Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par atila Ven 11 Mai 2012 - 19:27

bin moi j vais tout droit dans les ronds points Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 527845
Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 807915 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 807915 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 807915

atila
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par louloupa Ven 11 Mai 2012 - 20:02

L'idéal est de prendre les rond-point le plus au centre possible . Le fuel est plus à l' extérieur .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Ven 11 Mai 2012 - 20:11

louloupa a écrit:L'idéal est de prendre les rond-point le plus au centre possible . Le fuel est plus à l' extérieur .
Trop fort ! Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 807915
Il y a bien un moment il faut sortir ? Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 111828

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Borat Ven 11 Mai 2012 - 20:21

Ca me rappelle le sketch de Devos Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par delphyves Ven 11 Mai 2012 - 20:24

Je fais pareil, voici ma technique :

- je tire tout droit jusqu'au centre où je prends le plus à la corde possible
- je reste au centre le plus longtemps possible
- au moment de sortir je prends une trajectoire droite vers la sortie histoire d'avoir le moins d'angle possible avec la moto

Je ne dis pas que c'est infaillible mais ça limite peut-être un peu les risques.

Et aussi : j'affute les sens ! Un rond point plein de fuel ça pue et je surveille les tâches brunes/noires suspectes !
delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par jacouile Ven 11 Mai 2012 - 21:00

une petite info: je suis bien placé pour le savoir:je suis chef d'atelier , dans une boite de transport
mais la cause principale des pertes de gasoil ,des camions est bien le vol Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810car la" nouvelle"méthode pour voler Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 660256 c'est de percer le réservoir des camions avec une perceuse portative , c'est la solution de ces pourris Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 pour contourner les antivols .

j'ai déjà remplacé :"6 réservoirs depuis le début de l'année pour cette raison , et 600l par réservoir multiplier par 2 par camions , ça vous donne une idée du nombre de litres de gasoil de gasoil répandus, sur les routes Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 660256 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810
sans parler de la perte financière pour l'entreprise .

ps les trous sont en général fait dans le milieux du réservoir de ce fait quand le chauffeur remonte dans son camion ,il ne voie pas toujours les taches aux sol ,et il roule en rependant , encore plus de gasoil sur une plus grande ,distance Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 8536
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Ropié Ven 11 Mai 2012 - 21:53

jacouile a écrit:une petite info: je suis bien placé pour le savoir:je suis chef d'atelier , dans une boite de transport
mais la cause principale des pertes de gasoil ,des camions est bien le vol Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810car la" nouvelle"méthode pour voler Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 660256 c'est de percer le réservoir des camions avec une perceuse portative , c'est la solution de ces pourris Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 pour contourner les antivols .

j'ai déjà remplacé :"6 réservoirs depuis le début de l'année pour cette raison , et 600l par réservoir multiplier par 2 par camions , ça vous donne une idée du nombre de litres de gasoil de gasoil répandus, sur les routes Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 660256 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810
sans parler de la perte financière pour l'entreprise .

ps les trous sont en général fait dans le milieux du réservoir de ce fait quand le chauffeur remonte dans son camion ,il ne voie pas toujours les taches aux sol ,et il roule en rependant , encore plus de gasoil sur une plus grande ,distance Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 8536

Bon alors quand on en chope un on le met un Kawzuki poignée vissée dans un beau rond point qui pue et on le termine à la chignole.
Non mais Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 36484
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par SAUTERNE Ven 11 Mai 2012 - 22:02

Bravo, super idée,

vous pouvez prendre contact avec "Mr Moto" du département, il est à la DDT ou au Pôle sécurité routière du département.

Demander l'inscription de cette action au Plan Départemental d'Action Sécurité Routière pour l'année ou l'année suivante.

restant à votre dispo pour plus d'info.



Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 919984 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 578659
SAUTERNE
SAUTERNE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bordeaux 33800
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par marsu56 Ven 11 Mai 2012 - 22:40

jacouile a écrit:une petite info: je suis bien placé pour le savoir:je suis chef d'atelier , dans une boite de transport
mais la cause principale des pertes de gasoil ,des camions est bien le vol Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810car la" nouvelle"méthode pour voler Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 660256 c'est de percer le réservoir des camions avec une perceuse portative , c'est la solution de ces pourris Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 pour contourner les antivols .

j'ai déjà remplacé :"6 réservoirs depuis le début de l'année pour cette raison , et 600l par réservoir multiplier par 2 par camions , ça vous donne une idée du nombre de litres de gasoil de gasoil répandus, sur les routes Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 751864 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 660256 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810
sans parler de la perte financière pour l'entreprise .

ps les trous sont en général fait dans le milieux du réservoir de ce fait quand le chauffeur remonte dans son camion ,il ne voie pas toujours les taches aux sol ,et il roule en rependant , encore plus de gasoil sur une plus grande ,distance Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 8536

Y a plus simple un coup de pioche dans le résé Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 751864
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Sam 12 Mai 2012 - 14:03

SAUTERNE a écrit:Bravo, super idée,

vous pouvez prendre contact avec "Mr Moto" du département, il est à la DDT ou au Pôle sécurité routière du département.

Demander l'inscription de cette action au Plan Départemental d'Action Sécurité Routière pour l'année ou l'année suivante.

restant à votre dispo pour plus d'info.

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 919984 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 578659
Merci mais je suis au jus d'autant que mon Monsieur Moto est un ancienne relation motarde avec qui je m'entendais très bien jusqu'à ce qu'il soit responsable et chef de service à la sécurité routière, (bureau près du préfet). pour moi il a vendu un peu son âme au diable par choix professionnel, et n'est plus si objectif qu'avant, on a donc un relation genre "coexistence pacifique" depuis. Coté PDASR on fait des demandes tous les ans et comme on est pas tendre avec la préfecture on est servis en dernier, donc on a souvent que des miettes voire que dalle.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par SAUTERNE Sam 12 Mai 2012 - 15:38

Saturnin a écrit:
SAUTERNE a écrit:Bravo, super idée,

vous pouvez prendre contact avec "Mr Moto" du département, il est à la DDT ou au Pôle sécurité routière du département.

Demander l'inscription de cette action au Plan Départemental d'Action Sécurité Routière pour l'année ou l'année suivante.

restant à votre dispo pour plus d'info.

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 919984 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 578659
Merci mais je suis au jus d'autant que mon Monsieur Moto est un ancienne relation motarde avec qui je m'entendais très bien jusqu'à ce qu'il soit responsable et chef de service à la sécurité routière, (bureau près du préfet). pour moi il a vendu un peu son âme au diable par choix professionnel, et n'est plus si objectif qu'avant, on a donc un relation genre "coexistence pacifique" depuis. Coté PDASR on fait des demandes tous les ans et comme on est pas tendre avec la préfecture on est servis en dernier, donc on a souvent que des miettes voire que dalle.



Ok pour toi, mais peut être que dans les autres départemens il n'y a pas que des âmes damnées liées à Satan Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 90029 , le département du rhône a organisée une journée sécurité moto (à base HD), pilotage, secourisme, mécanique ... par exemple !!!

Avoir, bon ride et bon WEGas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 458939
SAUTERNE
SAUTERNE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bordeaux 33800
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par guycalvados Sam 12 Mai 2012 - 19:03

Bonne initiative. J'ai fait une figure artistique dans un rond point sur du gasoil. Heureusement c'était en caisse.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saï Saï Sam 12 Mai 2012 - 19:43

wildsidecar a écrit:Encore un motif de plus pour pousser Saïsaï vers le sidecar Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 111828


Je te dis mon beau !!!! Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 807915
Saï Saï
Saï Saï
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 1340 FXDL 1996
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par D'Harling Sam 12 Mai 2012 - 20:13

Bonne initiative, effectivement qui serait bon de répandre nationalement Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 919984
D'Harling
D'Harling
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : houdan 78
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par kama Sam 12 Mai 2012 - 22:27

voilà un texte clair avec les petites images bien parlantes. C'est super, bravo ! Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 578659
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par pinocchio Lun 14 Mai 2012 - 17:17

atila a écrit:bin moi j vais tout droit dans les ronds points Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 527845
Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 807915 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 807915 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 807915

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 578659 je fais pareil
pinocchio
pinocchio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : dyna fxd 2003
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par vercassivelonos Lun 14 Mai 2012 - 17:42

Nap a écrit:
wildsidecar a écrit:Encore un motif de plus pour pousser Saïsaï vers le sidecar Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 111828

A mon avis, faut pas le pousser beaucoup Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 111828

@Canard : Excellentissime cette campagne Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 919984 Et maintenant qu'il y a un ancien motard a la tête de l'état (qu'il a dit pendant la campagne ...) Y a plus qu'a espérer que nous soyons entendus Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 255351



ouaiph! il a conduit un scooter 125 à trois roues!! l'exemple typique de "motards" qui font monter les stats des assurances. je reste pessimiste sur la bienveillance de la Sécurité Routiere à notre endroit Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 312952
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par marsu56 Ven 18 Mai 2012 - 14:30

Rajoutes dans la distribution des totocollant les citerniers qui ont sur leur citerne un bac coté droit ou l'on trouve parfois des reliquats d'hydrocarbures au débranchement des tuyaux

par contre les résidus d'alcool charentais pas sur d'en trouver Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 356621 Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Jeu 19 Juil 2012 - 16:36

Mon dernier tract qui sera distribué prochainement :

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Tract_11
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par delphyves Jeu 19 Juil 2012 - 19:51

Bonne idée ça !

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 578659
delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 11:13

Après le gaz-oil, le temps des moissons et ses chaussées glissantes.

Vu chez moi, depuis 3 jours malgré avoir contacté les services concernés, toujours ni panneau, ni nettoyage et c'est hyper casse-gueule.

De plus c'est près de la station du circuit, à Magny-Cours et ce week-end il y a l'épreuve d'endurance des 500 miles donc plein de motards vont passer obligatoirement là.

J'ai relancé la mairie ce matin pour qu'enfin une réponse soit donnée non pas le nettoyage habituel par les corbeaux du coin Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 8536

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 55236710

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 55740310
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 11:15

Quand vous voyez de telles choses, surtout prenez le temps de faire des photos, appeler au moins la mairie et rendez-compte à votre antenne ffmc de votre intervention qui éventuellement relancera les services concernés s'ils ne se bougent pas.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty pour Saï Saï et les autres ...

Message par soisy1951 Mer 25 Juil 2012 - 12:01

Saturnin a écrit:

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Action10

Hey Saturnin, c'est possible d'imprimer cette image ou d'en avoir une imprimable?Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 255351

Une sans "Préfecture de la Nièvre" et "FFMC 58" mais "FFMC" tout court. Je pourrais la ditribuer partout ou je fais le plein.Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 85798
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 12:15

MP avec adresse mail STP, je te donnerai mes docs sur le sujet Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 169700

Le top ensuite, comme nous tu fais réaliser des autocollants posés sur chaque pompes ... (je sais c'est du taf mais c'est important de sensibiliser les gens aussi à ça)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: pour Saï Saï et les autres ...

Message par soisy1951 Mer 25 Juil 2012 - 12:20

Saturnin a écrit:

Le top ensuite, comme nous tu fais réaliser des autocollants posés sur chaque pompes ... (je sais c'est du taf mais c'est important de sensibiliser les gens aussi à ça)

Quelle genre de boîte fait ça? Imprimerie Express de quartier ou vrai professionnel? Tu as une idée du coût?Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 255351
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 14:30

On fait travailler une boite de pub du coin et ça nous coûte du blé, donc pour l'instant on en a pas assez pour en coller partout comme on voudrait, quand tu vois le nombre de pompes dans les stations d'hypermarché ... sinon parfois pour des trucs, (plein) c'est de notre poche, en attendant un jour de voir le chiffre des adhésions monter ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: pour Saï Saï et les autres ...

Message par soisy1951 Mer 25 Juil 2012 - 15:17

Saturnin a écrit:On fait travailler une boite de pub du coin et ça nous coûte du blé, donc pour l'instant on en a pas assez pour en coller partout comme on voudrait, quand tu vois le nombre de pompes dans les stations d'hypermarché ... sinon parfois pour des trucs, (plein) c'est de notre poche, en attendant un jour de voir le chiffre des adhésions monter ...

Petite question:

C'est légal d'imprimer République Française sur un document privé? Histoire de ne pas avoir d'emmerdes!Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 255351
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 15:39

Oui car on a demandé à la préfecture de nous soutenir, ainsi les stations sont prévenues et un courrier commun expliquant l'action a été envoyé. Et ceux qui refuserons nos autocollants ... finalement non je ne pense pas qu'ils refusent Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 19:30

Je suis repassé sur les lieux, la route a enfin été nettoyée par la municipalité, je vais leur faire savoir que j'apprécie et j'ai envoyé un communiqué de presse aux médias :

(je vous met juste le texte ici car on peut mettre les pdf et mon scanner vient de griller, sinon c'est sur mon site)

COMMUNIQUÉ DE PRESSE AUX MÉDIAS

Nevers, le 26 juillet 2012

Dangers potentiels d'accidents à cette époque des moissons

De nombreux motards nous signalent régulièrement la présence de quantités importantes de céréales déversées sur la chaussée à cette époque des moissons.

Nous motards ne cherchons pas à montrer du doigt nos amis agriculteurs aux journées de travail en ce moment bien chargées, mais malheureusement une partie de leur chargement se retrouve parfois sur la chaussée, souvent dans en virage ou rond-point représentant un réel danger.

D'autant qu'en plus de se comporter comme du sable les céréales ont la particularité d'être très grasses.

Il nous semble nécessaire de rappeler que dans tel cas toute personne responsable et de bon sens devrai prendre quelques minutes pour nettoyer son erreur, évitant peut-être ainsi un drame.

Les bénévoles de la FFMC ont l'habitude après vérification d'interpeller les municipalités lorsque gravillons, gaz-oil ou autres joyeusetés nous sont signalées.

Heureusement bien souvent le nettoyage est fait mais ce n'est pas toujours le cas, certaines d'entres elles ne comprenant pas toujours le sens de nos interventions, faisant ainsi le bonheur des cordeaux pas forcément pressés d'intervenir.

Il s'agit pour nous d'un acte citoyen, à défaut d'être en colère car nous ne souhaiterions avoir à déplorer un accident grave comme cela avait été le cas il y a quelques années sur la commune de ST Eloi quand un couple avait perdu tous deux la vie en glissant sur des céréales.

Nous tenons aussi à citer en exemple les municipalités comme celle de Magny-Cours qui s'empresse de faire le nécessaire dés notre appel comme cela a été le cas aujourd'hui

Pour le Conseil d’Administration,
Le coordinateur,
Pascal BISTON

Pièces jointes : exemple de photos prises le 25 juillet à Magny-Cours


Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par mato05 Mer 25 Juil 2012 - 22:17

salut saturnin ! je t'ais envoyé un MP
mato05
mato05
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ribiers -05-
Harley-Davidson : flht 1996
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par nécureuil Jeu 26 Juil 2012 - 9:27

@Saturnin:
On pourrait pas faire des autocollants pour la DDE ? Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 90029
J'explique, chq année c'est la meme merde, des routes secondaires refaites juste avec des gravillons Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 800810
Hier travaux sur la route et j'ai failli déraper de la roue arrière avec leurs gravillons a la con. J'ai roulé pendant 5/6 km sur cette "nouvelle" route gravilloné + goudron qui glissait super bien, pire qu'une route enneigé. Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 660256 J'ai roulé avec les fesses tellement serré que j'ai plus de rides sur le visage Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 111828 . C'est inadmissible et dangereux de faire ca, pensent pas aux motards ces cons là Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 751864

PS Meme vu au bord de la route un caisseux arreté avec son pare brise explosé Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 831254, merci la DDE Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 389933

PPS Vu du blé répandu sur la route hier (comme ta tof), la totale quoi Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gas-Oil dans les rond-points,  le reste sur la route.....  - Page 2 Empty Re: Gas-Oil dans les rond-points, le reste sur la route.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum