Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

parebrise et turbulences

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par Stephan FLHRC 2009 Sam 20 Mar 2010, 11:56

Salut,

Et bien, avec le nombre de paramètres qui impact les turbulences, je suis heureux (chanceux ?) de ne pas en avoir.
J'ai 1,70m pour 70Kg. Et de corpulance normale. J'ai les pieds qui touchent le sol, la jambes attachées au tronc et la tête au dessus. parebrise et turbulences - Page 3 111828

La hauteur des yeux est en dessous de pare-brise.
C'est pas vraiment un problème. Même en cas de pluie. Je redresse légèrement le dos et je regarde au dessus.

Par contre, je viens d'acheter un Jet Arai SZF. Et j'espère que cela n'aura pas d'impact.

A+,
Stephan.

Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par Goofy Sam 20 Mar 2010, 18:14

Pas de pare brise sur ma dyna, mais quand j'avais ma BM GS, j'avais le même problème que vous, grosses turbulences dans le ccasque. J'avais fait ce qui était préconisé sur un forum, découpe en arc de cercle dans le bas du pare brise, ça avait bien réduit les turbulences, l'air s'engouffrant un peu par cette ouverture

voir là pour une vstrom, j'ai pas retrouvé pour BM http://dl650.free.fr/pbsoluces-protection.html#decoupebulledbv

il y a aussi la solution de bricoler un déflecteur qui vient se positionner sur la bulle (voir un peu plus bas)

Je ne sais pas si c'est réalisable sur HD mais y'a pas de raison
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par le gaulois 83 Sam 20 Mar 2010, 18:46

Stephan FLHRC 2009 a écrit:Salut,

Et bien, avec le nombre de paramètres qui impact les turbulences, je suis heureux (chanceux ?) de ne pas en avoir.
J'ai 1,70m pour 70Kg. Et de corpulance normale. J'ai les pieds qui touchent le sol, la jambes attachées au tronc et la tête au dessus. parebrise et turbulences - Page 3 111828

La hauteur des yeux est en dessous de pare-brise.
C'est pas vraiment un problème. Même en cas de pluie. Je redresse légèrement le dos et je regarde au dessus.

Par contre, je viens d'acheter un Jet Arai SZF. Et j'espère que cela n'aura pas d'impact.

A+,
Stephan.

+1 !!!
le casque a une grosse importance sur les ecoulements laminaire de l air !!!
on peut avoir un casque lamda qui ne gene pas au niveau des turbulences et un autre qui ne va pas aller avec la bulle ,,,
pour ma part je roule en jet de marque davida , et ce casque basique de part sa forme , ne fait pas de bruit et ne tire pas sur les epaules ,,, maintenant , concernant le look , on aime ou on aime pas ,,,mais il surpasse de loin arai , ruby et autres casques en vogue a ce jour
niveau prix , c est du pareil a quelques dizaines de roros ,,, mais faut aimer ,,,,, parebrise et turbulences - Page 3 458939 parebrise et turbulences - Page 3 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par bzh88 Sam 20 Mar 2010, 18:59

le gaulois 83 a écrit:
Stephan FLHRC 2009 a écrit:je viens d'acheter un Jet Arai SZF. Et j'espère que cela n'aura pas d'impact.

+1 !!!
le casque a une grosse importance sur les ecoulements laminaire de l air !!!
on peut avoir un casque lamda qui ne gene pas au niveau des turbulences et un autre qui ne va pas aller avec la bulle ,,,
pour ma part je roule en jet de marque davida , et ce casque basique de part sa forme , ne fait pas de bruit et ne tire pas sur les epaules ,,, maintenant , concernant le look , on aime ou on aime pas ,,,mais il surpasse de loin arai , ruby et autres casques en vogue a ce jour

J'ai un SZF aussi: à priori c'est pas mal pour ce qui est des turbulences (et le confort est au top!).
Le problème des jets sans visière style Davida, c'est que le jour où on se prend un truc dans la tronche, on regrette amèrement de ne pas en avoir, de visière!
En 32 ans de moto, outre les guêpes, les frelons et autres bestioles (ça arrive assez souvent), j'ai pris une fois un oiseau en pleine gu... (sur autoroute: ça fait drôle!) et une autre fois... un cable téléphonique qui pendait au dessus de la route, au niveau des yeux! Heureusement que j'avais la visière et que ce n'était pas 5 ou 10cm plus bas...
Bref, la visière, c'est moins bien pour le look, mais pas inutile...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par sinjac Dim 18 Avr 2010, 21:44

j'ai installé récemment un pare-brise court fumé sur mon xbones...moins de pression sur le buste et les bras parebrise et turbulences - Page 3 58945 mais grosses turbulences dès 100kms/heure... au point qu'aujourd'hui après 20kms à 110 sur 4 voies... exit une des vis de la visière... parebrise et turbulences - Page 3 751864 je me suis arrêté en urgence, ai enlevé la visière avant qu'elle n'explose en vol... heureusement, j'avais des lunettes de soleil... finalement, à mon grand étonnement, ça le fait mieux sans visière, et les turbulences ne sont plus aussi génantes. parebrise et turbulences - Page 3 90029 bon, pour rouler au dessus de 110, il va me falloir des climax ou autres lunettes dans le genre. parebrise et turbulences - Page 3 831254 mais quid du soleil? et comme dit bzh, on est mieux protégé des gros insectes avec une visière. dans ce cas, je pense qu'un modulable devrait faire l'affaire, car si la visière est tenue par la mentonnière rigide elle ne devrait plus vibrer. parebrise et turbulences - Page 3 542579 à expérimenter...
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par lootux Lun 19 Avr 2010, 05:30

fais le test du brin de laine , fixé avec du scotch a 2 cm du bord du PB, longueur du brin 10cm tu verras ce qui se passe et tu comprendras pourquoi ta visiere danse la lambada parebrise et turbulences - Page 3 90029 , a mon avis tu dois etre a la longueur critique, il est trop court (ou trop long !) et tu te tapes les turbu juste en dessous de tes yeux d'ou la visiere eprise de liberte....pas facile a corriger...vu que tu va pas le recouper...essaies de changer ta position en te redressant ou en t'avachissant parebrise et turbulences - Page 3 90029 et tu trouveras la position adequate (comme sheila parebrise et turbulences - Page 3 111828 ) bonne chance...
lootux
lootux
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Morestel, Isere, 38
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par bzh88 Ven 29 Oct 2010, 08:44

Je fais remonter le post car je viens de voir que Klock Werks a sorti un pare-brise profilé: le "Billboard Flare Windshield", qui remplace l'écran d'origine HD pour tous les modèles amovibles (dispo pour FLHR, FLST, FLSTN, FXST, FXDWG, XL) ...
Il reste à voir ce que ça vaut, mais la forme a l'air pas mal ( et c'est du lexan, non de l'acrylique).
Tarif: à partir de 230$.

parebrise et turbulences - Page 3 F2ed3095-4105-49b7-b260-2ee7a2780531

http://www.kustombaggers.com/productdetail.htm?browse=-31454&productId=-243028&shopBy=-7329&catalogId=-1790

bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par biker94 Ven 29 Oct 2010, 09:02

Ouais mais que c' est laid
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par fab21 Ven 29 Oct 2010, 09:55

j ai regle le probleme de turbulence en changeant de casque!
en effet le casque jour un role essentiel dans ce domaine!!
apres 4 , 5 essais (que j'avais) j'ai trouve le meilleur pour moi !
le top reste donc un integral mais niveau look bof bof bof
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par sinjac Dim 31 Oct 2010, 11:54

pour la saison froide, pour mon "bones", je cherche un très grand pare-brise, genre "duoglide 1960". quelqu'un sait-il où en trouver?
merci. parebrise et turbulences - Page 3 37298
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par chiche Mer 29 Déc 2010, 22:35

ZAZINHO a écrit:Moi j'ai tenté le klock wercks 6.5. La turbulence était différente mais toujours présente. Je l'ai donc revendu à un gars d'1m70.
Pour moi c'est 1m90. Je tenterai bien le nouveau en 8.5. J'hésite parebrise et turbulences - Page 3 542579
Depuis ce dernier poste as tu changer de pare-brise? si oui quel modèle , est tu satisfait du résultat ? Je suis comme toi 1.90 m . Je veux changer mais je ne sais pas lequel prendre !
chiche
chiche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : VERTOU 44120
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA CLASSIC 1450
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par Bernie14 Mer 29 Déc 2010, 23:06

Lors de l'Experience tour de cette année, j'ai essayé le road king et la street glide modèle 2011. Je mesure 1,81m et j'avais un casque modulable Schubert C3. Impossible de dépasser 90KM/h avec ces deux modèles, car il y avait trop de turbulences. Pour avoir rouler en BMW et essayer les différents modèles possédant des pare-brises (R1200RT, R1200GSA et GS, K1300GT), c'est la hauteur des pare-brises qui est importante et par conséquent la taille du pilote. Cela montre l'intérêt qu'il y a à essayer les motos avant de les acheter.
Bernie14
Bernie14
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Cabourg 14390
Harley-Davidson : Fat boy special 2010
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par trelau Jeu 30 Déc 2010, 12:25

Le problème avec les pare brise haut c'est qu'il déforme la vision. Pour ma part , je ne supporte pas d'avoir un pare brise au niveau de la vue.
trelau
trelau
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : ou le soleil brille 83
Harley-Davidson : FLHBAGGER
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par IRON69 Mar 04 Jan 2011, 20:52

etant novis!!! je voudrais savoir si un parebrise apporte vraiment un confort de conduite et si oui qu'elle hauteur faut il pour un confort optimale sur autoroute!!!
IRON69
IRON69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 69450 ST CYR AU MONT D'OR
Harley-Davidson : 883 IRON
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par Bernie14 Mar 04 Jan 2011, 21:54

Pour avoir essayé un certain nombre de motos avec pare-brise, je dirais que la seule moto dont le pare-brise me protégeait correctement sans turbulences était la R1200RT. En d'autres termes, il faut pouvoir suivre la route au travers du pare-brise pour que celui-ci te protège suffisamment du vent mais aussi des turbulences. Mais, ceci est un avis d'un ancien possesseur de BMW, je n'ai pas du tout d'expérience avec les harleys.
Bernie14
Bernie14
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Cabourg 14390
Harley-Davidson : Fat boy special 2010
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par sinjac Mar 04 Jan 2011, 22:01

IRON69 a écrit:etant novis!!! je voudrais savoir si un parebrise apporte vraiment un confort de conduite et si oui qu'elle hauteur faut il pour un confort optimale sur autoroute!!!
tout pare-brise apportera un + confort car il coupera le vent même si ce n'est pas complètement. j'ai le + petit de chez HD, et sur longue distance, c'est clair que la pression sur les bras s'en trouve bien allégée. pour les turbulences, la visière, ça ne le faisait pas, elle vibrait trop!... avec l'intégral ou des lunettes, pas de problème... voilà mon expérience. parebrise et turbulences - Page 3 37298
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par chica Mer 05 Jan 2011, 12:57

moi,j'ai un 15 pouces,je crois que c'est le plus petit aussi,je voie juste a raz du haut,donc pas de blème avec la pluie ou autre et il me protège un maximun,d'ailleur depuis que j'ai changé le grand,je ne l'enlève plus
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par Dave71 Mer 05 Jan 2011, 18:05

Super vous me remontez le moral je veux acheter un street glide justement avec la bulle je me suis dit que je serais mieu protégé des turbulences,mais quand je lis ce que vous écrivez,j'ai un gros doute!! De plus j'ai un casque Roof (model sphair duo) une belle merde coté turbulence,j'aurai pas de casque quand je roule avec ça serait pareil.Je fait 1,90m j'ai la tronche bien au dessus de la bulle,donc d'après ce que vous dites les dents dans le fond du coup à 110km/h.
Dave71
Dave71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par bzh88 Mer 05 Jan 2011, 18:13

Dave71 a écrit:Super vous me remontez le moral je veux acheter un street glide justement avec la bulle je me suis dit que je serais mieu protégé des turbulences,mais quand je lis ce que vous écrivez,j'ai un gros doute!! De plus j'ai un casque Roof (model sphair duo) une belle merde coté turbulence,j'aurai pas de casque quand je roule avec ça serait pareil.Je fait 1,90m j'ai la tronche bien au dessus de la bulle,donc d'après ce que vous dites les dents dans le fond du coup à 110km/h.

Je ne sais pas si on peut parler de "bulle" pour le pare-brise d'origine du Street Glide et ses 10cm de haut: perso (1m68), je n'ai roulé que 60 bornes avec. Et ça m'a suffit pour savoir que je n'en voulais pas: c'est sympa pour le look, mais c'est pas fait pour rouler, à mon sens!
Mais un pare-brise, ça se change, et pour pas bien cher...
Le tout est de choisir le bon! parebrise et turbulences - Page 3 90029
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par sinjac Mer 05 Jan 2011, 21:48

Dave71 a écrit:Super vous me remontez le moral je veux acheter un street glide justement avec la bulle je me suis dit que je serais mieu protégé des turbulences,mais quand je lis ce que vous écrivez,j'ai un gros doute!! De plus j'ai un casque Roof (model sphair duo) une belle merde coté turbulence,j'aurai pas de casque quand je roule avec ça serait pareil.Je fait 1,90m j'ai la tronche bien au dessus de la bulle,donc d'après ce que vous dites les dents dans le fond du coup à 110km/h.

au dessus de 110, c'est la séance de muscu qui débute! parebrise et turbulences - Page 3 111828 tout dépend ensuite du type de guidon....
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par biker16 Dim 09 Jan 2011, 09:51

dis moi bzh88, qu'as tu mis a la place ??
biker16
biker16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 16200 pas loin de COGNAC
Harley-Davidson : springer old boy+ chop rigide
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par hilux Dim 09 Jan 2011, 10:00

en cherchant un peu parebrise et turbulences - Page 3 831254 on retrouve tout parebrise et turbulences - Page 3 807915

parebrise et turbulences - Page 3 Dscf0010

ça te permet de te faire une idée parebrise et turbulences - Page 3 90029 ...bzh88 te donneras les details , mais si tu cherche bien dans les sujets sur les parebrises , tu auras pleins d'infos et ref.
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par bzh88 Dim 09 Jan 2011, 10:35

Oui: j'avais mis un truc sur le sujet... Au début de ce même post d'ailleurs!
parebrise et turbulences - Page 3 807915
C'est un Klock Werks 6"5, mais il y a d'autres tailles.
http://www.kustombaggers.com/browse.htm?shopBy=-7172&catalogId=-1790

J'attends un pare-brise plus classique et très légèrement teinté ( National Cycles en 8"1/4) pour les conditions hivernales: le seul reproche que je fais au KW, c'est qu'il est trop foncé pour voir au travers. Et de plus, la partie haute non galbée est très étroite: même en clair on ne verrait pas grand chose. C'est pas idéal par mauvais temps.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par biker16 Dim 09 Jan 2011, 11:10

c'est pas pour voir a travers en ce qui me concerne, c'est plus pour les turbulences.
Bien sur c'est facile a trouver un pare brise, mais le pare brise qui va bien ???? c'est autre chose. faudrais pouvoir en essayer plusieurs avant d'acheter .
avant je roulais en springer avec un grand pare brise, et ben, j'ai pas mangé un seul moucheron sur 70 000 bornes.
j'aimerai bien continuer avec ma street. parebrise et turbulences - Page 3 90029
biker16
biker16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 16200 pas loin de COGNAC
Harley-Davidson : springer old boy+ chop rigide
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par bzh88 Dim 09 Jan 2011, 11:15

biker16 a écrit:c'est pas pour voir a travers en ce qui me concerne, c'est plus pour les turbulences.
Bien sur c'est facile a trouver un pare brise, mais le pare brise qui va bien ???? c'est autre chose. faudrais pouvoir en essayer plusieurs avant d'acheter .

C'est sûr, et ça dépend de beaucoup de facteurs: taille du pilote, selle, position de conduite, type de casque...
Le KW en 6"5 me convient parfaitement (à part l'inconvénient dont je parlais plus haut), mais d'autres personnes sur le forum en ont acheté et ça n'allait pas...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par chiche Dim 16 Jan 2011, 10:45

j'ai commandé le mien en 15 " pour mon ELECTRA le modèle que j'ai dessus est beaucoup trop bas .Je mesure 1m 90
Des que je l'ai reçu et posé je vous informe !
chiche
chiche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : VERTOU 44120
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA CLASSIC 1450
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par chiche Lun 31 Jan 2011, 21:26

j'ai reçu et installé le pare-brise de 15" . J'ai fais un essai dimanche avec 2° (même pas froid ) bien abrité derrière, quoique un peu haut malgré mes 1.90m, je ne vois pas au dessus ,par contre plus de turbulence même à 130 km ,le bruit du vent dans le casque c'est terminé (et pourtant j'ai un bon modèle multitech de shoë ) et je peu rester la visière levée.Maintenant à voir la nuit et sous la pluie ,ou l'été quand il fera chaud ?
chiche
chiche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : VERTOU 44120
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA CLASSIC 1450
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par Scipion Mer 15 Juin 2011, 21:33

Bonsoir

Vous avez des retours sur ce par brise Harley-Davidson® Wind Splitter Windshield, 57164-10

parebrise et turbulences - Page 3 5716410m25b0d.th



Scipion
Scipion
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par tranquilou Jeu 16 Juin 2011, 00:54

je roule en elelctra limited pare brise niveau des yeux comme beaucoup d'entre nous bonne turbulences mal de tête j'ai tout simplement changé de casque et la ça va bien parebrise et turbulences - Page 3 90029
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par Raidebuell Jeu 16 Juin 2011, 09:08

Scipion a écrit:Bonsoir

Vous avez des retours sur ce par brise Harley-Davidson®️ Wind Splitter Windshield, 57164-10

parebrise et turbulences - Page 3 5716410m25b0d.th




Salut,

J'ai monté ce modéle sur mon Street. Il y a une nette amélioration par rapport à l'origine et je peux rouler jusqu'a 100/110 visiére ouverte sans probléme. Cela soulage donc pas mal mais il reste quelques turbulences....Pour info je mesure 1.75 et j'ai la selle d'origine, le pare brise ne géne pas la vision et sa forme augmente son efficacité par rapport a un pare brise droit mais il n'y a pas de miracle cela protége moins qu'une electra. Pour moi c'est un bon compromis look/efficacité.

A+ parebrise et turbulences - Page 3 458939
Raidebuell
Raidebuell
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : NICE -06-
Harley-Davidson : Buell XB12s 2004
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par Gonzo Jeu 16 Juin 2011, 09:17

J'ai installé il y a un an un pare brise Clark's WIndshield, livré à la maison pour 80 Euros, qui donne entière satisfaction en terme de protection et de vieillissement. Il a une forme un peu différente du reste de la production. J'ai monté un 7 pouces , la photo représente un 9 pouces :

https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/16c458z.jpg


Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 3 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum