Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par HerveRK Ven 26 Aoû 2022 - 8:01

Zavez vu sur l’annonce  , édition limitée : c’est une boîte manuelle !!  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 807915

HerveRK
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kris69 Ven 26 Aoû 2022 - 13:27

Et vu la boîte en H faut être agile du pied gauche🤣🤣🤣🤣🤣
Kris69
Kris69
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Plancton Ven 26 Aoû 2022 - 18:04

tamdhu a écrit:
Plancton a écrit:Très belles ces jantes big spokes ! Pour le coup ça change vraiment la moto. Ceci dit j'aime bien son côté "gentille fille" d'origine !

Les jantes chromées c'est vraiment le top !!! Un concessionnaire (Valence) m'a donné une estimation de 1500 euros pour faire chromer une paire de jantes d'origine. Trop cher pour moi mais ça fait quand même envie !

1500 pour faire chromer c est trop cher.
Sur eBay us, il y en a a vendre chromées. 

D origine il y avait l option jante chromées, je ne sais pas combien coutait l option.

Oui j'ai vu ces annonces sur ebay, mais ce sont pour des échanges : tu envoies tes jantes et ils t'en renvoient d'autres, qu'ils ont fait chromer. Ca aurait été en France (ou à la rigueur en Europe) je me serais peut-être laissé tenter, mais là les frais de port A/R me freinent (+ éventuels frais de douanes, encore que je ne sais pas si ça s'applique dans cette situation).

J'aimerais bien savoir combien coutait cette option en neuf à l'époque ! Ca ne devait pas être donné, puisqu'on en voit quasi jamais avec (y compris en photo sur le web)

Et je suis bien d'accord avec toi : 1500 euros c'est trop cher, pour une modif uniquement esthétique (qui en plus ne se voit que quand tu ne roules pas)
Plancton
Plancton
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : GAP 05000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 06/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Benvar Ven 26 Aoû 2022 - 18:16

1500e, c'est pour ca qu'elle devient vite cher de la faire jolie la switchback ...Et apres il y a les carter, le haut moteur a remplacer pour modele chrome...Sacre harley avec ses finitions moches faites afin que tu passes par la case accessoire Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 751864
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kris69 Sam 27 Aoû 2022 - 23:15

Pas obligé de mettre trop cher et d acheter neuf pour embellir.... Carter primaire chromé 50€ sur boncoin, ce n est qu un exemple.. La seule vraie dépense importante que j ai faite sur la mienne c est la ligne complète Rinehart... Faut juste chercher et patienter
Kris69
Kris69
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par mangebitum Ven 2 Sep 2022 - 9:07

tout à fait d'accord avec toi KRIS  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 2832208825
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum