Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rouler sous la Pluie çà mouille

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty ET QUAND IL PLEUT???

Message par Electrarick Dim 29 Juin - 3:31

Cette année, il pleut presque tous les jours sur mon beau pays!!! Rouler sous la Pluie çà mouille 660256 Rouler sous la Pluie çà mouille 660256
J'ai un pare-brise de 10 pouces ( env. 25 cm) et je me reçoit la flotte en pleine poire... je dois me courber pour éviter le déluge, mais à la fin, j'ai les lunettes éclaboussées et l'eau s'insinue dans le casque, qui est du type "bol"... (pas de bol avec la pluie, ce casque!!!)

Je viens d'installer un pare-brise de 12 po. (30 cm) et je crois que je vais ressortir mon vieux casque qui comporte une visière transparente qui descend à la hauteur de la bouche... ainsi mes lunettes resteront au sec, idem pour la figure. L'inconvénient de ce pare-brise plus haut est que je dois regarder au travers, et non légèrement au-dessus... et je crains que les gouttes d'eau et les bestioles écrasées nuisent à la visibilité... je crois qu'il n'y a pas de solution-miracle...

Pour le reste du corps, pas de problème avec l'ensemble de pluie ainsi que les couvre-bottes inperméables.

Avez-vous des trucs à me conseiller, surtout les proprios de Electra Glide???
Electrarick
Electrarick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Rive Sud de Montréal (Qc)
Harley-Davidson : FLHX STREET GLIDE
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par François Dim 29 Juin - 3:54

Salut camarade du même fuseau (ou presque) Rouler sous la Pluie çà mouille 919984

Et bien comme tu dis, y a pas de miracle à attendre... :.12:

J'ai fait un petit constat: le pare brise avec la pluie, sans traitement anti goutte c'est la cata, pour les moustique hormis s'ils volent en rang serrés, ça reste gérable, en s'arrêtant de temps en temps pour nettoyer les cadavres.

La pluie, et bien de ma petite expérience (15 ans de deux roues), m'a ammené à penser que le seul équipement réellement efficace pour la vision, c'est un bon casque équippé d'une bonne visière... Alors, c'est clair, le bol est a banir des conditions météo dégradées et il faut soit privilèger l'intégral (j'entends déjà les protestations des pusites du look authentique) ou alors un très bon jet chez une bonne marque (ARAI par exemple). Le pare brise qui monte haut et à travers duquel on zieute la route devient vite pénible... Ce n'est là que mon avis...

Désolé pour la pluie mais moi aussi, sous les tropiques, je suis en plein dans la saison des pluie et ce qui me fait le plus râler c'est que ma belle motocyclette rentre dans un état lamentable de mes promenades arrosées. :.22: :.22:

Bonne continuation et couvre toi, l'eau du ciel est fraiche par chez toi

Tchussssssssss Rouler sous la Pluie çà mouille 967562
François
François
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Roissy 95 et Chambéry 73
Harley-Davidson : Road King 105th
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par oliv Dim 29 Juin - 6:45

ma belle motocyclette rentre dans un état lamentable de mes promenades arrosées.

Ah les pluies tropicales! au moins il ne fais pas froid! De par chez nous ça fait envie, sortir en tee shirt sous la pluie, se faire rincer de A a Z et ne pas ressentir cette P...n de sensation glaciale...
oliv
oliv
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Asques -33240-
Harley-Davidson : Nighster 2008
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Swing Dim 29 Juin - 7:34

Perso j'ai renoncé à pleurer. Je me fais saucer (assez souvent) et pis c'est tout.

Je conduis la tête à côté du pare brise qui n'est pas, comme son nom l'indique, un parapluie. Je serre les dents et les yeux et surtout je m'arrête pas ; ya que le vent qui chasse les perles d'eau des lunettes.

Pour pas faire de trous dans la combarde faudrait rouler en caleçon et n'enfiler le pvc que sur un tapis en ayant eu soin d'ôter ses groles. La mienne a un an et c'est une passoire.

Voilà, ça va pas t'aider beaucoup....


Allez bonne pluie route
avatar
Swing
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lerné -37-
Harley-Davidson : R-K Classic FLHRCI 2002
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Charlot des Bois Dim 29 Juin - 10:04

Rouler sous la Pluie çà mouille 111828 Perso j'ai fais Mende Valence par la Rn 102 sous une pluie battante sur RK avec pare brise avec un jet et lunettes jaune traitée avec un anti buée. Un vrai régal !! j'en redemande Rouler sous la Pluie çà mouille 14808
Charlot des Bois
Charlot des Bois
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Romain de Lerps
Harley-Davidson : Roots King 1996
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Swing Dim 29 Juin - 10:09

Charlot des Bois a écrit:Rouler sous la Pluie çà mouille 111828 Perso j'ai fais Mende Valence par la Rn 102 sous une pluie battante sur RK avec pare brise avec un jet et lunettes jaune traitée avec un anti buée. Un vrai régal !! j'en redemande Rouler sous la Pluie çà mouille 14808

Ha! ben perso j'ai découvert les lunettes jaunes cette année et ça, c'est une belle invention... C'est comme les hyperpolaroïd'd tu vois le monde d'une autre façon. Un petit red bull là dessus et t'est le king of zeu rod... tiens au fait on l'a pas lu depuis un bail le KOZR?! Rouler sous la Pluie çà mouille 37298
avatar
Swing
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lerné -37-
Harley-Davidson : R-K Classic FLHRCI 2002
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Electrarick Dim 29 Juin - 21:09

Bon, et bien, à la prochaine averse, je chausse mes lunettes jaunes... ça va peut-être me protéger de la flotte.... Rouler sous la Pluie çà mouille 111828

Sérieusement, c'est vrai que ces lentilles donnent une acuité assez impressionnante par temps gris ou pluvieux.
Electrarick
Electrarick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Rive Sud de Montréal (Qc)
Harley-Davidson : FLHX STREET GLIDE
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par franck 56 Lun 30 Juin - 17:42

pare brise haut, personnellement je ne suis pas très favorable car regarder à travers me brouille la vue,et j'ai plus vraiment l'impression dètre à moto .

en plus tant que c'est neuf et sans rayures ça passe mais j'imagine avec les micro rayures le soir ou le matin par un soleil rasant avec quelque moustiques en plus c'est limite voir très dangereux.tu n'y vois plus rien..
il vaut mieux prendre un peu de flotte dans la quiche avec une visière longue de jet qui te protège les yeux , en tout cas c'est comme ça pour moi et ça le fait Rouler sous la Pluie çà mouille 90029
franck 56
franck 56
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : vannes
Harley-Davidson : ultra classic 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par tdzeus30 Lun 30 Juin - 18:16

Perso je vois au dessus du pare brise de mon RK donc le fait qu'il soit mouillé m'indiffére, désolé :.12:

_________________________________________________________________________________
Rouler sous la Pluie çà mouille Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Toxo Lun 30 Juin - 18:56

A travers le pare brise et sous la pluie je ne voyais plus rien.
Au dessus du pare brise c'etait le torticolis assuré !!
J'ai fait raccourcir mon par brise de 4 cm et content !!!
Un petit tassement du dos et je me protege derriere...un peu de pluie et je redresse (fierement) la tete et le vent chasse les gouttes.
Le bonheur quoi !!
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Jc Lun 30 Juin - 20:33

Ha ben forcément quand il pleut c'est moins rigolo ... Idem Toxo (mais sans avoir découpé la pelle à tarte) je peux viser dessus ou jouer en nocturne en me tassantun peu...

Comme en plus je desteste cette sensation d'enfermement quand j'ai la visière baissée, fatalement je la relève de tps en tps pour respirer un coup ...

ce qui fait qu'au bout de qques bornes j'ai 3 surfaces mouillées devant les yeux : le p-brise, la visière et les lorgnons ...

rigolo je vous dit ...

Mébon... on fait tous pareil, non ?
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Pour la pluie utilisation des produits "x rain"

Message par darkdemonium Dim 17 Aoû - 16:49

Bonjours a toutes et a tous

VU le Bel été que nous avons en ce moment dans ma bourgogne natale (un rayon de soleil entre 2 saucés) j'ai decidé de traiter la visiere de mon casque ainsi que le par brise de ma meule avec ce produit miracle qu'est le g27 anti pluie...

Ayant tout fait comme il faut(du moins je pense) c'est a dire apliquation croisée avec un cotton laisser secher qq instants puis rinçage a l'eau, je pensais que tout ce passerait bien, mais helas a mon grand malheur je constate que plus ça vat moins je vois dans ma visiere, en regardand de plus pres je peux voir comme des petites cloques qui se forme sur celle ci... idem sur le par brise

Si quelqu'un connait le probleme et surtout la solution??? mais j'ai bien peur qu'il y ai du mal de fait

[img]/users/1413/53/06/02/smiles/443262.gif[/img] Rest in Peace mon cher, tres cher par brise tout neuf tout mort.

Pour info si vous vous demandez avec quoi je nettoie le tout, chiffon mico fibre et eau uniquement.

Merci
darkdemonium
darkdemonium
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MONTCEAU LES MINES
Harley-Davidson : FXDFSE
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par thierry24 Lun 18 Aoû - 10:48

Bah, comme tu le dis, ça craint...

Tu aurais du faire un essai dns un coin qui ne se voit pas avant...

Chez HD, il existe des produit pour restaurer les pare-brise (efface rayures) assez efficaces. Dans le monde aéronautique aussi tu trouveras des produits pour restaurer les copic des avions de tourisme (souvent en plastique aussi)

Bon courage

PS : Regardes les prix des pare-brise neufs seul (sans armature, en remplacement quoi...), sur le site de HD USA. Parfois c'est moins cher que tous les produits que tu pourras acheter pour rattraper les dégats...
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par DOCTORSNAKE Lun 18 Aoû - 13:27

Je n'ai pas de solution pour ton problème actuel. Rouler sous la Pluie çà mouille 934157

Par contre, "un tuyau" : j'utilise un produit qui s'apelle "BOLIT MOTO". Parfait pour faire briller les chromes, les peintures et nettoyer les plexiglas (pare-brise, visière casque,....). la pluie n'accroche plus et c'est génial. Il faut cependant en passer de temps de temps, ne serait ce que pour redonner de l'éclat. Rouler sous la Pluie çà mouille 90029
ça fait 7 ans que je m'en sert, sans aucun problème Rouler sous la Pluie çà mouille 458939

site internet: www.bolit.fr
DOCTORSNAKE
DOCTORSNAKE
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : GIVORS 69
Harley-Davidson : ROAD KING FLHR
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par darkdemonium Lun 18 Aoû - 15:28

Ayant acheté mon produit destructeur miracle chez mon cons et celui ci me disant que c'etait un super produit sans soucis... j'ai fait confiance

Cela dit ci on regarde sur inter nenette, je constate qu'il n'y a que moi qui ai eu ce probleme(???)

Je vais commander cette autre produit miracle que le doctor me prescrit en plus le mec sur la page d'accueil a de trop belles moustache Rouler sous la Pluie çà mouille 111828

Le par brise a un peu moins morflé le produit ayant surement été un peu plus tiré,

Merci a vous 2
darkdemonium
darkdemonium
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MONTCEAU LES MINES
Harley-Davidson : FXDFSE
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par backinblackbiker Lun 18 Aoû - 15:43

Avant de commander encore un autre produit, j'irais réclamer chez le cons qui te l'a conseillé avec résultat à l'appui !!!

Rouler sous la Pluie çà mouille 751864
backinblackbiker
backinblackbiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Charleville-Mézières -08-
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par nath Lun 18 Aoû - 16:23

+1 backinblackbiker au moins lui montrer la merde de produit qu'il vend Rouler sous la Pluie çà mouille 751864 et peu être un ptit geste il fera Rouler sous la Pluie çà mouille 710900
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par ZoeandPitch Lun 18 Aoû - 18:53

pas sur que ce soit un cons qui lui a conseillé, Rouler sous la Pluie çà mouille 860377 plutot un vrai con Rouler sous la Pluie çà mouille 800810


Dernière édition par ZoeandPitch le Lun 18 Aoû - 20:20, édité 1 fois
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Mjöllnir Lun 18 Aoû - 19:51

DOCTORSNAKE a écrit:Par contre, "un tuyau" : j'utilise un produit qui s'apelle "BOLIT MOTO". site internet: www.bolit.fr
tiens, c'est marrant ça, ça fait presque 30 piges que j'utilise ce truc que mon père utilisait deja Rouler sous la Pluie çà mouille 90029 .
a l'époque, c'est le monsieur a moustache qui vendait ça sur les marché, demonstration a l'appui, il frappait la carrosserie de la bagnole traitée avec le produit avec sa chevalière.
par contre, jamais utilisé sur chrome ou pare brise, encore moins sur visière de cax. mais si tu dis que c'est efficace, j'va essayer Rouler sous la Pluie çà mouille 977583
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par darkdemonium Lun 18 Aoû - 21:15

J'ai envoyé un petit mail plein de gentillesse chez G27 pour leur exposé mon cas sur le produit de M..DE et surtout pour qu'ils m'exposent une solution

SINON Rouler sous la Pluie çà mouille 800810

Bref je ne pense pas lacher l'affaire, je vais aussi appeler mon cons. apparement ils avaient l'air de l'utiliser aussi et pas de blemes.

Mais bon il suffit d'une serie merdeuse et surtout que ça tombe sur ma face....

Bref tout ça c'est chiant mais ça n'empeche pas de rouler (sauf le casque ou je ne vois plus rien)

Alors je garde le sourir (je serre des dents aussi Rouler sous la Pluie çà mouille 660256 ) j'attend l'arrivée de ma visiere neuve et

I'm on the road again
darkdemonium
darkdemonium
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MONTCEAU LES MINES
Harley-Davidson : FXDFSE
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par darkdemonium Lun 18 Aoû - 22:01

Tiend c'est marrant ça!!! Nath ecrit comme MAITRE YODA parle.... Rouler sous la Pluie çà mouille 967562

Merci a vous tous je vous tiend au jus d'ail (JEDI oui bah ze fais ça k'je peux!)
darkdemonium
darkdemonium
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MONTCEAU LES MINES
Harley-Davidson : FXDFSE
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par spiderspeed Lun 18 Aoû - 22:08

bah merde alors....moi le g27 anti pluie je l'utilise depuis des années sans soucis au contraire je trouve que c'est plutôt pas mal....peut être un lot merdic; Je l'applique laisse sécher et puis rince à l'eau et ensuite l'effet déperlant est nickel!
spiderspeed
spiderspeed
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Fontainebleau 77
Harley-Davidson : 1340 evo
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par sportylow14 Mar 19 Aoû - 14:56

J'utilisais ça et franchement pas mal :

http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=19&idproduit=951

A pluche Rouler sous la Pluie çà mouille 919984
sportylow14
sportylow14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par thierry24 Mer 20 Aoû - 11:02

darkdemonium a écrit: ...............j'attend l'arrivée de ma visiere neuve et

I'm on the road again


Tu devrais voir un marchand de lunette,

Ces commerçants possèdent des ponceuses et lustreuses spécialement prévuent pour les "verres" en plastique pour effacer les rayures (comme la plupart des lunettes maintenant).

Pour pas cher, il pouvaient te remettre à neuf ta visière (et certainement ton pare-brise)... Rouler sous la Pluie çà mouille 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty sous la pluie

Message par titane Dim 12 Oct - 19:36

Salut à tous,

Je confirme que le pare-brise (j'ai un rk) sous la flotte c'est impossible. J'ai fait 150 km sous les trombes d'eau à 70 km/heure avec un coup d'oeil à droite ou à gauche du pare-brise pour voir la route. Une vraie belle sensation de solitude...Quelqu'un connaît-il d'ailleurs un bon produit à mettre sur le pare-brise pour faire couler la flotte ? Sinon j'opterai plutôt pour une bonne combi étanche à 100 % sans pare-brise et le nouveau shark evo que j'utilise. Un casque pratique, mais avec quand même, sous les trombes d'eau (en position intégrale) des remontées d'eau. En position jet (prononcer djette) la visière est un peu courte. Rouler sous la Pluie çà mouille 458939
titane
titane
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Angouleme -16000-
Harley-Davidson : 1450 road king
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par marsu56 Dim 12 Oct - 19:54

Quand j'avais mon dragstar je mettais du rain X sur le pare brise Rouler sous la Pluie çà mouille 90029
jusqu'a ce que je le vire et roule sans le nez au vent et la flotte plein la tronche
et maintenant je mets un modulable de chez Roof

Rouler sous la Pluie çà mouille 458939
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par bzh88 Dim 12 Oct - 20:56

Sous la flotte, pour moi le problème c'est plus la buée et/ou les gouttes d'eau sur la visière et surtout sur les lunettes que d'avoir ou pas le pare-brise... Je vois rien!
Rouler sous la Pluie çà mouille 751864
A la limite, pour ce qui est de l'eau sur la visière, c'est mieux sans pare-brise!
Par contre, c'est sûr, on est moins mouillé avec que sans! Rouler sous la Pluie çà mouille 542675
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par roland Dim 12 Oct - 21:29

mon ami j ai la solution Rouler sous la Pluie çà mouille 90029 te ve t as qu a venir habiter a marseille iciil pleut pas, par contre apporte quand meme un parapluie pour le soleil Rouler sous la Pluie çà mouille 542675 Rouler sous la Pluie çà mouille 542675
roland
roland
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Rians -83560-
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par ZoeandPitch Lun 13 Oct - 5:13

j'imagine même pas de rouler sans pare-brise Rouler sous la Pluie çà mouille 8536
je l'avais enlevé une fois sur mon tourer kawa; pour une tite balade sans pluie, me suis vite dépéché de le remettre!
pour le look ça le fait, certes, mais coté confort y a pas photo!
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par berniecar Mar 14 Oct - 21:37

le rai x c'est le top pour son cote déperlant ......

il existe des laves glaces "anti pluie" ( j 'en vend !! Rouler sous la Pluie çà mouille 977583 ) qui peuvent servir à obtenir un effet

déperlant en lavant son pare brise moto , ou sa visiére avec . Précaution : appliquer ce produit sur surface

NICKEL propre sinon , brouillard assuré et trainées grasses ...
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rouler sous la Pluie çà mouille Empty Re: Rouler sous la Pluie çà mouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum