasia91 13.01.19 18:32

rwonann a écrit:
hdmanillac a écrit:Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 20190110

Alors ce sont ces 2 vis de merde qui m'ont enduit d'erreur. 

N'ayant pas de Dremel, j'ai pas pu démonter le cache et la nacelle.

Je me suis dit, qu'a cela ne tienne, je vais démonter les connecteurs pour passer le faisceau entre le guidon et la nacelle. Et là les ennuis ont commencés avec cette connectique molex MX150 de merde...

Au passage, les trous autour des risers sont suffisamment gros pour etre moches mais suffisamment petits pour pas passer les connecteurs des cocottes. Fuck HD !

Ce sont ces fameuses vis antivol dont je parle en début de tuto. J'ai vu un sur un site un gars qui les meule pour faire des encoches dedans et les dévisser au tournevis...
Pour les molex, c'est clair, moi j'y ai passé 2h aussi, avant de trouver comment sortir les fiches.

Vive l'épingle à nourrice, et effectivement, oubliez l'idée de sortir complétement la partie blanche intérieure... ca ne vient pas si on tire dessus

Même avec Une Dremel ça à l’air compliqué à démonter
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par filobido 13.01.19 18:32

pour démonter cette connectique c'est très simple .1 pince a bec un léger clic c'est tout pas plus. les cosse sorte toute seul
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann 13.01.19 18:33

fantasia91 a écrit:
rwonann a écrit:Merci à tous pour les encouragements... Ca fait plaisir !

J'espère bien en poster deux trois autres au fil de mes modifications (bon je ne prévois pas de transformer mon RK en Bagger comme j'ai pu voir sur ce forum ;))

Pour la béquille d'atelier, effectivement, ca serait bien pratique. J'envisage carrément un lève moto. J'ai vu pas mal de posts sur des modèles différents. Je vais étudier la question en fonction des avis. Je vois qu'il y a des modèles mécaniques qui commencent à 90 euros... je vais peut être commencer par ça.

Sur Louis.de tu as un lève moto très correct pour une 100€

J’ai un road king spécial et je vais bientôt changer mon guidon mais c’est une autre galère car il me faut changer les durites de frein avant et d’embrayage !
Je viens de commander les câblages et je posterai également quelques photos pour les amateurs suivants Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 919984

Oui je pensais le commander là. J'ai déjà un peu de matos de chez eux. 

Je suis preneur d'un petit tuto pour le changement de durite. 
Je crois en avoir vu un déjà ici... Je mettrais bien une durite aviation, mais j'ai lu quelque part que ce n'était pas compatible avec l'abs... je me documenterai un peu plus quand j'y serai. Chaque chose en son temps.
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann 13.01.19 18:35

filobido a écrit:pour démonter cette connectique c'est très simple .1 pince a bec un léger clic c'est tout pas plus. les cosse sorte toute seul

C'est ce que je vois dans la video dont j'ai mis le lien. Moi j'ai essayé avec une sorte de pince très fine, mais impossible. Mais je n'avais pas assez de prise pour bien pincer la partie blanche.
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann 13.01.19 18:39

fantasia91 a écrit:
rwonann a écrit:
hdmanillac a écrit:Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 20190110

Alors ce sont ces 2 vis de merde qui m'ont enduit d'erreur. 

N'ayant pas de Dremel, j'ai pas pu démonter le cache et la nacelle.

Je me suis dit, qu'a cela ne tienne, je vais démonter les connecteurs pour passer le faisceau entre le guidon et la nacelle. Et là les ennuis ont commencés avec cette connectique molex MX150 de merde...

Au passage, les trous autour des risers sont suffisamment gros pour etre moches mais suffisamment petits pour pas passer les connecteurs des cocottes. Fuck HD !

Ce sont ces fameuses vis antivol dont je parle en début de tuto. J'ai vu un sur un site un gars qui les meule pour faire des encoches dedans et les dévisser au tournevis...
Pour les molex, c'est clair, moi j'y ai passé 2h aussi, avant de trouver comment sortir les fiches.

Vive l'épingle à nourrice, et effectivement, oubliez l'idée de sortir complétement la partie blanche intérieure... ca ne vient pas si on tire dessus

Même avec Une Dremel ça à l’air compliqué à démonter

Effectivement, si tu veux pas tailler dans le chrome.
Voici le lien vers des photos du gars qui l'a fait :

http://bikers-society.forumactif.org/t4088-tutos-21-demontage-du-bloc-phare-d-un-road-king-classique-ici-2000-swing


Dernière édition par rwonann le 13.01.19 18:58, édité 1 fois
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par filobido 13.01.19 18:53

rwonann a écrit:
filobido a écrit:pour démonter cette connectique c'est très simple .1 pince a bec un léger clic c'est tout pas plus. les cosse sorte toute seul

C'est ce que je vois dans la video dont j'ai mis le lien. Moi j'ai essayé avec une sorte de pince très fine, mais impossible. Mais je n'avais pas assez de prise pour bien pincer la partie blanche.

j'ai vu oui prend un trombone c'est tip top il y a pas a forcer juste trouve le point de la retenu de la cosse  Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 831254

une pince dans les 2 trous un léger clic 

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 20170311

le trombone juste pour écarté la languette pas plus  Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 3571261942


Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 20170310
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par hdmanillac 13.01.19 19:18

1) MOLEX MX150 :

La partie blanche est un bloqueur qui empêche le déclipsage des fiches. Il faut bien ça avec les vibrations. 

En fait il faut respecter l'ordre. 

- Dépose: Déclipser le passe fil noir au cul du connecteur. Sortir le joint d'étanchéité. Déclipser le bloqueur sans le sortir entièrement. Une pince à bec droite convient parfaitement en utilisant les 2 trous au centre du bloqueur. Avec un trombone dans les petits trous autour des fiches, déclipser les fiches.

- Pose: Déclipser le bloqueur si c'est pas déjà fait. Attention, si le bloqueur est déjà déclipsé (on le voit à sa profondeur moindre) ne pas forcer sinon ça pete les languettes de retenue. Encliqueter les fiches puis clipser le bloqueur. Enfoncer le joint d'étanchéité. Clipser le passe fil noir au cul du connecteur.

2) Vis de sécurité du cache riser du Road King :

Effectivement elles se dévissent toutes seules avec un petit pointeau ou un équivalent.

Du coup, j'ai pu desserrer la nacelle. Et pour la cocotte gauche le remplacement a été une formalité.

Me reste à changer les connecteurs MOLEX de la cocotte droite et terminer le travail.

Quel bordel...
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Guidon

Message par fantasia91 13.01.19 19:26

hdmanillac a écrit:1) MOLEX MX150 :

La partie blanche est un bloqueur qui empêche le déclipsage des fiches. Il faut bien ça avec les vibrations. 

En fait il faut respecter l'ordre. 

- Dépose: Déclipser le passe fil noir au cul du connecteur. Sortir le joint d'étanchéité. Déclipser le bloqueur sans le sortir entièrement. Une pince à bec droite convient parfaitement en utilisant les 2 trous au centre du bloqueur. Avec un trombone dans les petits trous autour des fiches, déclipser les fiches.

- Pose: Déclipser le bloqueur si c'est pas déjà fait. Attention, si le bloqueur est déjà déclipsé (on le voit à sa profondeur moindre) ne pas forcer sinon ça pete les languettes de retenue. Encliqueter les fiches puis clipser le bloqueur. Enfoncer le joint d'étanchéité. Clipser le passe fil noir au cul du connecteur.

2) Vis de sécurité du cache riser du Road King :

Effectivement elles se dévissent toutes seules avec un petit pointeau ou un équivalent.

Du coup, j'ai pu desserrer la nacelle. Et pour la cocotte gauche le remplacement a été une formalité.

Me reste à changer les connecteurs MOLEX de la cocotte droite et terminer le travail.

Quel bordel...

Vraiment compliqué
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Guidon

Message par fantasia91 13.01.19 19:28

rwonann a écrit:
fantasia91 a écrit:
rwonann a écrit:Merci à tous pour les encouragements... Ca fait plaisir !

J'espère bien en poster deux trois autres au fil de mes modifications (bon je ne prévois pas de transformer mon RK en Bagger comme j'ai pu voir sur ce forum ;))

Pour la béquille d'atelier, effectivement, ca serait bien pratique. J'envisage carrément un lève moto. J'ai vu pas mal de posts sur des modèles différents. Je vais étudier la question en fonction des avis. Je vois qu'il y a des modèles mécaniques qui commencent à 90 euros... je vais peut être commencer par ça.

Sur Louis.de tu as un lève moto très correct pour une 100€

J’ai un road king spécial et je vais bientôt changer mon guidon mais c’est une autre galère car il me faut changer les durites de frein avant et d’embrayage !
Je viens de commander les câblages et je posterai également quelques photos pour les amateurs suivants Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 919984

Il te faut commander des durites spécial pour ABS Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 90029

Oui je pensais le commander là. J'ai déjà un peu de matos de chez eux. 

Je suis preneur d'un petit tuto pour le changement de durite. 
Je crois en avoir vu un déjà ici... Je mettrais bien une durite aviation, mais j'ai lu quelque part que ce n'était pas compatible avec l'abs... je me documenterai un peu plus quand j'y serai. Chaque chose en son temps.
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par hdmanillac 13.01.19 19:29

Ouep et si tu fais ça 2 ou 3 fois, le connecteur ne résiste pas.

Donc faut pas se rater !
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par fantasia91 13.01.19 19:30

Oups le message n’est pas passé
Je voulais dire qu’ Il te faut simplement commander les durites abs
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par fantasia91 13.01.19 19:32

Ok mais je dois utiliser des rallonges des câbles peut-être que je vais couper et ressouder
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par filobido 13.01.19 19:56

Évite les soudures ça reste cassant épissure sans soudure + gaine rétractable  Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 37298
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par louloupa 13.01.19 20:33

Mes fils sont rallongés et soudés et petites gaines thermo par soudure et une grosse pour tenir le tout sur mon softail depuis 25 ans . Je n' ai jamais eu de problème . 

La gaine thermo serre bien les fils soudés et empêchent de casser .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par filobido 13.01.19 20:37

oui  c'est juste du vécu en électricité auto  les cosses son écrasé et c'est pas un hasard ce n'est  pas ta soudure qui cassé c'est juste avant 

 ça arrive pas tout le temps heureusement
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par hdmanillac 17.01.19 20:30

Bon, je reviens dans ce topic pour donner une astuce à propos des connecteurs Molex MX 150 que j'ai mis du temps à comprendre.

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 914521

Les pins ont un sens !

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 1715389-40

Le pico que l'on voit au dessus du sertissage n'est pas le dispositif de retenu de la pin dans le connecteur.

Ce pico sert à guider la pin dans le bloqueur qui est rainuré pour la guider afin qu'elle soit bien droite.

La retenue par la languette plastique du connecteur se fait directement sur le sertissage coté opposé à ce pico.

Par exemple, sur un connecteur 8 pins, le pico doit être coté intérieur du connecteur.

Lorsqu'on respecte le sens de montage, le clic de la pin s'effectue correctement et le bloqueur est facilement repoussable au fond du connecteur.

Si on ne respecte pas ce sens de montage, comme je m'obstinais à le faire, tout ce passe correctement sauf au moment de repousser le bloqueur. C'est juste impossible sans tout peter. Et c'est très difficile de ressortir les pins.

Voila. Bon courage quand même à ceux qui tenteront l'aventure.

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 90029


Dernière édition par hdmanillac le 17.01.19 20:39, édité 1 fois
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par fantasia91 17.01.19 20:38

Merci maintenant il faut un connecteur devant les yeux sinon Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 389933
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par hdmanillac 17.01.19 20:40

Je ferai un post avec la cocotte que j'ai déposée. Ca sera plus clair.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par fantasia91 17.01.19 21:14

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 919984
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par filobido 17.01.19 21:17

Moi Je trouve que c'est  simple à faire  la dépose des cosses il faut être patient méticuleux  Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 90029
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par Leredge 17.01.19 21:28

Moi qui avait cru comprendre que le guidon Héritage était un des meilleur compromis pour le Road King je sais plus Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 389933
Leredge
Leredge
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LE HAVRE 76620
Harley-Davidson : ROAD KING 2012
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par RAOUL 17.01.19 21:32

impatient de voir la suite car montage beach bar en instance Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 831254

en tout cas chapeau pour ton tuto rwonnan 
surtout pour un voisin vosgien Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 90029

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 37298
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par fantasia91 17.01.19 21:35

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 68569e10
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par fantasia91 17.01.19 21:36

Voilà ce que je vais monter sur mon RKS
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par RAOUL 17.01.19 21:45

Leredge a écrit:Moi qui avait cru comprendre que le guidon Héritage était un des meilleur compromis pour le Road King je sais plus Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 389933

le guidon héritage 56902-08 qui est celui d'origine à partir des modèles rushmore est effectivement à mon avis le meilleur compromis que ce soit

pour la position de conduite, la maniabilité et les manoeuvres à l'arrêt.

c'est celui que j'ai monté sur mon RKC et fait 30000 bornes avec. 

Je passe au beach par curiosité, pour le look, une position très différente, conscient que je perdrai certainement en maniabilité
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par rwonann 17.01.19 22:02

Salut le guidon héritage et effectivement agréable a la conduite mais je recherche surtout le look. Je vais peut être le regretter mais je préfère changer tout de suite afin de ne pas m'habituer à l'heritage.

Concernant le tuto, je viens de recevoir mon kit de rallonge de câble donc je reprends bientôt. Il y a d'ailleurs avec une petite notice pour les connecteurs mollex. Je mettrai un scan sur ce forum mais ça dit la même chose que ce qui a déjà été dit. Il faut d'abord d'éclipser la partie interieure sans la retirer complètement et utiliser un outil pointu pour décrocher les fiches une a une.

A très bientôt pour la suite, et merci pour vos commentaires.
rwonann
rwonann
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Epinal 88
Harley-Davidson : Road King FLH
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par filobido 17.01.19 22:07

rwonann a écrit:Salut le guidon héritage et effectivement agréable a la conduite mais je recherche surtout le look. Je vais peut être le regretter mais je préfère changer tout de suite afin de ne pas m'habituer à l'heritage.

Concernant le tuto, je viens de recevoir mon kit de rallonge de câble donc je reprends bientôt. Il y a d'ailleurs avec une petite notice pour les connecteurs mollex. Je mettrai un scan sur ce forum mais ça dit la même chose que ce qui a déjà été dit. Il faut d'abord d'éclipser la partie interieure sans la retirer complètement et utiliser un outil pointu pour décrocher les fiches une a une.

A très bientôt pour la suite, et merci pour vos commentaires.


surtout pas l'enlever c'est le bordel après   Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 919984
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto changement de Guidon sur Road King  - Page 2 Empty Re: Tuto changement de Guidon sur Road King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum