Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par La Mouette Dim 8 Mai 2011 - 9:44

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/un-motard-ecrase-par-un-camion-au-peage-de-la-ciotat

quelle honte......

Je ne sais pas sur quoi tu roulais, mais RIP à toi..... çà peut arriver à chacun d'entre nous.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par marsu56 Dim 8 Mai 2011 - 9:48

Bien triste et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 443262

par contre pourquoi je pense que le boitier d'autoroute ne devait pas marcher et le camion a reculé pour passer une autre barrière

voila ce que c'est de vouloir tout automatisé et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 8536
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par CAPOSUD28 Dim 8 Mai 2011 - 10:01

Horrible , quelles ont pu être ces dernières pensées à ce pauvre motard qui a vu arriver sa fin !!!! et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 53031
moi une voiture ma déjà fait ce coup à un feu , vaut mieux toujours être sur le côté !! et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 831254
CAPOSUD28
CAPOSUD28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 28130 Maintenon
Harley-Davidson : Road King 07
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par olivier01 Dim 8 Mai 2011 - 10:05

C'est affreux.
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par SCOOFY13 Dim 8 Mai 2011 - 10:09

une bien triste nouvelle !! la moto devait vraiment être invisible pour le routier !! et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 389933
SCOOFY13
SCOOFY13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Charly Dim 8 Mai 2011 - 10:10

horrible, il a du se voir mourir et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 8536
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Le Sté Dim 8 Mai 2011 - 10:29

Ironie du sort, le camion varois porte les couleurs de Tech3 ... une écurie française de Moto GP ...
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Le Sté Dim 8 Mai 2011 - 10:36

Ca a failli m'arriver ... un mois de Harley, je quitte le conc' où je venais de faire le bilan des 1500km. Un camion stoppe. Je reste derrière, et là il recule. Dans la panique, je rate le point-mort, la moto cale et j'arrive pas à la bouger. J'ai du la laisser tomber en sautant, pour taper comme un malade sur la carosserie du bahut (heureusement que c'était pas une semi).
Le conducteur a freiné au moment où il allait toucher ma roue avant.
Depuis, je me mets toujours (en voiture y compris) visible du retro gauche. Tant qu'on n'est pas monté en cabine, on se doute pas de l'étendue des angles-morts qui s'imposent aux conducteurs de PL.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Saturnin Dim 8 Mai 2011 - 10:44

Ça m'agace ce genre d'accident vraiment très con, d'autant que ça peut arriver à tous et qu'on n'a aucune chance et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 660256 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 389933

Ça va juste faire un motard de plus dans les statistiques.

Parait qu'un tué à moto sur 10 aurai pour origine l'utilisation du téléphone portable ... là aussi du progrès bien utilisé et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par henri beauclerc Dim 8 Mai 2011 - 10:44

D'accord pour les angles morts mais une des premières choses qu'on enseigne aux futurs titulaires du SPL c'est de ne pas faire ce genre de manoeuvre!

Ce n'est pas seulement un mauvais conducteur c'est également un irresponsable dangereux.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Saturnin Dim 8 Mai 2011 - 10:51

+ 1 avec Henri

De toute manière de nos jours les gens s'en foutent de plus en plus des conséquences possibles de leurs actes et ne pensent qu'à leur petites affaires, et c'est valable pour tout ... et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Blue Biker Dim 8 Mai 2011 - 11:11

henri beauclerc a écrit:D'accord pour les angles morts mais une des premières choses qu'on enseigne aux futurs titulaires du SPL c'est de ne pas faire ce genre de manoeuvre!

Ce n'est pas seulement un mauvais conducteur c'est également un irresponsable dangereux.
+1
Effectivement celui qui conduit un SPL sait parfaitement que la manœuvre de recul avec la semi est hyper dangereuse et ne doit pas se faire "seul".
Au moins, avant de reculer, il faut descendre et voir si éventuellement il n'y a pas quelqu'un derrière car parfois, même une bagnole on ne la voit pas.
Pour le reste, les raisons pour lesquelles le chauffeur SPL a reculé et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 85798 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 85798 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 85798 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 85798 On n'y était pas donc... et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 85798 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 85798 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 85798

Pensée spéciale pour le motard...
Mais je pense quand même au chauffeur routier qui devra vivre avec ça sur la conscience, s'il est "normal", ce sera très dur à vivre pour lui ce poids, même si certains diront que c'est un moindre mal pour ce qui le concerne...
Blue Biker
Blue Biker
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par brissou50 Dim 8 Mai 2011 - 11:25

GRAVE !!!!! Tout ça. et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 389933
Ce pauvre gar nous rappelle que nous sommes à l'abri de rien.
Prudence les mectons, prudence !!!!!
Au lieu de nous emmerder sur la conformité de nos brélons, ils feraient mieux de s'occuper de la visibilité arrière des PL.......
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par marsu56 Dim 8 Mai 2011 - 11:32

Blue Biker a écrit:
henri beauclerc a écrit:D'accord pour les angles morts mais une des premières choses qu'on enseigne aux futurs titulaires du SPL c'est de ne pas faire ce genre de manoeuvre!

Ce n'est pas seulement un mauvais conducteur c'est également un irresponsable dangereux.
+1
Effectivement celui qui conduit un SPL sait parfaitement que la manœuvre de recul avec la semi est hyper dangereuse et ne doit pas se faire "seul".
Au moins, avant de reculer, il faut descendre et voir si éventuellement il n'y a pas quelqu'un derrière car parfois, même une bagnole on ne la voit pas.
Pour le reste, les raisons pour lesquelles le chauffeur SPL a reculé et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 85798 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 85798 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 85798 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 85798 On n'y était pas donc... et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 85798 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 85798 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 85798

Pensée spéciale pour le motard...
Mais je pense quand même au chauffeur routier qui devra vivre avec ça sur la conscience, s'il est "normal", ce sera très dur à vivre pour lui ce poids, même si certains diront que c'est un moindre mal pour ce qui le concerne...

je pense avoir indiqué plus haut le pourquoi du comment (cela m'est déjà arrivé a un péage de reculer la semie )

sinon pour l'enseignement des SPL c'est pas faux
mais entre la théorie et la pratique (dans tous les cas de véhicules)

quand au péage ou est il le bon temps ou tu pouvais faire un petit sourire a la personne dans sa guérite
maintenant tu passes ça bip et hop tu sais meme pas que tu payes
tu mets ton ticket ta carte de crédit et hop c'est débité

enfin quelqu'un est mort et une pensée pour sa famille et ces proches
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par gregooos Dim 8 Mai 2011 - 11:38

RIP
par contre c'est la photo du camion ou un montage malhonnete ?
tech3 est une ecurie moto en gp d'herve poncharal a bormes les mimosas et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 751864
gregooos
gregooos
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ajaccio 20000
Harley-Davidson : EL47 / FLH 73 / heritage 91
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par hilux Dim 8 Mai 2011 - 11:41

derriere un camion a l'arret, il est toujours preferable de se mettre a gauche dans l'alignement du retro et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 831254 .quand au chauffeur spl , avant toute marche arriere: allumage des "warning" , leger recul puis stop pour surprendre personne , le mieux , evidement, etant de jeter un coup d'oeil en descendant du bahut . quel bete accident et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 443262
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par nath Dim 8 Mai 2011 - 11:52

moi je me colle jamais au cul d'un camion trop dangereux la preuve on le sait (tu l'apprends à l'auto école tjrs dans le rétro du chauffeur) et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 860377 non seulement il te vois pas et il l'a meme pas senti qu'il écrasait un mec et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 389933
toujours triste la mort d'une personne surtout comme ça et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 389933
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par atomiseur Dim 8 Mai 2011 - 12:53

Saturnin a écrit:Ça m'agace ce genre d'accident vraiment très con, d'autant que ça peut arriver à tous et qu'on n'a aucune chance et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 660256 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 389933

Ça va juste faire un motard de plus dans les statistiques.

Parait qu'un tué à moto sur 10 aurai pour origine l'utilisation du téléphone portable ... là aussi du progrès bien utilisé et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 8536
En regle générale les accidents c'est toujours trés con, petit rappel a tous , on est fragile en brélon. et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 443262
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par ZoeandPitch Dim 8 Mai 2011 - 12:59

atomiseur a écrit:
Saturnin a écrit:Ça m'agace ce genre d'accident vraiment très con, d'autant que ça peut arriver à tous et qu'on n'a aucune chance et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 660256 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 389933

Ça va juste faire un motard de plus dans les statistiques.

Parait qu'un tué à moto sur 10 aurai pour origine l'utilisation du téléphone portable ... là aussi du progrès bien utilisé et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 8536
En regle générale les accidents c'est toujours trés con, petit rappel a tous , on est fragile en brélon. et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 443262

+1
non seulement faut éviter les conneries, mais faut anticiper celles des autres et c'est pas l'plus facile et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 831254

y a peu, en ville, une "rombière" a fait demi tour devant moi, sans prévenir, ben elle avait l'air étonnée que j'l'engueule; elle doit pas avoir l'habitude d'etre appelée "grosse conne", ptet quelle se trouve pas grosse et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 90029


Dernière édition par ZoeandPitch le Dim 8 Mai 2011 - 14:29, édité 1 fois
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par hilux Dim 8 Mai 2011 - 13:15

et pourtant et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 443262 c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe............................... et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 356621
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Saturnin Dim 8 Mai 2011 - 13:22

Quand je dis que c'est accident est très con, ça veut pas dire qu'il y en a d'intelligent, mais qu'entre un motard qui se tue parce qu'il roule à donf et se loupe dans un virage, et celui-ci je trouve qu'il y a une différence. On ne peut pas tout prévoir non plus, et encore moins la connerie humaine qui reste sans limite (contrairement à l'univers)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par hilux Dim 8 Mai 2011 - 13:28

...........accident con , sous entendu rarrissime et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 831254 . quand c'est du a un cretin qui grille un stop , par exemple, et c'est malheureusement plus frequent et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 443262 , c'est un accident qui aurait pu etre evité................mais la, y a un ptit coté " c'est la faute a pas d'bol " , l'accident con , quoi............. et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 389933
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Saturnin Dim 8 Mai 2011 - 13:30

Pour le reste et sans excuser le chauffeur, (n'étant moi non plus pas témoin), j'ai été chauffeur SPL (convoi exceptionnel) et conducteur d'autocar pendant pas loin de 20 ans, et même quand on est assez prudent on peu aussi se faire surprendre, et tout va parfois très (trop) très vite. Regardez combien de fois vous avez des mômes qui passent derrière une voiture qui manoeuvre sur des parking de super marché sans que leurs parents ne leur disent rien et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par hilux Dim 8 Mai 2011 - 13:35

c'est bien le sens de mes interventions et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 831254 , dans ce cas precis, il ne me semble pas qu'on ai a faire a un chauffard et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 934157 , mais d'un concours de circonstances bien triste et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 443262
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Saturnin Dim 8 Mai 2011 - 14:26

@ Hilux : au cas ou, tu n'étais nullement visé par mes commentaires et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par GEFAN Dim 8 Mai 2011 - 23:00

putain qu'elle connerie? le type a surement souffert et angoisser ? pas le temps de réagir ! qu'elle mort atroce!!! et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 213550 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 213550 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 213550

condoléances a la famille et a ses proches!!!!!!!!!!!!!
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par giric41 Dim 8 Mai 2011 - 23:06

.
RIP pour lui et condoléances à sa famille ........ et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 443262
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Hillbilly Cat Dim 8 Mai 2011 - 23:33

RIP ...

Pas bon pour le moral, des titres pareils ! et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 751864
Tous les jours je croise ses inconscients aux volants de leur caisse à savon le portable coller à l'oreille ..
Des abrutis qui font demi tour au milieu de la route et d'autres qui reculent sans même regarder derrière eux ...
Putain que ca me désespère
L'incivilté et le je m'en foutisme ambient tue ! C'est un fait et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux 389933
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par blackshovel Lun 9 Mai 2011 - 10:08

Saturnin a écrit:et conducteur d'autocar pendant pas loin de 20 ans,
J'ai aussi mon permis d'autocar et c'est fou ce que les gens faisent, souvent des motards. Passage a l'interieur sur les ronds points etc. Puis souvent tu sais seulement qu'il ya une motard derriere parce que tu l'as vu arrivé, ile ne comprendent pas qu'un PL vide ou autocar peut freiner plus fort qu'eux etc.
en tous cas RIP.
blackshovel
blackshovel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : FXE 1975
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Saturnin Lun 9 Mai 2011 - 10:22

blackshovel a écrit:
Saturnin a écrit:et conducteur d'autocar pendant pas loin de 20 ans,
J'ai aussi mon permis d'autocar et c'est fou ce que les gens faisent, souvent des motards. Passage a l'interieur sur les ronds points etc. Puis souvent tu sais seulement qu'il ya une motard derriere parce que tu l'as vu arrivé, ile ne comprendent pas qu'un PL vide ou autocar peut freiner plus fort qu'eux etc.
en tous cas RIP.
Pas faux, ça m'est arrivé d'en voir qui tentent à tout prix de te dépasser quand tu tournes et ne savent pas qu'avec le porte-à-faux ils peuvent se retrouver coincés comme des cons.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum