Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HD971 Lun 22 Mai 2023 - 17:41

mamouth a écrit:bonjour a tous 

je pose la question ici au cas ou 

connaissez vous le type de vis en pouce pour la fixation des amortisseur arriere pour un street glide ??
et ou on peu en avoir ;-)

merci pour votre retour
Salut,

Tu pourras avoir la référence de ta pièce ici https://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel/11/harleydavidsonmc

Cela te permettra de connaitre les caractéristiques de ton boulon longueur diamètre et filetage pour savoir quoi commander

Je ne conseille pas l'inox pour des fixations d'amortisseurs, il faudrait plus solide

HD971
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par mamouth Lun 22 Mai 2023 - 17:58

coll merci les gars  

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 37298
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Scratt Sam 3 Juin 2023 - 22:34

Riko40 a écrit:
HerveRK a écrit:
Riko40 a écrit:Il n’a que 178mm en précontrainte
Ah oui effectivement !! Ça fait une bonne différence par rapport aux notre , faudrait sans doute visser un peu les ressorts pour augmenter la précontrainte afin d’augmenter la hauteur des amortos  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 255351
Et de mémoire, il me semble qu’il a monté des 12".
J’avoue avoir hésité pour garder aussi le profil Low au max, mais je ne regrette pas d’avoir opté pour le 12,5".
Une fois assis sur la brêle la différence ne se voit plus mais à rouler c’est top. Avec les repose pieds mx qui sont beaucoup plus court, la prise d’angle est grandement améliorée, notamment dans les ronds points
Merci pour vos réponses, désolé pour l'absence j'étais à fond dans l'organisation de notre festival qui a eu lieu le week-end dernier ! 

Pour reprendre un peu tout ça, effectivement je ne suis qu'à 178mm de précontrainte sur des amortisseurs en 12". J'ai également hésité à passer sur des 12,5 pour gagner en garde au sol, car les platines frottent assez vite en virage, mais je voulais grader la ligne basse.

Pour ce qui est de talonner, ça arrive essentiellement sur de grosses déformations, tel que sur un passage à niveau où je ne ralentirai pas suffisamment. Le reste du temps sur un route propre à légèrement défoncés c'est bien. 

Par contre j'ai testé en duo ce week-end justement lors du run qu'on a organisé le dimanche matin. 
1h de petite route avec ma femme en passager à vitesse légale, et là j'ai trouvé une différence énorme par rapport à ceux que j'avais avant. Beaucoup mieux, plus de confort sur les déformation. Elle a senti la différence elle aussi ! Tout en sachant que je n'avais modifié aucun réglage.
Scratt
Scratt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : Compreignac 87140
Harley-Davidson : FXDL Low rider
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par fred en deuce Dim 4 Juin 2023 - 9:11

Je ne vois ça qu'aujourd'hui. J'en monte depuis plusieurs années. Je ne saurais dire si les plus vieux ont 4 ou 5 ans. Mais EXCELLENTS ! Les réglages sont suffisants et effectifs. Avec les molettes facile d'embarquer plus de charge immédiatement. Tenue de route, confort et LONGÉVITÉ.
fred en deuce
fred en deuce
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : saint laurent sur gorre 87310
Harley-Davidson : softail deuce
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Riko40 Dim 4 Juin 2023 - 15:22

Scratt a écrit:
Riko40 a écrit:
HerveRK a écrit:
Riko40 a écrit:Il n’a que 178mm en précontrainte
Ah oui effectivement !! Ça fait une bonne différence par rapport aux notre , faudrait sans doute visser un peu les ressorts pour augmenter la précontrainte afin d’augmenter la hauteur des amortos  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 255351
Et de mémoire, il me semble qu’il a monté des 12".
J’avoue avoir hésité pour garder aussi le profil Low au max, mais je ne regrette pas d’avoir opté pour le 12,5".
Une fois assis sur la brêle la différence ne se voit plus mais à rouler c’est top. Avec les repose pieds mx qui sont beaucoup plus court, la prise d’angle est grandement améliorée, notamment dans les ronds points
Merci pour vos réponses, désolé pour l'absence j'étais à fond dans l'organisation de notre festival qui a eu lieu le week-end dernier ! 

Pour reprendre un peu tout ça, effectivement je ne suis qu'à 178mm de précontrainte sur des amortisseurs en 12". J'ai également hésité à passer sur des 12,5 pour gagner en garde au sol, car les platines frottent assez vite en virage, mais je voulais grader la ligne basse.

Pour ce qui est de talonner, ça arrive essentiellement sur de grosses déformations, tel que sur un passage à niveau où je ne ralentirai pas suffisamment. Le reste du temps sur un route propre à légèrement défoncés c'est bien. 

Par contre j'ai testé en duo ce week-end justement lors du run qu'on a organisé le dimanche matin. 
1h de petite route avec ma femme en passager à vitesse légale, et là j'ai trouvé une différence énorme par rapport à ceux que j'avais avant. Beaucoup mieux, plus de confort sur les déformation. Elle a senti la différence elle aussi ! Tout en sachant que je n'avais modifié aucun réglage.
Nickel ! Merci pour ton retour  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 37298
Riko40
Riko40
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Scratt Ven 9 Juin 2023 - 21:25

J'ai fait le teste d'enlever deux clicks, je suis donc au réglage 4.
Cest mieux, je sent mieux la suspension travailler. Je vais faire un test à -1 pour voir car je trouve que je suis à la limite de sentir un léger flottement sur les routes déformés.
Scratt
Scratt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : Compreignac 87140
Harley-Davidson : FXDL Low rider
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HerveRK Ven 9 Juin 2023 - 22:33

Scratt a écrit:J'ai fait le teste d'enlever deux clicks, je suis donc au réglage 4.
Cest mieux, je sent mieux la suspension travailler. Je vais faire un test à -1 pour voir car je trouve que je suis à la limite de sentir un léger flottement sur les routes déformés.
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 2832208825  J’ai testé à 4 et aussi j’ai commencé à ressentir un léger flottement et j’ai tout un week-end à 5 et c’était parfait ,même en descente des dos d’âne ….. mais on a pas tous le même ressenti  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 312952
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par lauloo31 Sam 10 Juin 2023 - 8:45

Bonjour, de mon expérience, ils sont top qualité/prix.
Mon sportster a été transformé.
lauloo31
lauloo31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SAINT GAUDENS 31800
Harley-Davidson : LOW RIDER S
Date d'inscription : 21/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Riko40 Lun 13 Nov 2023 - 22:57

Salutous,

Si vous lisez ce topic peut être que ceci pourrait vous intéresser 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2443563767.htm
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 37298
Riko40
Riko40
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par BILL BAROUD Lun 13 Nov 2023 - 23:04

Riko40 a écrit:Salutous,

Si vous lisez ce topic peut être que ceci pourrait vous intéresser 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2443563767.htm
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 37298
Merci pour l'info  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 3721376895
BILL BAROUD
BILL BAROUD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Valpo HD Mar 14 Nov 2023 - 10:32

BILL BAROUD a écrit:
Riko40 a écrit:Salutous,

Si vous lisez ce topic peut être que ceci pourrait vous intéresser 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2443563767.htm
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 37298
Merci pour l'info  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 3721376895
Annonce désactivée à 10h30  
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 710900
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Riko40 Mar 14 Nov 2023 - 13:26

Valpo HD a écrit:
BILL BAROUD a écrit:
Riko40 a écrit:Salutous,

Si vous lisez ce topic peut être que ceci pourrait vous intéresser 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2443563767.htm
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 37298
Merci pour l'info  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 3721376895
Annonce désactivée à 10h30  
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 710900
Je viens de vérifier, Toujours en ligne, mais en général ce genre d’annonce ne reste pas longtemps  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 3571261942
Riko40
Riko40
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Valpo HD Mar 14 Nov 2023 - 14:43

Riko40 a écrit:
Valpo HD a écrit:
BILL BAROUD a écrit:
Riko40 a écrit:Salutous,

Si vous lisez ce topic peut être que ceci pourrait vous intéresser 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2443563767.htm
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 37298
Merci pour l'info  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 3721376895
Annonce désactivée à 10h30  
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 710900
Je viens de vérifier, Toujours en ligne, mais en général ce genre d’annonce ne reste pas longtemps  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 3571261942
Je viens de vérifier ta vérification et ... tu as raison : elle est toujours en ligne. connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 90029
Espérons qu'elle fera le bonheur de quelqu'un !
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HerveRK Mar 14 Nov 2023 - 20:21

Ça risque de partir vite , c’est une bonne affaire car c’est la série black , et donc plus chère que les standards…. M’enfin totalement inutile , puisque c’est sur un SG … donc avec les sacoches … donc on les voit pas !!   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 807915
@Riko40 , je vais me permettre de reprendre ton annonce pour la mettre dans la rubrique Touring pour la mètre en valeur pour un forumeur connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 977583
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Looping33 Mar 14 Nov 2023 - 20:53

meme cachés derriere des sacoches, ils sont magnifiques !!  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 90029
Looping33
Looping33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33510 ANDERNOS
Harley-Davidson : super glide
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HerveRK Mar 14 Nov 2023 - 21:01

Looping33 a écrit:meme cachés derriere des sacoches, ils sont magnifiques !!  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 90029
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 2832208825  Oui oui c'est clair  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par yoyog5629 Mar 14 Nov 2023 - 21:19

Je crois que le vendeur est sur FPH sous le pseudo de mamouth.
Son annonce est dans ventes de pièces et accessoires connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 436666
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HerveRK Mar 14 Nov 2023 - 21:50

HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Riko40 Ven 17 Nov 2023 - 3:04

HerveRK a écrit:Ça risque de partir vite , c’est une bonne affaire car c’est la série black , et donc plus chère que les standards…. M’enfin totalement inutile , puisque c’est sur un SG … donc avec les sacoches … donc on les voit pas !!   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 807915
@Riko40 , je vais me permettre de reprendre ton annonce pour la mettre dans la rubrique Touring pour la mètre en valeur pour un forumeur connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 977583
Merci Hervé, en vente depuis juin, c’est étonnant qu’ils ne soient pas encore vendus  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 255351
Riko40
Riko40
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par SALE POLAK Jeu 23 Nov 2023 - 13:29

Salut à tous 

J'attends la sortie de l'hiver pour changer mes amortisseurs et les ressorts de fourche pour ma Street bob.
Le chewing-gum dans les virages s'est pas très rassurant.
Effectivement je suis branché sur les Shock Factory qui ont un rapport qualité prix imbattable.
Le top, mais trop cher, un système pneumatique.

Bonne route à tous
SALE POLAK
SALE POLAK
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Noyon 60400
Harley-Davidson : DYNA FXDB Streebob 1584
Date d'inscription : 26/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 20 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum