Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par chon Lun 23 Mai 2011 - 15:17

merci,
d'après vos réponses,
j'ai trouvé ce modèle,
Selle biplace baquet profonde Sundowner Réf. 51540-06 - Harley DYNA à partir de 2006

il parle aussi d'un kit de fixation..

pour le montage,
l'avez vous fait vous même (commande au states..pour gagner des €€), ou commande a la concession,

astuce ou procédure de montage?

merci d'avance ..

chon
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par dynaryck Lun 23 Mai 2011 - 15:44

J'ai ce modèle sur mon FXDC 08,pas besoin de kit,une vis suffit,pour info payée 157euros sur le site LSHD1 port compris sans les frais de douane... Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 90029
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par REMRIG Lun 23 Mai 2011 - 17:17

Tu peux aussi regarder sur le bon coin je pense en avoir vu une ca peut etre interessant
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Chacal Mer 31 Aoû 2011 - 18:21

Je deterre un peu ce post mais à tout hasard pour ceux qui ont changés leur selle, pourriez vous poster des photos de vos motos avec ces selles

j'hesite vraiment entre la sundowner mono + pouf ou la biplace, la tallboy ou la mustang solo avec son pouf

Ce serait sympa de votre part mon concess n'a aucune de ces selles en stock que je puisse les voir, voire les essayer.....
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par f4rka Mer 31 Aoû 2011 - 18:49

salut sur le mien j'ai mais ça comme selle

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Dsc04011

f4rka
f4rka
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : les arcs 83460
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Chacal Jeu 1 Sep 2011 - 9:15

Super merci pour la photo en situation comme ca je me rend bien compte du look

c'est quelle selle ? touring ? sundowner ?

Je ne te demande pas ton ressenti pour la distance avec les commandes avancées vu qu'elles sont en position mediane chez toi.
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par lecurgan13 Jeu 1 Sep 2011 - 10:30

salut les amis ,moi j ai opté pour la sundowner,super pour le confort et les petites pattes (je fais 1m66 et je sais pas si ça été fais ,mais un sujet sur les moins d' 1m70 sur HD serais peu être intéressent..... ) elle me permet d'être plus en avant ,ma passagère adore et pour le look ma fois on s’habitue bien je trouve!! Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 1703512632 Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Dscn2113Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Dscn2012
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par ontheroadagain Jeu 1 Sep 2011 - 11:03

D'origine je la trouve très bien Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 831254 sauf pour le passager... 600 km hier sur la journée, en solo, et même pas mal aux fesses ! Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 37298
ontheroadagain
ontheroadagain
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : Fat Bob Stage 1 Sedona 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Chacal Jeu 1 Sep 2011 - 11:49

Ma femme ne s'en plaind pas plus que ca mais si on depasse les 400 bornes dans la journée je peux plus la toucher pdt une semaine Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 807915 Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 807915 Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 111828

Par contre moi j'ai pas mal aux fesses mais par rapport a mes jambes je suis super mal je passe mon temps a changer entre milieu des semelles, avant des chaussures, talon.... ensuite je repose mes jambes sur le cale pied mais la j'ai vite mal au cul.......

Faut que j'essais une tallboy ou du moins que j'en vois une en situation ou trouver une selle solo avec un pouf adaptable, confortable et qui me recule un peu
je ne suis pourtant pas un geant mais mon metre 85 ne se complet pas à bord avec la selle d'origine
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par steph33 Jeu 1 Sep 2011 - 15:03

Chacal a écrit:Ma femme ne s'en plaind pas plus que ca mais si on depasse les 400 bornes dans la journée je peux plus la toucher pdt une semaine Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 807915 Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 807915 Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 111828

Par contre moi j'ai pas mal aux fesses mais par rapport a mes jambes je suis super mal je passe mon temps a changer entre milieu des semelles, avant des chaussures, talon.... ensuite je repose mes jambes sur le cale pied mais la j'ai vite mal au cul.......

Faut que j'essais une tallboy ou du moins que j'en vois une en situation ou trouver une selle solo avec un pouf adaptable, confortable et qui me recule un peu
je ne suis pourtant pas un geant mais mon metre 85 ne se complet pas à bord avec la selle d'origine

Si ça t'interesse j'avais mis quelques photos de mon équipement "tourin" ici:
http://www.passion-harley.net/t29411p400-infos-sur-la-gamme-2012-on-s-en-fout-on-la-connait

Moi je fais 1.83m et avec la selle sundowner ça te remonte de quelques cm, de plus j'ai installé des cales pieds avec repose talon que je peux rentrer en ville par exemple c'est nickel.
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par steph33 Jeu 1 Sep 2011 - 15:04

steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par chon Sam 3 Sep 2011 - 9:41

après 3 mois d'utilisation de la selle sundowner , aucun regret en duo. Madame est aux anges.
et moi avec mes 1,70, cela ma rapproché un peu de l'avant et c'est maintenant tiptop.Côté esthétique, c'est pas choquant. Le bob est trapus, l'épaisseur de la selle ne choque pas du tous. a ceci j'ai aussi ajouté des cales pieds avec repose tallon. c'est top..
manque encore pour les grand trajets un parevent!!
chon
chon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : athee - 21130
Harley-Davidson : Dyna Fat bob
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par LukeRoadRunner Sam 3 Sep 2011 - 10:43

Moi je serais bien partant pour une selle suspendue et un pouf à ventouses
si quelqu'un as des tophs suis preneur de toutes idées
Merci Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 37298
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 4 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum