Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Installation du progressive link - début et question...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Installation du progressive link - début et question...

Message par droopy-one Sam 14 Avr 2012 - 20:44

Bonsoir,

je me suis lancé dans l'installation du progressive link pour Touring sur mon RK custom 2004:

Installation du progressive link - début et question... CIMG2233

Je retire le repose pied passager :

Installation du progressive link - début et question... CIMG2234

Le couvercle du bras oscillant:

Installation du progressive link - début et question... CIMG2236

Les pare chaleurs:

Installation du progressive link - début et question... CIMG2238

Question, si je ne veux que relâcher le collecteur arrière, si je dévisse que au niveau du cylindre arrière et du serre pot juste à la connexion entre les 2 pots, ca suffit? Installation du progressive link - début et question... 85798 ou il faut aussi deserrer au niveau du collecteur avant?

J'ai besoin de place pour libérer le boulon du bas:

Installation du progressive link - début et question... CIMG2237

Merci.
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Pere Fouras Sam 14 Avr 2012 - 20:59

Sort l' axe du collier fixé au cadre à l' avant du tube du cylindre arrière et voie si tu obtient assez de jeu sans forcer surtout.
Sinon tu va être au minimum obligé de relâcher la bride sur la culasse arrière et le collier de la patte sur la boite.
Sutout pas en force, l' échappement n' aime pas ça.
Tiend moi au courant du ressentie après la pose du système car j' ai en projet ce montage.
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Streeter Sam 14 Avr 2012 - 22:16

quelle est l'utiliter de cette pieceInstallation du progressive link - début et question... 85798 merci pour ma culture perso
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Pere Fouras Sam 14 Avr 2012 - 22:39

Streeter a écrit:quelle est l'utiliter de cette pieceInstallation du progressive link - début et question... 85798 merci pour ma culture perso
ca limite les ocillations du moteur en courbe qui entrainent une instabilite sur les cadres touring avant 2009
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Streeter Sam 14 Avr 2012 - 22:42

merci tout plein
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par droopy-one Dim 15 Avr 2012 - 13:24

Alors, la suite, après avoir desserré de partout les pots: cylindres et nombreuses clamps, j'ai eu assez de jeu pour pouvoir sortir la pièce:

Installation du progressive link - début et question... CIMG2239

Installation du progressive link - début et question... CIMG2240

Puis, comme mon RK est d'après 2003, il faut insérer une petite pièce supplémentaire, fournie avec le kit :

Installation du progressive link - début et question... CIMG2257
Puis, mise ne place de la pièce prévue, et là, je ne suis pas content du tout, à peine sérré, la peinture s'écaille Installation du progressive link - début et question... 660256 Installation du progressive link - début et question... 660256 Installation du progressive link - début et question... 660256

Installation du progressive link - début et question... CIMG2271

Puis, on desserre les vis du bac à huile:

Installation du progressive link - début et question... CIMG2273

Mise en place du renfort avec un peu de loctite:

Installation du progressive link - début et question... CIMG2274

Puis, du link lui même:

Installation du progressive link - début et question... CIMG2276

Et c'est fini :

Installation du progressive link - début et question... CIMG2279

Je ne pourrai donner mes impressions que bien plus tard, car là , j'ai d'autres modifs en cours sur la machine ...


Dernière édition par droopy-one le Dim 15 Avr 2012 - 13:49, édité 1 fois
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par hilux Dim 15 Avr 2012 - 13:30

tout bete Installation du progressive link - début et question... 831254 pour eviter ça , il faut toujours mettre une rondelle plate . le serrage direct d'une vis sur une piece ,j'aime pas trop en regle generale Installation du progressive link - début et question... 389933 surtout si la piece est peinte .
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par droopy-one Dim 15 Avr 2012 - 13:39

hilux a écrit:tout bete Installation du progressive link - début et question... 831254 pour eviter ça , il faut toujours mettre une rondelle plate . le serrage direct d'une vis sur une piece ,j'aime pas trop en regle generale Installation du progressive link - début et question... 389933 surtout si la piece est peinte .
J'ai bien mis les rondelles fournies avec le kit, celle du haut est spéciale, plus fine car j'ai des repose pieds (RK custom) et non des plates formes...
Pour le boulon du bas, j'aurais pu intercaler une rondelle plate, mais pour celui du haut, justement, c'est une rondelle spéciale très fine pour pouvoir repositionner le repose pied...
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par El3ctra Dim 15 Avr 2012 - 13:56

+1 avec Hilux- Sur ta piece d'origine, on voit bien une grosse rondelle qui a disparue sur la piece modifiée- Ta tête de vis s'est incrustée dans la peinture au lieu de glisser sur la rondelle- Même si elle est trés fine , elle aurait dû être large- J'aimerais bien avoir tes impressions de cette modif- Ceux qui ont mis des rigidicateurs de cadre disent que la chassis, étant + rigide, cela nuit au confort et ça se comprend mais un rigidificateur de moteur ?? Tu vas donc avoir une partie des vibrations moteur qui vont en plus se transmettrent dans le chassis- Essaie de nous donner un retour de tes impressions lors de l'essai Installation du progressive link - début et question... 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par droopy-one Dim 15 Avr 2012 - 14:03

On ne la voit pas sur la photo, mais la rondelle spéciale fournie avec le kit est bien présente sous le boulon du haut, si j'avais remis la rondelle d'origine comme pour le boulon du bas, il n'y aurait pas eu assez de place pour remettre le repose pied passager en place ;) .

Mes impressions dans qq semaines, dés que la moto sera de nouveau sur ses roues...
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Mr John DEUFF Dim 15 Avr 2012 - 16:18

En tous cas je vois que ce kit permet de conserver la béquille centrale, au fait ton kit tu l'as acheté où?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par droopy-one Dim 15 Avr 2012 - 18:16

Mr John DEUFF a écrit:En tous cas je vois que ce kit permet de conserver la béquille centrale, au fait ton kit tu l'as acheté où?

Kit acheté sur ebay US...

Et c'est bien par ce que j'avais la béquille centrale que j'ai choisi ce kit ;)
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par droopy-one Jeu 19 Avr 2012 - 14:16

J`ai ecris un mail à progressive suspensions pour leur parler du problème de peinture (avec une copie de la facture), ils me proposent de m`envoyer une RMA (Authorisation de retour marchandise) , je leur renvoie le kit complet, puis, ils me renverraient un nouveau kit, reconnaissant implicitement le défaut sur cette piece .

Clairement, moi ca me gave de devoir tout redemonter, envoyer le truc, attendre que ca revienne puis devoir remonter l`ensemble Installation du progressive link - début et question... 312952.

Je ne sais pas trop quoi faire, et si je dois accepter ce deal Installation du progressive link - début et question... 255351...
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Aries Jeu 19 Avr 2012 - 15:18

Cela se traduit par quoi sur la conduite, les oscillations ???
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par kama Jeu 19 Avr 2012 - 15:28

droopy-one a écrit:J`ai ecris un mail à progressive suspensions pour leur parler du problème de peinture (avec une copie de la facture), ils me proposent de m`envoyer une RMA (Authorisation de retour marchandise) , je leur renvoie le kit complet, puis, ils me renverraient un nouveau kit, reconnaissant implicitement le défaut sur cette piece .

Clairement, moi ca me gave de devoir tout redemonter, envoyer le truc, attendre que ca revienne puis devoir remonter l`ensemble Installation du progressive link - début et question... 312952.

Je ne sais pas trop quoi faire, et si je dois accepter ce deal Installation du progressive link - début et question... 255351...
...avec en plus le risque que derrière ça te refasse la même chose (même cause, même punition). Installation du progressive link - début et question... 85798 Installation du progressive link - début et question... 85798 Installation du progressive link - début et question... 85798
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par El3ctra Jeu 19 Avr 2012 - 17:26

J'serais toi, je referais une p'tite retouche avec un noir antirouille- Ca sera plus rapide
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Pere Fouras Jeu 19 Avr 2012 - 17:45

GlouBou a écrit:Cela se traduit par quoi sur la conduite, les oscillations ???
Tu tortille du cul et ça louvoie en courbe à certaines vitesses, pour moi plus à faible charge que chargé, style six cylindre honda de l' époque si tu connais Installation du progressive link - début et question... 90029
et plus en 103 ci c' est plus net Installation du progressive link - début et question... 831254
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par WebMaster Jeu 19 Avr 2012 - 18:01

Sur un Touring, à deux,
la machine avec l'ancien cadre ne bouge pas dans les courbes
Par contre seul, à 150 km/h là çà commence à sacrément frétiller du cul qui se transmet ensuite à l'avant..
Deux solutions, coup de patin arrière pour rééquilibrer la machine, ou grand coup de gaz
C'est un coup à prendre

Installation du progressive link - début et question... 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Installation du progressive link - début et question... Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Mr John DEUFF Jeu 19 Avr 2012 - 18:38

Pere Fouras a écrit:
GlouBou a écrit:Cela se traduit par quoi sur la conduite, les oscillations ???
Tu tortille du cul et ça louvoie en courbe à certaines vitesses, pour moi plus à faible charge que chargé, style six cylindre honda de l' époque si tu connais Installation du progressive link - début et question... 90029

Je sais j'ai pratiqué j'en ai une qui dort encore dans mon garage mais le problème a disparu le jour où je lui ai monté des Fournalès, donc je me demande si le problème n'est pas partiellement dû aux amortisseurs d'origine qui manquent de retenu en détente?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par yeti13 Jeu 19 Avr 2012 - 18:47

droopy-one a écrit:J`ai ecris un mail à progressive suspensions pour leur parler du problème de peinture (avec une copie de la facture), ils me proposent de m`envoyer une RMA (Authorisation de retour marchandise) , je leur renvoie le kit complet, puis, ils me renverraient un nouveau kit, reconnaissant implicitement le défaut sur cette piece .

Clairement, moi ca me gave de devoir tout redemonter, envoyer le truc, attendre que ca revienne puis devoir remonter l`ensemble Installation du progressive link - début et question... 312952.

Je ne sais pas trop quoi faire, et si je dois accepter ce deal Installation du progressive link - début et question... 255351...

Maintenant que tu a remué la M.... je pense que tu dois aller jusqu'au bout.

Si tu ne voulais pas le renvoyer il ne fallait pas faire de réclamation.

Je dis ça je dis rien Installation du progressive link - début et question... 90029
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Pere Fouras Jeu 19 Avr 2012 - 18:48

Mr John DEUFF a écrit:

Je sais j'ai pratiqué j'en ai une qui dort encore dans mon garage mais le problème a disparu le jour où je lui ai monté des Fournalès, donc je me demande si le problème n'est pas partiellement dû aux amortisseurs d'origine qui manquent de retenu en détente?
Tu a pratiqué quoi, le tortillé du cul Installation du progressive link - début et question... 807915
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par droopy-one Jeu 19 Avr 2012 - 19:53

yeti13 a écrit:
droopy-one a écrit:J`ai ecris un mail à progressive suspensions pour leur parler du problème de peinture (avec une copie de la facture), ils me proposent de m`envoyer une RMA (Authorisation de retour marchandise) , je leur renvoie le kit complet, puis, ils me renverraient un nouveau kit, reconnaissant implicitement le défaut sur cette piece .

Clairement, moi ca me gave de devoir tout redemonter, envoyer le truc, attendre que ca revienne puis devoir remonter l`ensemble Installation du progressive link - début et question... 312952.

Je ne sais pas trop quoi faire, et si je dois accepter ce deal Installation du progressive link - début et question... 255351...

Maintenant que tu a remué la M.... je pense que tu dois aller jusqu'au bout.

Si tu ne voulais pas le renvoyer il ne fallait pas faire de réclamation.

Je dis ça je dis rien Installation du progressive link - début et question... 90029

Je ne suis pas tout à fait d'accord,

D'une part, je n'ai pas fait de réclamation, mais, je leur ai écris un mail pour les informer du défaut ;) , je ne m'attendais pas obligatoirement à un dédommagement, un peu comme quand tu informes qqun que son pneu est dégonflé, eux ca leur permet d'améliorer le produit, nous cela nous permet d'avoir des produits de meilleure qualité...

Cela permet aussi dans l'idée de vouloir acheter autre chose de la société, ici par exemple des ressorts de fourche ou des amortos (série 940 par exemple), de voir à quel point la société assure un bon suivi clientèle. Moi, ca m'arrive souvent d'acheter d'abord un petit truc qq part et si je suis satisfait, je peux m'engager à acheter plus gros...

Je les ai informé que je les remerciais de la démarche que je trouve professionnelle et appréciable, mais que je ne pensais pas leur renvoyer le produit ni leur réclamer quoi que ce soit d'autre.
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par fred6276 Jeu 19 Avr 2012 - 20:30

LA CLASSE Installation du progressive link - début et question... 320486
fred6276
fred6276
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : sailly labourse 62113
Harley-Davidson : Road jing 2007
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Aries Ven 20 Avr 2012 - 9:16

Mr John DEUFF a écrit:
Pere Fouras a écrit:
GlouBou a écrit:Cela se traduit par quoi sur la conduite, les oscillations ???
Tu tortille du cul et ça louvoie en courbe à certaines vitesses, pour moi plus à faible charge que chargé, style six cylindre honda de l' époque si tu connais Installation du progressive link - début et question... 90029

Je sais j'ai pratiqué j'en ai une qui dort encore dans mon garage mais le problème a disparu le jour où je lui ai monté des Fournalès, donc je me demande si le problème n'est pas partiellement dû aux amortisseurs d'origine qui manquent de retenu en détente?

J'ai remplacé les miens par des Progressive 440B HD (Heavy Duty). Sûrement pour cela que je n'ai pas rencontré ce problème de tortillage. Par contre une roue avant mal équilibrée et c'est le fairing qui danse la gigue en courbe.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Pere Fouras Ven 20 Avr 2012 - 9:51

GlouBou a écrit:J'ai remplacé les miens par des Progressive 440B HD (Heavy Duty). Sûrement pour cela que je n'ai pas rencontré ce problème de tortillage. Par contre une roue avant mal équilibrée et c'est le fairing qui danse la gigue en courbe.

ça c' est une info interessante Installation du progressive link - début et question... 919984
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Mr John DEUFF Ven 20 Avr 2012 - 13:55

Et au niveau confort ça donne quoi?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par droopy-one Lun 7 Mai 2012 - 9:39

Alors, mes premières impressions sur la route sont positives, mais sans doute à tempérer avec le fait que j`ai un commander II neuf à l`arrière .

Je me sens plus en sécurité, et surtout dans les freinages en fait, j`ai même tenté un freinage d`urgence pour voir et j`ai bloqué la roue avant Installation du progressive link - début et question... 312952 , et je n`ai pas eu l`impression comme avant que l`arriere allait passer devant justement Installation du progressive link - début et question... 977583 , c`est un gros plus de ce coté.

Pour les courbes, et la maniabilité je ne reprochais pas vraiment la tenue de route, alors je dirais plus un feeling plus agréable, mais c`est peut-être dans la tête ...

Donc du positif Installation du progressive link - début et question... 90029
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par El3ctra Lun 7 Mai 2012 - 12:58

droopy-one a écrit:Alors, mes premières impressions sur la route sont positives, mais sans doute à tempérer avec le fait que j`ai un commander II neuf à l`arrière .

Je me sens plus en sécurité, et surtout dans les freinages en fait, j`ai même tenté un freinage d`urgence pour voir et j`ai bloqué la roue avant Installation du progressive link - début et question... 312952 , et je n`ai pas eu l`impression comme avant que l`arriere allait passer devant justement Installation du progressive link - début et question... 977583 , c`est un gros plus de ce coté.

Pour les courbes, et la maniabilité je ne reprochais pas vraiment la tenue de route, alors je dirais plus un feeling plus agréable, mais c`est peut-être dans la tête ...

Donc du positif Installation du progressive link - début et question... 90029

Et ça coute combien cet accessoire pour avoir un feeling + agréable si c'est pas indiscret Installation du progressive link - début et question... 85798
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par droopy-one Lun 7 Mai 2012 - 14:03

Une centaine d`euros sur la baie, et qq heures de bricolage tout de même ;)
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Makaya Lun 14 Mai 2012 - 12:15

Mr John DEUFF a écrit:
Pere Fouras a écrit:
GlouBou a écrit:Cela se traduit par quoi sur la conduite, les oscillations ???
Tu tortille du cul et ça louvoie en courbe à certaines vitesses, pour moi plus à faible charge que chargé, style six cylindre honda de l' époque si tu connais Installation du progressive link - début et question... 90029

Je sais j'ai pratiqué j'en ai une qui dort encore dans mon garage mais le problème a disparu le jour où je lui ai monté des Fournalès, donc je me demande si le problème n'est pas partiellement dû aux amortisseurs d'origine qui manquent de retenu en détente?

salut,
j'envisageais aussi de monter ce kit sur mon Electra de 2001 ; entre temps, parce que mes pompes d'origines étaient mortes, j'ai monté des Fournalès, et le louvoiement a disparu, ce qui fait que j'ai écarté définitivement l'idée de monter le rigidificateur de moteur ; je ne sais pas si ceci explique cela, mais c'est bien mieux maintenant
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation du progressive link - début et question... Empty Re: Installation du progressive link - début et question...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum