Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

parebrise et turbulences

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par ROKA-DING Dim 15 Avr 2012 - 21:49

Hier, j'ai roulé pour la première fois sur autoroute avec mon nouveau Street Glide (130/140 km/h) pendant presque 300 kms.

Et bien je n'ai pas été plus perturbé que ça par les remous malgré mes 182 cms. Est-ce le casque, ma position sur la moto, voire les deux, je ne saurai le dire.

Par contre, le gros avantage sous la pluie (c'était une première aussi), c'est que je n'ai eu qu'à essuyer ma visière pour y voir alors qu'avec mon Road King et son pare-brise "géant", je n'y voyais rien au travers.

A voir dans le temps, mais de toute façon, je n'ai pas l'intention de changer de pare-brise.

parebrise et turbulences - Page 7 458939

P.S.: pour être objectif, j'ai oublié de dire qu'il y avait pas mal de vent dans la vallée du Rhône. Il devait donc perturber l'aérodynamisme de l'ensemble peut-être et influer sur les remous.

ROKA-DING
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par mesoin Lun 22 Déc 2014 - 12:21

bonjour,
c'est mon premier post ici et ce sujet m'interesse car je souhaite baisser la hauteur de mon pare brise - je constate qu'il y a plusieurs solutions -
le dernier message concernant ce fil datant de 2012 je suppose que certains ont trouvé d'autres soluces et je suis evidemment preneur .
merci de votre collaboration 😀😀😀parebrise et turbulences - Page 7 3721376895
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par HEBERT Patrick Lun 22 Déc 2014 - 20:00

Moi sur ma Street 2015, j'ai mis divers bulle, je mesure 1m78 et avec une bulle fumée de 10 pouces je n'ai plus aucune turbulence.
J'ai un Schubert C3 et pas de pression dessus, je peux rouler a 130 avec la mentonnière levée sans problème.

En cas de pluie je regarde par dessus sans soucis.
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par mesoin Lun 22 Déc 2014 - 21:06

HEBERT Patrick a écrit:Moi sur ma Street 2015, j'ai mis divers bulle, je mesure 1m78 et avec une bulle fumée de 10 pouces je n'ai plus aucune turbulence.
J'ai un Schubert C3 et pas de pression dessus, je peux rouler a 130 avec la mentonnière levée sans problème.

En cas de pluie je regarde par dessus sans soucis.
Merci Hubert pour ta réponse  parebrise et turbulences - Page 7 788660
tu avoir essayé divers bulles, il existe donc diverses hauteur ...
ça m'arrangerais car je ne me vois pas couper celle d'origine...
où peut-on trouver ce genre d'article ? à part chez un cons qui va me brader ça au prix fort ?
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par bougna71 Lun 22 Déc 2014 - 21:09

Oui effectivement il y a plusieurs hauteurs .
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par mesoin Lun 22 Déc 2014 - 21:14

bougna71 a écrit:Oui effectivement il y a plusieurs hauteurs .
on ne les trouve donc chez les cons  parebrise et turbulences - Page 7 860377
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par bougna71 Mar 23 Déc 2014 - 0:57

Ou alors aux Etas Unis ou d occasion sur le bon coin parebrise et turbulences - Page 7 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par WebMaster Mar 23 Déc 2014 - 8:48

Il suffit d'aller sur eBay motors, il y en a une floppée à vendre.
En ce qui me concerne, je fais 1m83 et le FLHTK a un pare-brise de 10 pouces.
Je pensais à l'origine qu'il allait me falloir prendre une b=ulle de 12 pouces, et bien à ma grande surprise, avec le système rushmore qui est simple mais efficace, l'air est projeté au dessus de mon casque, et de fait, même à 130 aucune perturbation.
Moi qui pensait que ce n'était qu'un "gadget" et bien non, c'est efficace

parebrise et turbulences - Page 7 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
parebrise et turbulences - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par HEBERT Patrick Mar 23 Déc 2014 - 9:25

Oui j'avais oublié que sur les 2015, il y a la "boite aux lettres" qui a mon sens prends toute son efficacité avec une bulle de 10 pouces.

Sur la Street d'origine il y a une bulle de 4 pouces, très joli mais peu efficace, après j'ai mis une bulle de 7 pouces profilée, mieux mais que jusqu'à 110, puis la bulle de 10 pouces légèrement fumée, cela gène un peu pour le look mais quel confort. Plus aucune perturbation.


parebrise et turbulences - Page 7 <a href=parebrise et turbulences - Page 7 Dscn2210" />

parebrise et turbulences - Page 7 <a href=parebrise et turbulences - Page 7 Dscn2212" />
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par Yodram Mer 31 Déc 2014 - 9:11

Si ça peut faire avancer le schimlblik d'un fil qui s'étire depuis dix pages maintenant.
Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle ! Samedi dernier, à l'occasion d'un petit aller-retour en Dordogne, sous la flotte (350 bornes A/R tout de même), je me suis décidé à reprendre mon ancien Shoei intégral convertible. Je précise : 186 cm, derrrière la bulle d'origine d'une classic 2011. Au retour sur l'autoroute, entre 110 et 130km/h, plus aucune vibration, alors que j'ai été régulièrement perturbé par des vibrations qui troublent la vision, à la même vitesse avec un casque jet à petite visière.
Mes compétences en aérodynamique en perdent leur latin si je puis dire... parebrise et turbulences - Page 7 255351 . Je constate, c'est tout. Et du coup je n'ai vraiment pas fait avancer le schimlblik. Désolé parebrise et turbulences - Page 7 807915
Yodram
Yodram
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Latresne 33360
Harley-Davidson : Electra Glide Classic (2011)
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par louloupa Mer 31 Déc 2014 - 13:09

Yodram a écrit:Si ça peut faire avancer le schimlblik d'un fil qui s'étire depuis dix pages maintenant.
Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle ! Samedi dernier, à l'occasion d'un petit aller-retour en Dordogne, sous la flotte (350 bornes A/R tout de même), je me suis décidé à reprendre mon ancien Shoei intégral convertible. Je précise : 186 cm, derrrière la bulle d'origine d'une classic 2011. Au retour sur l'autoroute, entre 110 et 130km/h, plus aucune vibration, alors que j'ai été régulièrement perturbé par des vibrations qui troublent la vision, à la même vitesse avec un casque jet à petite visière.
Mes compétences en aérodynamique en perdent leur latin si je puis dire... parebrise et turbulences - Page 7 255351 . Je constate, c'est tout. Et du coup je n'ai vraiment pas fait avancer le schimlblik. Désolé parebrise et turbulences - Page 7 807915

C'est parce que l'air vient du dessous , électra ou RK , c'est pareil . D’où l' efficacité des deflecteur de fourche .

Sur les forum US , ceux qui roulent sans casque n'ont pas de problème de turbulences . parebrise et turbulences - Page 7 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par Yodram Mer 31 Déc 2014 - 15:51

Merci du tuyau ! J'envisage la pose de ces déflecteurs;  tu me confortes dans mon idée.
Yodram
Yodram
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Latresne 33360
Harley-Davidson : Electra Glide Classic (2011)
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par le phoenix Lun 5 Jan 2015 - 10:00

à l'époque j'avais des déflecteurs de fourche sur mon RK c'était très efficace , à voir sur un street glide surtout
aussi pour le look
le phoenix
le phoenix
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : houdan 78550
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par louloupa Lun 5 Jan 2015 - 11:57

le phoenix a écrit:à l'époque j'avais des déflecteurs de fourche sur mon RK  c'était très efficace , à voir sur un street glide surtout
aussi pour le look

C'est justement le look qui me retient .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par steelboy Lun 5 Jan 2015 - 12:49

Moi aussi j ai des turbulences ,
Ç est chiant apres 160 kmh
Bon ç est vrai j ai pas de parbrise et puis je suis becane aussi
En fin de compte ca doit être normal alors .
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par MIFAT Mar 31 Mar 2015 - 20:13

HEBERT Patrick a écrit:Oui j'avais oublié que sur les 2015, il y a la "boite aux lettres" qui a mon sens prends toute son efficacité avec une bulle de 10 pouces.

Sur la Street d'origine il y a une bulle de 4 pouces, très joli mais peu efficace, après j'ai mis une bulle de 7 pouces profilée, mieux mais que jusqu'à 110, puis la bulle de 10 pouces légèrement fumée, cela gène un peu pour le look mais quel confort. Plus aucune perturbation.


parebrise et turbulences - Page 7 <a href=parebrise et turbulences - Page 7 Dscn2210" />

parebrise et turbulences - Page 7 <a href=parebrise et turbulences - Page 7 Dscn2212" />
Bonsoir Herbert patrick j'ai la même moto que toi, tu as mis quelle marque de pare brise merci
MIFAT
MIFAT
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : ST LOUP GEANGES 71350
Harley-Davidson : Ultra Limited 2017
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par pat83 Mer 1 Avr 2015 - 8:32

C'est vrai que qu'avec le pare brise d'origine la moto est superbe mais on en prend plein le tronche quand même. Pour moi (1m87) impossible de rouler visière relevé à part en ville à faible vitesse
Je roule avec un jet Arai
J'aierais donc essayer une bulle plus haute
La 10 pouces doit être parfaite en protection mais je trouve qu'elle casse pas mal la ligne de la moto

parebrise et turbulences - Page 7 8536
pat83
pat83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Croix Valmer 83420
Harley-Davidson : Street Glide 1584 2010
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par le phoenix Jeu 2 Avr 2015 - 18:27

bonjour,
pour continuer le sujet
sur mon steet glide,  effectivement turbulences importantes niveau du casque ( 1,84m ) , j'ai donc pris un pare brise de 6" et le constat est moins de turbulences mais toujours présent
achat d'un pare brise 8" ,là je suis  mieux protégé surtout comme aujourd'hui avec la pluie et vent mais pas vraiment çà     parebrise et turbulences - Page 7 800810    
et là j'ai vu la lumière  parebrise et turbulences - Page 7 807915     ou plutôt là d'où viennent les turbulences  , et bien entre le dessous du nez de cochon et les fairing que j'ai monté pour l' hivers, et en fonction de la position de conduite tu as du vent ou pas  parebrise et turbulences - Page 7 977583      je n'avais pas ce problème avec le RK
donc dépose des fairings, repose du pare brise 6" commande de déflecteurs du nez de cochon  et roule mimile    parebrise et turbulences - Page 7 788660
le phoenix
le phoenix
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : houdan 78550
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par El3ctra Jeu 2 Avr 2015 - 19:34

C'est pas faux.. Sur la mienne, lorsque j'ai les pieds sur les reposes pieds autoroutes, il y a beaucoup plus de turbulences qui remontent..

Faut pas grand chose des fois pour éviter ces p.....s de turbulences.. parebrise et turbulences - Page 7 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par MIFAT Lun 6 Avr 2015 - 19:31

le phoenix a écrit:bonjour,
pour continuer le sujet
sur mon steet glide,  effectivement turbulences importantes niveau du casque ( 1,84m ) , j'ai donc pris un pare brise de 6" et le constat est moins de turbulences mais toujours présent
achat d'un pare brise 8" ,là je suis  mieux protégé surtout comme aujourd'hui avec la pluie et vent mais pas vraiment çà     :.5:    
et là j'ai vu la lumière  :24:     ou plutôt là d'où viennent les turbulences  , et bien entre le dessous du nez de cochon et les fairing que j'ai monté pour l' hivers, et en fonction de la position de conduite tu as du vent ou pas  :07:      je n'avais pas ce problème avec le RK
donc dépose des fairings, repose du pare brise 6" commande de déflecteurs du nez de cochon  et roule mimile    :79:

Bonsoir Phoenix, moi je mesure 1.76 j'ai un intégrale C3 PRO et avec le pare brise de 5 pouces de série sur le street glide spécial 2015 ça claque dans le casque, j'hésite entre un Vstream de 7.6 et un de 9.6
MIFAT
MIFAT
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : ST LOUP GEANGES 71350
Harley-Davidson : Ultra Limited 2017
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par mesoin Lun 6 Avr 2015 - 21:34

ben voila, 
pour poursuivre egalement ce fil , j'ai (enfin) fait l'opération de raccourcir mon pare-brise de 10cm - je craignais pour les turbulance et les conséquences !!! parebrise et turbulences - Page 7 443262
Et bien "non" tout va bien, c'est même beaucoup mieux qu'avant !!
J'avais le haut du pare-brise dans mon champ de vision, vraiment inconfortable et surtout je me rend compte qu'il y a des vibrations que je n'ai plus  parebrise et turbulences - Page 7 919984
Je mesure 1,83m, y'a forcement une relation entre la hauteur du PB et la hauteur du bike !!!

En tous cas, je suis tres satisfait du résultat !!
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par le phoenix Sam 11 Avr 2015 - 17:25

j'ai posé les déflecteurs d'air sous le nez de cochon et beaucoup moins de turbulences

je recommande pour ceux qui ont ces problèmes parebrise et turbulences - Page 7 919984
le phoenix
le phoenix
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : houdan 78550
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par mesoin Sam 11 Avr 2015 - 19:43

le phoenix a écrit:j'ai posé les déflecteurs d'air sous le nez de cochon et beaucoup moins de turbulences

je recommande pour ceux qui ont ces problèmes parebrise et turbulences - Page 7 919984
y

Pour poser des déflecteurs d'air, encore faut-il avoir un nez de cochon parebrise et turbulences - Page 7 90029
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par MIFAT Lun 13 Avr 2015 - 19:58

le phoenix a écrit:j'ai posé les déflecteurs d'air sous le nez de cochon et beaucoup moins de turbulences

je recommande pour ceux qui ont ces problèmes :.16:

Merci pour ton conseil Phoenix, jai mis un pare brise Vstream de 9,6 les déflécteurs de batwing tu les as commandé chez qui?  jai un sreet glide spécial 2015 , salut
MIFAT
MIFAT
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : ST LOUP GEANGES 71350
Harley-Davidson : Ultra Limited 2017
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par flhtk73 Mar 14 Avr 2015 - 3:58

le phoenix a écrit:j'ai posé les déflecteurs d'air sous le nez de cochon et beaucoup moins de turbulences

je recommande pour ceux qui ont ces problèmes parebrise et turbulences - Page 7 919984
Mon nez de cochon ne doit pas se trouver au même endroit que le tiens

Car un déflecteur au niveau de mon pied droit, je ne vois pas a quoi ça peut servir.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par ttipiac Mar 14 Avr 2015 - 8:48

Je viens de parcourir ce post avec grand intérêt. J'ai eu ce soucis de turbulence sur ma Transalp ...
J'avais fais le test du fils de laine pour me rendre compte que l'air venait pas dessous ainsi qu'au niveau de casque le flux d'air plongeait  directement après la bulle.
Solutions :
Bulle raccourcis au minimum, le flux d'air ne frappait plus le casque et mise en place de repose pieds "autoroute", dans cette position  (sur VE) mes jambes empêchaient l'air de remonter.

Ce qui me désole c'est que sur des brêles à presque 30 mille boules on retrouve le même problème et surtout que HD sans "foute".
...
ttipiac
ttipiac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Lanvéoc 29160
Harley-Davidson : Sportster NIghtster
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par Bouboule61 Mar 14 Avr 2015 - 10:27

ttipiac a écrit:Je viens de parcourir ce post avec grand intérêt. J'ai eu ce soucis de turbulence sur ma Transalp ...
J'avais fais le test du fils de laine pour me rendre compte que l'air venait pas dessous ainsi qu'au niveau de casque le flux d'air plongeait  directement après la bulle.
Solutions :
Bulle raccourcis au minimum, le flux d'air ne frappait plus le casque et mise en place de repose pieds "autoroute", dans cette position  (sur VE) mes jambes empêchaient l'air de remonter.

Ce qui me désole c'est que sur des brêles à presque 30 mille boules on retrouve le même problème et surtout que HD sans "foute".
...
Ça rejoint les dires de mon ancien mécano, pour qui le PB de ma switchback n'était pas assez incliné, ce qui créait les turbulences, l'air plongeant directement sur le casque.
J'avais même changé le PB pour un Klockwerks, avec une légère amélioration, mais pas satisfaisante.
Il m'a bricolé des pattes pour incliner davantage le PB, et ça a grandement amélioré la situation, sans qu'elle soit parfaite cependant.
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par le phoenix Mar 14 Avr 2015 - 10:40

flhtk73 a écrit:
le phoenix a écrit:j'ai posé les déflecteurs d'air sous le nez de cochon et beaucoup moins de turbulences

je recommande pour ceux qui ont ces problèmes parebrise et turbulences - Page 7 919984
Mon nez de cochon ne doit pas se trouver au même endroit que le tiens

Car un déflecteur au niveau de mon pied droit, je ne vois pas a quoi ça peut servir.


j'ai pas trop suivi pour les pieds  parebrise et turbulences - Page 7 85798     mais une petite photo pour mieux comprendre ou se trouve les déflecteurs parebrise et turbulences - Page 7 90029


parebrise et turbulences - Page 7 40322320150414103725
le phoenix
le phoenix
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : houdan 78550
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par MIFAT Mar 14 Avr 2015 - 19:17

ttipiac a écrit:Je viens de parcourir ce post avec grand intérêt. J'ai eu ce soucis de turbulence sur ma Transalp ...
J'avais fais le test du fils de laine pour me rendre compte que l'air venait pas dessous ainsi qu'au niveau de casque le flux d'air plongeait  directement après la bulle.
Solutions :
Bulle raccourcis au minimum, le flux d'air ne frappait plus le casque et mise en place de repose pieds "autoroute", dans cette position  (sur VE) mes jambes empêchaient l'air de remonter.

Ce qui me désole c'est que sur des brêles à presque 30 mille boules on retrouve le même problème et surtout que HD sans "foute".
...

D'accord avec toi ttipiac, je viens de répondre à une enquête de satisfactions je leurs dit ce que je pensais du batwing et de toute les modifs que je devais faire
MIFAT
MIFAT
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : ST LOUP GEANGES 71350
Harley-Davidson : Ultra Limited 2017
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par MIFAT Mar 14 Avr 2015 - 19:19

le phoenix a écrit:
flhtk73 a écrit:
le phoenix a écrit:j'ai posé les déflecteurs d'air sous le nez de cochon et beaucoup moins de turbulences

je recommande pour ceux qui ont ces problèmes :.16:
Mon nez de cochon ne doit pas se trouver au même endroit que le tiens

Car un déflecteur au niveau de mon pied droit, je ne vois pas a quoi ça peut servir.


j'ai pas trop suivi pour les pieds  :.8:     mais une petite photo pour mieux comprendre ou se trouve les déflecteurs     :.3:


parebrise et turbulences - Page 7 40322320150414103725

Bonsoir phoenix tu ne m'a toujours pas dis ou tu avais acheté tes déflécteurs merci
MIFAT
MIFAT
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : ST LOUP GEANGES 71350
Harley-Davidson : Ultra Limited 2017
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par le phoenix Mer 15 Avr 2015 - 8:42

salut MIFAT

déflecteur fumé noir orientable chez HD référence HA58156-08A pour 115 euros parebrise et turbulences - Page 7 90029
le phoenix
le phoenix
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : houdan 78550
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

parebrise et turbulences - Page 7 Empty Re: parebrise et turbulences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum