Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Saturnin Lun 9 Mai 2011 - 10:22

blackshovel a écrit:
Saturnin a écrit:et conducteur d'autocar pendant pas loin de 20 ans,
J'ai aussi mon permis d'autocar et c'est fou ce que les gens faisent, souvent des motards. Passage a l'interieur sur les ronds points etc. Puis souvent tu sais seulement qu'il ya une motard derriere parce que tu l'as vu arrivé, ile ne comprendent pas qu'un PL vide ou autocar peut freiner plus fort qu'eux etc.
en tous cas RIP.
Pas faux, ça m'est arrivé d'en voir qui tentent à tout prix de te dépasser quand tu tournes et ne savent pas qu'avec le porte-à-faux ils peuvent se retrouver coincés comme des cons.

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Marder Lun 9 Mai 2011 - 11:05

Passage a l'interieur sur les ronds points etc.

Oui ! J'ai fait ça quand j'étais minot (en 1976...) avec mon 125 dans un carrefour sortie de lycée, eh ben je peux te dire que quand j'ai vu le car tourner à gauche et me serrer ma roue avant puis faire basculer la bécane sur le côté, impossible pour moi de me dégager et bien je bandais pas !!!
C'est le genre d'expérience qui laisse de sacrées traces, et depuis je peux te dire que je l'ai plus fait !!

Comme j'ai également mes permis lourds et bus, je sais aussi comment réagissent ces véhicules et leurs encombrements...
Mort très moche...
RIP à toi motard malchanceux.
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Jean-Noël Lun 9 Mai 2011 - 16:39

Ce matin en déposant ma pitchoune à l'école j'ai appris que le pére d'une de ses copines de classe (7ans),est décédé la semaine dernière d'un accident de moto.

En effet un con-ducteur à trouvé plus simple de faire tout simplement demi-tour sur une national sans vérifier si quelqu'un arrivé, et le résultat est que maintenant ce monsieur est "juste" responsable d'avoir tué une personne et mis en deuil toute une famille et des enfants en bas âge.

Et pour le coup le motard en question ne roulait pas comme un dingue !

Alors outre le choc, lorsque j'entend ce matin à la radio que les responsables de la hausse des victimes de la route sont principalement les 2 roues j'ai juste envie d'éclater les ENC.... qui sortent de tels propos.

Je sais que malheureusement ce cas est courant mais de voir cette petite fille raconté à ma gamine que son papa est mort d'un accident de moto et de lire la peur dans les yeux de ma pitchoune, cela m'a clairement touché et renforce encore plus mes précautions sur la route.

La réponse qui a failli me faire sourire c'est lorsque ma petite m'a rappelé à midi en me disant qu'elle en a discuté avec sa copine, et lors de cette conversation elle lui a répondu "mon papa il roule pas vite car il roule en Harley !"
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Idefix Lun 9 Mai 2011 - 16:59

comme dis la mouette quelque soit la brêle du gars on ne peut qu être consterné par un tel coup du sort !!! rip

pas plus tard qu hier j ai eu la même blague avec une voiture qui sortait d une place de parking ...... et bien sur comme un con, j ai mis mon clignotant, j'ai mis plein phare et je n ai jamais trouvé le klaxon et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 312952 ..... heureusement il s est arrété à 1cm de ma roue avant et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 860377
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Saturnin Lun 9 Mai 2011 - 17:18

@ Jean Noël et tous ceux que cela révoltent de lire ces tristes nouvelles malheureusement trop fréquentes, et d'entendre toujours les mêmes conneries colportées sur le dos des motards, n'hésitez pas à soutenir vos FFMC locales, qui font ce qu'elles peuvent pour défendre nos intérêts ...

(pardon chef de faire un peu de prosélytisme)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par yoyo78 Lun 9 Mai 2011 - 17:21

brissou50 a écrit:GRAVE !!!!! Tout ça. et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 389933
Ce pauvre gar nous rappelle que nous sommes à l'abri de rien.
Prudence les mectons, prudence !!!!!
Au lieu de nous emmerder sur la conformité de nos brélons, ils feraient mieux de s'occuper de la visibilité arrière des PL.......

+1 et aussi de leur état, encore cet après midi un devant moi avec un feu cassé et l'autre couvert de merde plus un joli plat sur un pneu qui le faisait tourner en patate et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 8536
RIP au motard et une pensée émue pour ses proches
yoyo78
yoyo78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 78 - Yvelines
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Poncherello Lun 9 Mai 2011 - 17:29

RIP
P'tin ça peut arriver à tous le monde d'avoir un instant inatention, mais la c'est vraiment du foutage du gueule une faute pareille et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 751864
Poncherello
Poncherello
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Sud est -83-
Harley-Davidson : Road King Custom
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Saturnin Lun 9 Mai 2011 - 17:38

Ceci dit avec toutes les bonnes idées que l'on nous promet je ne comprend pas pourquoi de nos jours les radars de recul ou caméra ne sont pas de série sur les poids lourds et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 255351

J'ai ça sur mes bagnoles depuis que cela existe et je trouve que c'est le genre d'équipement assez efficace, même s'il ne faut pas se fier qu'à ça.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par bikeuse84 Lun 9 Mai 2011 - 20:53

Poncherello a écrit:RIP
P'tin ça peut arriver à tous le monde d'avoir un instant inatention, mais la c'est vraiment du foutage du gueule une faute pareille et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 751864

+1

Surtout qu'à une barrière de péage il est interdit de reculer, que ce soit en voiture, en camion ou en bécane, il y a des interphones en cas de problème. La patience des gens voila oú ça mène.

Rip a toi ami motard
bikeuse84
bikeuse84
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 46
Ville et C.P : ici et ailleurs
Harley-Davidson : sportser 883
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par delphyves Sam 14 Mai 2011 - 8:24

Tous les camping-cars ont des caméras de recul et pas les PL ? A croire qu'aucun ministre/député n'a d'intérêt dans une société qui en fabrique pour avoir fait voter une loi qui imposerait leur installation... Heureusement ce genre de chose n'arrivera plus grâce au gilet jaune fluo que ces idiots nous ferons porter...
delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Mr John DEUFF Sam 14 Mai 2011 - 9:03

+1 tu trouves pour moins de 100 euros la caméra + l'écran, quand tu sais le prix d'un semi tu ne comprends pas que ce montage ne soit pas systématique.
RIP motard malchanceux.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par henri beauclerc Sam 14 Mai 2011 - 22:16

Et cet homme là, un gilet fluo l'aurait-il sauvé de la connerie du chauffard ?
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par La Mouette Sam 14 Mai 2011 - 22:19

non, mais de toute manière, c'est de sa faute, forcément, tout le monde sait bien que les motards sont imprudents.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par beno Sam 14 Mai 2011 - 23:20

dur comme histoire ..
il m est arrivé un truc moin grave a paris j arrive a un nouveaux feu rouge naturelement je me dit tiens un nouveau feu .
cinq secondes apres un 19 tonnes percute l arrière de ma moto BMW RESULTAT HOPITAL LA BMW A LA CASSEplus 1 vol plané de ma part impressionnantmon corp a été propulsé a la verticale.
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par REM Mar 12 Fév 2013 - 18:46

PUTAIN DE CAMION (comme on disait en 1986)et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 751864et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 751864
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par cheche63 Mar 12 Fév 2013 - 19:14

Salut la mouette
S'est une nouvelle bien triste que tu nous annonce , on peut dire que sa tiens a pas grand chose .
Alors soyons toujours vigilant sur nos brèle .

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 389933
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par robotriri Mar 12 Fév 2013 - 19:16

54 ans motard, et merde pas de faute de sa part et il est mort. RIP.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par La Mouette Mar 12 Fév 2013 - 19:23

hé, ho, les gars, çà date du mois de mai L'ANNEE DERNIERE.....
çà n'enleve rien aux faits et a la douleur de la famille, mais bon......faut lire un peu plus que les 3 derniers posts, hein?et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par cheche63 Mar 12 Fév 2013 - 19:47

Tu a raison sa n'enlève rien a la douleur de la famille , et je n'avais pas vu la date du post sorry . et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 710900
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par motarverne Mar 12 Fév 2013 - 19:59

même pas l'année derniere , la mouette , mais 2011...et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 831254et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 710900
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par La Mouette Mar 12 Fév 2013 - 20:02

en plus! et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par REM Mar 12 Fév 2013 - 20:13

La Mouette a écrit:hé, ho, les gars, çà date du mois de mai L'ANNEE DERNIERE.....
çà n'enleve rien aux faits et a la douleur de la famille, mais bon......faut lire un peu plus que les 3 derniers posts, hein?et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 90029
koukou la mouette on est là pour consulter les posts même s'ils ont trois mois d"éxistance..... je vois pas le proplème ... ON T'aime
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Saturnin Mer 13 Fév 2013 - 8:29

robotriri a écrit:54 ans motard, et merde pas de faute de sa part et il est mort. RIP.
Quoi ! Coluche est mort d'un accident de moto ?

Merde moi qui comptais voter pour lui en 2012 et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 389933

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Colluc10
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par lowrider06 Dim 17 Fév 2013 - 10:23

oui, triste accident.

je me souviens biens de ce jour, cela m'a profondément choqué, quel mort atroce.

cela c'est passé peut de temps après un autre accident horrible plus proche de moi.

http://www.nicematin.com/article/faits-divers/scooter-ecrase-par-un-camion-a-nice-le-proces-de-l%E2%80%99imprudence.494969.html
avatar
lowrider06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Proxo Dim 17 Fév 2013 - 10:43

c'est qui coluche ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par marsu56 Dim 17 Fév 2013 - 10:55

une coqueluche


sans queue et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 312952

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par REM Lun 18 Fév 2013 - 18:52

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 2364157709et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 439502136votre humour est d'une grande finesse pour les deux posts du dessus
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par bulle Lun 18 Fév 2013 - 19:16

C'est l'humour du forum.et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 578659 Excellent !!!
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par REM Lun 18 Fév 2013 - 19:23

bulle a écrit:C'est l'humour du forum.et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 578659 Excellent !!!
OK IL Y A HUMOUR ET HUMOUR TOUT DEPEND POUR QUOI ET POUR QUI et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 700608et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 700608PENSES COMME TU PENSES BULLE TU ES LIBRE DE TOUT
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par kama Lun 18 Fév 2013 - 20:11

REM a écrit:
bulle a écrit:C'est l'humour du forum.et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 578659 Excellent !!!
OK IL Y A HUMOUR ET HUMOUR TOUT DEPEND POUR QUOI ET POUR QUI et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 700608et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 700608PENSES COMME TU PENSES BULLE TU ES LIBRE DE TOUT



oué ben c'est pas une raison pour CRIER... et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 800810et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 111828
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Proxo Lun 18 Fév 2013 - 20:18

j'ai jamais pu le saquer ce coluche , en plus lui non plus n'était pas trés fin, il ne m'a jamais fait rire ,c'est vraiment pas une réference , les restos du coeur pfff..quand on voit la gueule de ceux qui ont faim , il aurait mieux fait de faire les restos du cul .et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 807915
tiens ,si ça c'est pas l'humour du forum ...et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux - Page 2 Empty Re: et à part çà, ce sont les deux roues qui sont dangereux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum