Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les individus stupides sont les plus dangereux !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par robotriri Jeu 30 Juin 2016 - 7:19

Entre les cons et les imprudents il y à du choix. Comme beaucoup j'en croise et heureusement de temps en temps certain ce fond de belle peur qui leur donne à réfléchir. M'enfin juste qu'a la prochaine fois.

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 312952

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par ulyys Jeu 30 Juin 2016 - 18:35

Samedi dernier , je remonte depuis la porte d'Italie par le Périf extérieur  pour rejoindre la porte de La Villette ,     Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 527845     j'aperçoit un type sur la séparation du milieu, veste et chemise rose , en équilibre il envisage un moment de sauté devant ma bécane , il trouve certainement que c'est plus facile d'y trouver un peu plus d'espace que de sauter devant une bagnole...

J'arrive assez vite sur la file de gauche. Périf blindé comme dab. 

Je passe, le frôle       Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 860377       , il s'est ravisé il ne saute pas...   OUF 

Putain qu'est ce qu'ils ont dans la têtes ??? panique après une panne ? , pas toute sa tête... ?      Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 312952
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par cram Ven 1 Juil 2016 - 13:50

Tintin300C a écrit:Je fais plus de 700 bornes par jour. 

Des cretins j'en vois minimum un par jour. Et parfois même des suicidaires. 
Oui je suis chauffeur SPL donc une auto qui veux jouer au plus malin avec moi en pariant sur mes réflexes et ma capacité de freinage, j'appelle ca du suicide. Je fais ça depuis plus de 20 ans, je crois avoir épargné quelques vies. 

Entre  ceux qui te double avec queue de poisson car rétrécissement 
Ceux qui te pile tout car ils ont vu trop tard qu'il devait tourner
La dernière en date, une dame qui m'a doublé par la droite alors que j'avais mon clignotant pour tourner à droite et forcément en camion on se déporte un peu à gauche avant de tourner. Elle a profité du "trou" pour essayer de vite passer. Vive les barres anti encastrement. 

Le pire c'est sans doute en ville les vélos qui remonte par la droite en collant l'ensemble. T'ose meme plus bouger. Et si tu klaxonne quand le mec est passé, il t'engueule et te fait des gestes obscènes. 

Après l'avantage de tout ces kms parcourus, c'est qu'on acquiert une expérience de la route hors du commun, surtout sur l'anticipation du comportement des autres usagers. On est que très rarement surpris donc on a toujours les bons réflexes. Je m'en rend compte chaque fois que je roule avec quelqu'un en voiture, pour peu qu'on nous fait une crasse, beaucoup pense avoir une pédale de freins côté passager alors qu'en général je le voyais venir. 

Je préfère en rire, mais tout ces comportements à risques c'est pas drôle, je touche du bois, je ne déplore que de la tôle froissé pour l'instant. Contre un camion, le véhicule fini souvent à la casse.
pas mieux
avec l'habitude l'anticipation devient automatique
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Twenty one Ven 1 Juil 2016 - 14:11

Mignard78 a écrit:On en voit tous les jours des champions du monde. Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 800810  Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 831254


Mais, selon les critères de chacun, ce n'est pas forcément les tiens Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 3571261942

   Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 2832208825       

       D'abord, avant de juger la conduite des autres, il faut être soit même irréprochable !!!!!!!!!!! Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 255351

      Je suis chauffeur routier depuis 1977, et il m'arrive encore d'en apprendre !!!! 

   
         Et puis, ON EST TOUJOURS LE CON D' UN AUTRE !!!!!!!!!!!!    ALORS !!!!!!!!! Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 37298
Twenty one
Twenty one
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par NessII Ven 1 Juil 2016 - 15:25

Autoroutes de rentrée sur Paris, l'autoroute à péage qui arrive à la Défense, un matin de printemps ensoleillé, en sortant de sous le pont soleil en pleine gueule, et le mec de devant se jette sur les freins et s'arrête au milieu de l'autoroute.
P'tain, suis passé pas loin !
 
Chez moi, un stop en ville, le mec qui arrive de droite semble hésiter, puis démarre et brûle le stop, puis en me voyant se jette sur les freins et s'arrête en travers au milieu.
Surprise !
 
C'est très courant, en Bretagne : quand on ne sait pas, on s'arrête, n'importe où, au milieu du chemin, en sortie de virage, en haut de côte, on s'arrête.
Y'a plus de danger, puisqu'on est arrêté !
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par martin9xx Ven 1 Juil 2016 - 21:39

J'ai ai un bon .... y compris moi par ma réaction  Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 255351

En Espagne, sur l'autoroute dans les Pyrennées, véhicule arrêté sur 3ème voie, pas de triangle, ni warning, 2 gamins accostés à la rembarde de sécurité Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 860377
Changeait sa roue de droite donc le gars  se trouvait au milieu de la voie du milieu
Coup de klaxon histoire de prévenir et attirer son attention sur la stupidité de sa situation
Réponse : UN BON GROS DOIGT BIEN EN FACE Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 660256
Du coup j'ai repris ma voie et me suis rabattu sur lui
Il s'est jeté dans le terre plein central
Je sais pas s'il a fini par changer sa roue ni s'il m'a refait un doigt  Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 710900
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par robotriri Sam 2 Juil 2016 - 6:17

martin9xx a écrit:J'ai ai un bon .... y compris moi par ma réaction  Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 255351

En Espagne, sur l'autoroute dans les Pyrennées, véhicule arrêté sur 3ème voie, pas de triangle, ni warning, 2 gamins accostés à la rembarde de sécurité Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 860377
Changeait sa roue de droite donc le gars  se trouvait au milieu de la voie du milieu
Coup de klaxon histoire de prévenir et attirer son attention sur la stupidité de sa situation
Réponse : UN BON GROS DOIGT BIEN EN FACE Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 660256
Du coup j'ai repris ma voie et me suis rabattu sur lui
Il s'est jeté dans le terre plein central

Je sais pas s'il a fini par changer sa roue ni s'il m'a refait un doigt  Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 710900
Je crois qu'il y un post là dessus. Ici, Les individus stupides sont les plus dangereux !  Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par martin9xx Sam 2 Juil 2016 - 8:11

Et oui c est bien pour ça que j ai précisé que je devais aussi en être un et j assume bien
J aime bien le dicton "A con ...con et demi"
Tout comme "j adore" les "sachants" et autres donneurs de leçons expérimentés qui sont d ailleurs ceux qui font souvent des doigts et autres marques d irrespects aux autres et/ou se planquent dès que le risque est réel
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par martin9xx Sam 2 Juil 2016 - 8:13

Tiens je rajouterai "qu on est toujours le con de quelqu un" :D
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par M17F Sam 2 Juil 2016 - 9:18

Les individus dangereux ,sont les plus stupidesLes individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 807915Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 356621
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par pierre19 Dim 3 Juil 2016 - 8:43

en janvier 2013 par temps de neige sur l'A20 entre Brive et Limoges circulation a 50km:h maxi sur voie de droite a la queue leu leu jusque la on fait gaffe et tout roule
en pleine descente un camion 38t (polonais) arrete a cheval sur les 2 voies le chauffeur en train de pisser sur la rambarde de secu du milieu !!!!!!!!!!
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Mastok88 Dim 3 Juil 2016 - 15:42

Malheureusement, des stupides, il y en a en deux, trois, quatre ou plus de 6 roues...

A titre personnel, la pauvre dame qui tombe en panne en plein sur la voie d’accélération d'une entrée d'autoroute et qui au lieu de se laisser aller avec l'élan sur la BAU, se cale sur la voie de droite...

Harley 0, stupide idiote 1 (je lui en veux pas trop, car c'est peut-être une mauvaise gestion du stress qui lui a fait faire cette connerie)...

En tout cas, on a tous nos lots de con sur les routes... et oui, on est aussi tous le con de quelqu'un.. j'espère pas sur la route..

PS : Les gens stupides sont pas les plus cons (je parle du cognitif).... Regarder ceux qui nous gouvernent..... ils font des lois, aussi dangereuses que ceux qui sont stupides en véhicule........... Rouler sans permis, ne coûte plus que 500 euros, si c'est pas une incitation
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Oliv27 Dim 3 Juil 2016 - 18:49

Twenty one a écrit:

   Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 2832208825       

       D'abord, avant de juger la conduite des autres, il faut être soit même irréprochable !!!!!!!!!!! Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 255351

      Je suis chauffeur routier depuis 1977, et il m'arrive encore d'en apprendre !!!! 

   
         Et puis, ON EST TOUJOURS LE CON D' UN AUTRE !!!!!!!!!!!!    ALORS !!!!!!!!! Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 37298

Un routier qui n'est pas irréprochable et pas donneur de leçon ???  Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 578659

...


Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 356621
Oliv27
Oliv27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Pont Audemer 27
Harley-Davidson : 1200 CB 2016
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par johnjohn Lun 4 Juil 2016 - 11:44

Bon moi j en ai fait une bonne pendant les vacances habitué au trafic et à la circulation de paris intramuros,  habitude pas habitude bref mon trajet journalier me fait passer par le carrefour de la place de la bastille et celui de l étoile et la , la règle c est de céder le passage à celui qui rentre sur la droite , donc me voilà parti en vacances , premier rond point je grille la priorité en m insérant direct et le deuxième et ben je pile en plein  milieu pour laisser passe un
johnjohn
johnjohn
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Borderline
Harley-Davidson : 1200 xl nightster
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par bullazero Lun 4 Juil 2016 - 12:25

Il y a 2 mois environ.
Je suis à l'aise et à bonne distance (heureusement) un gars en Clio sur une belle petite route de campagne quand, soudain, un gros SUV nous dépasse tous les deux et se rabat juste devant la Clio qui me précède.
Ce qui est con, dans l'histoire, c'est que le mec en SUV avait oublié qu'il tirait une remorque ..... boum la remorque dans la Clio, puis boum la Clio dans le fossé... game over. Pas de blessé fort heureusement mais les dégâts... bon sang, les dégâts !
J'étais bon pour le témoignage... avec les flics etc...
Et l'excuse du mec en SUV... "sorry, je ne vais pas mentir, j'ai complètement oublié la remorque. M'enfin, ça peut arriver à tout le monde d'oublier un truc, non ?"
bullazero
bullazero
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bruxelles 1170
Harley-Davidson : Road Glide Special 2017 M8
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par nécureuil Lun 4 Juil 2016 - 13:44

doit vachement regarder ces rétroviseurs pour oublier une remorque, quel connard encore
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par vercassivelonos Lun 4 Juil 2016 - 14:29

johnjohn a écrit:Bon moi j en ai fait une bonne pendant les vacances habitué au trafic et à la circulation de paris intramuros,  habitude pas habitude bref mon trajet journalier me fait passer par le carrefour de la place de la bastille et celui de l étoile et la , la règle c est de céder le passage à celui qui rentre sur la droite , donc me voilà parti en vacances , premier rond point je grille la priorité en m insérant direct et le deuxième et ben je pile en plein  milieu pour laisser passe un



.... Wahou! une histoire a suspense insoutenable! Vivement la suite Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Charly Lun 4 Juil 2016 - 14:50

vercassivelonos a écrit:
johnjohn a écrit:Bon moi j en ai fait une bonne pendant les vacances habitué au trafic et à la circulation de paris intramuros,  habitude pas habitude bref mon trajet journalier me fait passer par le carrefour de la place de la bastille et celui de l étoile et la , la règle c est de céder le passage à celui qui rentre sur la droite , donc me voilà parti en vacances , premier rond point je grille la priorité en m insérant direct et le deuxième et ben je pile en plein  milieu pour laisser passe un



.... Wahou! une histoire a suspense insoutenable! Vivement la suite Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 807915
la crampe de l'écrivain  Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Panther Lun 4 Juil 2016 - 18:51

oh moi pareil ...

je suis une p'tite voiture conduite par une p'tite vieille quand soudain un autocar nous dépasse tous les 2 et "pousse" gentiment (sans la toucher) la p'tite voiture sur le talus

la dame arrive tant bien que mal à maitriser puis s'arrête sur le bas-côté avec le coeur à 150 Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 860377

je stoppe, je prends mon gsm et j'appelle l'agence de voyages en expliquant l'affaire et là le boss répond "encore ? il commence à me faire chier celui-là ... merci beaucoup Monsieur, je le vire dès qu'il rentre ce soir Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 3075224055 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par GEFAN Lun 4 Juil 2016 - 19:47

villand a écrit:A 86 , banlieue parisienne ce matin , petit crachin , ça se traine , mais bon j'suis en mode pénard de début de semaine.
Putain , d'un seul coup sur la voie du milieu ( qui en compte 3 ) un mec en train de changer la roue de sa bagnole sur son cric  !! Je rêve , même pas un gilet jaune sur le dos !! Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 800810

Bon prince j'ai prévenu les flics du coin pour éviter qu'il ne finisse en donneur d'organe ou en pizza !
Donc je lance le concours ,
Quel est l'individu le plus stupide que vous ayez croisé sur la route ?
Attention j'veux que du Top Gun , du crétin de classe internationale , que du lourd , C'est parti !

c est peut etre un mec qui n'avait pas fini de piquer une roue dans un bouchon? TOUT EST POSSIBLE, Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 807915
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! - Page 2 Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum