Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

problème de direction léger guidonnage softail

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty problème de direction léger guidonnage softail

Message par joe_carrera Mer 20 Avr - 17:56

Bonjour

J'ai un souci de direction sur mon softail blackline, tout neuf :(

Je me suis aperçu que la moto tire à droite systématiquement quand je lâche le guidon ...

Passé à la conc cet après midi, ils ont checké la pression des pneus et ressérer les je sais pas quoi de la fourche et me l'ont rendu... résultat elle tire toujours à droite ( moins ) mais maintenant elle part en guidonage léger à la déccélération et au lacher de guidon.... Vous en pensez quoi????


joe_carrera
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par mickeyknox Mer 20 Avr - 17:57

joe_carrera a écrit:Bonjour

J'ai un souci de direction sur mon softail blackline, tout neuf :(

Je me suis aperçu que la moto tire à droite systématiquement quand je lâche le guidon ...

Passé à la conc cet après midi, ils ont checké la pression des pneus et ressérer les je sais pas quoi de la fourche et me l'ont rendu... résultat elle tire toujours à droite ( moins ) mais maintenant elle part en guidonage léger à la déccélération et au lacher de guidon.... Vous en pensez quoi????


equilibrage ??????
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par Saturnin Mer 20 Avr - 18:03

Faut vider la burne droite et mettre du plomb dans la sacoche de gauche.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par chica Mer 20 Avr - 18:07

je te rassure,la mienne ça fait ça depuis l'achat,je croyais etre le seul,un pote de toulouse,pareil,j'ai tout aisséyé,resserer la direction,l'équilibrage,changer les pneus,toujours pareil,donc,je fait avec,je lache pas le guidon des deux mains,d'ailleur a quoi ça sert,de l'acher le guidon des deux mains,faire le kk
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par mickeyknox Mer 20 Avr - 18:08

ou dernierement, j ai lu sur le forum que c'est pour ca que tt le monde met une sacoche a gauche, tu devrais essayer ..... guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 8536

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 807915 guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 807915 guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 807915 guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 807915 guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 807915 guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 807915 guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par brissou50 Mer 20 Avr - 18:10

C'est sur, c'est bien une HD !!!!
A quelle vitesse ça guidonne ?
entre disons 40 et 80, c'est fréquent sur les softails.
Quand tu conduis normalement (les mains sur le guidon) est ce génant.?
Perso : mon fatboy tire un peu à gauche et guidonne (lorsque je lache le guidon) entre grosso merdo 40 à 70 km/h.
ça fait 8 ans que ça dure et il y a longtemps que je n'y pense plus.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par brissou50 Mer 20 Avr - 18:21

as tu essayé comme ça !!!!!
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par joe_carrera Mer 20 Avr - 18:26

ben les gars qui sont debout sur leur HD , ils font comment alors????

Sérieusement, c'est la base quand même que ca guidonne pas et que ca tire droit ...
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par Streeter Mer 20 Avr - 19:22

il y a un reglage faisable pour l'alignement de la becane sous le reservoir cote filtre a air a l'aide d'un boulon ecrou il faut au prealable verifier de visu sur ta becane en te mettant derriere si le gb te parait plus a droite ou gauche par rapport a ton pneu si tu vois une difference la tu peut regler l'alignement de ta becane avec cette vis qui regle l'alignement du moteur et donc recentre les good vibrations
cela peut etre une piste
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par Panther Mer 20 Avr - 21:31

chica a écrit: a quoi ça sert,de l'acher le guidon des deux mains,faire le kk
à changer de gants en roulant ou à enfiler les sous-gants guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par Sturgis62 Mer 20 Avr - 21:46

il y a un post sur le guidonage softail sur le forum, voire ds softail, la cons a du reserrer et vérifier le serrage de la colonne de direction, mais d'origine c'est correct normalement, sur le post tu trouveras pas une réponse obligatoirement, mais beaucoup de cas concrets et solutionnés pour certains d'autres non. il y a plusieurs réponses possibles. mais le résultat n'est pas garanti.....procéder par élimination, pneus, serrage, équilibrage,pression etc...
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par Panther Mer 20 Avr - 21:53

normalement, un guidonnage est causé par un point dur dans la direction, mais sur une bécane neuve ...

peut-être un déséquilibre dans les fluides des amortisseurs guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par Sturgis62 Mer 20 Avr - 21:55

Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par hotrules69 Mer 20 Avr - 21:56

Ecoutes, t'as bécane elle est sous garantie non ?

Ben tu vas voir la con( cess), faut qu'ils assument et qu'ils corrigent ou qu'ils te changent le spet, en principe, ce ne sont pas que des commerciaux ( guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 111828 ) tout de même !

Laches pas l'affaire, t'as payé le prix !
hotrules69
hotrules69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : ironhead 54 ci
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par brissou50 Mer 20 Avr - 22:08

Streeter a écrit: il y a un reglage faisable pour l'alignement de la becane sous le reservoir cote filtre a air a l'aide d'un boulon ecrou il faut au prealable verifier de visu sur ta becane en te mettant derriere si le gb te parait plus a droite ou gauche par rapport a ton pneu si tu vois une difference la tu peut regler l'alignement de ta becane avec cette vis qui regle l'alignement du moteur et donc recentre les good vibrations
cela peut etre une piste
guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 85798 guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 85798 alors la, tu m'epatatouilles guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 831254
Ou, quoi, qu'est ce, peut tu éclairer ma lanterne ?
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par Streeter Mer 20 Avr - 23:10

vu sur un autre endroit le mec a modifier son street bob avec un gb arriere court plus de sabre et au montage il s'est apercu du decalage de son gb sur la gauche donc il a fait un tuto pour nous montrer le reglage de l'alignement et c'est pas compliquer a mettre en oeuvre il faut lever un peu le reservoir puis virer le cache filtre a air si il est imposant apres entre les deux cylindre tu as la patte de maintient moteur avec la fameuse vis a regler pour l'allignement du cadre valable pour les injections pour les carbus a verifier je serais un peu moins une buse j'aurai transferer le tuto mais bon c'est pas gagner j'vais tenter ca demain je ne vous promets rien
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par brissou50 Mer 20 Avr - 23:13

Tu m'épates.
Je croyais avoir tout essayé !!!!!
Si tu nous mets le tuto, t'es un AS guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par Streeter Mer 20 Avr - 23:37

bon je suis vraiment une truffe d'abbord ce nest pas cote filtre mais klaxon qu il faut trouver le support moteur de plus il faut lever la moto puis voila apres pendre les cotes d'ecart a l'arriere entre deux points identique a gauche et a droite puis desserer la vis cinq pans au premier plan de la photo pu
apres serrer ou desserer l ecrou sur la tige fileter a l'arriere plan sur la photo
je vous mets le lien du tuto americain demain
guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Wheelt11

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Dk06-510

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Dk06-910
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par Streeter Mer 20 Avr - 23:48

quand je dis desserer la vis cinq pans je parle de celle du millieu pas celles sur les ailettes et juste desserer pas besoin de la virer c'est juste pour le jeu de l'ecrou noir qui est sur la tige fileter tenue elle meeme par la vis que l'on vient de desserer sur les deux autres photos elles sont inverser mais vous aurez rectifier de vous meme avant le reglage photo du bas apres photo du centre
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par joe_carrera Jeu 21 Avr - 12:14

Sturgis62 a écrit:http://www.passion-harley.net/t21421-guidonnage-fat-boy-special-2010?highlight=guidonnage
tiens j'ai retrouvé le lien ,ça peut t'éclairer guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 90029

Merci , je suis ça de près. ... je vous tiens au jus vis à vis du cons..

joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par brissou50 Jeu 21 Avr - 17:43

Après inspection, sur mon fatboy (2002 carbu) c'est pas monté comme ça .
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par marsu56 Jeu 21 Avr - 23:56

Brissou regarde bien y a un truc qui y ressemble




guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par brissou50 Ven 22 Avr - 10:16

Au meme endroit, il y a une "patte" à 90 degrés
Sur cette patte, un gros boulon est fixé au cadre et sur l'autre il y a trois boulons.
C'est tout ce que je vois guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 85798
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty salut de serge de pau

Message par martinez serge Mar 26 Avr - 8:10

apres cette météo pourrie enfin une balade dimanche de 150 km.
meme chose que toi mais je n'ai que 500 km au compteur. impossible de lacher le guidon apres 60 km heure verification du voile de la roue et du petard tout est normal. d'autres ont ils la meme chose .
merci pour les réponses.
sergio
sinon le plaisir est quand meme la lorsque je la grimpe.
martinez serge
martinez serge
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : pau64000
Harley-Davidson : fat boy special2011
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par joe_carrera Sam 14 Mai - 9:18

Je vous raconte donc la suite :

le conc a changé la roue avant pour une neuve , tout reréglé ... résultat, plus aucun guidonnage et la moto tire très très très légèrement à droite , presque imperceptible et sans souci pour un court lacher de guidon ..

Il suffit peut être maintenant de réaligner le moteur d'un 1/4 de poil de c.l? en tout cas , là ça me va comme ça, je touche plus a rien.



joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty fin du guidonnage!

Message par Ric__2001 Jeu 26 Mai - 6:49

Hello,
comme j'avais déjà expliqué plus haut, Mon Fat Boy Lo 2010 a guidonné dès les premier tours de roue. Révision des 1600, resserrage de la colonne de direction... pas de résultat, décélération vers 80-70Km/h, c'était repartit. Ce samedi, re-révision, celle des 8000. J'en reparle, donc re-resserrage de direction, puis après plusieurs essaies, mon Cons (Bordeaux) me dis j'ai durcis les amorto AR. Je doutais, de l’efficacité... guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 8536 Je prends donc la moto, mets mon cul sur la selle, et là déjà. Houaahouu! ma bécane déjà plus haute. Me voila partit, p'tit essai pour déclencher le guidonnage. Nickel!!! plus rien. Mais ce qui est IMPRESSIONNANT, c'est la tenue de route qui a complètement changée. J'ai une nouvelle bécane. Un vrai rail, dans les virages!!! Je balance bcp plus et le premier giratoire que j'ai pris, ça a frotté fort, sans que je sente la moto partir. De plus ma passagère est beaucoup mieux. Elle m'a fait la réflection, dès les premier 100 mètres, et 120 Kilomètres plus loin elle n'en revenait pas du confort. (Je ne sais pas si c'était pas parce qu’on avait essayé un street glide avant, une cata en duo! guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 660256 )
Donc voily, j'espère que ça va tenir comme ça...et maintenant pensez au amorto Ar quand vous aurez un guidonnage :)
Ric__2001
Ric__2001
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par ATILLA Jeu 26 Mai - 18:46

Ric__2001 a écrit:Hello,
De plus ma passagère est beaucoup mieux. Elle m'a fait la réflection, dès les premier 100 mètres, et 120 Kilomètres plus loin elle n'en revenait pas du confort. (Je ne sais pas si c'était pas parce qu’on avait essayé un street glide avant, une cata en duo! guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 660256 )
Donc voily, j'espère que ça va tenir comme ça...et maintenant pensez au amorto Ar quand vous aurez un guidonnage :)

Un street glide cata en duo?????????
Attend, explique moi, là je pige pas...

Mon fat serait plus confortable qu'un street!
T'es sûr que tu confond pas avec un wild glide..

Sinon, cool l'info pour le guidonnage
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par Ric__2001 Jeu 26 Mai - 19:37

Non,non, c'est bien du street glide que je parle. J'ai fais un 50 bornes avec(route,ville et cambrousse) Dès que la route n'est pas lisse, c'est dur dur pour le passager. Sinon dès que ça roule c'est un vrai vélo! En solo c'est vraiment nickel.
Ric__2001
Ric__2001
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par Macoin Jeu 26 Mai - 23:06

Je suis tombé par hasard sur ce topic...J'ai acheté mon fat avec 4500 km la semaine derniere et, sur une des facture, j'ai bien un problème de guidonnage noté lors du dépot pour une révision. Je ne sais pas ce qui a été fait. Pour ma part en 500 km depuis j'ai rien remarqué, le Fat est un rail. Lorsque je lache le guidon ça tire un peu sur la gauche, mais mon softail custom etait pire et mon night train 1450 aussi.
J'essaierai de lacher le guidon en decelerant pour voir.
Je veux rassurer ceux qui sont vraiment contrariés par cette affaire, en leur disant que d'autres marques qui copient Harley, en copient même les défauts car ma 1600 wildstar Yam avait ce probleme au laché de guidon en décéleration vers 60, c'etait tres penible en arrivant sur les péages autoroutier quand je lachais le guidon pour chopper mon ticket !!! J'ai constaté sur d'autres modèles identiques le même problème accentué par l'ajout d'accessoires (passings, etc). C'etait un guidonage qui disparaissait en 15 km/h de descente de la vitesse. Je crois que l'architecture du moteur y est pour beaucoup. Si ensuite la pression , la colonne, l'equilibrage ne sont pas au top, le probleme s'amplifie.
Macoin
Macoin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val de Marne 94
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par brissou50 Lun 6 Juin - 18:20

Salut les filles,
Je rentre de Corse et ça guidonne de plus en plus !!!!!
Quel panard..... guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 700608
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par brissou50 Mer 6 Juil - 21:09

Bonne nouvelle,
Un écrou de fixation des T de fourche était cassé net et sur un fat boy, ça ne se voit pas (because capotage).
Meme sans capotage, c'était pas évident à voir car l'écrou était pété à l'intérieur de la zone filetée.
Il n'y a qu'en démontant qu'on pouvait trouver.
Quand je pense que ça fait des années que ça guidonne guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 807915 guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 807915 guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 807915
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

guidonnage - problème de direction léger guidonnage softail  - Page 3 Empty Re: problème de direction léger guidonnage softail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum