Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par robotriri Mer 2 Nov 2022 - 8:32

diegonice a écrit:Je ne comprend pas le gouvernement fait passer des lois à coup de 49.3 et la il ne peut pas contrer une décision du conseil d'état, c'est trop compliqué la politique

Rien de compliqué, mais le CT moto est aussi une manne financière, donc tout les prétextes sont bon, puis les écolos sont la pour enfoncer le clou.  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 284058990

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par hdhd Mer 2 Nov 2022 - 9:04

je commence à avoir mal à mon pot d'échappement.. Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 977583 Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 710900
hdhd
hdhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Capitale des melons en 84
Harley-Davidson : softail heritage 1340
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par daveinthedark Mer 2 Nov 2022 - 9:10

robotriri a écrit:
diegonice a écrit:Je ne comprend pas le gouvernement fait passer des lois à coup de 49.3 et la il ne peut pas contrer une décision du conseil d'état, c'est trop compliqué la politique

Rien de compliqué, mais le CT moto est aussi une manne financière, donc tout les prétextes sont bon, puis les écolos sont la pour enfoncer le clou.  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 284058990
Les écolos ne font pas qu'enfoncer le clou, ils sont également en train de scier leur branche pour les élections futures. Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 443262
daveinthedark
daveinthedark
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dans un coin des Hauts de Fran
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Date d'inscription : 30/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Doume56 Mer 2 Nov 2022 - 9:14

Paru ce matin dans le journal local "le télégramme"
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Image111
Doume56
Doume56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par fremen88 Mer 2 Nov 2022 - 9:19

La dictature des ecolos 🤮🤮🤮
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Bacchus Mer 2 Nov 2022 - 9:25

fremen88 a écrit:La dictature des ecolos 🤮🤮🤮

YEp faut se méfier... ces cons là seraient capables de nous pondre un CT sur les barbecues et de nous interdire à terme la cuisson de la côte de boeuf sur un bon vieux feu de bois et de nous imposer une hérésie électrique... Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 831254
Bacchus
Bacchus
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : MONTCEL 63460
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par BULLDOG 64 Mer 2 Nov 2022 - 9:42

le truc important a retenir c'e'st que si un jour on ne peut pas y echapper, c'est surtout de ne pas aller chez DEKRA qui avait monte un dossier avec des stats faussées basée sur une etude d'une seule ville en espagne en y rajoutant les cyclomoteur, juste parceque les stats d'accidents etaient elevés

ceci dit avec mon 1340 collection je pense pas trop etre emmerdé
mais avant tout je ferait mon possible afin qu il ne passe pas, l'union fait la force et s il faut bouger, j'irai
BULLDOG 64
BULLDOG 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par zigomatic Mer 2 Nov 2022 - 10:10

Ce sera le cas pour la Belgique en 2023  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 443262
zigomatic
zigomatic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Lens 7870
Harley-Davidson : Road King Classic 2015
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par marsu56 Mer 2 Nov 2022 - 10:20

Si ça se fait
ce sera
    dès 2023 pour les motos immatriculées avant le 1er janvier 2016 ;
   en 2024 pour les véhicules mis en circulation entre 2016 et 2020 ;
   et en 2025 pour les véhicules immatriculés en 2021.

pour un parc estimé a 2,3 et 2,5 millions de 2 roues
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Image_284

Ça fait un beau chiffre d'affaire Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 751864
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par diegonice Mer 2 Nov 2022 - 11:24

L'état va palper un max avec la TVA du contrôle technique c'est la fête au village pour eux
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Lucky13J Mer 2 Nov 2022 - 11:50

Doume56 a écrit:Paru ce matin dans le journal local "le télégramme"
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Image111
👍 Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 807915 tellement vrai  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 919984
Lucky13J
Lucky13J
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Vidauban 83550
Harley-Davidson : Badboy Bobber1340 Sp
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par diegonice Mer 2 Nov 2022 - 12:02

BULLDOG 64 a écrit:le truc important a retenir c'e'st que si un jour on ne peut pas y echapper, c'est surtout de ne pas aller chez DEKRA qui avait monte un dossier avec des stats faussées basée sur une etude d'une seule ville en espagne en y rajoutant les cyclomoteur, juste parceque les stats d'accidents etaient elevés

ceci dit avec mon 1340 collection je pense pas trop etre emmerdé
mais avant tout je ferait mon possible afin qu il ne passe pas, l'union fait la force et s il faut bouger, j'irai
Ce qu il faut espérer c'est que DEKRA ne sera pas le seul sur le marché du CT 2 roues , car il faudra avoir les reins solides pour investir dans le matériel de contrôle et le personnel, les autres enseignes n'aurons pas forcément envie
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par brissou50 Mer 2 Nov 2022 - 12:16

Pour commencer, que tous ceux qui sont assurés chez AXA résilient leur contrat.
Il faudrait trouver la liste de tous les assureurs (dont AXA) qui ont des intérêts dans les centres de contrôle et résilier les contrats. 
Hier at the TV, un mécano d'un centre de controle qui faisait 30kg tout mouillé a dit qu'il se voyait mal s'occuper d'une goldwin   Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 111828
De toutes façons, personne ne touche à ma brèle. Elle n'a pas de compte tour et si le controleur (de mes couilles) touche à l'accélérateur, ça va se terminer chez la maison Poulaga.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Benemrod Mer 2 Nov 2022 - 12:23

Pour mes voitures mon garagiste se charge de faire faire le CT en plus de la revision(tous les 2 ans ca me suffit). Et ca passe sans pb.
J espere que les conss motos proposeront la meme chose mais rien n est moins sur (mon conss Harley n ayant meme pas de moto de prêt ...)
Benemrod
Benemrod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pays de retz
Harley-Davidson : Fat bob 114
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par run666 Mer 2 Nov 2022 - 12:42

Si encore ils faisaient comme en Suisse ou chez les teutons: pièces agrées TUV = "keineu problèmeu" mais mon petit doigt me dit que nos abrutis d'énarques vont encore nous pondre une grosse connerie à la Française...
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Pascal_1584 Mer 2 Nov 2022 - 12:49

diegonice a écrit:Ce qu il faut espérer c'est que DEKRA ne sera pas le seul sur le marché du CT 2 roues , car il faudra avoir les reins solides pour investir dans le matériel de contrôle et le personnel, les autres enseignes n'aurons pas forcément envie

SECURITEST a commencé à contruire un bâtiment pas loin de Béthune (62)
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par louloupa Mer 2 Nov 2022 - 12:54

Benemrod a écrit:En plus de la vignette assurance, la grosse crit air , aura t on obligation d aposer celle du CT?? Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 3190182995
Oui, ça va être pare brise obligatoire  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par run666 Mer 2 Nov 2022 - 12:57

Pour info, la vignette assurance a été supprimée pour 2023...(m'en foutais je l'ai jamais collée de ma vie sur mes brêles Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 90029 ) sous le prétexte...d'écologie (impression et envoi)
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par louloupa Mer 2 Nov 2022 - 13:00

Benemrod a écrit:Pour mes voitures mon garagiste se charge de faire faire le CT en plus de la revision(tous les 2 ans ca me suffit). Et ca passe sans pb.
J espere que les conss motos proposeront la meme chose mais rien n est moins sur (mon conss Harley n ayant meme pas de moto de prêt ...)
C' est complètement illégal . Le garagistes n' ont pas le droit de faire des CT . On ne peut pas être juge et parti . Au maximum , ils peuvent faire un pré-contrôle pour éviter d' être recalé au CT .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Benemrod Mer 2 Nov 2022 - 13:07

louloupa a écrit:
Benemrod a écrit:Pour mes voitures mon garagiste se charge de faire faire le CT en plus de la revision(tous les 2 ans ca me suffit). Et ca passe sans pb.
J espere que les conss motos proposeront la meme chose mais rien n est moins sur (mon conss Harley n ayant meme pas de moto de prêt ...)
C' est complètement illégal . Le garagistes n' ont pas le droit de faire des CT . On ne peut pas être juge et parti . Au maximum , ils peuvent faire un pré-contrôle pour éviter d' être recalé au CT .
C est est pas du tout illegal car j ai ecrit faire faire c est a dire que le garagiste fait la revision et precheck la mene au CT la ramene corrige si pb et me rends la voiture  ou est le pb ??
Et me prete une voiture  .pas besoin de se faire ...a attendre au CT
Benemrod
Benemrod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pays de retz
Harley-Davidson : Fat bob 114
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Esquirol Mer 2 Nov 2022 - 13:13

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Captur21
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par louloupa Mer 2 Nov 2022 - 13:26

Benemrod a écrit:
louloupa a écrit:
Benemrod a écrit:Pour mes voitures mon garagiste se charge de faire faire le CT en plus de la revision(tous les 2 ans ca me suffit). Et ca passe sans pb.
J espere que les conss motos proposeront la meme chose mais rien n est moins sur (mon conss Harley n ayant meme pas de moto de prêt ...)
C' est complètement illégal . Le garagistes n' ont pas le droit de faire des CT . On ne peut pas être juge et parti . Au maximum , ils peuvent faire un pré-contrôle pour éviter d' être recalé au CT .
C est est pas du tout illegal car j ai ecrit faire faire c est a dire que le garagiste fait la revision et precheck la mene au CT la ramene corrige si pb et me rends la voiture  ou est le pb ??
Et me prete une voiture  .pas besoin de se faire ...a attendre au CT
J'avais pas vu le " faire faire " . Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 800810
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Dom29 Mer 2 Nov 2022 - 13:31

daveinthedark a écrit:
robotriri a écrit:
diegonice a écrit:Je ne comprend pas le gouvernement fait passer des lois à coup de 49.3 et la il ne peut pas contrer une décision du conseil d'état, c'est trop compliqué la politique

Rien de compliqué, mais le CT moto est aussi une manne financière, donc tout les prétextes sont bon, puis les écolos sont la pour enfoncer le clou.  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 284058990
Les écolos ne font pas qu'enfoncer le clou, ils sont également en train de scier leur branche pour les élections futures. Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 443262
Quand on voit que leur projet c'est de se coller la tête sur un tableau ! Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 807915  
On vit une sacrée époque !  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 255351
Dom29
Dom29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : QUIMPER City
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par leonarc Mer 2 Nov 2022 - 13:45

franchement ca devient pénible cette écologie punitive!!!raz le bol! Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 751864 Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 660256
leonarc
leonarc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par nick Mer 2 Nov 2022 - 16:01

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 7e782b10
nick
nick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint Paul En Foret 83440
Harley-Davidson : Breakout114-2019 V&H B rad
Date d'inscription : 06/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par HerveRK Mer 2 Nov 2022 - 17:02

Je viens de me monter une ligne Supertrapp ce week-end et avec seulement 6 disques le bruit est super bas ( franchement juste un peu plus fort que origine mais pas beaucoup  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 831254   ) 
J’espère que si c’est plutôt visuel ou auditif , pi t’être ça passera …..  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 1832220078
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par tdzeus30 Mer 2 Nov 2022 - 17:10

Après , le problème est simple, il faut que les décret d'application soient signés....

Les lois jamais appliquées parce que les décrets n'ont jamais été signés sont légion.

Donc wait and see, surtout que le conseil d'état ne l'a fait que pour faire chier Macron.

Quand on le connait, va peut être bien prendre un malin plaisir de les contrarier...

Pour une fois que les problèmes de quéquettes nous serviraient

_________________________________________________________________________________
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Joe_Weber Mer 2 Nov 2022 - 17:53

diegonice a écrit:L'état va palper un max avec la TVA du contrôle technique c'est la fête au village pour eux

Il y a 2,7M de 2-roues motorisés en France, dont 1/3 en petite cylindrée (non concernés par le CT), ca fait 1.8M de 2 roues à passer au CT.
Le prix moyen du CT auto est de 78 €. considéront que le prix pour les motos soit le meme. On va garder ce chiffre pour simplifier le calcul (mais c'est faux, car il varie selon la géographie et il faudrait connaitre la réparation des 2 roues sur le territoire). Mais ca va nous donner un ordre de grandeur.

Imaginons que en année N tous les 2 roues passent le CT (là aussi, ca ne sera pas le cas), ca nous fait 1.8M*78€*20% de TVA = 28 millions d'euros de recette de TVA.

Soit... une goutte d'eau. Genre vraiment. C'est rien dutout. A mettre en rapport; le budget total de l'état c'est 250 Milliards, ca fait 0,011 % C'est totalement insignifiant.
Joe_Weber
Joe_Weber
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par louloupa Mer 2 Nov 2022 - 19:31

Quand on voit que l' abandon des portiques écotaxe a couté 1 milliard d' € . En fait , c'était le prix de la pose et des portiques . Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Lacrymo69 Mer 2 Nov 2022 - 20:43

Ras le bol de ces associations d’emmerdeurs et de l’Europe qui veut dicter à tous comment vivre . Marre des khmers verts qui rognent nos libertés et veulent nous faire vivre dans leur dictature « pseudo écolo « .
Tous à l’électrique… Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 751864
avatar
Lacrymo69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ecully 69130
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par hdmanillac Mer 2 Nov 2022 - 21:13

louloupa a écrit:Quand on voit que l' abandon des portiques écotaxe a couté 1 milliard d' € . En fait , c'était le prix de la pose et des portiques . Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 90029

Et la sago ségo qui a fait ça, l'a fait en toute impunité évidemment. Aucun compte à rendre sur le claquage d'argent public..

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 800810
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 3 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum