Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les individus stupides sont les plus dangereux !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par villand Lun 27 Juin 2016, 22:08

A 86 , banlieue parisienne ce matin , petit crachin , ça se traine , mais bon j'suis en mode pénard de début de semaine.
Putain , d'un seul coup sur la voie du milieu ( qui en compte 3 ) un mec en train de changer la roue de sa bagnole sur son cric  !! Je rêve , même pas un gilet jaune sur le dos !! Les individus stupides sont les plus dangereux ! 800810

Bon prince j'ai prévenu les flics du coin pour éviter qu'il ne finisse en donneur d'organe ou en pizza !
Donc je lance le concours ,
Quel est l'individu le plus stupide que vous ayez croisé sur la route ?
Attention j'veux que du Top Gun , du crétin de classe internationale , que du lourd , C'est parti !
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par tdzeus30 Lun 27 Juin 2016, 22:10

Là je pense tout de même que tu as un champion, jamais vu pire jusqu'à maintenant

_________________________________________________________________________________
Les individus stupides sont les plus dangereux ! Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par mesoin Lun 27 Juin 2016, 22:13

incroyable ton histoire Les individus stupides sont les plus dangereux ! 710900
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Lolo Rider Lun 27 Juin 2016, 22:15

AU niveau championnat, je ne sais pas si les miens gagnent mais j'ai croisé sur l'autoroute A1 il y a quelques kilomètres un convoi de gens du cirque qui répétaient leur numéro d'acrobatie moto sur la voie de droite.... 1 moto avec un gars debout dessus et une moto avec un gars assis qui tenait quelqu'un en main à main en l'air avec la tête en bas.

et 2 kms plus loin, j'ai croisé les bleus avec leur sirène à fond de balle !!!

Sinon, j'ai eu aussi des Anglais qui avaient posé leur table et qui pique niquaient sur la bande d'arrêt d'urgence sur l'autoroute Lille Dunkerque
Lolo Rider
Lolo Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Panther Lun 27 Juin 2016, 22:16

moi moi moi j'en ai z'un ! Les individus stupides sont les plus dangereux ! 90029

le premier devant moi au feu rouge ...
le feu passe au vert pour l'équipe adverse
il le prend pour lui et démarre
boum !

game over

Les individus stupides sont les plus dangereux ! 111828 Les individus stupides sont les plus dangereux ! 111828 Les individus stupides sont les plus dangereux ! 111828

le pique-nique sur la B.A.U. on en a déjà parlé ici, j'm'en rappelle Les individus stupides sont les plus dangereux ! 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par marsu56 Lun 27 Juin 2016, 23:15

tiens a 30'



purée je m'éclate toujours autant avec Tati

Les individus stupides sont les plus dangereux ! 14808 Les individus stupides sont les plus dangereux ! 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Annihilator Mar 28 Juin 2016, 06:38

Sur l'A86, en rentrant du taf un vendredi soir, y'a quelques temps, les files de voitures quasiment à l’arrêt, je laisse passer un gars qui me colle au cul avec une sorte de moto typée cross.

Il me passe, et remonte la file pleine balle sur la roue arrière...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par MIKE 31 Mar 28 Juin 2016, 07:12

Péage de Chatuzange sur A 49 Grenoble-Valence fin mai...2 petits vieux en Citroën qui cherchaient vainement à payer et qui comprenaient pas... qu'ils étaient à l'envers! je sais pas où ils étaient rentrés pour prendre l'autoroute à l'envers heureusement qu'elle est peu fréquentée! Je pense qu'à partir d'un certain âge (pour pas dire un âge certain!) on devient dangereux en voiture!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par fab21 Mar 28 Juin 2016, 07:43

Sur l'autoroute du sud , il y a 3 ans.
les 3 voies sont bien chargées, on double tranquillement a 130km/h sur la voie du milieu une horde de caravaneux coincés derriere un camion de plein de bouteille de gaz quand tout a coup 1 truc tombe de ce camion puis un 2eme . le 2 rebondissent sur la voie pour passer par dessus la file de voiture qui est devant moi . et verdict s'immobilise sous le rail de sécurié du milieu!

c'etait tout simplement 2 belles bombonnes de gaz que le camion avait perdu !! pas un seul contact avec les autres usagés mais une belle frayeur !!
alors dans ce cas on se dit : cool pas de bobo ça gazzzzzzzzze !!!
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Tintin300C Mar 28 Juin 2016, 14:19

Je fais plus de 700 bornes par jour. 

Des cretins j'en vois minimum un par jour. Et parfois même des suicidaires. 
Oui je suis chauffeur SPL donc une auto qui veux jouer au plus malin avec moi en pariant sur mes réflexes et ma capacité de freinage, j'appelle ca du suicide. Je fais ça depuis plus de 20 ans, je crois avoir épargné quelques vies. 

Entre  ceux qui te double avec queue de poisson car rétrécissement 
Ceux qui te pile tout car ils ont vu trop tard qu'il devait tourner
La dernière en date, une dame qui m'a doublé par la droite alors que j'avais mon clignotant pour tourner à droite et forcément en camion on se déporte un peu à gauche avant de tourner. Elle a profité du "trou" pour essayer de vite passer. Vive les barres anti encastrement. 

Le pire c'est sans doute en ville les vélos qui remonte par la droite en collant l'ensemble. T'ose meme plus bouger. Et si tu klaxonne quand le mec est passé, il t'engueule et te fait des gestes obscènes. 

Après l'avantage de tout ces kms parcourus, c'est qu'on acquiert une expérience de la route hors du commun, surtout sur l'anticipation du comportement des autres usagers. On est que très rarement surpris donc on a toujours les bons réflexes. Je m'en rend compte chaque fois que je roule avec quelqu'un en voiture, pour peu qu'on nous fait une crasse, beaucoup pense avoir une pédale de freins côté passager alors qu'en général je le voyais venir. 

Je préfère en rire, mais tout ces comportements à risques c'est pas drôle, je touche du bois, je ne déplore que de la tôle froissé pour l'instant. Contre un camion, le véhicule fini souvent à la casse.
Tintin300C
Tintin300C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 67000 Bas-Rhin
Harley-Davidson : Night Rod Spécial
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par marsu56 Mar 28 Juin 2016, 15:02

Faut supprimer les camions Les individus stupides sont les plus dangereux ! 710900
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Tintin300C Mar 28 Juin 2016, 15:30

Tiens j'y avais pas pensé ..... Loool
Tintin300C
Tintin300C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 67000 Bas-Rhin
Harley-Davidson : Night Rod Spécial
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par waychop Mar 28 Juin 2016, 15:53

marsu56 a écrit:Faut supprimer les camions Les individus stupides sont les plus dangereux ! 710900


oui livraison en vélo ça sera plus cher mais écologique en créant de l'emploi Les individus stupides sont les plus dangereux ! 807915 Les individus stupides sont les plus dangereux ! 807915 Les individus stupides sont les plus dangereux ! 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Panther Mar 28 Juin 2016, 18:22

Tintin300C a écrit:Tiens j'y avais pas pensé ..... Loool
Marsu y sait pas ce que c'est d'un camion, vu de l'extérieur ...

tu lui expliques ? Les individus stupides sont les plus dangereux ! 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par chica Mar 28 Juin 2016, 18:50

j'abonde avec le texte de TINTIN,j'en ai fait 35 de route,et j'en ai vu de toutes les couleurs,des cons
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par villand Mar 28 Juin 2016, 19:02

chica a écrit:j'abonde avec le texte de TINTIN,j'en ai fait 35 de route,et j'en ai vu de toutes les couleurs,des cons

les gros rouleurs comme nous, des barjots on en croise tous les jours, , mais moi dans ce post  je veux que le top du top , que la crème des abrutis, que ceux qui ose tout !
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par laprenty Mar 28 Juin 2016, 19:39

c'est arrivé à un ami :
il était motard à l'époque, il devait rentrer à Vannes signer chez le notaire l'achat d'une maison et retrouver sa femme,, il quitte Nevers vers minuit ou dans ces eaux là. A jeun, réunion qui énerve qui n'en fini pas.
il pleut dans la sortie d'un virage de la nationale un véhicule est arrêté en toute anomalie sans lumières, il perd le contrôle de la moto, et se vautre.
fracture de la jambe au beau milieu de la route, il ne peut pas bouger;
le véhicule mal stationné se sauve
une voiture belge (papa, maman et le gamin 10/12 ans) descend en vacances s'arrete pour voir, ils préviendrons les pompiers.
il leur donne 10€ pour qu'ils appellent sa femme qui va l'attendre chez le notaire;
ils n'ont jamais appelé, ils lui ont tiré ses 10€.
moralité, c'est mieux depuis qu'il y a les portables

le tien est grand, mais il fut un peu cubain, j'ai des fotos qui méritent leur talent de bricoleur au bord de la route

mon ami ne fait plus de moto, quand il me voit avec ma HD, ses 68 ans sont jaloux et inquiets "soit prudent"
kenavo
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par oliver550 Mer 29 Juin 2016, 17:10

la semaine dernière je roule tranquillement avec la bones, en m'engageant dans un rond point
à cette heure ci, il y a un quelques bouchons
et je vois débouler de la sortie suivante un gugus à fond sur un kart...
il double toutes les voitures qui attendent au céder-le-passage

manque de bol (pour lui)  il donne un grand coup de gaz pour s'engager dans le rond point et me faire l'extérieur,
il part en glissade et percute le véhicule qui attendait sagement que je passe devant...
game over
oliver550
oliver550
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : Cross Bones 2009
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par DIDIER095 Mer 29 Juin 2016, 18:44

à propos de rond point, j'en vois de temps en temps qui font une marche AR dans un rond point parce qu'ils ont loupé la sortie, au lieu de refaire un nouveau tour ! 
Autre exemple, sur une route avec 2 ronds points distants de 200m, et bien il y a un qui a fait moult manoeuvres pour faire un demi tour entre ces 2 ronds points, au lieu d'aller faire le tour du rond point suivant pour revenir dans la bonne direction ! 
y'a des baffes qui se perdent, cela leur remettrait pourtant les neurones en place
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Ghost Rider Mer 29 Juin 2016, 19:16

C'est comme ça que j'ai eu un accident il y a quelques temps avec le scoot , le mec a fait demi-tour en franchissant une ligne continue , alors qu'il y avait un feu à 100 m où il pouvait le faire  Les individus stupides sont les plus dangereux ! 800810
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par villand Mer 29 Juin 2016, 19:27

Ghost Rider a écrit:C'est comme ça que j'ai eu un accident il y a quelques temps avec le scoot , le mec a fait demi-tour en franchissant une ligne continue , alors qu'il y avait un feu à 100 m où il pouvait le faire  Les individus stupides sont les plus dangereux ! 800810


ça c'est du grand classique , dans ce post , je me répète , je veux que du crétin 5 étoiles , de classe internationale , que même dans un film de James Bond ils n'y aurais pas pensé !
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Panther Mer 29 Juin 2016, 19:44

ah t'es difficile alors toi ...

bah alors si je te dis que je me suis fait sauter latéralement sur la gueule par un "bien de chez nous" qui essayait de s'échapper - en SDS improvisé - de deux autres "bien de chez lui" et qui arrivaient en face de moi avec chacun une batte de base-ball "King Size" ?

bah la moto n'a pas tenu le choc (et moi non plus) et on s'est vautrés lamentablement (et lui s'est barré)

ça te va comme enculé de sa mère à 5 étoiles ? (compte tenu de toute les supplmentaires qu'il a dû compter dans sa tête après que ses "compagnons braqueurs d'infortune" l'aient rattrapé)

Les individus stupides sont les plus dangereux ! 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par marsu56 Mer 29 Juin 2016, 22:37

Les individus stupides sont les plus dangereux ! 255351



fais toi plaisir en allant sur youtube tu auras la crème de la crème
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par La Mouette Jeu 30 Juin 2016, 00:50

tu 'veux'?????

Le roi dit 'nous voulons'.... Les individus stupides sont les plus dangereux ! 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par villand Jeu 30 Juin 2016, 07:47

La Mouette a écrit:tu 'veux'?????

Le roi dit 'nous voulons'.... Les individus stupides sont les plus dangereux ! 807915

c'est mon post , j'fait ce que je veux dedans Les individus stupides sont les plus dangereux ! 90029 ,

évidemment c'est du second degré ,

l'idée c'est d'avoir que des hors concours !
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Mignard78 Jeu 30 Juin 2016, 07:55

On en voit tous les jours des champions du monde. Les individus stupides sont les plus dangereux ! 800810  Les individus stupides sont les plus dangereux ! 831254


Mais, selon les critères de chacun, ce n'est pas forcément les tiens Les individus stupides sont les plus dangereux ! 3571261942

_________________________________________________________________________________
Les individus stupides sont les plus dangereux ! Hack10 Les individus stupides sont les plus dangereux ! Captur48Les individus stupides sont les plus dangereux ! Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par WebMaster Jeu 30 Juin 2016, 08:00

villand a écrit:
La Mouette a écrit:tu 'veux'?????

Le roi dit 'nous voulons'.... Les individus stupides sont les plus dangereux ! 807915

c'est mon post , j'fait ce que je veux dedans Les individus stupides sont les plus dangereux ! 90029 ,

évidemment c'est du second degré ,

l'idée c'est d'avoir que des hors concours !
Les individus stupides sont les plus dangereux ! 322938

Ici il n'y a aucune notion ni concept de possession
Un sujet lancé appartient de fait à tous les membres

Les individus stupides sont les plus dangereux ! 14808

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les individus stupides sont les plus dangereux ! Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par guycalvados Jeu 30 Juin 2016, 08:02

Heureusement! Sinon ça deviendrait du grand n'importe quoi!

Déjà que parfois... Les individus stupides sont les plus dangereux ! 710900
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Charly Jeu 30 Juin 2016, 08:08

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Les-ta10
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par robotriri Jeu 30 Juin 2016, 09:19

Entre les cons et les imprudents il y à du choix. Comme beaucoup j'en croise et heureusement de temps en temps certain ce fond de belle peur qui leur donne à réfléchir. M'enfin juste qu'a la prochaine fois.

Les individus stupides sont les plus dangereux ! 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les individus stupides sont les plus dangereux ! Empty Re: Les individus stupides sont les plus dangereux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum