Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par YL Mer 20 Juin 2018 - 12:37

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 20180611

YL
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par yoda94 Mer 20 Juin 2018 - 13:47

merci YL

pour ton problème de lumière rouge a allumage aléatoire,
L'année dernière, pas de signal lorsque ma barrette led a dysfonctionné (signal clignotant)
avant de partir faire notre petit trip j'ai passé un coup de fil a mon cons qui m'a parlé d'une lampe ( clignotant, phare etc) HS ou en phase de l'être, je ne lui en veut pas car sans voir la bécane cela tient de la boule de cristal, le moteur tournant parfaitement avant le départ.
je ne suis pas très à l'aise avec les circuit électriques.
Aussi faisant parti des Nantis, j'ai pris la warranty HD.
je l'ai amorti en partie l'année dernière avec la barrette led , et amorti complétement cette année avec le régulateur 
je pense la reprendre l'année prochaine car un pépin par an me rend dubitatif sur la fiabilité de la Switch avec, par contre,  aucun doute sur le prix des pièces HD
yoda94
yoda94
Interested
Interested

Son Age : 72
Ville et C.P : 94440 marolles enbrie
Harley-Davidson : Street Glide M8 2017
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Mer 20 Juin 2018 - 13:56

finalement , prendre la garantie peut s'averer payant. mais avec le prix des pieces en aftermarket (un regulateur c'est pas très cher, par contre la barette c'est 130 euros si je me souviens bien) , je ne sais pas.

combien coute la garantie supplémentaire?
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par YL Mer 20 Juin 2018 - 14:54

https://www.harley-davidson.com/content/dam/h-d/documents/owners/financing-and-insurance/fr_fr/Poster_A4_HD_2018_FR.pdf

pour cette garantie, il faut avoir acheter la moto d'occasion en concession  

donc je ne sois pas éligible
J ai l'assistance 0 km a la Macif, ca m'a bien servi il y a 15 jours lorsque la batterie m'a planté au sud de Lyon !
Et je vais croiser les doigts puisque je prévois d'aller a Pragues
YL
YL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 67 Molsheim
Harley-Davidson : Heritage 114, Switchback
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par yoda94 Mer 20 Juin 2018 - 18:44

j'ai acheté début 2015 ma premiere Harley  en concession un modèle d'exposition avec peu de km et 1 an de garantie : un sporster superlow 1200 avec  sacoches et pare brise d'origine et pas vraiment confortable pour la passagère au bout d'un  peu plus d'un an et 10 000 km  j'ai opté pour la switchback en occase chez mon cons qui m'a proposé une reprise pas mirobolante mais correcte pour la super low.
La switch était avec un an de warranty HD offert, à la fin de la période j'ai renouvelé cette assurance le cout est de 450€ par an, pas donné, mais… 
je suis assuré à la maaf, tous risques et 0km  rien à dire tombés en panne un dimanche ils ont parfaitement assurés  et attende que je leur donne une date pour mon voyage de retour à Lyon pour récupérer ma Sweet. 
 
Pour la panne comme le régulateur a tué la batterie celle ci est à mes frais : 227€ chez HD Dardilly tous le reste est pris en charge ( + de 500 €)
a ta place je ferai quand même un tour chez le cons le plus proche histoire d'avoir leur avis., ils branchent leur console et peuvent voir les défaillances ( enfin en théorie) c'est beau l'électronique …
donne moi ton mail j'ai la liste des message de défaillances et doc complet pour les dyna  si cela peut être utile je le les envois volontiers Achilles 11 itou

je suis inscrit aussi au hog ( fermé le dimanche) et au chapter de mon cons. on a tous des défauts….
yoda94
yoda94
Interested
Interested

Son Age : 72
Ville et C.P : 94440 marolles enbrie
Harley-Davidson : Street Glide M8 2017
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par yoda94 Jeu 21 Juin 2018 - 13:26

question:

j'ai une petite coupure sur une des coutures de la selle ( confort) 
Quelqu'un connait 'il, parmi l'aimable confrérie connaissez un moyen de réparer proprement un sellier assez sympa pour réparer ( si possible dans le val de marne ou du coté de St Nazaire ), quand j'aurai récupéré ma bécane.
yoda94
yoda94
Interested
Interested

Son Age : 72
Ville et C.P : 94440 marolles enbrie
Harley-Davidson : Street Glide M8 2017
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par 103 de QI Ven 22 Juin 2018 - 17:37

@yoda94

dommage que tu sois moins proche de Vannes, j' ai la machine à coudre kivabien et le talent aussi  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 807915 (je suis sellier nautique)
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Ven 22 Juin 2018 - 18:00

103 de QI a écrit:@yoda94

 et le talent aussi  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 807915 (je suis sellier nautique)

et la modestie en prime Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 111828
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par 103 de QI Ven 22 Juin 2018 - 18:18

ACHILLE11 a écrit:
103 de QI a écrit:@yoda94

 et le talent aussi  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 807915 (je suis sellier nautique)

et la modestie en prime Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 111828


t' as vu mon QI ????   Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 483123 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 483123 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 483123
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Ven 22 Juin 2018 - 18:22

ah ben oui, je comprend mieux ! Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 14808

c'est un beau job, j'imagine que tu fabriques plus de voiles spéciales que de sieges en cuir pour les semi rigides des bobos parisiens !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par 103 de QI Ven 22 Juin 2018 - 18:40

jamais de cuir sur les semi-rigides  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 710900


sauf dans certains cas...... Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 465647
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Ven 22 Juin 2018 - 18:42

103 de QI a écrit:
sauf dans certains cas...... Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 465647

quand les bobos parisiens veulent des sièges en cuir Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 807915
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par yoda94 Sam 23 Juin 2018 - 10:48

103 de QI
en septembre/octobre nous sommes dans un mobil home à St brévin les pins, Vannes est à environ 1h et la région est belle. 
je te ferai parvenir des photos de la coupe pour avis, dés que j'aurai récupéré ma bécane qui est toujours chez le cons HD de Lyon (panne de retour de grimaud)
yoda94
yoda94
Interested
Interested

Son Age : 72
Ville et C.P : 94440 marolles enbrie
Harley-Davidson : Street Glide M8 2017
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par 103 de QI Sam 23 Juin 2018 - 11:00

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 919984  ça marche !
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Loup Gris Ven 6 Juil 2018 - 0:36

La Switch garde une côte d'amour, - grâce à son côté "transformiste" - malgré l'apparition des nouveaux modèles avec leur nouveau cadre, nouveau moteur, loupiotes à LED ... superbes, certes, mais je trouve qu'HD perd peu à peu le côté "vintage" et désuet qui fait le charme de nos bécanes. En voulant être trop moderne, "dans l'air du temps", on devient "japonais avec une griffe HD", comme la Street machin made in India ...


Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Pako Lun 9 Juil 2018 - 12:00

C’est vrai !!
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Dimitri Lun 9 Juil 2018 - 13:37

Bonjour à tous,

Une Switchback de plus sur le forum, elle date de 2013, elle est noire et est complètement stock pour le moment, le propriétaire précédent avait juste ajouté un sissy-bar pour madame. Dans les travaux en vue; le passage en stage1 avec FP3, filtre V&H et pot Nigthstick  slip-on.
Dimitri
Dimitri
Qualified
Qualified

Son Age : 60
Ville et C.P : Lessines 7864
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Bouboule61 Lun 9 Juil 2018 - 20:00

Bienvenue au club : c'est une excellente machine, polyvalente et discrète, mais une vraie Harley. Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 831254
Personnellement, je l'ai depuis six ans et je n'ai pas du tout envie d'en changer.
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par YL Lun 9 Juil 2018 - 20:27

Bienvenu,

Belle machine , j' ai la même en noire de 2013, stage 1 et pot Kesstech
Je rentre de Pragues, et je peux te confirmer qu' elle est très confortable sur de longues distances.
YL
YL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 67 Molsheim
Harley-Davidson : Heritage 114, Switchback
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Dimitri Lun 9 Juil 2018 - 21:14

Pour le confort je dois dire que je m'interroge encore. J'ai vraiment été surpris par les vibrations à partir de 110 sur l'autoroute. Le pare brise étais monté et il manquait au moins 800 g dans les pneus. Depuis j'ai remis la bonne pression et ôté le pare brise mais je ne suis pas retourné sur l'autoroute. J'attends l'immatriculation avec impatience mais apparemment mon assureur à oublié de mettre la vignette de preuve d'assurance avant d'envoyer le formulaire. Je dois attendre le retour de celui-ci avant de pouvoir rouler sans risque.
Dimitri
Dimitri
Qualified
Qualified

Son Age : 60
Ville et C.P : Lessines 7864
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par YL Lun 9 Juil 2018 - 21:47

Je n'a pas cette sensation, ma vitesse de croisière sur autoroute est de 120 km/h
Pour la pression des pneus, je vérifie régulièrement car elle n'est pas stable, en un mois j'ai perdu 300g dans chaque pneu. Il parait que ce n'est pas anormal avec des tubeless.
J'ai sécurise la fixation du pare brise avec des riselans, ça limite peut être aussi la vibration
YL
YL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 67 Molsheim
Harley-Davidson : Heritage 114, Switchback
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Bouboule61 Lun 9 Juil 2018 - 23:19

Personnellement, j'ai changé le pare-brise pour un Clockwerks, que j'ai incliné vers l'arrière pour éviter les turbulences.
Et je tape sans problème le 140 sur autoroute, avec un confort pullman.
La pression des pneus, c'est à surveiller comme sur toutes les motos (et les voitures).
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Dimitri Mar 10 Juil 2018 - 21:02

Je ne sais pas peut-être que cette sensation de vibrations vient de mon casque? J'avais l'impression que j'allais perdre tout mes plombages Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 90029 . Il faut vraiment que j'essaye sans le pare-brise. Réponse ce week-end.
Dimitri
Dimitri
Qualified
Qualified

Son Age : 60
Ville et C.P : Lessines 7864
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Bouboule61 Mer 11 Juil 2018 - 10:03

Le pare-brise d'origine est vraiment mal foutu. Et aussi trop droit, d'où les turbulences.
Le ClockWerks est plus grand, et donc trop haut: Je l'ai incliné avec des pattes qui repoussent les fixations basses vers l'avant, ce qui le rabaisse et supprime pas mal de turbulences.
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par tamdhu Mer 11 Juil 2018 - 10:56

Dimitri a écrit:Pour le confort je dois dire que je m'interroge encore. J'ai vraiment été  surpris par les vibrations à partir de 110 sur l'autoroute. Le pare brise étais monté et il manquait au moins 800 g dans les pneus. Depuis j'ai remis la bonne pression et ôté le pare brise mais je ne suis pas retourné sur l'autoroute. J'attends l'immatriculation avec impatience mais apparemment mon assureur à oublié de mettre la vignette de preuve d'assurance avant d'envoyer le formulaire. Je dois attendre le retour de celui-ci avant de pouvoir rouler sans risque.

Pour le pare brise, c est simple je l ai viré  ! Impossible de conduire avec ca, trop de turbulences et ma tete qui vibrait dans tous les sens.
Je reviens de prague aussi, sur autoroute vitesse moyenne de 130 sans soucis. Conso aux environ de 5.5 - 6l   en etant bien charge.
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Voxen Mer 11 Juil 2018 - 11:07

J'ai aussi viré le pare-brise pour les mêmes raisons, en plus comme c'est moche pas de scrupules.

Je ne le met que s'il pleut.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par yoda94 Jeu 12 Juil 2018 - 16:06

Alléluia !!
je suis allé récupéré ma Swich  chez HD Dardilly à Lyon, qui n'a pris qu'un mois pour changer un régulateur + batterie (morte suite au défaut du régul dixit  le cons)
Très belle boutique au demeurant trop belle peut être,  en regard de la qualité de service,  accueil très business et bécane rendue encore plus sale qu'elle ne l'était à l'arrivée,
mais je ne suis pas de la région.
Les 450km du retour at home avec ma Sweet, m'ont fait apprécié ces retrouvailles; 130/140 km compteur il est vrai que les turbulences occasionnées par le pare brise sont là mais bon, elles tiennent compagnies pour un retour par autoroute.
Demain, avec Madame,  Go to Tours et l'American festival pour le moment grand nettoyage et montage de la rallonge de béquille.

103 de QI je te fais parvenir des photos de l'accro sur la selle dés notre retour et t'appellerai pour ce mettre au point
yoda94
yoda94
Interested
Interested

Son Age : 72
Ville et C.P : 94440 marolles enbrie
Harley-Davidson : Street Glide M8 2017
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Pako Ven 13 Juil 2018 - 14:18

Une SB de plus
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par tamdhu Ven 13 Juil 2018 - 14:20

les switch reviennent en force !  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 90029
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Dimitri Dim 15 Juil 2018 - 18:22

Bonjour, 
Comme annoncé un petit test aujourd'hui avec un autre casque ,j'ai toujours pas mal de turbulences mais c'est plus supportable qu'avec mon casque modulaire. Je crois que je vais faire comme pas mal d'entre vous et donc virer le parebrise pour le moment.
Dimitri
Dimitri
Qualified
Qualified

Son Age : 60
Ville et C.P : Lessines 7864
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Sam 28 Juil 2018 - 19:50

voila , je me suis décidé a laisser partir ma switchback sous d'autres cieux.
elle s'en va le 11 normalement.

mais sa remplacante est déja dans les tuyaux , elle est reservée.  Un poil moins jeune , un poil plus grosse , un poil moins noire.

je la présenterai dans la rubrique adéquate dès que j'en aurai pris possession
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 12 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum