Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

N'est pas MonsterGarage qui veut "

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Morpheus Jeu 27 Mar 2008 - 20:54

SURTOUT PROTEGE BIEN POUR NE PAS AVOIR UN SEUL GRAIN DE SABLE A L'INTERIEUR..................JE ME SUIS FAIT AVOIR AVEC UN RESERVOIRE D'UNE VIELLE PETROLETTE ......... resultat plein de merde dans le carburateur !!!! .........le granaillage + gras du melange avais fais de la poussieres qui restais coller dans des petite parties de pliage soudures et de temps en temps elle se décole et tombe directment dans le carbu !!

La je dois grenailler un reservoire de moto et je me demande si je vais le faire............
PROTERGE BIEN AUSSI LES PAS DE VIS SURTOUT CELUI DU ROBINET !!!!!!!!!!!!!!!!!

TIEN NOUS AU COURENT DES EVENEMENTS N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 919984

Morpheus
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Hillbilly Cat Jeu 27 Mar 2008 - 21:02

Beh pour le sblage je bouche tous les orifices... (ndlr: c'est ce qu'elles disent en parlant de moi)
Au pire après un bon nettoyage intérieur du réservoir il y'a toujours le robinet accompagné de son filtre N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 919984
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Morpheus Jeu 27 Mar 2008 - 21:18

OUI OUI C'EST BIEN CE QUE J'AVAIS FAIT !!!!!!!!!MAIS il y en a eu quand meme qui a passer !!!!!FAIT GAFFE !!!!
Morpheus
Morpheus
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Belmont de la Loire
Harley-Davidson : Pas encore de H-D
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par joebar58 Sam 29 Mar 2008 - 2:41

Hillbilly Cat a écrit:
joebar58 a écrit:pourquoi tu le garde pas ton reservoir avec la console, il ferait sympa sur ton boober ?

Voici une photo de la HD complète .
Le réservoir trop imposant pour un 883 je trouve ...
Vais m'orienter vers un peanut N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 90029

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Harley883005cx2

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Harley883002fg2

Et le peanut ? t'as changé d'avis ?
joebar58
joebar58
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : NICE -06-
Harley-Davidson : bobber 883, moto guzzi 1200 sport
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par fab78 Sam 29 Mar 2008 - 7:57

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 85798 un bon debrouillard comme toi ! Bon courage pour la suite !

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 37298 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 37298
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Hillbilly Cat Sam 29 Mar 2008 - 12:42

Beh le peanut commun ... N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 8536
Suis dans la création artistique à ce niveau là !! J'improvise N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 934157

Je vois bien le Mustang, pis avec lui vais devoir composer N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 700608 because le robinet d'essence se

place à droite et faut retailler le support moteur et pis et pis tout ca ... alors attention au futur montage dans l'esprit cheap thrill N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 542675

Bon beh j'y retourne , vous glisse quelques tophs se soir N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 977583
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Hillbilly Cat Sam 29 Mar 2008 - 17:58

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Hdsablage009wm5
Je vous présente le sableur mondialement reconnu dans le Var => moi même !!!
Les lunettes c'est pour protéger N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 14808

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Hdsablage011bh8
Aperçu bras oscillant, bac huile et le ti' truc électrique qui était noir et que quand t'as pas de sablage beh t'es tellement dégouté que tu penses déja à en racheter un pasque tu sais déja que tu vas plus qu'en chier....

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Hdsablage001dh5

Petit aperçu du réser Mustang... Vu le petit gabarit, m'est d'avis qu'il mettra le moteur en valeur N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 977583

Bon beh voili voilou... Si tout baigne demain j'attaque le cadre et GB !
Voila pour les photos sablage, vais arreter d'en mettre sur le post N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 8536

Les prochaines tophs seront celles de la peinture je penses ou juste avant je vous ferais découvrir la selle made home builder (résine et touti)

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 458939
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Morpheus Sam 29 Mar 2008 - 20:10

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659 ......................
Morpheus
Morpheus
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Belmont de la Loire
Harley-Davidson : Pas encore de H-D
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Hillbilly Cat Sam 29 Mar 2008 - 22:54

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Vfbik1vsxd0

Sur http://www.biker-store.fr/ ils font cette promo :

1/ Kit Vidanges Sportster 82/03 : 3 bidons d'huile moteur, 1 bidon de bte/primaire, 1 filtre à huile chromé

pour la modique somme de 35 roros + 9 roros de ports

Le prix est correct ^^

Qu'en pensez vous ??? Revtech estampillé sur les bidons ... Avis aux sportsterbikers de 883&1200 cc
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par wildsidecar Dim 30 Mar 2008 - 6:40

Hillbilly Cat a écrit:N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Vfbik1vsxd0

Sur http://www.biker-store.fr/ ils font cette promo :

1/ Kit Vidanges Sportster 82/03 : 3 bidons d'huile moteur, 1 bidon de bte/primaire, 1 filtre à huile chromé

pour la modique somme de 35 roros + 9 roros de ports

Le prix est correct ^^

Qu'en pensez vous ??? Revtech estampillé sur les bidons ... Avis aux sportsterbikers de 883&1200 cc

Le prix c'est cadeau... c'est p'têt un vieux stock ? N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 90029

Pour le reste, je me répète : RESPECT MEC N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Morpheus Lun 31 Mar 2008 - 5:57

Dans tes tophs' ce qui m'interpelle c'est que ton sablage n'est pas a "blanc" c'est choisie ou c'est que tu n'a pas le choix !!


Pour la suite au niveaux de l'appret et de la peinture il n'y a pas de petite "surcouche" ???

TU ME DIRAS TU RATRAPE TOUT AU PONCAGE !!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si non le taf est super N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659
Morpheus
Morpheus
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Belmont de la Loire
Harley-Davidson : Pas encore de H-D
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Matamor Lun 31 Mar 2008 - 6:15

Revtech est une huile excellente .........Très utilisée aux USA ....
la 20w50, à titre d'exemple , est aux normes API CI 4 ..........(plus haute norme en vigueur)
c'est la plus haute qualité référencée '( la Carrefour et autres huiles que beaucoup prennent sont généralement aux normes CD ou CG ..............je rappelle que plus la 2eme lettre est avancée dans l'alphabet, plus l'huile est bonne ).........
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Hillbilly Cat Lun 31 Mar 2008 - 15:24

Morpheus a écrit:Dans tes tophs' ce qui m'interpelle c'est que ton sablage n'est pas a "blanc" c'est choisie ou c'est que tu n'a pas le choix !!


Pour la suite au niveaux de l'appret et de la peinture il n'y a pas de petite "surcouche" ???

TU ME DIRAS TU RATRAPE TOUT AU PONCAGE !!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si non le taf est super N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659


Le but principal du traitement de surface par impacts, est d'une façon générale, de nettoyer une pièce afin de la débarrasser de sa rouille, de sa calamine, d'une ancienne peinture ou autre contaminant, en créant simultanément un relief d'accrochage, si nécessaire, pour l'adhérence du futur revêtement.

Ici le peintre m'avait demandé de retirer la couche superieure (bleue) au diluant cellulosique puis de poncer l'origine au 240 afin de casser le vernis et préparer ainsi un état de surface idéal pour recevoir une peinture polyuréthane...

Résultat des courses ( 1er essai) => pour dégraisser, diluer la 1ere couche et poncer comme il se doit j'ai passé + de 3heures sur le bras oscillant N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 751864

Tout cela m'a donc fait revenir sur ma première idée => le sablage !!! Réglé a 6Bar cela me permet de faire sauter le bleue, le vernis de la jaune et en insistant un peu plus comme sur les soudures par exemple de tout enlever.
Il me reste tout de même à passer un coup de papier histoire d'être pro N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 977583

Le peintre passera l'après sur les parties a nue et hop hop ^^ (ca c'est sont taff)
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Invité Lun 31 Mar 2008 - 16:13

Trop Fort ..... Il est super ce Post N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 919984
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Morpheus Lun 31 Mar 2008 - 16:51

PFFFFFFFFFF 3 PLOMB POUR LE BRAS !!!!!!!!!!! vaches les biscotos !!!!

Le mieux de tout c'est de les sablé a blanc !( plus de peinture plus rien !!! ) c'est comme cela que nous preparons les pieces ensuite tu rebouche les "eventuels" trous causer par la rouille ...........avec du sinto-fer.. une fois fait tu laisse secher le sinto' tu ponce le sinto
tu applique ta couche d'appret, tu laisse secher 24h tu met un p'ti cou de 400 histoire de faire une accroche, tu applique ta laque ( peinture) tu laisse secher 24 h tu repasse un petit cou de 400 tu remet une seconde couche tu laisse secher 24h............. ensuite dison quand ta peinture est vraiment seche ( attention seche ne veux pas dire "DUR" ) une fois que cela est fait tu applique le vernis entre 2 et trois couches !!! une fois la premiere couche poser, tu laisse secher , tu ponce legerement et tu applique la seconde couche...BIEN RESPECTER LES TEMPS DE SECHAGE............


Voila comment on procede pour realiser des pieces au TOP ...............................C'EST LONG MAIS LE RESULTAT EST IMPECABLE ......LE TRUC C'EST DE PRENDRE SON TEMPS ............NE PAS COURIRE !!!!!!!!
N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 919984
Morpheus
Morpheus
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Belmont de la Loire
Harley-Davidson : Pas encore de H-D
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Morpheus Lun 31 Mar 2008 - 16:54

les temps de sechage peut etre racoursie , si tu a un four de sechage !! ( je ne pense pas que ta femme voudraspreter le four de la cuisine !!) si oui c'est cool mais ne depasse pas les 100° ca si ta peinture n'est pas prevus pour le sechage a "l'etuvee" elle pouras faire des clocs !!!! si non tu l'etuve a moins de 100° pour eviter le jaunissement, et tu le laisse environ 15 mn !! ensuite elle doit refroidire doucement ...................NE PAS MANIPULER AVANT QUE LA PIECES SOIT TOTALEMENT FROIDE !!!!! si non GROS CACA !! N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 919984 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 919984
Morpheus
Morpheus
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Belmont de la Loire
Harley-Davidson : Pas encore de H-D
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Hillbilly Cat Lun 31 Mar 2008 - 17:46

L'idéal est de sabler à blanc ! Oui si tu as la partie cycle de complètement rouillé et que tu veux chasser la rouiller pour rattraper la matière propre et ensuite emblasquer ... N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 977583
D'après le carrossier, céluikidit, c'est aussi bien de repeindre dessus l'origine tout en ayant pris soin de bien nettoyer et poncer ! N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 8536
Vais retourner le voir avec mes pièces finies et je verrai bien si il me dit d'y aller plus fort sur le sablage "mais je ne penses pas" N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 710900
J'ai un bon prix sur le coup de l'opération alors je vais pas trop le contredire, c'est un ami N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 90029
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Hillbilly Cat Lun 31 Mar 2008 - 17:49

Ps: j'ai commandé sur bikerstore le kit vidange , vous dirais si c'est bien de la Revtech ....

Allez faire un tour aussi pour les autres, il y a des kits vidange en promo pour softail etc... N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 977583

Et des pièces à bon prix, je recommande pour avoir déja commandé chez eux N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659 (livraison,qualité,sérieux)
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Hillbilly Cat Jeu 3 Avr 2008 - 14:32

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Hdhuile002js3

Commandé le 31/03 reçu le 3/04 ...
C'est bien de la RevTech SAE20W50 API CI-4/SL pour l'huile moteur !
Vraiment pro le site ! RAS
(bidon 1 quart (946ml))
N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 458939
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Hillbilly Cat Mer 9 Avr 2008 - 19:44

Hillbilly Cat a écrit:L'idéal est de sabler à blanc ! Oui si tu as la partie cycle de complètement rouillé et que tu veux chasser la rouiller pour rattraper la matière propre et ensuite emblasquer ... N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 977583
D'après le carrossier, céluikidit, c'est aussi bien de repeindre dessus l'origine tout en ayant pris soin de bien nettoyer et poncer ! N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 8536
Vais retourner le voir avec mes pièces finies et je verrai bien si il me dit d'y aller plus fort sur le sablage "mais je ne penses pas" N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 710900
J'ai un bon prix sur le coup de l'opération alors je vais pas trop le contredire, c'est un ami N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 90029


Hop Hop Hop !!! Changement de programme .... J'ai viré le carrossier N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 458939

Le BoFils d'une connaissance passe le cadre, bras oscillant et autres moults accessssssoires en peinture epoxy avec cuisson au four pour une centaine de roros N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 977583

Prix,prix de biker N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 919984

Photos bientôt .... A suivre!
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par MotoCruiser Mer 9 Avr 2008 - 20:14

Salut bon plan pour ton nouveau carrosier N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 977583 vivement les tofs ... continue comme ca t'es sur le bonne voie ............... N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 37298 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 37298 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 37298
MotoCruiser
MotoCruiser
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : BORDEAUX
Harley-Davidson : XLC 01 & FLSTC 05
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par RHAALOVELY Mer 9 Avr 2008 - 21:09

excellent ton post!!! N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659 si t'as besoin d'un coup de main c'est avec plaisir que je viendrais voir ça de près voisin ! N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 37298
RHAALOVELY
RHAALOVELY
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 8:58

T'en es ou ???? ....

t'es ou ????

hein ??? il est ou ????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par FamousPepper Mer 23 Avr 2008 - 9:01

T'es encore là toi???!! File sous la couette on t'a dit!!!!! N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 800810
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 14:15

FamousPepper a écrit:T'es encore là toi???!! File sous la couette on t'a dit!!!!! N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 800810

:.12: :.12: :.12: :.12: :.12: :.12: :.12: :.12:

J' commence a aller un peu mieu ... puis y a Rone qui veut se barré avec my wife au meeting si je vais pas mieu ....


Si les Médoc du Toubib n'agisse pas mieux d'ici quelques jours , je passe a la Phyto ... y parrait que ça marche bien

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Cocaine2rd9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Mjöllnir Mer 23 Avr 2008 - 21:03

hey zargus, essaye ça, ça marche bien aussi :

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Chanvr10

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 14808
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Morpheus Jeu 24 Avr 2008 - 7:41

Dit moi si j'ai rater un episode ??? tu en EST ou ????????????????????
Morpheus
Morpheus
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Belmont de la Loire
Harley-Davidson : Pas encore de H-D
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Hillbilly Cat Jeu 24 Avr 2008 - 21:32

Hop hop hop ! Le sablage complet est terminé N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 700608

Si tout va bien je récupère demain le cadre et les pièces qui sortent de l'époxy N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 90029 (au pire Lundi N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 85798 )

Dans la foulé je passe chez SKF pour les roulements et des photos ne vont pas tarder à suivre N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 967562
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Hillbilly Cat Jeu 24 Avr 2008 - 21:38

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 5pztfq9skl0


N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 14808 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 14808 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 14808 N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 14808
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Morpheus Sam 26 Avr 2008 - 19:02

hé hé hé !!!!!!!!!!!!!
Morpheus
Morpheus
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Belmont de la Loire
Harley-Davidson : Pas encore de H-D
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Cloclo Dim 27 Avr 2008 - 20:09

Salut Hillbily

Super taf et suis trés impréssionné !!
Trés bon ton TOPIC, vivement la suite et bon courage
N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 578659
Cloclo
Cloclo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Dyna super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas MonsterGarage qui veut " - Page 3 Empty Re: N'est pas MonsterGarage qui veut "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum