Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par fcibaby Mer 5 Déc 2012 - 21:34

Tout est dans le titre !!
Si toi aussi tu es pour ce post  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 788660
+1

Ride safe, have fun
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par fcibaby Mer 5 Déc 2012 - 21:42

Mine

[url=Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley P1050311]

Selle solo Mustang Confort Vintage et pot Vance&Hines 2en1
Depuis, pare jambes et anti-brouillard vendus et remplacés par la pare jambe chrome HD
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par gianmarco69 Mer 5 Déc 2012 - 21:49

et vouai un de plus un!!! Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 37298
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : switchback, fat boy. Pan am
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: POST POSSIBLE : SWITCHBACK combien sommes nous ??

Message par El Bouco Mer 5 Déc 2012 - 21:55

Allez encore une de plus Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 37298
Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Pb190818
Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Img_0617
Selle de Street Bob
Guidon de Slim et poignées Nostalgic
Pot Rémus
A venir Cabochons fumés, Filtre à air Big Sucker et stage 1 que du bonheur cette bécane:.19:
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Fernand83 Mer 5 Déc 2012 - 22:40

Bonjour,

Cela serait-il un hasard Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 807915 ou une heureuse démarche faisant suite à l'amorce engagée antérieurement en page 2 de mon post ci-dessous.Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 85798

http://www.passion-harley.net/t43009-une-nouvelle-switchback-dracenoise

En tous cas, c'est parti et c'est tant mieux Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 831254

Alors voici à nouveau ma Switch sur le retour après " perception " photo prise sur une aire d'autoroute en attendant des images dignes de ce nom car elle le vaut bien... Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 709301

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Img_0415

livrée avec selle solo, pot nightsitck, sissy bar et porte paquet, feu AR LED, cabochons de clignos fumés et poignées chrome and rubber..Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 90029

Quelques changements en prévision, mais pour le moment finissons le rodageDyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 831254

Alors + 1.....Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 807915et bienvenue aux Switchback, ce modèle étant récent, on ne devrait pas trop se battre pour prendre place dans ce post, mais j'espère me tromper Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 800810

@+ Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 37298
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: POST POSSIBLE : SWITCHBACK combien sommes nous ??

Message par celmar94 Mer 5 Déc 2012 - 22:45

Une de plus
Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 648191P1050643

Message à EL BOUCO LE PERREUX BRY sur Marne on est voisin
avatar
celmar94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : bry sur marne 94360
Harley-Davidson : dyna switchback
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty RE: POST POSSIBLE : SWITCHBACK COMBIEN SOMMES NOUS ??

Message par El Bouco Mer 5 Déc 2012 - 22:50

Tu as raison Celmar il n'y a que la Marne qui nous sépare Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 977583 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 37298
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty et une bretonne

Message par Breiz HD Mer 5 Déc 2012 - 23:07

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 831254 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 564998

ok pour la manoeuvre combien de switch
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Bouboule61 Mer 5 Déc 2012 - 23:22

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Garage10

Bon, OK, pas terrible le garage, mais vu la neige qui tombe dehors...
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Fernand83 Mer 5 Déc 2012 - 23:48

Bouboule61 a écrit:Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Garage10

Bon, OK, pas terrible le garage, mais vu la neige qui tombe dehors...

Salut,

C'est un garage collectif ? ou c'est juste pour la photo ? ça craint pas pour les accessoiresDyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 255351

C'est quoi ton pot STP

Pas de neige actuellement dans le 83 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 111828 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 458939
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Bouboule61 Jeu 6 Déc 2012 - 0:01

Non, ça craint pas trop, je pense: le garage est collectif, mais sécurisé (immeuble avec clef). J'ai mis un verrou sur le sissy-bar. On verra bien, je peux pas faire autrement, alors...
Les pots, ce sont des Bassini. Stage 1. Pas trop bruyants, juste ce qu'il faut.
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Fernand83 Jeu 6 Déc 2012 - 0:32

Bouboule61 a écrit:Non, ça craint pas trop, je pense: le garage est collectif, mais sécurisé (immeuble avec clef). J'ai mis un verrou sur le sissy-bar. On verra bien, je peux pas faire autrement, alors...
Les pots, ce sont des Bassini. Stage 1. Pas trop bruyants, juste ce qu'il faut.

Merci pour ta promptitude à répondre, c'est vrai que je suis toujours nerveux par rapport aux vols, il y a tellement de cas concrets, mais bon, n'y pensant pas trop sinon on ne dort plus Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 660256

Pour le stage 1, je ne suis pas encore décidé, il y a quand même pas mal d'insatisfaits, si j'y passe, je veux le nom du mécano, des explications précises sur les opérations et des fiches résultats avant/aprés et pas de pétarades en décélération comme beaucoup s'en plaignent, chez mon cons, il faut arracher les renseigements, c'est quand même pas confidentiel défense ...Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 751864Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 751864sans parler des explications vaseuses quand tu n'es pas content, vu le prix, ça pourrait faire l'objet d'un vrai dialogue ( pas de sourd ) mais ça doit dépendre des cons car nombre d'entre nous sont très content.Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 788660

je vais y réfléchir après le rodage

@+Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 37298
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Bouboule61 Jeu 6 Déc 2012 - 9:32

Je crains surtout pour la moto entière: j'ai deux "U", un à chaque roue, et la couleur n'est pas trop voyante. Comme j'ai deux autres motos sur l'emplacement, on ne la remarque pas trop. Et je croise les doigts...

Pour le stage 1, j'ai profité de l'occasion: c'était une moto de démonstration utilisée occasionnellement par le patron de la cons, et les pots et le filtre avaient déjà été changés. J'ai simplement acheté le boitier: ça ne m'a coûté que 500 €. Quant au résultat, j'avoue ne pas avoir constaté de résultat notable, mis à part qu'elle chauffe considérablement moins. C'est déjà ça. Il est vrai que j'en ai pris possession à mi-novembre et que je n'ai guère eu l'occasion de la tester...
Sinon, pas de pétarades: c'est peut-être que certains diminuent trop le régime de ralenti (le fameux Potato Potato...).
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par MydLyfe Jeu 6 Déc 2012 - 10:03

Voici la mienne:

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Imgp4710

Stage 1, pot SE Nightstick, selle solo Brawler, passing lights...

Et le nouveau guidon de 12.5" en cours d'installation Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 90029:

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Img_2110
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Bouboule61 Jeu 6 Déc 2012 - 10:09

Le guidon, pas pour moi: je fais de la route, alors... Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 255351

Par contre, tu as mis des plate-formes passager, il me semble ?
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par MydLyfe Jeu 6 Déc 2012 - 10:29

Bouboule61 a écrit:Le guidon, pas pour moi: je fais de la route, alors... Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 255351

Par contre, tu as mis des plate-formes passager, il me semble ?

Oui, je roule régulièrement en duo (c'est aussi pour ça que j'ai choisi la Switchback) et les plateformes c'est plus sympa pour la passagère.
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par christian34 Jeu 6 Déc 2012 - 12:05

Bonjour à tous,
Moi aussi Switchbackiste, et 1 de plus.
Une petite question au passage, pensez vous que la marche arrière puisse se monter sur la FLD ?
Merci et bonne journée.
Christian
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Fernand83 Jeu 6 Déc 2012 - 14:41

christian34 a écrit:Bonjour à tous,
Moi aussi Switchbackiste, et 1 de plus.
Une petite question au passage, pensez vous que la marche arrière puisse se monter sur la FLD ?
Merci et bonne journée.
Christian

Hello,
Moi, ma marche AR, elle à 2 jambes Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 111828 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 111828 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 111828
On veut des photos Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 800810 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 800810 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 800810
@+
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty POST POSSIBLE : SWITCHBACK combien sommes nous ??

Message par El Bouco Jeu 6 Déc 2012 - 14:51

El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par MydLyfe Jeu 6 Déc 2012 - 14:52

christian34 a écrit:Bonjour à tous,
Moi aussi Switchbackiste, et 1 de plus.
Une petite question au passage, pensez vous que la marche arrière puisse se monter sur la FLD ?
Merci et bonne journée.
Christian

Je ne sais pas si c'est possible ou pas. Sur un Electra ou une Goldwing qui dépassent allègrement les 400kg, je pense que cela peut se justifier. La Switchback fait quand même 80kg de moins qu'une Electra. Pour ma part, je la rentre très facilement dans le garage en marche arrière en poussant Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 90029.
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par SPLIT74 Jeu 6 Déc 2012 - 15:46

+1 rouge la 1ere inscrite sur le forum achetée en septembre l ' an dernier
elle a aujourdh' hui 13000kms de bonheur et va vivre jusqu ' au 03 avril sous une bache et perfusée a l ' optimate.
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par DADOU59 Jeu 6 Déc 2012 - 16:06

Et voici la mienne, 1 de plus. Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 37298 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 489238IMG1319
DADOU59
DADOU59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Orchies 59310
Harley-Davidson : FLHTK 2014
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par christian34 Jeu 6 Déc 2012 - 16:53


Merci pour le rappel, j'avais en effet vu ces 2 liens, mais ça ne me dis pas si ça se monte sur FLD
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: POST POSSIBLE : SWITCHBACK combien sommes nous ??

Message par El Bouco Jeu 6 Déc 2012 - 17:22

Christian As-tu demandé à ton conc si ça existe pour la FLD et après tu vois car je pense que la modif ne doit pas être facile à faire enfin de mon point de vu de "bricoleur" sans aucune prétention Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 800810
Maintenant vu le prix des pièces + la main d'œuvre dessus Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 85798 mais c'est vrai quelle le vaudrai bien Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 807915
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par christian34 Jeu 6 Déc 2012 - 17:44

El Bouco a écrit:Christian As-tu demandé à ton conc si ça existe pour la FLD

Au conc j'ai demandé le prix 1375 euros hors montage !!! vu le prix je n'ai pas insisté, d'autant plus que le montage je le ferais.
J'ai interrogé Big Jack qui m'as répondu d'une manière trés sympathique et trés pro, mais justement se posant la question du montage possible sur la FLD, donc je ne sais pas.
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Bouboule61 Jeu 6 Déc 2012 - 22:28

Honnêtement, sur une Switchback, je ne pense pas que la marche arrière se justifie...
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par SPLIT74 Ven 7 Déc 2012 - 11:42

Il faut juste regarder ou on se gare la switchback n ' est pas une moto lourde donc d 'il ya une descente tu mets le nez en avant et puis c' est tout
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Fernand83 Ven 7 Déc 2012 - 18:16

Bonjour,

Bien d'accord avec Bouboule61, on peut évidemment se faire surprendre et se retrouver dans une situation délicate, 1 fois ou 2, mais après on réfléchi ( vite fait car nous n'avons pas le cerf-volant ) ) avant de se garer, et si on est seul ( rare ) il y a toujours une âme charitable pour donner un coup de main et ça permet d'engager la conversation...
Maintenant dépenser autant d'argent pour ça me parait excessif ( à moins d'avoir une CB no limit ) Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 807915 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 807915
Moi qui mesure 1.68m , j'ai la bonne longueur de jambes, puisque mes pieds touchent par terre Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 111828 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 111828 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 111828
Bonnes marches arrières Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 37298
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Bouboule61 Ven 7 Déc 2012 - 20:11

De toute façon, si on fait la bêtise de se garer la roue avant dans la pente devant un mur ou un trottoir un peu haut, quelle que soit la moto (sauf avec une 125), on est dans la m....

C'est arrivé à un copain avec son Sport's. On était morts de rire.

Et aussi à ma douce. J'ai essayé de ne pas rigoler, mais elle a deviné ce que je pensais. Qu'est-ce que je me suis fait incendier... Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 660256
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 7 Déc 2012 - 20:18

Ça s'appelle l'expérience, mais c'est aussi à nous de "former" les 'tits nouveaux sur le fait qu'une machine de 300 kg ne se gare pas n'importe comment.

Bon perso j'ai pas trop de soucis (pour le moment) mais il est clair que je ne garerai pas le FLHX le nez en avant dans une descente, de plus la machine ne serait pas très stable (encore que je m'arrête toujours en prise).

On a de la chance, nos machines ont un centre de gravité très bas, ce qui assure un meilleur équilibre lors des manœuvres à l'arrêt mais il faut malgré tout avoir les pieds bien au sol et 300 kg ça reste 300 kg Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley 90029

_________________________________________________________________________________
Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum