Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Pouffre a plumes Mar 10 Juil 2012 - 16:31

Salut à tous,

J'ai un fat tout neuf (400km). J'ai mis d'entrée un stage 1, un gros filtre à air et un vances hines big radius 2 en 1...

Il est super agréable, ça colle à la route, y a un super son... mais...

... mais... j'ai des vibrations à la décélération (avec frein moteur donc) entre 2100 et 1800 tours.

Celles ci sont supérieures à l'ensemble des vibrations "normales" d'une Harley (me semble t-il), mais n'ayant pas trop d'info sur cela, je m'en retourne vers vous pour savoir ce qu'il en est...

Quelqu'un en sait-il plus ou a t-il ces mêmes problèmes ?!?!?

A plussseuuuuu !!!

Le Pouffre Vibrations à la décélération sur Fat Bob 788660
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Road2Hells Mar 10 Juil 2012 - 16:35

Des vibrations ?
Sur une Harley ?

Ca m'étonne quand même un peu Vibrations à la décélération sur Fat Bob 807915

Bon, sans rire tu peux décrire un peu plus les vibrations ? moteur ? Guidon ? Bécane qui part dans tous les sens ? sinon c'est pas très facile de se faire une idée Vibrations à la décélération sur Fat Bob 90029
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par brissou50 Mar 10 Juil 2012 - 16:36

Il est tout neuf donc direction le cons pour essais et controles.

Maintenant une HD ça vibreVibrations à la décélération sur Fat Bob 831254 , mais jusqu'a quel point c'est normal ?
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Je le savais....

Message par Pouffre a plumes Mar 10 Juil 2012 - 16:51

... je savais bien que j'allais passer pour un blaireau... J'assume...

Concernant ces vibrations, ouais une harley, ben ça vibre... c'est d'ailleurs ça qui est bon, entre autre...

Mais là, entre 2100 et 1800, il y en a nettement plus. Elles viendrait plutöt du moteur selon moi, moteur qui entre dans ces eaux là en vibration avec le cadre ?!?! Cela arrive plus en 6eme et 5eme, la vitesse doit jouer quand même...

A moins que ce soit la courroie ?!?!

Mais je vais y regarder de plus prés ce soir....

En même temps, si c'est normal, ça me gène pas.... C'est juste pour savoir si c'est une chose à regarder ou pas ? Si ça va entrainer quelques "pathologies boulonesques"...

Merci

A Plusseeuuuu
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Krikri 28 Mar 10 Juil 2012 - 16:55

Brissou50 a raison si ton cons n'est pas très loin, le mieux c'est d'aller le voir.

Ceci dit la 6 ème a 1800 tr/mn bof !
Krikri 28
Krikri 28
Interested
Interested

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Pouffre a plumes Mar 10 Juil 2012 - 17:04

Bon c'est vrai !!!

J'aurai un peu tendance à être en sous-régime, de peur de l'abimer, alors que c'est l'inverse..

Mais ok pour les conseils... Je vais passer chez le cons..

A Plusseuuuuu
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Charly Mar 10 Juil 2012 - 17:09

Pouffre a plumes a écrit:J'aurai un peu tendance à être en sous-régime

J'adore la musique du Big en sous-régime Vibrations à la décélération sur Fat Bob 700608
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Road2Hells Mar 10 Juil 2012 - 17:13

+1, j'arrête quand ça tape Vibrations à la décélération sur Fat Bob 90029
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Pouffre a plumes Mar 10 Juil 2012 - 17:17

Explique moi un peu les expressions du coin... +1 ?!?!
Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que t'arrètes quand ça tape !!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Road2Hells Mar 10 Juil 2012 - 17:18

+1 ça veut dire d'accord avec toi

Quand ça tape c'est que t'es à la limite de caler Vibrations à la décélération sur Fat Bob 90029
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Pouffre a plumes Mar 10 Juil 2012 - 17:23

Ok....

Je fais gaffe quand même. Même si le sous régime est agréable... c'est pas bon pour les moteurs

En même temps avec pseudo que tu as, les routes doivent être cahotiques et ça doit taper quelque peu !!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par carrera Mar 10 Juil 2012 - 17:34

Je ferai un petit tour dans ta con.pour un petit contrôle ...on sait jamais... Pi surtout au prix ou les paieeeeeee....ils peuvent bien perdre 5 min....
carrera
carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : En Valais tout près de la Suis
Harley-Davidson : Road Glide spécial 114
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Charly Mar 10 Juil 2012 - 17:50

carrera a écrit:Je ferai un petit tour dans ta con.pour un petit contrôle ...on sait jamais... Pi surtout au prix ou les paieeeeeee....ils peuvent bien perdre 5 min....

Time is money (dicton Cons HD) Vibrations à la décélération sur Fat Bob 660256
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Dom54 Mar 10 Juil 2012 - 20:17

Oui retour à la con, même probleme de vibration après installation Pro Tuner par le con...... Erreur de Map ???!!!Vibrations à la décélération sur Fat Bob 751864 Vibrations à la décélération sur Fat Bob 15230
Dom54
Dom54
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : CROSNE 91560
Harley-Davidson : DYNA FXDC
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Dil Ettante Mar 10 Juil 2012 - 20:25

Vibrations à la décélération sur Fat Bob 807915 Vibrations à la décélération sur Fat Bob 807915 Vibrations à la décélération sur Fat Bob 807915 Des vibrations...... Fais gaffe à ce que tu dis ! Ils se foutent de moi parce que j'ai des trépidations alors des vibrations,sur une Harley, t'as pas fini d'en entendre causer :. Vibrations à la décélération sur Fat Bob 831254 :
Dil Ettante
Dil Ettante
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Marçais 18170
Harley-Davidson : FXDC 2007
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Chacal Mar 10 Juil 2012 - 20:27

ah mouais y a une Pub avec un banquier Fan des US qui la sort cette vanne aussi Vibrations à la décélération sur Fat Bob 111828

Blague a part, moi aussi ca vibre en 5 ou 6 mais bon oui faut pas rester a ces vitesses en lachant les gaz... faut retrograder aussi et ca le fait pas.. si ce sont les memes vibrations auxquelles je pense c'est plus lié au sous régime je pense....
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Streeter Mar 10 Juil 2012 - 21:17

ton fat est neuf cherche pas ecrou de colone de direction desserer 3/4 des fat bob en souffre pathd viens de troquer son street bob contre un fat neuf meme bleme avec claquement au freinage alors perception de la cle a pipe de 38 mn ou go a la concession leur expliquer qu un vehicule a pres de 16000 roros merite peut etre un peu plus d'attention avant de l'envoyer sur la route et pis c'est tout Vibrations à la décélération sur Fat Bob 800810 Vibrations à la décélération sur Fat Bob 800810 Vibrations à la décélération sur Fat Bob 800810
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Pouffre a plumes Mar 10 Juil 2012 - 21:53

Merci pour toutes ces infos qui me permettent aussi par ailleurs de découvrir les spécificités des machines

A Plussseuuuuu
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par laurentl Lun 26 Mar 2018 - 13:54

Salut,

Je remonte ce post car j'ai exactement le même problème depuis mon dernier passage chez le cons.
Avant quand je relachais les gaz ca redescendait tranquillement en pétarandant un peu et maintenant je n'ai qu'une grosse vibration tout du long, c'est très désagréable car ça résonne jusque dans le casque...

Au niveau des changements chez le cons:

- changement des amortisseurs
- changement filtre à air par un scremin eagle
- ralenti baissé à 900

Au début j'ai pensé à un soucis de carto, mais normalement il n'avait pas changé la carto pour le ralenti, mais dans le doute j'ai remis un coup de carto d'origine stage 1 avec le ralenti par défaut et j'ai roulé les ~150km réglementaire pour laisser les choses se configurer mais les vibrations sont toujours la...

Du coup maintenant je soupçonne le filtre à air qui est beaucoup plus gros et lourd d'engendrer ces vibrations, je vais retourner voir le cons mais il me prends un peu pour un con, genre une Harley ca vibre c'est normal Vibrations à la décélération sur Fat Bob 751864 , ok sauf que j'ai roulé 1600km avant et je n'avais pas ce soucis, donc il y a bien quelque chose qui a changé...

J'ai lu quelque part aussi que sur une Dyna neuve ca pourrait venir de la colonne de direction qui se dessere, mais sinon vous avez des idées ?

Merci !
laurentl
laurentl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Franconville, 95130
Harley-Davidson : Fat Bob 2017
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par run666 Lun 26 Mar 2018 - 17:45

salut,
j'ai eu ce problème avec mon Wide Glide ce qui m'a bien pourrit la vie pendant 6 mois Vibrations à la décélération sur Fat Bob 800810

après avoir changé les filent-blocs moteurs, essayé une dizaine de cartos différentes, resserré tous les boulons que je trouvais, avoir été voir le concess' et le gris du coin pour finalement, un jour, remettre les "chicanes" d'origine dans mes pots Vance & Hines (alors que dès réception de ceux-ci j'avais mis des "quiet baffles") et, hop...plus de vibrations !!!

va comprendre...Vibrations à la décélération sur Fat Bob 8536
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par peisteur Mar 27 Mar 2018 - 21:11

run666 a écrit:salut,
j'ai eu ce problème avec mon Wide Glide ce qui m'a bien pourrit la vie pendant 6 mois Vibrations à la décélération sur Fat Bob 800810

après avoir changé les filent-blocs moteurs, essayé une dizaine de cartos différentes, resserré tous les boulons que je trouvais, avoir été voir le concess' et le gris du coin pour finalement, un jour, remettre les "chicanes" d'origine dans mes pots Vance & Hines (alors que dès réception de ceux-ci j'avais mis des "quiet baffles") et, hop...plus de vibrations !!!

va comprendre...Vibrations à la décélération sur Fat Bob 8536
Peut être que tes quiet baffle manquaient de serrage tout simplement et vibraient dans les pots
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par aldan Mer 28 Mar 2018 - 8:57

l'outil principal du propriétaire d'harley...........le frein filet bleu!! Vibrations à la décélération sur Fat Bob 807915
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par run666 Mer 28 Mar 2018 - 9:25

Vous me prenez pour un blaireau ou quoi ?
Toutes mes HD sont tartinées au frein filet bleu voire rouge !
On a isolé l'origine des vibrations ensuite: les avances et les VE étaient mal calées pour cette configuration et foutaient le pot et le moteur en résonance ... Merci d'exister ô DPV
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par The_grizzli Mer 28 Mar 2018 - 9:32

Oui, c'est souvent lié aux avances...

Quand je lis tous ces posts où des rigolos ecrivent qu'il n'y a pas besoin de carto si on change les pots ou le filtre à air... je me marre !
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par peisteur Mer 28 Mar 2018 - 9:55

run666 a écrit:Vous me prenez pour un blaireau ou quoi ?
Toutes mes HD sont tartinées au frein filet bleu voire rouge !
On a isolé l'origine des vibrations ensuite: les avances et les VE étaient mal calées pour cette configuration et foutaient le pot et le moteur en résonance ... Merci d'exister ô DPV  
Du coup c’était les chicanes ou la carto ??
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par run666 Mer 28 Mar 2018 - 14:58

ben les deux ! Vibrations à la décélération sur Fat Bob 90029

puisqu'avec les "quiet baffles" et la carto d'origine ça vibrait grave...et qu'avec les "chicanes" d'origine Vance ça ne vibrait plus...

mais après réglage avec le DPV plus de vibrations non plus avec les "quiet baffles" 

CQFD Vibrations à la décélération sur Fat Bob 914800

NB: de toutes façons maintenant je m'en tamponne le coquillart vu que je suis en stage 2+ avec la carto qui va bien (merci Beatnik... Vibrations à la décélération sur Fat Bob 37298 ) avec 2/1 Arlen Ness, silencieux Super Trapp, AAC Andrews 48H, couronne + 4, PSB -2 et "filtre à air" cornet RSD :24:et que les vibrations elles disparaissent à partir de 6000...Vibrations à la décélération sur Fat Bob 90029


Dernière édition par run666 le Mer 28 Mar 2018 - 15:04, édité 1 fois
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par The_grizzli Mer 28 Mar 2018 - 15:01

Effectivement,
avec le DPV et un bon réglage des avances, tu annules les résonances, surtout dans les pots.
Sur mon 110ci c'est infernal entre 3000 et 3500 tr... j'ai d'ailleurs beaucoup de cliquetis détecté dans cette zone...
Dès que le temps passe au beau (oui, ici à la métropole, çà pleut depuis 100 jours Vibrations à la décélération sur Fat Bob 660256 , un petit run de réglage et hop !!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par peisteur Mer 28 Mar 2018 - 15:17

run666 a écrit:ben les deux ! Vibrations à la décélération sur Fat Bob 90029

puisqu'avec les "quiet baffles" et la carto d'origine ça vibrait grave...et qu'avec les "chicanes" d'origine Vance ça ne vibrait plus...

mais après réglage avec le DPV plus de vibrations non plus avec les "quiet baffles" 

CQFD Vibrations à la décélération sur Fat Bob 914800

NB: de toutes façons maintenant je m'en tamponne le coquillart vu que je suis en stage 2+ avec la carto qui va bien (merci Beatnik... Vibrations à la décélération sur Fat Bob 37298 ) avec 2/1 Arlen Ness, silencieux Super Trapp, AAC Andrews 48H, couronne + 4, PSB -2 et "filtre à air" cornet RSD :24:et que les vibrations elles disparaissent à partir de 6000...Vibrations à la décélération sur Fat Bob 90029
Ce Beatnick l’est quand même formidable  Vibrations à la décélération sur Fat Bob 977583
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par run666 Mer 28 Mar 2018 - 16:03

The_grizzli a écrit:
Dès que le temps passe au beau (oui, ici à la métropole, çà pleut depuis 100 jours Vibrations à la décélération sur Fat Bob 660256 , un petit run de réglage et hop !!
t'inquiètes...ici aussi on se prends de belles rincées en ce moment...saison des pluies/cyclonique oblige !!! regarde un peu la partie pluviométrie...tu m'en diras des nouvelles !!!

http://www.meteofrance.re/documents/3714872/4386426/Actu_EpisodeFP_Berguitta.pdf

mais bon, dès que ça s'arrête  on est secs en 15mn Vibrations à la décélération sur Fat Bob 807915(et pi en ce moment il fait quand même 30/35 alors des fois la pluie...ben on l'aime Vibrations à la décélération sur Fat Bob 111828)
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par aldan Mer 28 Mar 2018 - 17:13

un petit coup de charrette et on est réchauffé! Vibrations à la décélération sur Fat Bob 37298
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vibrations à la décélération sur Fat Bob Empty Re: Vibrations à la décélération sur Fat Bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum