Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 9:27

@Saturnin:
On pourrait pas faire des autocollants pour la DDE ? Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 90029
J'explique, chq année c'est la meme merde, des routes secondaires refaites juste avec des gravillons Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 800810
Hier travaux sur la route et j'ai failli déraper de la roue arrière avec leurs gravillons a la con. J'ai roulé pendant 5/6 km sur cette "nouvelle" route gravilloné + goudron qui glissait super bien, pire qu'une route enneigé. Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 660256 J'ai roulé avec les fesses tellement serré que j'ai plus de rides sur le visage Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 . C'est inadmissible et dangereux de faire ca, pensent pas aux motards ces cons là Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864

PS Meme vu au bord de la route un caisseux arreté avec son pare brise explosé Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 831254, merci la DDE Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 389933

PPS Vu du blé répandu sur la route hier (comme ta tof), la totale quoi Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 90029

nécureuil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 9:42

@ HD 56 : on peut tout faire, faut juste trouver du monde pour s'en occuper, de bonnes idées j'en ai plein les tiroirs. Pour info depuis quelques années j'y passe en moyenne 3 à 4 heures tous les jours, entre la gestion de mon antenne, la communication et interventions à droite et à gauche, sans compter les nombreuses demi- journées et journées prises sur mes droits à congés pour assister à diverses réunions, et je fait pas loin de 5 à 6000 bornes par ans pour défendre nos petites libertés à tous ... alors faut pas m'en demander plus ... mon épouse sature un peu.

C'est à chacun d'en faire un peu ... ou d'aller soutenir mes camarades des autres antennes ...

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 12:15

Saturnin a écrit:@ HD 56 : on peut tout faire, faut juste trouver du monde pour s'en occuper, de bonnes idées j'en ai plein les tiroirs. Pour info depuis quelques années j'y passe en moyenne 3 à 4 tous les jours, entre la gestion de mon antenne, la communication et interventions à droite et à gauche, sans compter les nombreuses demi- journées et journées prises sur mes droits à congés pour assister à diverses réunions, et je fait pas loin de 5 à 6000 bornes par ans pour défendre nos petites libertés à tous ... alors faut pas m'en demander plus ... mon épouse sature un peu.

C'est à chacun d'en faire un peu ... ou d'aller soutenir mes camarades des autres antennes ...

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 37298

Oui, c'est normal tu peux pas tout faire (sinon devenir président de la FFMC) et il ne faut pas que ca envahisse ta vie non plus, je vais essayer de m'en occuper Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 90029
Je comprends aussi que l'épouse de Saturnin sature Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 12:19

HD56 a écrit:
Saturnin a écrit:@ HD 56 : on peut tout faire, faut juste trouver du monde pour s'en occuper, de bonnes idées j'en ai plein les tiroirs. Pour info depuis quelques années j'y passe en moyenne 3 à 4 tous les jours, entre la gestion de mon antenne, la communication et interventions à droite et à gauche, sans compter les nombreuses demi- journées et journées prises sur mes droits à congés pour assister à diverses réunions, et je fait pas loin de 5 à 6000 bornes par ans pour défendre nos petites libertés à tous ... alors faut pas m'en demander plus ... mon épouse sature un peu.

C'est à chacun d'en faire un peu ... ou d'aller soutenir mes camarades des autres antennes ...

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 37298

Oui, c'est normal tu peux pas tout faire (sinon devenir président de la FFMC) et il ne faut pas que ca envahisse ta vie non plus, je vais essayer de m'en occuper Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 90029
Je comprends aussi que l'épouse de Saturnin sature Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828
C'est déjà le cas, ça explique peut-être un peu le temps que j'y passe Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 12:24

Ah merde, chavai pas...fô que je t'appelle Monsieur le Président alors Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 14:31

Président de trucs divers depuis près de 25 ans, qu'est-ce que je vais toucher comme retraite ! Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 14:33

Autant que la plupart d'entre nous, des années de cotisations et à la fin....pas grand chose Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 8536
Que des plumes qui resteront Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 14:41

Idem 33 annuités et là je passe à temps partiel donc les dernières années vont pas rapporter des masses, mais ça me dégage du temps pour faire un peu plus sereinement ce que j'ai envie ... et ça ça vaut bien plus que du blé en plus, même si j'aimerai en avoir parfois un chouilla de plus, mais c'est "presque" un choix.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 14:56

T'as raison et de toute façon vu comment ca se boutique depuis ces dernières années, j'adapterai un certain discours: travailler plus pour gagner moins.... Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915 t'as fait le bon choix Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 14:58

Là c'est plutôt travailler moins et gagner moins
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 15:00

Ben c'est honnête non Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 111828

Tu voudrais pas gagner plus en travaillant moins, non ? C'est pour les politiques ca Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 710900
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Ven 27 Juil 2012 - 12:51

Article paru ce jour dans le Journal du Centre :

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Jdc_du13
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par nécureuil Ven 27 Juil 2012 - 14:26

Yeeeeeees, les gravillons sont nommés aussi, super l'article Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 578659 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 578659 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 578659 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 578659
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par soisy1951 Ven 27 Juil 2012 - 14:35

Beau boulot Canard, félicitations! Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 578659 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 37298
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Aigle-Noir Mer 1 Aoû 2012 - 4:13

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 578659 +1 Saturnin et je salue ton dévouement et ta combativité pour des causes souvent ubuesques !!! Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 831254 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 788660
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Charly Mer 1 Aoû 2012 - 8:24

dimanche dernier, rond-point + gas-oil, étonnant mais les services concernés là dans les 10 minutes et 1 tonne de sable, et puis une petite pluie fine pendant 5 minutes et ... patinoire à tous les étages Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 800810
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par robotriri Mer 1 Aoû 2012 - 8:59

suis pas d'accord avec vous même si le gazole, les gravillons, et autres pièges m'agace énormément. Les routes doivent étre entretenu, l'usure et énorme avec le trafic actuel. il est vrai que durant ce moment de refection ils faut étre sur nos garde, modérons notre vitesses à l’approche de zone dangereuse. Pour le gazole dans les ronds points idem, nous n'allons pas engueulé les agents qui interviennent pour assécher le tout et si la pluie si mes alors encore une fois les agents ni sont pour rien. tout les excuses sont bonne pour rejeter la responsabilisée sur les autres et nous que personnes ne nous empêchent de rouler comme ont aime.

et pour info la DDE n’existe plus depuis des années. le transfert à été fait au conseil généraux de vos départements.

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 8536 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 8536
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Charly Mer 1 Aoû 2012 - 9:26

robotriri a écrit:suis pas d'accord avec vous
c'est ça la démocratie Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par robotriri Mer 1 Aoû 2012 - 9:39

Charly a écrit:
robotriri a écrit:suis pas d'accord avec vous
c'est ça la démocratie Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915

ben oui tout simplement. Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 710900
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par futursports Mer 1 Aoû 2012 - 9:50

alors pas plus tard qu' hier soir, je m'en vais faire le plein chez carrouf a angoulin sur mer, beaucoup de monde au pompe (bord de mer oblige, les vacanciers sont là!), en arrivant je saute sur l'occase, alors que tous le monde faisais la queue, une pompe :personne, cool....jusqu'a ce que j'arrive sur la place...tout l'emplacement était recouvert de gazoil!!!! Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 660256 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 660256 j'vous dis pas les chooses, les gommards, le dessous de la béquille, beuurk! je suis reparti c'était holiday on ice Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 860377 , et le pire, c'est que tout de suite quand tu sors de la station, y'a un tout petit rond point, et j'ai vu la trainée de gazoil encore au mois sur 300m....alors soit le gugusse s'est plus senti et a voulu s'immoler par le feu dans la station, soit il a un gros problème avec son réservoir.
tous çà pour dire qu'il faudrait peut être que les "pompistes" nettoie aussi plus souvent les emplacements des pompes Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 800810 , parce que pour nous, des taches comme j'en avais jamais vu avant, c'est la mort...j'aurai eu un APN je vous aurai fait profiter de cette vision d'horreur Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 660256
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par motarverne Jeu 2 Aoû 2012 - 21:49

robotriri a écrit:suis pas d'accord avec vous même si le gazole, les gravillons, et autres pièges m'agace énormément. Les routes doivent étre entretenu, l'usure et énorme avec le trafic actuel. il est vrai que durant ce moment de refection ils faut étre sur nos garde, modérons notre vitesses à l’approche de zone dangereuse. Pour le gazole dans les ronds points idem, nous n'allons pas engueulé les agents qui interviennent pour assécher le tout et si la pluie si mes alors encore une fois les agents ni sont pour rien. tout les excuses sont bonne pour rejeter la responsabilisée sur les autres et nous que personnes ne nous empêchent de rouler comme ont aime.

et pour info la DDE n’existe plus depuis des années. le transfert à été fait au conseil généraux de vos départements.

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 8536 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 8536

c'est vrai , mais juste la couleur des vehicules a changée , pas le reste ....Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 710900 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par bill03 Jeu 2 Aoû 2012 - 22:57

Mais si cela à changé :

Avant tu avais DDE avec un M. moto.

Aujourd'hui le M. moto est en DDT, mais les routes départementales les plus concernées par les gravillons et les céréales (y'en a moins sour autoroute) sont au Conseil Général. Donc M. moto doit forcement avoir moins de contact avec les agents chargés de nettoyer les routes départementales. Et puis avec les baisses d'effectifs et de moyens dans la fonction publique, c'est certainement devenu plus compliqué.
avatar
bill03
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : AVERMES 03000
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par albi Dim 5 Aoû 2012 - 20:42

Bonsoir,

Moi, je disque tout ça c'est à cause de la plaque d'immatriculation qui n'est pas assez grande.Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915
albi
albi
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : 69500 BRON
Harley-Davidson : SPORT 883 XLH
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty dérapages dans les rond-points ....

Message par loison Mer 14 Nov 2012 - 23:25

hello à tous ! j'ai vérifié le sujet n'est pas sur le fofo!!!!
bon ! voilà ! il pleuvait , j'étais sur mon brélon et en arrivant dans un rond point j'ai chassé (le lapin) de l'arrière .j'ai pas pas freiné ! j'ai pas accéléré et j'allais doucement et j'ai chassé... maintenant dans les ronds-points par temps de pluie .... est-ce des traces de carburant? ou autres ?
Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 85798 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 85798 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 85798 z'en pensez quoi?
loison
loison
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 57590 prévocourt
Harley-Davidson : xl 1200 n
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Bobino Jeu 15 Nov 2012 - 1:50

Salut, carburant et/ou huile et/ou ligne peinturée ont cet effet. C'est amplifié avec l'usure de la semelle. J'espère qu'il n'y a pas trop de bobo. Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 37298
Bobino
Bobino
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Montréal, Québec, Canada
Harley-Davidson : Road King FLHRI 2008
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Caracal Jeu 15 Nov 2012 - 2:28

Ca m'arrive de temp en temp et je ne vois rien de suspect sur la route ! Alors j'y vais molo et je le prend large ...et ca passe !
Caracal
Caracal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 38700 Corenc
Harley-Davidson : Héritage 1340 & 1584
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Panther Jeu 15 Nov 2012 - 6:48

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 255351 les ronds-points, vaut mieux les prendre à l'intérieur en cas de pluie ... histoire de pas se ramasser les déjaugeajes de camions Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 860377
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par 63phm Jeu 15 Nov 2012 - 7:12

A mon avis, cela vient également des pneus, pour ma part, j'ai des michelin scorcher HD et dès qu'il pleut, cela glisse assez facilement, une explication supplémentaire aux bandes blanches et huile sur le sol est que les pneus sont adaptés à la puissance et au fort couple des HD donc gomme plutôt dure et donc moins adaptée aux sols humides Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 831254



donc je prend moins d'angle et je suis sage avec la poignée de gaz dès que le sol est humide Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 90029
63phm
63phm
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Caluire et Cuire, 69300
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Valt Jeu 15 Nov 2012 - 7:45

Coupe tout droit ou fais demi-tourGas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915







Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 356621
Valt
Valt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par giric41 Jeu 15 Nov 2012 - 8:46

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 751864Y'en a marre du gaz oil sur l............. Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 356621
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Dérapages

Message par dbuddy Jeu 15 Nov 2012 - 8:46

En tout cas , tu as eu le bon reflexe, par contre c'est peut être ton slibard qui n'a pas apprécié !!!Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 807915

Mais cela fait partie de la pratique des deux roues en général, ces petites frayeurs !!!!Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 919984Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 831254
dbuddy
dbuddy
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : ANNECY 74000
Harley-Davidson : Softail Heritage 94 unique et
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 3 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum