Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Blackmamba Jeu 16 Juil 2009 - 18:24

Je viens de recevoir ma selle sundowner des usa je vais l'essayer avec la miss et je vous dis quoi!!!!!!!
Je suis en train de réfléchir à l'achat de sacoches cuir pour mon fat, quels sont les accessoires à prévoir
pour aller avec les fixations de sissy bar et doit on deplacer les clignotants?
Blackmamba
Blackmamba
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Noirmoutier 85330
Harley-Davidson : Fat bob 2008 28000 kms
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Wolfman Ven 17 Juil 2009 - 8:47

Tu va la et les réponses tu auras
http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/sacoches-fat-bob-t12107.htm

Pour la selle Sundowner , en duo c'est top ma femme apprécie mais qu'est ce que c'est moche... Quelles selles confortables pour un fat bob ? 542675
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Ted973 Ven 17 Juil 2009 - 18:46

Wolfman a écrit:Pour la selle Sundowner , en duo c'est top ma femme apprécie mais qu'est ce que c'est moche... Quelles selles confortables pour un fat bob ? 542675

+ 1000
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Robert95 Ven 17 Juil 2009 - 18:57

Bonjour,
J'ai acheté chez mandmcycles les saccoches cuir (ref 91615-09).
Pour le fat bob rien n'est à rajouter.
Les vis (longues) et entretoises sont fournies en plus des 2 fers plats qui se fixent derrières le garde boue (arrière),
mais tu n'en n'auras pas besoin tu peux laisser ceux d'origines.
Et je précise que j'ai le sissy bar amovible.
donc no problemo pour le montage, juste ce qui est un peu chiant c'est de monter la vis longue et les l'entretoise en maintenant la sacoche ouverte.... j'étais tout seul à les monter.
si tu peux te faire aider cela t'évitera des suées...
Et pas besoin de toucher aux clignos
Bon courage et bon choix.
@+


Dernière édition par Robert95 le Ven 17 Juil 2009 - 18:59, édité 2 fois (Raison : mise a jour)
Robert95
Robert95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Region Moulins et Vichy 03
Harley-Davidson : Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Le Sté Ven 17 Juil 2009 - 19:00

Ted973 a écrit:
Wolfman a écrit:Pour la selle Sundowner , en duo c'est top ma femme apprécie mais qu'est ce que c'est moche... Quelles selles confortables pour un fat bob ? 542675
+ 1000
+1000 aussi. Par contre Ted, je sais pas pourquoi tu trouves qu'on conduit les pattes plus écartées ? Peut-être une différence de modèle entre les 04 et 07.
Moi j'ai plutôt l'impression d'être plus en avant et un poil plus haut, j'arrive pas bien à me caler au fond, ça glisse tout le temps (d'ailleurs j'ai failli me ruiner les boules sur le réservoir lors d'un freinage un poil violent en descente).
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Ted973 Ven 17 Juil 2009 - 19:08

@ Sté, non moi je suis bien calé, la selle est confortable, les burnes bien à leur place, mais la selle est plus large que celle d'origine.
D'ailleurs la nouvelle ne va pas au bout du résevoir.

Et ton phone ? toujours dans la poche d'un autre Quelles selles confortables pour un fat bob ? 807915
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Le Sté Ven 17 Juil 2009 - 19:10

d'unE autre ! Quelles selles confortables pour un fat bob ? 800810
Mais on dévie du sujet. Selle essayée avec madame, elle est aux anges (pas comme la copine qui a passé une journée sur celle d'origine).
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par sebdunord Sam 18 Juil 2009 - 1:00

Blackmamba a écrit:Je viens de recevoir ma selle sundowner des usa je vais l'essayer avec la miss et je vous dis quoi!!!!!!!
Je suis en train de réfléchir à l'achat de sacoches cuir pour mon fat, quels sont les accessoires à prévoir
pour aller avec les fixations de sissy bar et doit on deplacer les clignotants?
je fait des sacoches,aucune modif a faire au niveau des clignos et aucun soucis avec le sissy bar.......
si tu veux jetter un oeuil: www.cuir-style.skyblog.com
y a pas mal de gents du forum qui en sont equipé ils te ferons l'article a ma place Quelles selles confortables pour un fat bob ? 90029
sinon si tu veux plus d'info passe me voir en MP Quelles selles confortables pour un fat bob ? 967562
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Ted973 Sam 18 Juil 2009 - 11:13

c'est vrai qu'elles sont magnifiques tes selles Seb Quelles selles confortables pour un fat bob ? 578659
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Wolfman Sam 18 Juil 2009 - 11:19

Le Sté a écrit: Selle essayée avec madame, elle est aux anges (pas comme la copine qui a passé une journée sur celle d'origine).


Ben mon lapin ta pas aimé en avoir une grosse entre les jambes ?( Mme Gwenaelle si tu me lis encore une fois c'est pas de toi que je parle ... )Quelles selles confortables pour un fat bob ? Panneaux0113
Tu as préféré changer pour une grosse selle moche...Quelles selles confortables pour un fat bob ? Panneaux0376

Pour la Miss Loré , je confirme , pour avoir roulé un moment derriere eux , ben elle devait pas être aux anges en rentrant et à du maudire ta selle , mais bon un bon massage et ça repart... Quelles selles confortables pour un fat bob ? 542675


@ Ted c'est pas des selles mais des sacoches...Quelles selles confortables pour un fat bob ? Panneaux0075
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Ted973 Sam 18 Juil 2009 - 11:23

Wolfman a écrit:
@ Ted c'est pas des selles mais des sacoches...Quelles selles confortables pour un fat bob ? Panneaux0075

Quelles selles confortables pour un fat bob ? 90029
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Le Sté Sam 18 Juil 2009 - 11:29

Il fait aussi des selles, et que tu as vu en live : la Hot Toy, celle à Bubu et à Guzz, celle d'Angie ...


Dernière édition par Le Sté le Sam 18 Juil 2009 - 11:46, édité 1 fois
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Wolfman Sam 18 Juil 2009 - 11:36

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Panneaux0216

Je vous présente toutes mes confuses !!!
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Ted973 Sam 18 Juil 2009 - 11:53

bon pour une tournée Quelles selles confortables pour un fat bob ? 807915 p'tit jeûne Quelles selles confortables pour un fat bob ? 800810
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par sebdunord Dim 19 Juil 2009 - 14:58

Le Sté a écrit:Il fait aussi des selles, et que tu as vu en live : la Hot Toy, celle à Bubu et à Guzz, celle d'Angie ...
je fait tout ce qui est en cuir........ selle,sacoche,ceinture,bracelet etc... etc...... menottes,entrave divers et variées pour ceux qui desire jouer au gladiateur Quelles selles confortables pour un fat bob ? 807915 Quelles selles confortables pour un fat bob ? 807915
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty nouvelle selle fat bob pour 2 euros

Message par fat.alement Ven 6 Nov 2009 - 13:05

voilà pour 2 euros j 'ai réussi a améliorer le confort du passager sans changer le loock et résultat garanti .
avec un bout de mousse genre éponge de maçon dim: 185 x 120 x 60 mm et 30 mn de taf.
avant:Quelles selles confortables pour un fat bob ? Photo010bw
aprés :Quelles selles confortables pour un fat bob ? Photo023f.th
la mousse :Quelles selles confortables pour un fat bob ? Photo021e.th
installer la mousse entre la mousse existante et le support selle jusqu'au ras du bout de la selle :Quelles selles confortables pour un fat bob ? Photo020u.th
réagrapher la housse vynil :Quelles selles confortables pour un fat bob ? Photo022t.th
résultat final :Quelles selles confortables pour un fat bob ? Photo005ab.th
conclusion des passagers ou éres Quelles selles confortables pour un fat bob ? 919984
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty nouvelle selle fat bob pour 2 euros

Message par froj Ven 6 Nov 2009 - 13:15

OK

Je pense que cette idée peut faire son chemin... mais il faudrait voir, dans le temps et au long des kilomètres, si la mousse n'a pas tendance à s'écraser ou à se déformer.

De plus, les passagers (ères) Quelles selles confortables pour un fat bob ? 977583 sentent ils vraiment une différence?
froj
froj
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Teste de Buch 33260
Harley-Davidson : Dyna super glide custom 2007
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par JLC12 Ven 6 Nov 2009 - 13:20

C est extra............mais faut avoir une putain d agrafeuse costaude pour remettre la housse
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par fat.alement Ven 6 Nov 2009 - 13:26

non la mousse est bien compressée donc je ne crois pas au déformement de la mousse et puis si le cas c'est pas de si tot et puis ça se change rapide donc ... Quelles selles confortables pour un fat bob ? 977583
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par fat.alement Ven 6 Nov 2009 - 13:29

froj a écrit:OK

Je pense que cette idée peut faire son chemin... mais il faudrait voir, dans le temps et au long des kilomètres, si la mousse n'a pas tendance à s'écraser ou à se déformer.

De plus, les passagers (ères) Quelles selles confortables pour un fat bob ? 977583 sentent ils vraiment une différence?
oui je ne les sent plus reculer comme avant , rien a voir ,et le confort vraiment mieux Quelles selles confortables pour un fat bob ? 919984 et surtout ça change trés peu l'aspect de la selle
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par azafoli Ven 6 Nov 2009 - 16:20

oui, et puis au moins t'as une éponge embarquée pour nettoyer la moto après un run d'enfer dans la pluie et la poussière Quelles selles confortables pour un fat bob ? 90029
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Toxo Ven 6 Nov 2009 - 16:40

pas bete l'idée !
ca en amène une autre : pourquoi ne pas inserer un coussinet en gel, genre selle de velo ? (oui je sais c'est genial comme idée) Quelles selles confortables pour un fat bob ? 831254
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par sani Ven 6 Nov 2009 - 16:50

Il existe de coussins gel d'assise pour personnes agées, ani-dérapants, souples, peu épais (5à7cm) qui améliorent grandement le confort(700bornes ds la journée en duo...) et se posent sur la selle, se rangent ds un sac à dos ss soucis. Satisfait de cette solution qui ne modifie en rien la gueule de Bob le magnifique! La marque:"ASKLE" Quelles selles confortables pour un fat bob ? 90029
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Proxo Ven 6 Nov 2009 - 19:18

il existe aussi des poches de gel pour remplacer ou a ajouter a la mousse de la selle , ça ressemble aux trucs que les gonzesses qui ont des p'tits nibards se font poser Quelles selles confortables pour un fat bob ? 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Pat44 Ven 6 Nov 2009 - 19:29

Proxo a écrit:il existe aussi des poches de gel pour remplacer ou a ajouter a la mousse de la selle , ça ressemble aux trucs que les gonzesses qui ont des p'tits nibards se font poser Quelles selles confortables pour un fat bob ? 807915

Tu veux dire des prothèses en sillicone 95 c Quelles selles confortables pour un fat bob ? 90029
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par mickeyknox Ven 6 Nov 2009 - 19:31

sanibroyeur7 a écrit:Il existe de coussins gel d'assise pour personnes agées, ani-dérapants, souples, peu épais (5à7cm) qui améliorent grandement le confort(700bornes ds la journée en duo...) et se posent sur la selle, se rangent ds un sac à dos ss soucis. Satisfait de cette solution qui ne modifie en rien la gueule de Bob le magnifique! La marque:"ASKLE" Quelles selles confortables pour un fat bob ? 90029



toi c'est pas l age.......... c'est pas plutot rapport a ton avatar nan ??? Quelles selles confortables pour un fat bob ? 807915 Quelles selles confortables pour un fat bob ? 807915 Quelles selles confortables pour un fat bob ? 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Bien joué

Message par Ropié Ven 6 Nov 2009 - 19:51

Bien joué la transformation
Tiens nous au courant dans quelques mois
A bientôt
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par bobber78 Sam 7 Nov 2009 - 15:31

bravo, il fallait y penser
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par WebMaster Sam 7 Nov 2009 - 15:35

sanibroyeur7 a écrit:Il existe de coussins gel d'assise pour personnes agées, ani-dérapants, souples, peu épais (5à7cm) qui améliorent grandement le confort(700bornes ds la journée en duo...) et se posent sur la selle, se rangent ds un sac à dos ss soucis. Satisfait de cette solution qui ne modifie en rien la gueule de Bob le magnifique! La marque:"ASKLE" Quelles selles confortables pour un fat bob ? 90029
On trouve çà où ?????

Quelles selles confortables pour un fat bob ? 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Quelles selles confortables pour un fat bob ? Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par sani Lun 9 Nov 2009 - 12:09

mickeyknox a écrit:
sanibroyeur7 a écrit:Il existe de coussins gel d'assise pour personnes agées, ani-dérapants, souples, peu épais (5à7cm) qui améliorent grandement le confort(700bornes ds la journée en duo...) et se posent sur la selle, se rangent ds un sac à dos ss soucis. Satisfait de cette solution qui ne modifie en rien la gueule de Bob le magnifique! La marque:"ASKLE" Quelles selles confortables pour un fat bob ? 90029



toi c'est pas l age.......... c'est pas plutot rapport a ton avatar nan ??? Quelles selles confortables pour un fat bob ? 807915 Quelles selles confortables pour un fat bob ? 807915 Quelles selles confortables pour un fat bob ? 807915


Je vois pas ce que tu veux dire, le sentir peut-être, mais le voir non, et vaut mieux pas Quelles selles confortables pour un fat bob ? 807915 Quelles selles confortables pour un fat bob ? 807915 Quelles selles confortables pour un fat bob ? 807915
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum