Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par radotpepere Ven 18 Nov 2022 - 22:48

Dans ma région Rhône-Alpes pour l'instant seule mobilisation prévue c'est en Isère et on va juste se regrouper sur un parking  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 8536

radotpepere
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Pascal 74 Ven 18 Nov 2022 - 23:45

radotpepere a écrit:Dans ma région Rhône-Alpes pour l'instant seule mobilisation prévue c'est en Isère et on va juste se regrouper sur un parking  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 8536

Non, il y a aussi ça... Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 90029



FFMC74
En Haute-Savoie, la manif contre le CT 2RM, ce sera le dimanche 27 novembre 2022.
Rendez-vous à 13 H.
Station-service AUCHAN - ANNECY Epagny
TOUS ENSEMBLE, TOUS EN MĒME TEMPS ET TOUS MOBILISĒS POUR DIRE : "LE CT, C'EST TOUJOURS NON !"
Merci de relayer !
D'autres détails suivront Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 270c





Pascal 74
Pascal 74
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Menthonnex-sous-Clermont 74270
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2016
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par radotpepere Sam 19 Nov 2022 - 8:59

Pascal 74 a écrit:
radotpepere a écrit:Dans ma région Rhône-Alpes pour l'instant seule mobilisation prévue c'est en Isère et on va juste se regrouper sur un parking  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 8536

[size=61]Non, il y a aussi ça... Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 90029 [/size]



FFMC74
[size=61]En Haute-Savoie, la manif contre le CT 2RM, ce sera le dimanche 27 novembre 2022.[/size]
[size=61]Rendez-vous à 13 H.[/size]
[size=61]Station-service AUCHAN - ANNECY Epagny[/size]
[size=61]TOUS ENSEMBLE, TOUS EN MĒME TEMPS ET TOUS MOBILISĒS POUR DIRE : "LE CT, C'EST TOUJOURS NON !"[/size]
[size=61]Merci de relayer ![/size]
[size=61]D'autres détails suivront [/size]Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 270c

[size=61]



[/size]

Merci pour l'info  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 919984
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Ruicsou84 Dim 20 Nov 2022 - 15:39

Analyse pertinente de la situation...

Merci à ceux qui ne supportent pas C News de ne pas me lyncher : il ne s'agit pas de la promotion de la chaine ou d'une quelconque idée politique, mais de pointer un processus aussi vain que ridicule qui va pénaliser une catégorie de citoyens (le motards en l'occurrence).... à laquelle on ne peut pas reprocher grand chose en matière d'écologie ou de sécurité routière (pour le moins en ce qui concerne l'entretient de leur machine!).

Une mystification idéologique et commerciale, en somme!

https://www.youtube.com/watch?v=oFjyxSDMiPQ
Ruicsou84
Ruicsou84
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 84, limite 13....
Harley-Davidson : Softail Low Rider ST FJ
Date d'inscription : 30/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Nydrin Sam 26 Nov 2022 - 12:38

Ruicsou84 a écrit:... à laquelle on ne peut pas reprocher grand chose en matière d'écologie 

Admettons tous de même qu'on retire du plaisir à bouffer du kilomètre pour aller du point A au point A
  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 111828
Nydrin
Nydrin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLSL 107, 2018
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Big Al Sam 26 Nov 2022 - 17:10

je rentre de la manif de Pau cet après midi, je sais pas combien on était, mais ça faisait un cortège d'un km environ...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par JackR Sam 26 Nov 2022 - 17:39

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_3210
Manif terminée à Reims/Châlons. Je pense aux environs de 300 motos à vue de nez. Un peu frisquet chez nous quand même.
A peu près 20% de HD dans le cortège


Dernière édition par JackR le Sam 26 Nov 2022 - 18:50, édité 2 fois
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Bacchus Sam 26 Nov 2022 - 17:58

Idem à Clermont, terminé et 500 motos d après le canard local, le cortège était pas vilain !
Bacchus
Bacchus
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : MONTCEL 63460
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par diegonice Sam 26 Nov 2022 - 17:59

Manif terminée entre Cannes et Nice du monde oui mais pas suffisamment vu ce que ça va  nous coûter ce CT
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par vercassivelonos Sam 26 Nov 2022 - 18:32

Bacchus a écrit:Idem à Clermont, terminé et 500 motos d après le canard local, le cortège était pas vilain !
J'y étais, Il y avait du monde! Je me suis fais embaucher par les ffmc pour faire du service, j'étais derrière le camion avec un gilet jaune (que j'ai pas rendu!) pour empêcher les motards de le dépasser avec mon tricycle. j'ai pris deux trois tofs, je vous les passes des que j'aurais pris l'apéro du samedi soir  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 37298

J'accompagnais un Dzeus bleu qui finalement est parti au milieu du cortège avec la journaliste en passagère pour filmer l'événement. Les régionaux, regardez FR3 y'avait pas mal d'Harley Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 977583


Et comme d'hab. des petits peignes-culs qui ruptaient comme si c'est le papa qui avait acheté la brèle de rizière  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 800810 Bof! 
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Bacchus Sam 26 Nov 2022 - 18:43

Pas vu ton tricycle… j étais plutôt en fin de cortège, il y avait déjà du monde quand je suis arrivé au 1er mai du coup j ai attendu le départ au niveau de la Coope
Bacchus
Bacchus
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : MONTCEL 63460
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par buxois84 Sam 26 Nov 2022 - 20:27

Pour la manif Vauclusiene,un peux plus de 500 motos d'après la ffmc84,une grosse majorité d'harley ,pour un convoi qui partait de Monteux et rallié la préfecture d'Avignon.
Belle mobilisation dans toutes les regions me semble-t-il Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 919984
Retour dans nos pénates à la nuit tombante  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 73116  faisait pas des plus chaud.
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par sweedblue Sam 26 Nov 2022 - 20:53

buxois84 a écrit:Pour la manif Vauclusiene,un peux plus de 500 motos d'après la ffmc84,une grosse majorité d'harley ,pour un convoi qui partait de Monteux et rallié la préfecture d'Avignon.
Belle mobilisation dans toutes les regions me semble-t-il Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 919984
Retour dans nos pénates à la nuit tombante  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 73116  faisait pas des plus chaud.
J’étais dans le SO, on ne s’est pas vus, dommage.
Oui, mobilisation bcp plus forte que d’habitude.
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par diegonice Dim 27 Nov 2022 - 8:00

Très peu de Harley dans la manif du 06 qui est pourtant  un département qui compte une population importante  de Harley davidson c'est dommage pourtant le temps était splendide
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par run666 Dim 27 Nov 2022 - 8:52

diegonice a écrit:Très peu de Harley dans la manif du 06 qui est pourtant  un département qui compte une population importante  de Harley davidson c'est dommage pourtant le temps était splendide
En ce qui concerne le 06 cela n'a rien d'étonnant quand on voit le nombre de "pseudos" bikers du coin qui ne sortent que du 14 au 15 août et encore, s'il ne pleut pas Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 807915 ... ici, à La Réunion, c'était l'inverse: la proportion de Harley vs autres marques était largement en faveur de Milwaukee...comme quoi !

 Ceci dit, en lisant les commentaires des autres usagers de la route sur les médias locaux eh ben on n'est pas sorti de l'auberge Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 8536 , même certains "motards" sont pour le CT, ces foies jaunes qui ne savent pas tenir une clef de 12 (ou de 1")

bref :.5:plus ça va plus j'ai envie de je me barrer ailleurs qu'en europe !!!
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par diegonice Dim 27 Nov 2022 - 9:12

run666 a écrit:
diegonice a écrit:Très peu de Harley dans la manif du 06 qui est pourtant  un département qui compte une population importante  de Harley davidson c'est dommage pourtant le temps était splendide
En ce qui concerne le 06 cela n'a rien d'étonnant quand on voit le nombre de "pseudos" bikers du coin qui ne sortent que du 14 au 15 août et encore, s'il ne pleut pas Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 807915 ... ici, à La Réunion, c'était l'inverse: la proportion de Harley vs autres marques était largement en faveur de Milwaukee...comme quoi !

 Ceci dit, en lisant les commentaires des autres usagers de la route sur les médias locaux eh ben on n'est pas sorti de l'auberge Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 8536 , même certains "motards" sont pour le CT, ces foies jaunes qui ne savent pas tenir une clef de 12 (ou de 1")

bref :.5:plus ça va plus j'ai envie de je me barrer ailleurs qu'en europe !!!
J'ai croisé pendant la manif un nombre assez important de  Harley en ballade , et sur les réseaux sociaux pas mal de ballades organisées  , j'ai même pas vu dans cette manif les chapters locaux. Concernant certains motards lorsque l'on évoque le CT pour les uns c'est : je change de moto tous les deux ans donc le CT ne me concerne pas, pour les autres c'est : ma moto est d'origine donc je risque rien, donc tu vois c'est pas gagné


Dernière édition par diegonice le Dim 27 Nov 2022 - 11:29, édité 1 fois
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par vercassivelonos Dim 27 Nov 2022 - 10:09

Clermont Frd samedi, les tofs

Regroupement Pl du 1er Mai
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_2100
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_2098
Place de Jaude
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_2099
Quelques Harleys

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_2101Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_2102

Une exceptionnelle 500 Laverda de 1978

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_2103

Et hop le sympathique gaulois de service 

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_2104

That's all folks Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par tagazou Dim 27 Nov 2022 - 12:22

J'étais à la manif à Chaumont dans le 52 et je suis vraiment déçu du manque de mobilisation locale, nous étions 150 motos et seulement une dizaine de harley ....
J'espère que les cortèges étaient plus important dans les grandes villes.
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par louloupa Dim 27 Nov 2022 - 13:10

run666 a écrit:

 Ceci dit, en lisant les commentaires des autres usagers de la route sur les médias locaux eh ben on n'est pas sorti de l'auberge Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 8536 , même certains "motards" sont pour le CT, ces foies jaunes qui ne savent pas tenir une clef de 12 (ou de 1")

bref :.5:plus ça va plus j'ai envie de je me barrer ailleurs qu'en europe !!!
C'est pas étonnant . Les automobilistes ont bien conscience d' être des dindons avec le CT .Ils ne voient pas pourquoi il seraient les seuls , c'est humain . 

Au sujet du contrôle de voitures , on nous rabâche que ça a fait baisser les accidents ( ou les morts) de 17% .  Si les chiffres ont été fournis par Dekra , on est pas surpris.
J'ai trouvé une revue des études sociologique sur le contrôle technique des voitures . https://ffmc.asso.fr/IMG/pdf/DBerger_CT.pdf

Un extrait : 
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Captu218
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par buxois84 Dim 27 Nov 2022 - 13:23

louloupa a écrit:
run666 a écrit:

 Ceci dit, en lisant les commentaires des autres usagers de la route sur les médias locaux eh ben on n'est pas sorti de l'auberge Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 8536 , même certains "motards" sont pour le CT, ces foies jaunes qui ne savent pas tenir une clef de 12 (ou de 1")

bref :.5:plus ça va plus j'ai envie de je me barrer ailleurs qu'en europe !!!
C'est pas étonnant . Les automobilistes ont bien conscience d' être des dindons avec le CT .Ils ne voient pas pourquoi il seraient les seuls , c'est humain . 





Pourtant tout au long de la manif hier,énormément,mais vraiment,d'automobilistes klaxonaient ou sortaient le pouce en signe de soutien ou ralliement . J'ai trouvé ca plutot sympas et encourageant. Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 919984
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Pat31 Dim 27 Nov 2022 - 15:04

Un millier de participants à Toulouse...

Nous avons bloqué le périf dans les 2 sens  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 2391470285 Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 169700

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Screen19

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Screen20

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Screen21


Dernière édition par Pat31 le Dim 27 Nov 2022 - 15:09, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Men-ar11  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 19012510  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Pat31m10  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Keep-c10    Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Limite10   
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 112 Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Pat31 Dim 27 Nov 2022 - 15:06

Ici, le moment où les 2 groupes se retrouvent; après avoir bloqué le périf intérieur et extérieur...

Suite à notre passage, tous les radars ont été bâchés !!!

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Screen22

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Screen23

Nouvelle action le 17/12... Une semaine avant nowel  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 3571261942 Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 507765148

_________________________________________________________________________________
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Men-ar11  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 19012510  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Pat31m10  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Keep-c10    Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Limite10   
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 112 Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par phil17132 Lun 28 Nov 2022 - 6:18

bravo les gars
phil17132
phil17132
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : meschers 17132
Harley-Davidson : buellxb12,vrscf1250 flstc1450
Date d'inscription : 31/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par fatboy60 Lun 28 Nov 2022 - 8:21

samedi am à Beauvais un peu plus de 200 motos  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_4710
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Bacchus Lun 28 Nov 2022 - 8:47

vercassivelonos a écrit:Clermont Frd samedi, les tofs

Regroupement Pl du 1er Mai
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_2100
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_2098
Place de Jaude
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_2099
Quelques Harleys

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_2101Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_2102

Une exceptionnelle 500 Laverda de 1978

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_2103

Et hop le sympathique gaulois de service 

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Img_2104

That's all folks Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 90029
Arrière du cortège, finalement ça faisait bien un peu de monde …
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Ba2c6110
Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 8979cf10
Bacchus
Bacchus
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : MONTCEL 63460
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par giric41 Lun 28 Nov 2022 - 8:51

.
Je n'ai pas entendu un mot, pas vu une image de ces manifs, relayées par les médias dans qqe soit le journal télévisé.  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 660256
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Ruicsou84 Lun 28 Nov 2022 - 11:04

giric41 a écrit:.
Je n'ai pas entendu un mot, pas vu une image de ces manifs, relayées par les médias dans qqe soit le journal télévisé.  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 660256
Effectivement…
Y’avait ça sur Google actualité : https://moto-station.com/moto-revue/actu/lettre-ouverte-pour-la-defense-de-la-moto-et-contre-le-controle-technique-moto/549670
Ruicsou84
Ruicsou84
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 84, limite 13....
Harley-Davidson : Softail Low Rider ST FJ
Date d'inscription : 30/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Paul30 Lun 28 Nov 2022 - 12:26

Quelques dizaines de bobos bloquent le périphérique ou  , entre autres ,manifestent contre la corrida et ça fait les unes des journaux ou de la télévision.  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 8536
Nous n'avons pas les mêmes connections avec les médias.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par diegonice Lun 28 Nov 2022 - 12:35

Paul30 a écrit:Quelques dizaines de bobos bloquent le périphérique ou  , entre autres ,manifestent contre la corrida et ça fait les unes des journaux ou de la télévision.  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 8536
Nous n'avons pas les mêmes connections avec les médias.
Nos manifestations ne sont pas assez violentes pour que ça intéresse les médias, mais nous n'allons pas devenir des casseurs pour leurs faire plaisir
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Ney Lun 28 Nov 2022 - 14:30

Bonjour les gens,

A copier et à distribuer massivement à nos élus :

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Tfgv

Ney
Ney
Ney
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Naoned & Perros Guirec
Harley-Davidson : FLHTCSE2
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par radotpepere Lun 28 Nov 2022 - 15:12

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 578659  à ceux qui se sont déplacés ce weekend  parce que là où je travaille il y a une dizaine de motards et un autre en HD, devinez quoi j'étais le seul à aller manifester  Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 389933
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!! - Page 9 Empty Re: Le Conseil d'État réinstaure le CT des 2 roues !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum