Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le FATBOY est-il confortable ?

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par olivier01 Mar 3 Avr 2012 - 8:30

J'entends plus les annonces du gps....... Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 111828

olivier01
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Jejelegros Mar 3 Avr 2012 - 17:01

Gaffe au pare-brise, je viens d'installer un18" amovible sur fat Boy, super, mes bras ne s'allonge plus, mais a partir de100km, turbulence et vibration sur casque.
Jejelegros
Jejelegros
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Aumont en halatte 60300
Harley-Davidson : Fat boy 2012
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par BART Mer 4 Avr 2012 - 5:35

Intéressant, ça.
Du coup, quel pare-brise conviendrait le mieux pour le confort du pilote et de la passagère sur un Fat ?
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par bertoy Mer 4 Avr 2012 - 6:18

Vu que j ai vendu mon FAT , j ai des accessoires a vendre
Si tu cherches un pare brise j en ai un à vendre mp
à+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par SPORTS 06 Mer 4 Avr 2012 - 6:21

bertoy a écrit:Vu que j ai vendu mon FAT , j ai des accessoires a vendre
Si tu cherches un pare brise j en ai un à vendre mp
à+

ça y est tu l'as vendu ? tu reprends quoi ? Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 753926
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par bertoy Mer 4 Avr 2012 - 6:25

Salut

Un Road King.
Je reviens à mes premiers amours

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par bertoy Mer 4 Avr 2012 - 6:30

Salut

Un Road King.
Je reviens à mes premiers amours

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par LAPE64 Mar 10 Avr 2012 - 20:32

FAT BART a écrit:Intéressant, ça.
Du coup, quel pare-brise conviendrait le mieux pour le confort du pilote et de la passagère sur un Fat ?

Je viens d'installer la taille au-dessus et ça va super bien jusqu'à 120 -130 Km/h (et je viens de faire Rotterdam -Paris avec 2 h de pluie)
LAPE64
LAPE64
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS 75007
Harley-Davidson : FAT BOY 100th ANNIVERSARY
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par PetitPrince Dim 9 Avr 2023 - 5:31

Hello les afficionados des gros garçons :-)

Je cherche ma prochaine Harley, j'ai essayé une Sport Glide et niveau confort c'est top mais je ne suis.pas encore certain de passer le cap sur une moto aussi moderne.
En plus j'ai vu une Fay Boy 1450 qui me fait de l'oeil (à mon banquier aussi).

Je sors d'une softail custom 1340 et l'une des raisons de la vente c'est que au bout de 3h de ballade j'avais mal au bas du dos et aux genoux. Ma selle était une selle très fine et je pense que les commandes pas assez proche de moi ou pas assez éloignées. 
Le look était top mais à chaque petite bosse je prenais un coup dans le dos sans pouvoir amortir avec les jambes. 

Est-ce que le Fat Boy 1450 avec une selle solo un peu confort mais pas trop moche et les platines serait plus confortable ou alors ça serait quasi pareil?
Je pense que la position est mieux mais le châssis est probablement le même.

Merci d'avance pour vos conseils.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Benvar Dim 9 Avr 2023 - 5:35

PetitPrince a écrit:Hello les afficionados des gros garçons :-)

Je cherche ma prochaine Harley, j'ai essayé une Sport Glide et niveau confort c'est top mais je ne suis.pas encore certain de passer le cap sur une moto aussi moderne.
En plus j'ai vu une Fay Boy 1450 qui me fait de l'oeil (à mon banquier aussi).

Je sors d'une softail custom 1340 et l'une des raisons de la vente c'est que au bout de 3h de ballade j'avais mal au bas du dos et aux genoux. Ma selle était une selle très fine et je pense que les commandes pas assez proche de moi ou pas assez éloignées. 
Le look était top mais à chaque petite bosse je prenais un coup dans le dos sans pouvoir amortir avec les jambes. 

Est-ce que le Fat Boy 1450 avec une selle solo un peu confort mais pas trop moche et les platines serait plus confortable ou alors ça serait quasi pareil?
Je pense que la position est mieux mais le châssis est probablement le même.

Merci d'avance pour vos conseils.
Tout se change ou se regle sur une harley, niveau suspension avec du fournales et juste des ressort hyper pro le confort est grandement ameliore... Pour les platines, c'est nettement plus confortable que de simple repose pied.Bon choix pour un fat boy twin cam, si j'avais pas mon deluxe, je partirai la dessus aussi
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par PetitPrince Dim 9 Avr 2023 - 6:30

Benvar a écrit:
PetitPrince a écrit:Hello les afficionados des gros garçons :-)

Je cherche ma prochaine Harley, j'ai essayé une Sport Glide et niveau confort c'est top mais je ne suis.pas encore certain de passer le cap sur une moto aussi moderne.
En plus j'ai vu une Fay Boy 1450 qui me fait de l'oeil (à mon banquier aussi).

Je sors d'une softail custom 1340 et l'une des raisons de la vente c'est que au bout de 3h de ballade j'avais mal au bas du dos et aux genoux. Ma selle était une selle très fine et je pense que les commandes pas assez proche de moi ou pas assez éloignées. 
Le look était top mais à chaque petite bosse je prenais un coup dans le dos sans pouvoir amortir avec les jambes. 

Est-ce que le Fat Boy 1450 avec une selle solo un peu confort mais pas trop moche et les platines serait plus confortable ou alors ça serait quasi pareil?
Je pense que la position est mieux mais le châssis est probablement le même.

Merci d'avance pour vos conseils.
Tout se change ou se regle sur une harley, niveau suspension avec du fournales et juste des ressort hyper pro le confort est grandement ameliore... Pour les platines, c'est nettement plus confortable que de simple repose pied.Bon choix pour un fat boy twin cam, si j'avais pas mon deluxe, je partirai la dessus aussi
C'est vrai tout se règle mais il n ne peut pas faire des miracles (un softail ne pourra pas égaler un touring je pense), et faut voir que les modifs ne coûtent pas plus que prendre un modèle plus confort. 
En tout cas je note pour les platines et les amortisseurs.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par louloupa Dim 9 Avr 2023 - 9:30

PetitPrince a écrit:

C'est vrai tout se règle mais il n ne peut pas faire des miracles (un softail ne pourra pas égaler un touring je pense), et faut voir que les modifs ne coûtent pas plus que prendre un modèle plus confort. 
En tout cas je note pour les platines et les amortisseurs.
Ce qui fait le confort d' un touring , par rapport à un softail , c' est le gabarit plus gros. Ce qui rend la position plus confortable . En revanche , côté suspension , ce n' est pas mieux ( voir moins bien si on laisse d' origine ) . J' en avais fait l' expérience en passant d' un softail 1340 à un RK nouveau cadre . J' ai été surpris par la dureté des suspensions .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Joe_Weber Dim 9 Avr 2023 - 10:08

louloupa a écrit:
PetitPrince a écrit:

C'est vrai tout se règle mais il n ne peut pas faire des miracles (un softail ne pourra pas égaler un touring je pense), et faut voir que les modifs ne coûtent pas plus que prendre un modèle plus confort. 
En tout cas je note pour les platines et les amortisseurs.
Ce qui fait le confort d' un touring , par rapport à un softail , c' est le gabarit plus gros. Ce qui rend la position plus confortable . En revanche , côté suspension , ce n' est pas mieux ( voir moins bien si on laisse d' origine ) . J' en avais fait l' expérience en passant d' un softail 1340 à un RK nouveau cadre . J' ai été surpris par la dureté des suspensions .

Mon concessionnaire m'a toujours dit la même chose: suspension softail OK, suspension touring à remplacer dès qu'on peut
Joe_Weber
Joe_Weber
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par PetitPrince Dim 9 Avr 2023 - 10:58

Ah bin j'apprends qqchose. 
J'avais toujours cru que les tourings étaient plus confortable au niveau de l'assise et position.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par JIS Dim 9 Avr 2023 - 11:21

PetitPrince a écrit:Ah bin j'apprends qqchose. 
J'avais toujours cru que les tourings étaient plus confortable au niveau de l'assise et position.

oui, au niveau de la sellerie et de la position, mais pas au niveau des suspensions, c'est ce qui est expliqué au dessus.
J'ai eu une electra CVO, les suspensions une vraie daube, je suis passé en ohlins, et là, une bien meilleure tenue de route pour le pilote et un vrai canapé pour le passager.
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Sig Dim 9 Avr 2023 - 12:04

@ Petitprince, fonce si tu trouves un Fat qui te plait. A moindre coût tu pourras le transformer.

Sur mes 6 HD, je n’ai jamais eu à remplacer mes amortos. En dehors de mon RK Police actuel qui est le must du Pullman, j’ai toujours confié mes selles conducteur et passagère à un bon sellier. Ce qui permet en sup d’un bon amortissement d’obtenir une triangulation bras / assise / jambe idéale à la physionomie.

Je te joints une photo de mon ex Fat Spé qui d’origine n’était pas une référence en terme de confort. Avec cette selle refaite bien large et bien épaisse, c’était devenu le top du top. Idem pour la selle de mon épouse refaite à l’identique de la mienne.


Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Daa54f10
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Benvar Dim 9 Avr 2023 - 16:46

JIS a écrit:
PetitPrince a écrit:Ah bin j'apprends qqchose. 
J'avais toujours cru que les tourings étaient plus confortable au niveau de l'assise et position.

oui, au niveau de la sellerie et de la position, mais pas au niveau des suspensions, c'est ce qui est expliqué au dessus.
J'ai eu une electra CVO, les suspensions une vraie daube, je suis passé en ohlins, et là, une bien meilleure tenue de route pour le pilote et un vrai canapé pour le passager.
c'est fou vu le tarif des modeles harley, de devoir remplacer les amortos
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par HerveRK Dim 9 Avr 2023 - 17:00

Benvar a écrit:
JIS a écrit:
PetitPrince a écrit:Ah bin j'apprends qqchose. 
J'avais toujours cru que les tourings étaient plus confortable au niveau de l'assise et position.

oui, au niveau de la sellerie et de la position, mais pas au niveau des suspensions, c'est ce qui est expliqué au dessus.
J'ai eu une electra CVO, les suspensions une vraie daube, je suis passé en ohlins, et là, une bien meilleure tenue de route pour le pilote et un vrai canapé pour le passager.
c'est fou vu le tarif des modeles harley, de devoir remplacer les amortos
Ah la mon pauvre , tu abordes un gros débat qui fait couler beaucoup d’encre sur le fofo depuis longtemps !!  Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 111828   On est une grande majorité de ton avis et pourtant pas le choix de dégrader les merdes OEM et de monter au MINIMUM des Shock à l’arrière  Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par marsu56 Dim 9 Avr 2023 - 19:59

décidément on veut bien rouler en Harley mais il faut le plus de confort
Selle par ci amorti pas la en clair du pullman ben perso quand je roule je prends sur moi
Continuez de remplir les poches de la moco
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par PetitPrince Dim 9 Avr 2023 - 23:47

marsu56 a écrit:décidément on veut bien rouler en Harley mais il faut le plus de confort
Selle par ci amorti pas la en clair du pullman ben perso quand je roule je prends sur moi
Continuez de remplir les poches de la moco 
Et puis on peut aussi tolérer que certains ont des problèmes de santé qui obligent malheureusement à prendre quelques précautions.
Ou alors rouler en Harley n'est autorisé qu'au dur de dur?


Dernière édition par PetitPrince le Lun 10 Avr 2023 - 6:47, édité 1 fois
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Benvar Lun 10 Avr 2023 - 4:41

marsu56 a écrit:décidément on veut bien rouler en Harley mais il faut le plus de confort
Selle par ci amorti pas la en clair du pullman ben perso quand je roule je prends sur moi
Continuez de remplir les poches de la moco  
Moi aussi j'aime le caractere harley avec ses vibrations, ses anciens moteurs rugeux mais si le mec fait de long voyage et qui n'a plus 20 ans, la je comprend qu'on n ai besoin de confort
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Joe_Weber Lun 10 Avr 2023 - 8:17

marsu56 a écrit:décidément on veut bien rouler en Harley mais il faut le plus de confort
Selle par ci amorti pas la en clair du pullman ben perso quand je roule je prends sur moi
Continuez de remplir les poches de la moco  

On n'a plus le droit de personnaliser sa moto maintenant ?
Joe_Weber
Joe_Weber
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Jojotri Lun 10 Avr 2023 - 8:36

Sans compter que comme souligné plus haut, une Harley même neuve (surtout neuve) c'est juste un proto où il faut changer les amortos, la selle, faire un stage ....
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par HerveRK Lun 10 Avr 2023 - 15:54

marsu56 a écrit:décidément on veut bien rouler en Harley mais il faut le plus de confort
Selle par ci amorti pas la en clair du pullman ben perso quand je roule je prends sur moi
Continuez de remplir les poches de la moco  
De rien du tout on remplis les poche de la moco !!!!! C’est une petite minorité qui fait faire à la conss , la plus part le font eux même quand il s’agit d’une selle ou amortos …. Après effectivement les ressorts de fourche c’est un peu plus technique 
Mais si à ton âge t’as pas de douleur et bin tant mieux pour toi Marsu ….. moi perso quand je me tape 4 ou 500 bornes aller , j’ai pas du tout envie de passer mon week-end aux anti inflammatoires pour pouvoir reprendre la route pour rentrer  Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 8536
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Big Al Lun 10 Avr 2023 - 16:04

le rigide y'a que ça de vrai...
Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 356621 Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par marsu56 Lun 10 Avr 2023 - 17:04

Le titre du post c'est "Le Fatboy est il confortable"

en plus on demande si c'est bon pour le duo
je réponds non comme dit en début


marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Jojotri Lun 10 Avr 2023 - 21:56

En tous cas qu'est ce qu'il y a comme Fat à vendre sur le bon coin !!!
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Benvar Mar 11 Avr 2023 - 4:11

Jojotri a écrit:En tous cas qu'est ce qu'il y a comme Fat à vendre sur le bon coin !!!
A des tarifs souvent tres haut et qui risquent pas de baisser vu la disparition de la forme mythique du fatboy avec le M8
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par NBSIX Mar 11 Avr 2023 - 8:26

marsu56 a écrit:Le titre du post c'est "Le Fatboy est il confortable"

en plus on demande si c'est bon pour le duo
je réponds non comme dit en début


J'ai mon mon Gros Garçon mien depuis presque 1 an.
Et la selle d'origine a été changée assez rapidement par une Sundowner au bout d'1 mois à peine.

Plus de 5 ans sur un 1100 et 11 sur un 1250 VROD, avec des selle Sundowner, et jamais au grand jamais, de problème au niveau confort,
alors que je les utilisais quasiment tous les jours et par tous les temps.
Je ne dirais pas la même chose sur le Fat...
Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 37298
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Stefano Mar 11 Avr 2023 - 13:07

Benvar a écrit:
Jojotri a écrit:En tous cas qu'est ce qu'il y a comme Fat à vendre sur le bon coin !!!
A des tarifs souvent tres haut et qui risquent pas de baisser vu la disparition de la forme mythique du fatboy avec le M8
Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 807915
avatar
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Puros73 Mar 11 Avr 2023 - 14:46

Bon, et bien moi, j'ai un Fat Boy M8 sur lequel j'ai fait refaire l'intérieur de ma selle, avec du bultex, et absolument pas de problème sur les grandes balades (758 Km sur un week-end allé retour) nickel et pour un prix de 150 €...   Ce n'est pas une selle qui va nous faire chier Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 751864
Puros73
Puros73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 73 Le BOURGET du LAC
Harley-Davidson : FAT BOY 114 Stage 1 et un 1340
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le FATBOY est-il confortable ? - Page 5 Empty Re: Le FATBOY est-il confortable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum