Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le FATBOY est-il confortable ?

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par SPORTS 06 Sam 7 Nov 2009 - 8:49

phil29 a écrit:salut
c'est quel modele ton guidon?

C'est un Chubby dresser (voir lien ci-après) qui était, lui aussi, monté lors de l'achat de la bécane. Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 90029

http://wild1inc.com/WILD1.pdf

SPORTS 06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Fat Boy

Message par momosse Dim 8 Nov 2009 - 10:37

J'ai aussi un Fat Boy et je le trouve très confortable. Madame est ravie car elle voie un peu la route sans pencher la tête, malgré mon 1.80 m. Il faut dire aussi que j'ai équipé la bécane d'un sissy bar et d'un pare brise. On fait pas mal de km sans fatigue. Cependant un petit reproche, la bécane godille un peu dans des virages un peu serrés, mais il parait que c'est le cadre du softail.

J'en profite pour demander si quelqu'un peut me dire si pour un Fat Boy de 2004 le niveau d'huile se fait à chaud ou à froid et sur béquille latérale ou verticalement? merci de vos réponses.

Momosse
momosse
momosse
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : la douceur angevine
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par bertoy Dim 8 Nov 2009 - 10:57

momosse a écrit:J'ai aussi un Fat Boy et je le trouve très confortable. Madame est ravie car elle voie un peu la route sans pencher la tête, malgré mon 1.80 m. Il faut dire aussi que j'ai équipé la bécane d'un sissy bar et d'un pare brise. On fait pas mal de km sans fatigue. Cependant un petit reproche, la bécane godille un peu dans des virages un peu serrés, mais il parait que c'est le cadre du softail.

J'en profite pour demander si quelqu'un peut me dire si pour un Fat Boy de 2004 le niveau d'huile se fait à chaud ou à froid et sur béquille latérale ou verticalement? merci de vos réponses.

Momosse

As tu des photos de ton FAT avec pare brise et sissy

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par momosse Dim 8 Nov 2009 - 11:54

Je ne sais pas mettre les photos sur le site. Il faut que je regarde le tuto sur le site, et je t'envoie ça.

Momosse
momosse
momosse
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : la douceur angevine
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par berniecar Lun 9 Nov 2009 - 14:39

marsu56 a écrit:Il te faudra rajouter des accessoires pour le confort du Duo

moi si je devais rouler avec madame je me tournerai vers un héritage
et surtout parce que pour moi un Fatboy se doit de rester le plus nu possible Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 710900

mais bon ça je l'ai déja dit

@SPORTS 06
c'est ton fat en avatar Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 919984
tu n'as pas un tof plus grande
ben oui , a poil quoi !!!!

le fat est confortable meme quand tu met une selle le pera pour le look

et oui , ça bouge un peut dans les virages sérrés

passager éventuel = sissy bar détachable et pouf ventouse.....

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 37298
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par marsu56 Lun 9 Nov 2009 - 19:09

momosse a écrit:J'ai aussi un Fat Boy et je le trouve très confortable. Madame est ravie car elle voie un peu la route sans pencher la tête, malgré mon 1.80 m. Il faut dire aussi que j'ai équipé la bécane d'un sissy bar et d'un pare brise. On fait pas mal de km sans fatigue. Cependant un petit reproche, la bécane godille un peu dans des virages un peu serrés, mais il parait que c'est le cadre du softail.

J'en profite pour demander si quelqu'un peut me dire si pour un Fat Boy de 2004 le niveau d'huile se fait à chaud ou à froid et sur béquille latérale ou verticalement? merci de vos réponses.

Momosse

j'ai toujours entendu dire que le niveau d'huile moteur se faisait moto droite et a chaud
Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 37298

pour les virages sérrés faut un peu pousser sur ton guidon et ça passe
mais bon j'ai jamais porté quelqu'un sur mon fat donc le comportement en duo c'est un mystere pour moi Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 710900
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par laguiche Jeu 3 Déc 2009 - 20:52

super confor a deux avec dosseret que du boheur pour nous deux
laguiche
laguiche
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : martres tolosanes 31220
Harley-Davidson : fay boy
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par bertoy Ven 4 Déc 2009 - 8:08

Je lis ,je relis ,je rerelis , tous les posts sur le FAT,

et plus je lis , plus je regarde les photos et plus je le trouve superbe

d'origine ou avec modifs Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 709301 Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 709301 Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 709301

je pense que je vais finir par convaincre mon épouse pour un FAT , avec petit aménagement pour elle Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 700608

en lui faisant lire vos expériences pour le duo

A+ Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par BigJoe Dim 13 Déc 2009 - 10:21

" Boujou "
je trouvais que la moto tapait un peu de l'arrière sur petite bosselée .....à deux..... ne sachant si je devais faire détendre ou durcir le softail , le
mécano a légérement durci et nous avons l'impression qu'on gagne en confort .

D'ac ou pas d'ac ???
BigJoe
BigJoe
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Vernon 27200
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par patrick197 Dim 13 Déc 2009 - 15:14

Sur le mien, le comfort a deux c est grandement améloirer quand j ai durcie un peu la suspension car ayant des cylindres de suspensions plus court que la normale pour abaisser la moto, je peux vous assurer que sa cogne dur.
Par contre pour madame j ai trouvé un siege (affreux) mais qui fait l'affaire comparativement a celui que je met quand je roule seul. Il etait impossible de faire de long trajet avec le mien. J ai aussi remplacé les reposes pieds originaux par des plus larges. La prochaine étape sera un dosier attaché directement sous le siege double. Il m'est impossible de le mettre avec les attaches sur le swingarm du au placement des clignos. J'en ai pas vu a aucun endroit a un prix raisonable . Si quelqu'un a une référence je la prendrais bien. Au pire, l'hiver est arrivé ici alors impossible de rouler, je vais travailler sur ce probleme.

Comme j'aime pas avoir l'impression de rouler en caravane quand je suis seul, alors j ai trouvé une facon de changer de siege rapidement, j ai seulement inversé la vis de retenue a l'arriere sur l'aile, un ''washer chromé'' (je sais pas comment vous dites) un ecous chromé pour tenir le tout en place. Cette derniere partie est commune a tous les sieges (3). Ensuite l'attache du siege, et une ''acorn lock nut '' sur le dessus pour terminer. Le tout tient bien et sauve un temps fous. Changement de siege en mois de deux minutes.

Mais coté confort...pour moi excellent, pour madame ca s'améloire. Mais je travaille fort pour qu'elle passe son permis ca regle le probleme a la source.

Mais comme certains me disent, ''ta moto n est pas une référence en comfort, c est une moto de bandit qui tente de faire plaisir a madame de temps a autre ''.

Bonne route a tous
patrick197
patrick197
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : St-Hyacinthe -Quebec-
Harley-Davidson : 1999 fatboy artisanale
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par bertoy Dim 13 Déc 2009 - 18:36

BigJoe a écrit:" Boujou "
je trouvais que la moto tapait un peu de l'arrière sur petite bosselée .....à deux..... ne sachant si je devais faire détendre ou durcir le softail , le
mécano a légérement durci et nous avons l'impression qu'on gagne en confort .

D'ac ou pas d'ac ???

L'amortisseur est réglable sur le FAT ?
peut on le faire soit même

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par patrick197 Dim 13 Déc 2009 - 19:29

Sur le tien je ne sais pas quelle année ?
Si tu as une réserve d'huile extérieur pour les amortisseurs je ne suis pas certain mais je vais vérifier.

Normalement deux amortisseurs en dessous de la moto pas de reserve.
Les tiges qui sortent des amortisseurs sont fillétées avec en gros ecrous. Ou la tige entre dans le cylindre, il y a une plaque avec 4 trous. Pour raidir la suspension, vissé mais attention les deux cylindres doivent etre regles a la meme tension alors faire des marques reperes avant de toucher. Ne pas oublier de visser les gros ecrous en place. Commencer par un demi tour et essayer le comportement routier sur sa bosse préférée.

pat
patrick197
patrick197
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : St-Hyacinthe -Quebec-
Harley-Davidson : 1999 fatboy artisanale
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par JP 92 Mer 28 Avr 2010 - 16:46

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Img0290lBonjour la selle tres confortable et bien cale Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 458939 pour une d'orgine meme si j'ai un pt faible pour les selles mustang par contre pour les long trajet un plus gros pouf pour madame
JP 92
JP 92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : rueil-malmaison 92500
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par VieuxLoup Jeu 6 Mai 2010 - 23:34

slt,
et bien je rentre juste de Grimaud après 900 km d'autoroute sous la flotte et je n'ai pas trouvé le trajet long ! donc plutôt confortable avec la selle d'origine ! Par contre, j'ai les repose pieds autoroute ce qui explique peut-être cela !!! et un guidon plus large de 13 cm !! bonne nuit à tous !
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par bertoy Ven 7 Mai 2010 - 7:54

VieuxLoup a écrit:slt,
et bien je rentre juste de Grimaud après 900 km d'autoroute sous la flotte et je n'ai pas trouvé le trajet long ! donc plutôt confortable avec la selle d'origine ! Par contre, j'ai les repose pieds autoroute ce qui explique peut-être cela !!! et un guidon plus large de 13 cm !! bonne nuit à tous !

bonjour,
merci pour ton retour d'expérience
avais tu equiper ton FAT ? (pare brise ? )
et étais tu seul ou en duo

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par VieuxLoup Ven 7 Mai 2010 - 7:58

slt,
sans pare brise et en solo mais bien chargé avec mon sac HD pour sissi bar et un second sur le porte bagage
[img]Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Img00112[/img]
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par KRATU Ven 7 Mai 2010 - 10:52

des que je depasse les 400 bornes avec le mien je commence a avoir mal au cul
c'est peu etre du a mes commandes avancées ou a mon presque quintal
mais ce qui est sur c'est qu'il et bien plus confortable que le 883 hugger qu j'avais avant
surtout qu'avac mon 1,93 m javais des douleur aux coudes et aux genoux ..... les uns tapant ds les autres
j'ai essaye un selle "confort" sur un fat effectivement cela est mieux pour le cul mais question look Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 252768

j'ai enfin trouve une solution pose binouse plus longue a chaque plein pour laisser refroidir ma becane et mon fondement
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Panther Ven 7 Mai 2010 - 10:59

j'pense comme toi, j'préfère ma selle "fine" à celle d'origine Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 700608
pour le tannage de peau de fesses, tu peux aussi mettre une selle "gel" sous ton fondement (demande à Momo - de Raf - ça le fait Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 919984 )

j'pouvais l'dire, hein Momo ? Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par VieuxLoup Ven 7 Mai 2010 - 19:36

Moi je la trouve super confortable l'origine : je mesure 1m84 pour 87 kg !
Attention, je pense que tout est dans les reposes pieds autoroute qui m'ont bien servis !!!
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par marsu56 Ven 7 Mai 2010 - 19:45

@ Vieux loup

tu connais le jeu ni oui ni non















en voila une variante

a toi d'expliquer ton périple sans utiliser les mots ci dessous
ni reposes pieds autoroute ni guidon plus large

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 807915 Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 807915 Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 807915


Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par VieuxLoup Ven 7 Mai 2010 - 19:50

En gros, j'étais sur mon Fat avec grand bonheur qq soit la météo, la route, la direction du vent !!! Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 807915
Le principal est la chevauchée sur une HD de qualité !!! Peu importe les équiepemnts, le tout est de se faire plaisir !!!
Et ce périple m'a fait rencontrer des bikers forts sympathiques que j'aurai plaisir à retrouver l'an prochain....Mais promis, cette fois je me démerderai mieux pour rester à Grimaud jusqu'au dimanche et pas remonter le 1er jour Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 800810
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par bigjci Ven 7 Mai 2010 - 20:23

VieuxLoup a écrit:En gros, j'étais sur mon Fat avec grand bonheur qq soit la météo, la route, la direction du vent !!! Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 807915
Le principal est la chevauchée sur une HD de qualité !!! Peu importe les équiepemnts, le tout est de se faire plaisir !!!
Et ce périple m'a fait rencontrer des bikers forts sympathiques que j'aurai plaisir à retrouver l'an prochain....Mais promis, cette fois je me démerderai mieux pour rester à Grimaud jusqu'au dimanche et pas remonter le 1er jour Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 800810

Salut VieuxLoup
M'ouais, c'est vrai que le meilleur moyen de tester le confort du Fat c'est d'entreprendre un trip comme celui là. je devais y être moi aussi, même pour 1 jour ça m'aurait fait plaisir.
P'tain de vie stressante.. et vive la Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 58945 attitude

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 37298
bigjci
bigjci
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Audun le Tiche -57390-
Harley-Davidson : Fat Boy 2016
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par JP 92 Jeu 13 Mai 2010 - 8:57

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 P1030401eSlt vieux loup bien dommage on c rate , moi periple de 2500 km avec la miss et bien charger ce fut un regale a refaire meme avec la pluie Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 751864 mais c vraie que le plaisir et dans le vent alors equipe comme des astronautes pas facile de prendre sont pieds !! Moi j'ai recuperer mon pare brise le mardi soir pour le depart mercredi c vrai sa fait chips mais merci quand meme vue la meteo et oups sur place dans le placard Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 542675 Mais pour conclure le fat boy tres confortable et ma miss peut le confirmer Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 709301
JP 92
JP 92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : rueil-malmaison 92500
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par JP 92 Jeu 13 Mai 2010 - 9:01

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 P1030403zOn etais partie a deux motos Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 700608
JP 92
JP 92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : rueil-malmaison 92500
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Mathdeb Jeu 13 Mai 2010 - 9:14

Hello! Point de vue conduite, je me demandais si le Fatboy ne touchait pas trop vite au niveau des cales-pieds dans les courbes ou les rond-points...
Mathdeb
Mathdeb
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par marsu56 Jeu 13 Mai 2010 - 10:26

Mathdeb a écrit:Hello! Point de vue conduite, je me demandais si le Fatboy ne touchait pas trop vite au niveau des cales-pieds dans les courbes ou les rond-points...

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 831254

ca dépend de ton style de conduite

si tu veux tu peux faire frotter sans problème suffit de balancer ta bécane dans les virages
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par VieuxLoup Jeu 13 Mai 2010 - 12:29

salut JP92,
Va falloir se rencontrer pour aller boire un verre ds le coin ! on est vraiment pas loin !!!
je suis en train de regarder pour monter un phare nacelle type road king sur mon Fat... et faire epoxier ma fourche avant en noir brillant...
pour le pare bris, pour moi c'est niet !!! je préfère prendre l'eau et puis Marsu va encore m'en mettre plein la vu comme au meeting avec mes pare jambes Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 90029
Ah les bretons !!! Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 458939

JP, on pourrait se donnez rdv un soir en semaine dans le centre de Rueil !!! qu'en penses-tu ?
je suis dispo les lmundis, mardis, jeudis 0664660271 sous le soleil uniquement Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 807915
VieuxLoup
VieuxLoup
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Mathdeb Jeu 13 Mai 2010 - 12:52

marsu56 a écrit:
Mathdeb a écrit:Hello! Point de vue conduite, je me demandais si le Fatboy ne touchait pas trop vite au niveau des cales-pieds dans les courbes ou les rond-points...

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 831254

ca dépend de ton style de conduite

si tu veux tu peux faire frotter sans problème suffit de balancer ta bécane dans les virages

J'aime bien prendre de l'angle, je touche avec mon R-K et j'aimerais bien une bécane qui ne touche pas trop vite quand-même...
Sinon, j'ai peur de ne pas vraiment prendre de plaisir à son guidon!! Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 8536
Mathdeb
Mathdeb
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par JP 92 Jeu 13 Mai 2010 - 13:32

Slt vieux loup pas de probleme tu as mon tel Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 85798
JP 92
JP 92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : rueil-malmaison 92500
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par marsu56 Jeu 13 Mai 2010 - 19:58

sinon il existe des réhausseurs de platine repose pieds

enfin ça coute un peu

@Vieux loup

tu peux mettre un pare brise
ça ira bien avec les pares jambes Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 14808 Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 14808 Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 14808

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par berniecar Ven 14 Mai 2010 - 1:10

Mathdeb a écrit:Hello! Point de vue conduite, je me demandais si le Fatboy ne touchait pas trop vite au niveau des cales-pieds dans les courbes ou les rond-points...
savais pas que t'étais un furieux math !! Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 90029

sinon , oui tu touches , mais tu géres trés vite

j ai vu un fat sans plateforme mais pour le confort sur longue route Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 8536

si ont bougent dimanche , tu pourras essayer le mien
Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 37298
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 2 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum