Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Vieux Fred 29 Mer 27 Sep 2023 - 16:29

run666 a écrit:
Vieux Fred 29 a écrit:

Peut être existe-t-il des ailerons  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 90029
je reviens d'une virée en Ducati V4S avec ma fille...je peux confirmer que les ailerons ça sert...enfin, à partir de 240... Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 356621
Ha! J'ai fait débloqué la poignée, mais jusqu' 220 seulement.  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 807915

Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Aries Mer 27 Sep 2023 - 16:42

La taille des roues joue également. J'avais des 16" sur ma FLHTCU de 2007 et j'avais essayé avec une roue avant de 18" : elle sautait comme un cabri.

La pression des pneus, l'huile dans la fourche jouent aussi.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Vieux Fred 29 Mer 27 Sep 2023 - 17:10

Aries a écrit:La taille des roues joue également. J'avais des 16" sur ma FLHTCU de 2007 et j'avais essayé avec une roue avant de 18" : elle sautait comme un cabri.

La pression des pneus, l'huile dans la fourche jouent aussi.
Je suis en 17" devant et la fourche des 2019 est une premium HD. Ca Plonge beaucoup moins que les fourches montée avant.  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 831254
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Morgron Mer 27 Sep 2023 - 21:59

Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par HerveRK Mer 27 Sep 2023 - 22:24

Vieux Fred 29 a écrit:
Le Lézard a écrit:J'ai une FLHTK de 2010 et je ressens également ce phénomène peu rassurant. La solution : Je roule pépère en respectant globalement les limitations...
Il m'arrive des fois d'ouvrir, mais uniquement en ligne droite et si il n'y a pas de véhicule trop près.
Le max que j'ai dû faire, c'est 170, et pas plus de quelques dizaines de secondes. Sinon la croisière sur autoroute c'est 140 compteur, et je me sens en sécurité.
J'ai constaté le même pb avec les Dunlop d'origine et maintenant avec les Commander III.
Par contre, la moto a 106.000 km maintenant et je n'ai jamais remplacé l'huile de fourche. Je viens d'acheter le kit complet avec les joints et de l'huile 20W. Je vous dirai si ça change quelque chose en haute vitesse.
OK, J'attend ton retour  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 37298
@Le Lézard, cherche pas Le Lezard si tu as à faire ton huile et les joints , franchement profites en pour mettre une paire de ressorts Hyperpro avec leurs huile , puisque le travail est le même l et tu vas redécouvrir une nouvelle moto avec une fourche qui fourche …. Tu ne le regretteras certainement pas et pour 240€ ressorts + huile , rapport qualité petit prix c’est imbattable  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Master13 Mer 27 Sep 2023 - 22:58

HerveRK a écrit:
Vieux Fred 29 a écrit:
Le Lézard a écrit:J'ai une FLHTK de 2010 et je ressens également ce phénomène peu rassurant. La solution : Je roule pépère en respectant globalement les limitations...
Il m'arrive des fois d'ouvrir, mais uniquement en ligne droite et si il n'y a pas de véhicule trop près.
Le max que j'ai dû faire, c'est 170, et pas plus de quelques dizaines de secondes. Sinon la croisière sur autoroute c'est 140 compteur, et je me sens en sécurité.
J'ai constaté le même pb avec les Dunlop d'origine et maintenant avec les Commander III.
Par contre, la moto a 106.000 km maintenant et je n'ai jamais remplacé l'huile de fourche. Je viens d'acheter le kit complet avec les joints et de l'huile 20W. Je vous dirai si ça change quelque chose en haute vitesse.
OK, J'attend ton retour  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 37298
@Le Lézard, cherche pas Le Lezard si tu as à faire ton huile et les joints , franchement profites en pour mettre une paire de ressorts Hyperpro avec leurs huile , puisque le travail est le même l et tu vas redécouvrir une nouvelle moto avec une fourche qui fourche …. Tu ne le regretteras certainement pas et pour 240€ ressorts + huile , rapport qualité petit prix c’est imbattable  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 919984

Je confirme, ressorts Hyperpro à l'avant, EMC à l'arrière, çà ne bouge pas....et freinage appuyé, l'avant ne plonge pas..
Master13
Master13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Vieux Fred 29 Jeu 28 Sep 2023 - 0:47

Merci les Potos  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 37298 Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 788660
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Vieux Fred 29 Jeu 28 Sep 2023 - 0:48

Et Des ailerons de stab, ça existe ou pas ?  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 90029
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par run666 Jeu 28 Sep 2023 - 5:47

Salut à tous,

je suis persuadé que, globalement, cela ne sert à rien de se prendre le chou pour que ces gros machins arrêtent de guidonner car:

- le batwing n'a jamais foutu les pieds en soufflerie, il a été développé au doigt mouillé pour la protection du pilote aux allures utilisées aux USA... Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 831254
- du poids sur la fourche sur une bécane c'est toujours des emmerdes, plus ou moins gros en fonction justement de ce poids (vous avez déjà pesé un batwing ?)
- la conception globale du cadre n'est pas faite pour privilégier la tenue de route mais le confort sur longues distances
- tant que Harley persistera à foutre des "stabilizers" en caoutchouc (de merde) entre le moteur et le cadre, voire pire entre le bras oscillant et le cadre on pourra toujours chercher à annihiler les louvoiements...à partir d'un certain niveau tout se met en résonance et c'est le bordel assuré (je les avais tous changés ainsi que les roulements de BO sur ma FLHXSE et cela n'avait rien changé...et c'est introuvable en Delrin ou équivalent)

Bref, la Street Glide que j'avais était magnifique avec un super moteur mais c'était une grosse daube en tenue de route...d'où mon passage à la concurrence pour ce type de bécane (oui, je sais, c'est pô bien...  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 800810 mais j'avais pas le choix car plus de cons' HD ici )

En conclusion, si vraiment vous voulez envoyer du pâté avec une bécane GT qui tient le pavé il vous reste la Ind... ou, pire, la BM 6 cylindres... Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 710900  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 356621
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Vieux Fred 29 Jeu 28 Sep 2023 - 9:35

@ run666 : Promis juré, je resterai chez HD... Je mets pas les watts suffisamment souvent pour devenir transfuge.  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 87918
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par run666 Jeu 28 Sep 2023 - 9:58

Je comprends …
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par choucroute Jeu 28 Sep 2023 - 13:08

Tout le bonheur de conduire nos machines c’est de pouvoir se faire plaisir en respectant (presque) les limitations.
Sûrement pas en jouant à celui qui atteint le rupteur le premier ou qui a le plus usé le dessous des cales pieds.☺
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par DOUDOU Jeu 28 Sep 2023 - 13:16

Oui, mais tout le monde roule comme bon lui semble...
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Vieux Fred 29 Jeu 28 Sep 2023 - 13:30

DOUDOU a écrit:Oui, mais tout le monde roule comme bon lui semble...
Merci Doudou  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 37298; Mais bon, c'est pas une habitude, je cherche seulement à sécuriser au max ma machine  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 3571261942
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Puppa M Jeu 28 Sep 2023 - 13:55

J'ai vu passer ça en cherchant des pièces.
Je ne roule pas en Touring, donc je ne sais pas si c'est intéressant.
W&W Cycles - Système de stabilisateur Ultra-Ride pour Harley-Davidson (wwag.com)
Puppa M
Puppa M
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Le Havre 76600
Harley-Davidson : Deluxe M8, Sportst 12, FLH 68
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Vieux Fred 29 Jeu 28 Sep 2023 - 14:14

Puppa M a écrit:J'ai vu passer ça en cherchant des pièces.
Je ne roule pas en Touring, donc je ne sais pas si c'est intéressant.
W&W Cycles - Système de stabilisateur Ultra-Ride pour Harley-Davidson (wwag.com)
Merci Puppa M, mais malheureusement pas adaptable sur mon cadre   Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 3721376895
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Vieux Fred 29 Ven 29 Sep 2023 - 16:06

Je reviens sur ce que j'ai dit à Puppa M,

Quelqu'un connait-il ce système et si cela se monte sur les ultra 2019?
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Le Lézard Ven 29 Sep 2023 - 16:15

Ce système était pour les modèles jusqu'à 2008. A partir de 2009, les nouveaux cadres ont été améliorés significativement, et il n'était plus nécessaire de monter ce type d'équipement.
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par run666 Ven 29 Sep 2023 - 16:24

Le Lézard a écrit:Ce système était pour les modèles jusqu'à 2008. A partir de 2009, les nouveaux cadres ont été améliorés significativement, et il n'était plus nécessaire de monter ce type d'équipement.
Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 807915 Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 807915 Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 807915
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Vieux Fred 29 Ven 29 Sep 2023 - 16:58

@ run666 : T'as le droit d'être transfuge mais pas de moquer  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 800810  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 111828
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par run666 Ven 29 Sep 2023 - 17:31

T’inquiètes j’ai encore deux Harley à la case … j’ai transfusé qu’un tiers de l’ADN … Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 90029
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Vieux Fred 29 Ven 29 Sep 2023 - 18:22

run666 a écrit:T’inquiètes j’ai encore deux Harley à la case … j’ai transfusé qu’un tiers de l’ADN … Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 90029
Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 37298
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Pascal_1584 Sam 30 Sep 2023 - 21:33

Il faut des cojones pour vouloir la monter à 180. Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 860377
: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 37298
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Adonfdesix Dim 1 Oct 2023 - 11:51

run666 a écrit:T’inquiètes j’ai encore deux Harley à la case … j’ai transfusé qu’un tiers de l’ADN … Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 90029
2 Harley pour le goulou goulou,le rhum lé bon Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 807915
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par run666 Dim 1 Oct 2023 - 13:20

Adonfdesix a écrit:
run666 a écrit:T’inquiètes j’ai encore deux Harley à la case … j’ai transfusé qu’un tiers de l’ADN … Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 90029
2 Harley pour le goulou goulou,le rhum lé bon Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 807915
le bon slogan c'est:

"lo rom lé pa bon mêm mais mi boire kan mêm..." (ortograf lôkale approximative ...) Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 90029
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Adonfdesix Dim 1 Oct 2023 - 14:40

run666 a écrit:
Adonfdesix a écrit:
run666 a écrit:T’inquiètes j’ai encore deux Harley à la case … j’ai transfusé qu’un tiers de l’ADN … Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 90029
2 Harley pour le goulou goulou,le rhum lé bon Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 807915
le bon slogan c'est:

"lo rom lé pa bon mêm mais mi boire kan mêm..." (ortograf lôkale approximative ...) Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 90029
J'ai connu en Algérie, à l'armée ,un réunionnais qui chantait en s'accompagnant à la guitare " ah ,le rom lé bon ma ti mi boir é gogée ,la boutique ti dou ,mi boire un bon coup etc....." et on reprenait tous en coeur ...toutes ses chansons: "la vol mon marteau,la vol mon rachpointe,la vol ma tenaille ,moi lé plus travail "etc Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 700608
(même ortograf lôkale) Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 807915 ...c'était hier (1962) Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 90029
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Le Lézard Lun 2 Oct 2023 - 11:53

HerveRK a écrit:@Le Lézard, cherche pas Le Lezard si tu as à faire ton huile et les joints , franchement profites en pour mettre une paire de ressorts Hyperpro avec leurs huile , puisque le travail est le même l et tu vas redécouvrir une nouvelle moto avec une fourche qui fourche …. Tu ne le regretteras certainement pas et pour 240€ ressorts + huile , rapport qualité petit prix c’est imbattable  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 919984

J'ai trouvé ce produit, c'est ce dont tu parles ?
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Vieux Fred 29 Lun 2 Oct 2023 - 19:24

Le Lézard a écrit:
HerveRK a écrit:@Le Lézard, cherche pas Le Lezard si tu as à faire ton huile et les joints , franchement profites en pour mettre une paire de ressorts Hyperpro avec leurs huile , puisque le travail est le même l et tu vas redécouvrir une nouvelle moto avec une fourche qui fourche …. Tu ne le regretteras certainement pas et pour 240€ ressorts + huile , rapport qualité petit prix c’est imbattable  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 919984

J'ai trouvé ce produit, c'est ce dont tu parles ?
La fourche montée sur mon ultra est bizarrement foutue, y a un côté qui est sensé ralentir en descente, l'autre en remontée... Comme les amortos d'ailleurs  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 255351 je sais pas si les ressort proposé iraient dedans. Par contre j'ai vu une fourche inversée sur un street cvo ça semble génial. Je crois que Loule 34 l'a achetée dernièrement  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 90029
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par louloupa Lun 2 Oct 2023 - 19:45

C'est courant . Les cartouches Ölhins , par exemple, ont un côté freiné en détente et l' autre freiné en compression .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Serge CVO Lun 2 Oct 2023 - 21:09

Vieux Fred 29 a écrit:Salut à vous tous,

Voilà je sais que les HD ne sont pas forcement faites pour rouler "vite"... Enfin, un petit 180 de temps en temps décalamine un peut la machine  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 90029

Bon j'ai plusieurs fois constaté qu'il fallait quand même tenir la bête à partir de 160.  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 831254

Elle n'est pas stable, pas sécurisante, l'avant semble hyper léger, bref t'as plus tendance serrer les genoux et à vouloir ralentir que de pousser plus loin.  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 860377

Est-ce que quelqu'un à déjà poussé un peu et senti les mêmes sensations puis par la suite trouvé une ou des solutions? Du genre amortisseur de direction, pneumatiques amortos, fourche… 

Merci pour vos retours  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 37298

aucun probleme avec la mienne meme à 200 en allemagne.et meme avec une valise sur le tour pack.je suis equipé aussi en cruisetec ultra limited de 2017
Serge CVO
Serge CVO
Discoverer
Discoverer

Son Age : 64
Ville et C.P : VELLERON 84740
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2017
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par HerveRK Lun 2 Oct 2023 - 21:50

Le Lézard a écrit:
HerveRK a écrit:@Le Lézard, cherche pas Le Lezard si tu as à faire ton huile et les joints , franchement profites en pour mettre une paire de ressorts Hyperpro avec leurs huile , puisque le travail est le même l et tu vas redécouvrir une nouvelle moto avec une fourche qui fourche …. Tu ne le regretteras certainement pas et pour 240€ ressorts + huile , rapport qualité petit prix c’est imbattable  Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 919984

J'ai trouvé ce produit, c'est ce dont tu parles ?
Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 3359582077  C’est exactement ça le lézard  , en plus super promo !!! …. 240 c’est le prix que je les ai payé en conss 
 Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Img_3424
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute - Page 2 Empty Re: Instabilité de l'ultra limited à vitesse haute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum