Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Eson Jeu 21 Oct 2010 - 15:19

Salut,

J'ai la Touring et le sissi bar.
Le top pour ma passagère.
L'ensemble est très bien et confortable.
Le look aussi.
Bon ride

Eson

Eson
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par dynaryck Ven 22 Oct 2010 - 18:11

Elle vient d'arriver,je vous donnerai mon avis sur cette selle... Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 458939
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty troisième choix

Message par Kwisatz Haderach Ven 29 Oct 2010 - 0:31

dynaryck a écrit: Bonjour à tous ,j'arrive pas à me décider entre deux selles assez proches: la sundowner et la touring, pour poser sur mon dyna custom,vous avez un avis?

Salut à tous,
Je te propose une troisième possibilité avec la selle tall boy.
J'ai testé les autres, elles me rapprochaient trop du réservoir, la tall boy me permet de profiter pleinement des commandes avancées. Le confort d'assise est tout à fait comparable à celui que j'ai connu avec mon ancien Electra.
4000 bornes en duo cet été (c'est déjà loin...) , que du bonheur
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : ANGOULEME 16000
Harley-Davidson : DYNA FXDL 2008
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par dynaryck Ven 29 Oct 2010 - 17:02

Kwisatz Haderach a écrit:
dynaryck a écrit: Bonjour à tous ,j'arrive pas à me décider entre deux selles assez proches: la sundowner et la touring, pour poser sur mon dyna custom,vous avez un avis?

Salut à tous,
Je te propose une troisième possibilité avec la selle tall boy.
J'ai testé les autres, elles me rapprochaient trop du réservoir, la tall boy me permet de profiter pleinement des commandes avancées. Le confort d'assise est tout à fait comparable à celui que j'ai connu avec mon ancien Electra.
4000 bornes en duo cet été (c'est déjà loin...) , que du bonheur
Merci Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 169700 pour ton avis KH..!
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Luke S Dim 31 Oct 2010 - 8:00

Je confirme ce que dis notre Messie, la selle Tall boy est extra. Je l'ai mise sur ma dyna low rider avec les commandes avancées et c'est le top pour rouler. Par contre, pour les trajets quotidiens,et les petites ballades, je laisse la selle d'origine que je trouve bcp plus belle. J'ai fait l'AR en Espagne l'autre jour (400 kms) en oubliant de remettre la selle confort, ouaf, no comment. très très content d'arriver Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 458939
Luke S
Luke S
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : HD Dyna Low Rider
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par jauny Lun 1 Nov 2010 - 20:31

Salut tous,

Pour ma part j'ai acheté une selle pour mon fxwg ( flammé svp ) visible dans le catalogue ( L'ENTREE DANS LE MONDE CUSTOM ) que vous pouvez consulter chez votre cons à la page 140 l'intitulé c'est Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 977583 " selle capitonnée " 300 € et le verdict est le suivant " je n'ai jamais de ma vie de biker en 32 ans de bike une selle aussi confortable alors donnez vous la peine de penser à vos fesses et à celles de madame en ayant bien sûr une petite pensée pour votre dos ......la grande classe à vous de voir à pluch les faux rhumeurs . Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 37298 Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 458939
jauny
jauny
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Strasbourg 67114
Harley-Davidson : Wide Glide 1584 Flammée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Tobaccoburst Mar 2 Nov 2010 - 9:57

Me suis posé la même question finalement ça a fini avec un le pera solo silhouète... Allez comprendre?! Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 356621
Tobaccoburst
Tobaccoburst
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Dans le coin de Vesoul 70
Harley-Davidson : Sporster 883 custom
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par dynaryck Mar 2 Nov 2010 - 13:51

Bon j'ai finalement opté pour une sundowner,157€ aux US,a priori ça a l'air pas mal mais c'est vrai que j'ai aussi hésité avec la tallboy...je vous dirai ce que j'en pense après un bon roulage à deux Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 458939
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par PLEG Mer 3 Nov 2010 - 18:05

A priori, d'après son nom, j'imagine que la tallboy est faite pour ceux qui ont des grandes jambes ...
Donc, pas pour moi.

En revanche, je voudrais bien des tofs comparatives entre la touring et la sundower .....
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par droopy02 Mer 3 Nov 2010 - 19:59

PLEG a écrit:A priori, d'après son nom, j'imagine que la tallboy est faite pour ceux qui ont des grandes jambes ...
Donc, pas pour moi.

En revanche, je voudrais bien des tofs comparatives entre la touring et la sundower .....

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 255351 Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 255351 Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 255351

Tallboy: plutot fait pour le "postérieur" large que les grandes jambes Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 831254 Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 831254
droopy02
droopy02
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 02
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Luke S Mer 3 Nov 2010 - 20:16

J'avais une sundowner sur mon ancien sportster donc je peux comparer avec la tallboy de ma dyna et vraiment, au niveau confort et forme, c'est kif kif. Par contre, l'assise du tall boy est effectivementplus loin. D'où son nom.
Tchuss
Luke S
Luke S
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : HD Dyna Low Rider
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par dynaryck Jeu 4 Nov 2010 - 17:11

PLEG a écrit:A priori, d'après son nom, j'imagine que la tallboy est faite pour ceux qui ont des grandes jambes ...
Donc, pas pour moi.

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Sundow10 Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Tourin10 En revanche, je voudrais bien des tofs comparatives entre la touring et la sundower .....
Voilà deux photos catalogues,la sun a gauche et la touring a droite Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 169700 ...
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty selle

Message par thierry fat bob Sam 6 Nov 2010 - 9:01

on peut avoir des photos
thierry fat bob
thierry fat bob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : istres
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par RAOUL Dim 7 Nov 2010 - 18:46

dynaryck a écrit: Bon j'ai finalement opté pour une sundowner,157€ aux US,a priori ça a l'air pas mal mais c'est vrai que j'ai aussi hésité avec la tallboy...je vous dirai ce que j'en pense après un bon roulage à deux Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 458939

Salut Dynarick

Je n'ai pas trouvé de Sundowner en dessous de 190€
Peux-tu me dire ou tu l'as trouvée à ce prix ?
Merci d'avance
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par dynaryck Dim 7 Nov 2010 - 19:33

RAOUL a écrit:
dynaryck a écrit: Bon j'ai finalement opté pour une sundowner,157€ aux US,a priori ça a l'air pas mal mais c'est vrai que j'ai aussi hésité avec la tallboy...je vous dirai ce que j'en pense après un bon roulage à deux Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 458939

Salut Dynarick

Je n'ai pas trouvé de Sundowner en dessous de 190€
Peux-tu me dire ou tu l'as trouvée à ce prix ?
Merci d'avance
Salut Raoul,j'ai trouvé la selle sur le site LSHD1,je viens de vérifier,elle est à 159 € à la parité euro/dollar du jour....salut. Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 527845
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par PLEG Lun 8 Nov 2010 - 22:55

dynaryck a écrit:
PLEG a écrit:A priori, d'après son nom, j'imagine que la tallboy est faite pour ceux qui ont des grandes jambes ...
Donc, pas pour moi.

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Sundow10 Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Tourin10 En revanche, je voudrais bien des tofs comparatives entre la touring et la sundower .....
Voilà deux photos catalogues,la sun a gauche et la touring a droite Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 169700 ...

Merci Dynarick ! Sympa d'avoir mis les tofs. Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 919984
la Sundower semble un peu plus épaisse au niveau passager et un peu plus creuse pour le conducteur.

Je pense que ça va être mon choix. J'espère simplement qu'elle ne recule pas trop l'assise : déjà que les commandes de la fat bob sont très avancées ....
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par potedusoleil Mar 9 Nov 2010 - 9:06

Salut,

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 255351 Attention, je pense que tu inverses les deux. En effet, ce n'est qu'un effet d'optique parce que les deux ont les mêmes largeur de pouf (12") et d'assise (16") de tête mais pas la même épaisseur. Et justement c'est la touring qui est plus épaisse. A vérifier, mais info du catalogue pièces HD 2010.

@+
xavier

potedusoleil
potedusoleil
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par dynaryck Mar 9 Nov 2010 - 15:27

potedusoleil a écrit:Salut,

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 255351 Attention, je pense que tu inverses les deux. En effet, ce n'est qu'un effet d'optique parce que les deux ont les mêmes largeur de pouf (12") et d'assise (16") de tête mais pas la même épaisseur. Et justement c'est la touring qui est plus épaisse. A vérifier, mais info du catalogue pièces HD 2010.

@+
xavier

Pour etre précis la sun fait 16 pouces de large et la touring 15,en gros 2,5cm de moins...
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par dynaryck Mar 9 Nov 2010 - 15:31

Sinon pour PLEG,pas de souci,la position de conduite est légèrement plus haute et un peu plus avancée,tout dépends de ce que tu cherches...
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Pat44 Mar 18 Jan 2011 - 22:14

J'ai enfin trouvé une selle solo confortable pour la Wide Glide de ma Femme Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 90029
Commandé chez Ze Rider,très bon site rapide et compétent Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 831254 en plus pas de taxe en douane :68:bizarre, bon client peut-être
La selle en question:solo baquet profonde Sundowner

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Show_i10
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty selle

Message par lolo3005 Jeu 20 Jan 2011 - 23:19

+1 pour la sun.....ma femme est ravi sur les long trajets .

a plus
lolo3005
lolo3005
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 84130 le pontet
Harley-Davidson : FAT BOY 1340
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Quels selles confortable pour un fat bob 2011 équipé...

Message par chon Lun 23 Mai 2011 - 9:59

bonjour

Suite à une balade d'environ 400km, mon épouse à vraiment trouvé la selle inconfortable. J'ai lu déjà beaucoup de chose.
je suis prêt à investir dans une selle confortable,
par contre je souhaite garder le sissybar + le porte paquet (indispensable pour porter le sac lors des Randos de plusieurs jours)

Quelqu'un a t'il la même configuration que moi, avec une selle confortable?
merci d'avance de vos conseils

Séb



[img]Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Mini_11052309434234302[/img]
chon
chon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : athee - 21130
Harley-Davidson : Dyna Fat bob
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par le laurent Lun 23 Mai 2011 - 10:27

hello moi je crois que la sundowner est la plus comfortable mais pas le look
le laurent
le laurent
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty selle

Message par LukeRoadRunner Lun 23 Mai 2011 - 10:35

En effet tu as la selle sundowner mais je suis d'accord le look n'est vraiment pas top
sinon moi je l'ai fait rembourrer chez un cellier ça m'a couté 70 euros env.
sinon tu as ça comme idée
http://www.passion-harley.net/t15834-nouvelle-selle-fat-bob-pour-2-euros?highlight=selle+2+euros
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par dynaryck Lun 23 Mai 2011 - 10:37

Très content de ma sundowner... Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 919984 ,tu peux la démonter facilement pour rouler avec autre chose en solo ...
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par chon Lun 23 Mai 2011 - 10:56

dynaryck a écrit:Très content de ma sundowner... Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 919984 ,tu peux la démonter facilement pour rouler avec autre chose en solo ...

as t'on avis, le Sissy bar ne posera pas de problème?
chon
chon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : athee - 21130
Harley-Davidson : Dyna Fat bob
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par dynaryck Lun 23 Mai 2011 - 11:17

chon a écrit:
dynaryck a écrit:Très content de ma sundowner... Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 919984 ,tu peux la démonter facilement pour rouler avec autre chose en solo ...

as t'on avis, le Sissy bar ne posera pas de problème?
Pour etre sur, tu demandes le renseignement a ton conce,ou, avec les réf selle et sissy bar,tu controles sur le site accessoire Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 369220 de chez HD ou encore dans le catalogue accessoire HD,tout est dedans...
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Death-Kopf Lun 23 Mai 2011 - 11:24

Une bonne selle à ressorts et un pouf à ventouses!
Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 356621
Death-Kopf
Death-Kopf
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Mereville 91660
Harley-Davidson : 1584 Fat Bob
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par REMRIG Lun 23 Mai 2011 - 14:17

Selle Sundowner look pas top mais confort garanti. Perso sur ma FXDC j'ai le sissy bar et ca ne gene pas
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par 3.14 Lun 23 Mai 2011 - 14:18

hello sur la mienne selle sundowner. confort pilote passager au top avec sissy bar rigide et porte paquet. pour le look pas de miracle .selle confortable = selle epaisse. mais le fat bob avec son gros garde boue ar ça va . Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 90029
3.14
3.14
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Pérols 34470
Harley-Davidson : Low rider s 2020
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par chon Lun 23 Mai 2011 - 15:17

merci,
d'après vos réponses,
j'ai trouvé ce modèle,
Selle biplace baquet profonde Sundowner Réf. 51540-06 - Harley DYNA à partir de 2006

il parle aussi d'un kit de fixation..

pour le montage,
l'avez vous fait vous même (commande au states..pour gagner des €€), ou commande a la concession,

astuce ou procédure de montage?

merci d'avance ..
chon
chon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : athee - 21130
Harley-Davidson : Dyna Fat bob
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles selles confortables pour un fat bob ? - Page 3 Empty Re: Quelles selles confortables pour un fat bob ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum