Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par waegy 15.03.19 17:28

Merci Steve 37 pour ton retour !

waegy
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par run666 07.04.19 15:01

Petit retour sur les amortisseurs Shock Factory et également sur Mike (le boss)...

J'avais acheté des Twin Shocks en 2013 pour à la fois rabaisser ma meule (-2 ") et améliorer (c'est pas bien dur...) sa tenue de pavé mais, les kilomètres et l'état des routes de La Réunion aidant, ils commençaient à fatiguer. J'ai donc contacté Mike et, lors d'une visite pro en métropole, je lui ai apporté les amortos pour changer la hauteur (revenir à l'origine) et changer l'huile et les joints ... tout ça en 24h car j'avais un timing serré...Une fois le deal conclu j'ai retrouvé des amortos reconditionnés (tiges et ressorts neufs) pour 140 balles !!! (bon, il m'a fait un tarif car un ressort était rayé...).

Allez trouver mieux !!!

NB: an allant les récupérer je suis tombé sur une bande de furieux qui roulent en bécane de cross des années 70...une 400 Maïco et une HVA de toute beauté étaient là...souvenirs, souvenirs !!!
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Morgron 30.08.20 21:04

Salut
Je viens de finir d'installer mes 2win black édition.
J'ai retravaillé les covers d'origine pour les réinstaller:.16:
Prochaine étape la selle connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 977583 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Img_2018
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Img_2017
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Img_2019
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Speedmichou032 01.09.20 10:34

Bonjour, je suis très satisfait des Shock Factory sur mon Fat Bob. Rien à voir avec la monte d'origine
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Img_1610
Speedmichou032
Speedmichou032
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Laneffe 5651 (Belgique)
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob de 2011
Date d'inscription : 24/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Dyna73 02.09.20 19:04

Le top ces amortisseurs !
Surtout pour le prix !!
Acheté en Juin, que du bonheur , efficace et pas cher c'est Shock Factory qu'il vous faut .

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Img_2013
Dyna73
Dyna73
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 73 avant pays
Harley-Davidson : Dyna street bob 1584
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Roj 988 04.09.20 1:11

Speedmichou032 a écrit:Bonjour, je suis très satisfait des Shock Factory sur mon Fat Bob. Rien à voir avec la monte d'origine
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Img_1610

Salut speedmichou032, je souhaites également changer mes amortisseurs d’origine pour des Shocks Factory et je souhaitais savoir si tu es resté sur des 12’’ (comme origine), si tu as opté pour des normaux, confort ou super confort comme proposés sur leur site ? Dernière question, es-tu  plutôt en solo, en duo, en duo plus bagagerie ? Ton ressenti semble être bon sur ces amortisseurs ? Merci pour tes réponses éclairées qui me déciderons pour la commande définitive et dans l’évolution de ma belle qui a bien changée ...
Roj 988
Roj 988
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nouméa - 98800-
Harley-Davidson : Héritage 114ci
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Morgron 04.09.20 1:34

Salut Roj 988
Question confort tu peux y aller Les yeux fermés.
Pour les spécifications techniques, le mieux pour toi c'est d'appeler directement shock Factory. Tu auras toutes les réponses à tes questions et un conseil personnalisé au p'tit oignons connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 831254 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 788660 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 919984
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Roj 988 04.09.20 2:12

Morgron a écrit:Salut Roj 988
Question confort tu peux y aller Les yeux fermés.
Pour les spécifications techniques, le mieux pour toi c'est d'appeler directement shock Factory. Tu auras toutes les réponses à tes questions et un conseil personnalisé au p'tit oignons connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 831254 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 788660 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 919984
Merci pour tes conseils Morgron !
Je pense les changer dans peu de temps ... du moins en fonction des conditions de livraisons en Outre-mer et des délais ralongés en raison de la crise Covid 19 ... 
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 458939 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 919984
Roj 988
Roj 988
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nouméa - 98800-
Harley-Davidson : Héritage 114ci
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par piiston 08.09.20 7:14

Monté sur mes 2 bécanes que du bonheur
piiston
piiston
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : sudouest
Harley-Davidson : street bob 2014 / street glide
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Cocoche 26.09.20 14:14

J'ai commandé une paire de 2win Black pour mon Street Bob, je l'ai reçois début Octobre, je ferais des photos et vous communiquerais mon avis ! Les 13 pages de ce post et la vidéo sur Youtube de la présentation de la société m'ont convaincu et j'ai franchi le pas, j'ai hâte !

https://www.youtube.com/watch?v=hnyWSF4XaXY&t=213s
Cocoche
Cocoche
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : Saint-Lunaire 35800
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Morgron 26.09.20 21:22

Franchement ça transforme le comportement routier, les trajectoires son beaucoup plus précises.
La conduite en duo est plus agréable, par contre obligation d'effectuer le même travail sur la fourche c'est indispensable !!! Moi j'ai choisi de passer au ressort hyperpro connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 578659
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Cocoche 27.09.20 1:00

J'ai rendez vous Samedi prochain justement pour mettre les ressorts Hyperpro dans ma fourche, ils seront monté avant les amortisseurs d'ailleurs !
Cocoche
Cocoche
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : Saint-Lunaire 35800
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par sebkroazdu 08.10.20 15:18

rapport qualité prix prestation performance relation  clients imbattable !!
sebkroazdu
sebkroazdu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : St Malo 35400
Harley-Davidson : FXDXT Dyna Super Glide T Sport
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Pat31 08.10.20 17:57

Je suis d'accord...
En même temps, je n'ai rien essayé d'autre après ceux montés d'origine...
Mais ça change tout.

_________________________________________________________________________________
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Men-ar11  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 19012510  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Pat31m10  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Keep-c10    connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Limite10   
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 112 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Morgron 08.10.20 21:36

Avant même d'être inscrit sur le forum j'avais l'intention de changer tout l'amortissement de ma Dyna.
J'ai bien pris le temps de fouiller sur le net pour trouver le meilleur compromis en terme de confort. ET je suis sur que beaucoup d'entre nous avons eus la même démarche!
Dans mon cas shock Factory l'emporte haut la main connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 788660
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Aterimus 08.10.20 21:54

Certains ont du recule, sur le fait qu’il n’y ai que du silent boc sur les points de fixation?
Je pense que se sera la première modif que je vais faire... j’ai essayé plusieurs position de la molette 🤦🏼‍� Pas grosse différence elle continu le  
Twerk🤣. Bon ok avec tous les commentaires que j’ai pu lire! La molette est juste là pour dire que c’est réglable.
Aterimus
Aterimus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Morgron 09.10.20 5:56

Avé Aterimus
Si je comprend bien ton propos, tu ne ressens pas le confort promis par tes amortisseurs.
Ne connaissant pas le twerk, peux tu être plus explicite ?
Perso quand j'ai effectué mes premières sorties avec, solo et duo, j'ai joué avec cette petite molette. Ont ressent bien une différence de réponse aux imperfections de la route et aujourd'hui je règle sur 5 en solo et 7 en duo. Donc au final un réel gain de confort sur l'arrière
Reste plus qu'à faire la même chose pour la fourche.
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Aterimus 09.10.20 8:34

Merci Morgron, alors je voulais parler le louvoiement:.3: . A la cons on m’avait dit que c’était normal, mais sur le fofo j’avais que certain avait amélioré ça avec cette molette.
Quand je l’ai récupéré! Elle était sur 5 le gars était un petit gabarit (pour une rare fois je suis plus haut:24:) équipé je dois être entre 80-85kg. Alors pour rentrer des 300km le jour de la prendre je l’avait senti beaucoup bouger du cul et sana trop d’imperfection sur la route! Surtout les grande courbe à 120-130. 
Actuellement je l’ai monté à 15 mais pas top du tout en passant par le 10 (ce qui semblait mieux) mais pas vraiment différence!
Je vais réessayé en revenant sur un réglage plus bas et monter peut plus progressivement. Mais je pense les changer dans d’ici le printemps, car madame prend de sacres claques sur les dos d'âne et nids de poules. Mais je ne comprend pas comment un réglage peut être efficace avec une seule molette pour 2 amortos au vu du poids de la bête.
Aterimus
Aterimus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Wide Ranger 09.10.20 9:19

Quand j'ai commandé les miens (reçus le lendemain) j'ai du renseigné mon poids et celui de ma passagère et le ratio solo duo, donc ils sont apparemment différents en fonction du poids. Si le précédent proprio était beaucoup plus léger que toi et roulait toujours solo peut-être qu'ils ne te conviendront jamais quelque soit le réglage... 

Nous avons constatés un important changement de confort avec ces amortos par rapport à l'origine plus de coup dans le dos sur route défoncées, maintenant je ne connais que ces deux amortos il y a surement mieux.
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par louloupa 09.10.20 13:13

Aterimus a écrit:Merci Morgron, alors je voulais parler le louvoiement:.3: . A la cons on m’avait dit que c’était normal, mais sur le fofo j’avais que certain avait amélioré ça avec cette molette.
Quand je l’ai récupéré! Elle était sur 5 le gars était un petit gabarit (pour une rare fois je suis plus haut:24:) équipé je dois être entre 80-85kg. Alors pour rentrer des 300km le jour de la prendre je l’avait senti beaucoup bouger du cul et sana trop d’imperfection sur la route! Surtout les grande courbe à 120-130. 
Actuellement je l’ai monté à 15 mais pas top du tout en passant par le 10 (ce qui semblait mieux) mais pas vraiment différence!
Je vais réessayé en revenant sur un réglage plus bas et monter peut plus progressivement. Mais je pense les changer dans d’ici le printemps, car madame prend de sacres claques sur les dos d'âne et nids de poules. Mais je ne comprend pas comment un réglage peut être efficace avec une seule molette pour 2 amortos au vu du poids de la bête.
C'est normal que tu ne sentes pas de différence sur les louvoiements en tournant la molette .

1. cette molette change l' hydraulique sur les hautes vitesses de débattements , ça change donc le confort sur les bosses . Pour les louvoiements , il faudrait un réglage d' hydraulique sur les basses vitesses . Il n' y a en a pas . Certains EMC ont les deux réglages . 

2. Le problème de louvoiement des dyna ( ou des touring ) ne vient pas des amortisseurs , mais des silent bloc de moteur / bras oscillant .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Aterimus 09.10.20 14:32

louloupa a écrit:
Aterimus a écrit:Merci Morgron, alors je voulais parler le louvoiement:.3: . A la cons on m’avait dit que c’était normal, mais sur le fofo j’avais que certain avait amélioré ça avec cette molette.
Quand je l’ai récupéré! Elle était sur 5 le gars était un petit gabarit (pour une rare fois je suis plus haut:24:) équipé je dois être entre 80-85kg. Alors pour rentrer des 300km le jour de la prendre je l’avait senti beaucoup bouger du cul et sana trop d’imperfection sur la route! Surtout les grande courbe à 120-130. 
Actuellement je l’ai monté à 15 mais pas top du tout en passant par le 10 (ce qui semblait mieux) mais pas vraiment différence!
Je vais réessayé en revenant sur un réglage plus bas et monter peut plus progressivement. Mais je pense les changer dans d’ici le printemps, car madame prend de sacres claques sur les dos d'âne et nids de poules. Mais je ne comprend pas comment un réglage peut être efficace avec une seule molette pour 2 amortos au vu du poids de la bête.
C'est normal que tu ne sentes pas de différence sur les louvoiements en tournant la molette .

1. cette molette change l' hydraulique sur les hautes vitesses de débattements , ça change donc le confort sur les bosses . Pour les louvoiements , il faudrait un réglage d' hydraulique sur les basses vitesses . Il n' y a en a pas . Certains EMC ont les deux réglages . 

2. Le problème de louvoiement des dyna ( ou des touring ) ne vient pas des amortisseurs , mais des silent bloc de moteur / bras oscillant .
Merci Louloupa😉, si j’ai bien compris aucun amortos ne corrigera cette sensation! Peut etre les EMC (est ce que la différence de tarif aura un vrai ressenti??? 
Je pensais que c’était vraiment dû au fait que c’était des pompes à vélos! Du coup pas de trop de solutions:12:
On ne doit pas pouvoir modifier se silent bloc, en gros il faudrait des biellette pour stabiliser!
Aterimus
Aterimus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Morgron 09.10.20 19:54

Perso et ma femme l'a tout de suite ressentie aussi l'arrière de ma Dyna c'est rigidifier en courbes.
Nous n'avons plus cette sensation de torsion où tu as l'impression que l'arrière décroche et du coup des trajectoires beaucoup plus précises
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Aterimus 09.10.20 21:12

Morgron a écrit:Perso et ma femme l'a tout de suite ressentie aussi l'arrière de ma Dyna c'est rigidifier en courbes.
Nous n'avons plus cette sensation de torsion où tu as l'impression que l'arrière décroche et du coup des trajectoires beaucoup plus précises
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 564998  Merci pour vos éclaircissement ! Je vous dirai ça quand le moment sera venu !
Aterimus
Aterimus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Loire sud 42210
Harley-Davidson : Street glide Special
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par mikedemekiar 10.10.20 18:02

Wide Ranger a écrit:Quand j'ai commandé les miens (reçus le lendemain) j'ai du renseigné mon poids et celui de ma passagère et le ratio solo duo, donc ils sont apparemment différents en fonction du poids. 

Nous avons constatés un important changement de confort avec ces amortos par rapport à l'origine plus de coup dans le dos sur route défoncées, maintenant je ne connais que ces deux amortos il y a surement mieux.
idem . Mon épouse ressentait beaucoup moins un grand nombre de chocs et vibrations grâce aux shock factory, ce qui était le plus important. Moi j'ai surtout remarqué une amélioration de la conduite grâce au changement ressort/huile hyperpro de la fourche fait de pair.
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Dom29 17.10.20 11:13

Bon d'accord, vu le bien que j'en entends je mettrai des Shock Factory, mais pour l'avant un gars de chez HD m'a dit que très souvent en changeant l'huile de fourche ça réglait les problèmes.
Dom29
Dom29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : QUIMPER City
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Dom29 29.11.20 14:11

Dom29 a écrit:Bon d'accord, vu le bien que j'en entends je mettrai des Shock Factory, mais pour l'avant un gars de chez HD m'a dit que très souvent en changeant l'huile de fourche ça réglait les problèmes.
Je me réponds à moi-même : un peu que je connais les amortos SF, j'en ai  même installé sur ma super glide, des 13".
Oui on rebondi mieux, non ça ne remonte pas trop l'arrière, la molette ? je sais pas !

Il reste plus qu'à envoyer des courriers, on ne sait pas où non plus, pour qu'ils goudronnent les routes !
Dom29
Dom29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : QUIMPER City
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par MIK 04.12.20 21:28

Bonjour à tous


Merci aux 13 pages de ce post qui mon permis confirmer mes choix…….
Je viens de recevoir mes Shock  Factory 2WIN Black Edition  livraison en 48 h  et montage en cours.


J’attends la livraison du kit ressort Hyperpro  pour la  fourche mais là c’est plus long délais de 6à 8 semaines
Avec un train de pneu neuf je devrais être au Top niveau confort et tenue de route.


 Je ferai un retour après essais mais il  me reste encore un peu de boulot avant de reprendre la route


connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Img_0015
MIK
MIK
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 68510
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 30/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par motorhead 28.01.21 18:45

Chounig a écrit:Mike m'a envoyé la notice qu'il va désormais joindre à ses ventes. connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 919984
 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 2winno10

désolé je me suis trompé de poste.
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Stingray 24.02.21 11:34

Je viens de commander les miens.

Après avoir lu les 14 pages de ce topic j'ai consulté le site web puis j'ai décroché mon téléphone et j'ai appelé SF. Et j'ai bien fait car déjà je suis tombé sur un gars hyper sympa et avec leurs conseils par rapport à mes attentes, j'ai opté pour un modèle différent de celui que je pensais être idéal sur leur site.
J'aurai donc des 13" au lieu des 12,5" d'origine, ce qui devrait améliorer le confort et la conduite ...

Le colis devrait arriver en fin de semaine. Il me tarde de les monter et d'aller les tester !!!
Stingray
Stingray
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Nord Vaucluse 84
Harley-Davidson : FXDC 2007
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par HerveRK 15.03.21 21:52

Allez un de plus !!! Shocks de 12,5” commandés hier soir et livraison demain en relais pickup .... efficace le Mike !! connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 977583 
J’ai eu mon SB avec des ohlins de 285mm ( en vente sur le fofo et le coincoin ) mais c’est trop court et pas de débattement si passagère 
Donc plutôt que de prendre 305mm d’origine , j’ai décidé de mettre des confort en 315mm , donc je devrais être à l’aise  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Coco.x0017 16.03.21 20:43

J'ai des SF depuis 2 ans.. mais le noir tire un peu dur le rose. Avez vous des problèmes avec l anodisation??
Coco.x0017
Coco.x0017
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : 33240 VERAC
Harley-Davidson : Street bob 107
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 11 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum