Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Installation du progressive link - début et question...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... - Page 2 Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Makaya Lun 14 Mai 2012 - 12:15

Mr John DEUFF a écrit:
Pere Fouras a écrit:
GlouBou a écrit:Cela se traduit par quoi sur la conduite, les oscillations ???
Tu tortille du cul et ça louvoie en courbe à certaines vitesses, pour moi plus à faible charge que chargé, style six cylindre honda de l' époque si tu connais Installation du progressive link - début et question... - Page 2 90029

Je sais j'ai pratiqué j'en ai une qui dort encore dans mon garage mais le problème a disparu le jour où je lui ai monté des Fournalès, donc je me demande si le problème n'est pas partiellement dû aux amortisseurs d'origine qui manquent de retenu en détente?

salut,
j'envisageais aussi de monter ce kit sur mon Electra de 2001 ; entre temps, parce que mes pompes d'origines étaient mortes, j'ai monté des Fournalès, et le louvoiement a disparu, ce qui fait que j'ai écarté définitivement l'idée de monter le rigidificateur de moteur ; je ne sais pas si ceci explique cela, mais c'est bien mieux maintenant

Makaya
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... - Page 2 Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par pat64 Mer 4 Juil 2012 - 15:42

Moi j'ai une ultra classic de 2008.

J'envisageais d'acheter ce kit au vu des remarques sur la tenue de route des tourings avant 2009.

J'ai donc enquillé l'autoroute , 170 en courbes sans problème en duo.

( normal )

J'ai re -essayé en solo , toujours rien , la moto ne bouge pas.

Alors légende ou intox, le louvoiement ?

C'est vrai je n'ai pas été à fond de 6 , mais à quoi bon , c'est un touring , pas un roadster......

Pour moi la tenue de route me satisfait pleinement, surtout comparé à certains gros cruisers jap ou teutons...............
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... - Page 2 Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Aries Mer 4 Juil 2012 - 17:01

Perso j'ai préféré investir dans une paire de vrais amortisseurs arrière.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... - Page 2 Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum